| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 20:00:44 ![]() ![]() |
Fitzal | J'appellerai plutôt ça "running bad zombies" m'enfin |
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 27-10-2011 à 08:08:40 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lugz • |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Lugz • | Ah en effet, j'avais pas vu |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 14:48:56 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
duc-leto aka Duke | Sens les un peu plus la prochaine fois, ne te gêne pas. Message édité par duc-leto le 27-10-2011 à 15:58:33 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 22:17:33 ![]()
|
BcT | Le son des crickets qu'on entend seulement entre deux dialogues... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | FAIL
Message édité par Paul le Poulpe le 27-10-2011 à 23:25:07 |
Lugz • | Bon j'ai maté zombieland, c'est marrant mais ça reste là. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 22:41:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2011 à 22:41:42 |
anordem | 203
|
chev_alier Vive la clim ! | Tu pourrais dire s'il est bien ou pas sans la balise spoiler ? En attendant je regarde Falling Skies, c'est quand même d'un autre niveau ! --------------- 2,21 gigowats ! |
anordem | Je l'ai trouvé creux par rapport aux 2 premiers dans lesquels il se passait quelques trucs... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lugz • | Falling skies, j'aime assez mais je préfère walking dead |
Geddons HFR old timer ? |
Par contre, un truc que je me dis seulement maintenant :
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 31-10-2011 à 19:11:14 |
Till Lindemann heirate mich | un peu mieux ce 203 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | 2x03
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chev_alier Vive la clim ! | ça va ils sont pas si lent que ça, faut pas oublier que les zombies ne marche pas très bien et boite souvent. Pas si mal cet épisode, plus d'action, plus de zombie c'est chouette.
Message cité 1 fois Message édité par chev_alier le 31-10-2011 à 19:49:54 --------------- 2,21 gigowats ! |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 31-10-2011 à 20:02:06 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 20:12:46 ![]() The Walking Dead = Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 20:15:06 |
Lugz • |
Zguvus |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
Zguvus |
|
Lugz • |
|
babook Pauv'type dominateur. | Bah perso j'accroche déjà plus à cette saison qu'à la précédente.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |