| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 17:23:19 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Et beh il est bien mou ce 02 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SnK41-35 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Encore un épisode sponsorisé par
|
dragao93 |
Pignole | Spolie livre
Message cité 1 fois Message édité par Pignole le 24-10-2011 à 23:06:25 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 23:59:14 ![]() Qu'est ce que c'est soporifique cette série putain, puis alors j'arrive pas à m'attacher aux personnages, pas moyen, je trouve qu'ils ont pas leur place pour la plupart, sauf le frère du taré.
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 23:59:14 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je pense que la palme de la plus mauvaise actrice (et accessoirement personnage le plus useless) revient quand même à la daronne (pas Lori, l'autre débile aux cheveux courts...) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain et dire qu'ils ont signé pour 13 épisodes |
bolterplop |
Message édité par bolterplop le 25-10-2011 à 02:09:19 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
thana54 made in concept |
|
Till Lindemann heirate mich | qu'est ce que c'est mou ce début de saison 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
christell1986 | Je parie sur une échelle de secours qu'ils n'avaient pas vu jusque là où une connerie dans le genre. Bien que perso, j'aimerai beaucoup qu'ils se fassent bouffer. Le triangle Shane/Lori/Rick, je ne supportais déjà pas dans le livre alors là c'est encore pire. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
duncan78 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 25-10-2011 à 19:04:38 |
Lugz • |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
SnowLeopard | Maggie |
Deouss SOLA GRATIA | Saison 3 prévue : http://www.imdb.com/news/ni17179394/ --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ToYonos Ready to code | Ouais mous ces 2 premiers épisodes. Les incohérences du 201 font tache quand meme
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Effaceur | Bon ben cet ep02 c'était bien nul comme il faut
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 26-10-2011 à 07:29:22 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bah moi, j'ai bien aimé (
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-10-2011 à 07:22:44 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Effaceur |
Je vais continuer à regarder quand même car j'aime beaucoup les zombies et plus généralement l'ambiance apocalytique même si là ça ressemble plus à une rando en forêt Message édité par Effaceur le 26-10-2011 à 08:11:02 |
Zguvus |
Bisou
|
yo_play |
Zguvus |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
thana54 made in concept |
|
Message édité par Shinseiki le 26-10-2011 à 15:19:33 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dolas | Dans l'épisode 3, elle va prendre conscience de sa faiblesse, grogner ( Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 26-10-2011 à 15:18:35 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Pénible aussi les libertés prises dans la 2ième saison avec les capacités des Zombies :
|
ToYonos Ready to code | Andréa BD
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Moi c'est vraiment celle qu'a les cheveux courts qui me gonfle. Si elle et sa fille pouvait se faire bouffer, je crois que je me repasserais l'épisode en boucle !
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |