- le groupe se barre sans prévenir leurs voisins, mais bon ça peut se comprendre vu que ceux-ci n'ont pas bougés quand ils sont venus prendre le camé et la vieille. Sans compter que dans un cas comme ça d'une part ça peut fortement ralentir d'avoir des boulets et être en + dangereux, et d'autre part ils allaient pas emmener du monde à la base au risque d'être repéré ou qu'un pleutre de voisin se barre en douce voir les militaires pour les prévenir de ce qu'ils étaient en train de faire. Bref on les voit pas refermer la grille, ça sent la horde de zombies qui va débarquer par surprise avec les gens qui vont rien comprendre car ils croiront que l'armée est toujours là pour les protéger et ils vont se faire bouffer.
- comme quelqu'un l'a déjà dit c'est énorme le coup du vieux latino qui arrive décontracté du gland dans la base militaire comme si de rien n'était avec une horde énorme de zombies derrière lui!
Pas très cohérent tout comme le fait d'avoir libéré le stade, avec le monde qu'il y avait dedans n'importe qui se serait fait bouffer juste après avoir ouvert les portes, à moins que quelqu'un ait enlevé la planche de bois et tiré au loin sur le cadenas pour le faire sauter! Mais bref on est plus à une incohérence près... 
- J'ai bien cru que la Alicia allait y passer avec les 3 militaires!
Ok les scénaristes ont voulu laisser ce truc en plan avec son demi frère par terre et elle désarmée devant les militaires pour qu'on continue à suivre l'épisode pour voir ce qui allait arriver, mais bon à la fin on sait pas ce qu'il s'est vraiment passé mais c'est pas très important.
- Dommage que la médecin militaire n'ait pas voulu les suivre, mais elle doit avoir des infos que les autres n'ont pas ou doit avoir compris que y'avait pas de retour en arrière possible et que n'importe où où ils iraient y'avait pas d'issue, elle a préféré se suicider et c'est dommage, ça aurait pu être intéressant qu'elle soit dans le groupe. 
- Concernant le black, vous êtes quasi tous à dire que c'est un personnage intéressant, moi je trouve que c'est un bel enfoiré qui va sûrement à un moment ou à un autre leur faire une crasse genre les laisser en plan pour sauver sa peau. Il aurait très bien pu ouvrir les portes des autres cellules quand il s'est barré avec le camé, ça n'aurait absolument rien changé car à ce moment là ils étaient pas à 5 minutes près. Pareil, le coup de refermer la porte derrière eux en ayant pas de carte, c'est vraiment débile! Surtout que juste après il fouille le militaire et aurait dû lui prendre sa carte au cas où pour sortir de la base. Le coup de l'ex femme qui arrive avec une carte et qui les sauve in extremis c'est un peu gros! Je pensais vraiment qu'ils allaient se faire bouffer le black et le camé. Perso je trouve le vieux latino coiffeur bien plus intéressant car c'est le seul homme fort du groupe (un peu comme Shane à l'époque), Travis est un Rick des début en second: une semi lavette.
- Encore une fois Travis le trop gentil a fait une énorme boulette!
Comme le vieux latino a dit les actes ont des conséquences et le coup du prisonnier militaire qui revient pour se venger ne m'a pas étonné. Pareil, j'ai pas été étonné qu'il tire sur sa "copine" car celle-ci l'a trahi pour l'amener dans les griffes de son père qui l'a torturé, normal qu'il veuille se venger en lui tirant dessus. Bon après il sort enfin ses couilles pour défoncer la gueule au militaire, mais c'est un peu tard... 
- la fin, que j'ai trouvé très bien pour man part: Liza a été mordue (bizarre cette façon d'être mordu sans que y'ai de traces de sang sur les vêtements! Et c'est vrai que comme quelqu'un l'a dit on peut se demander si c'est pas juste une brûlure faite dans la cuisine lors du combat avec les zombies), elle sait qu'elle est condamnée et ne veux pas que son fils la voit mourir et revenir donc elle décide de se donner la mort. Bref au final c'est Travis qui suit sa femme qui elle a suivi Liza qui s'en charge, et j'ai trouvé cette fin poignante et très bien jouée. Ils entendent tous le coup de feu, mais les 2 seuls qui courent c'est les ados, le camé et le noir ne bougent quasi pas d'où ils sont, super crédible!
Bref les derniers plans suggèrent qu'ils vont prendre la mer, mais honnêtement je vois mal une suite qui ai de l'intérêt, vu qu'ils seront sur un bateau à l'abri. A la limite les seuls moments intéressants c'est quand ils reviendront en ville chercher des provisions! Pour moi la saison 2 ne suivra pas ces personnages, ou alors rapidement au début il va arriver des bricoles au groupe genre pirates qui vont venir dépouiller le yacht du black ou ce genre de truc, mais encore une fois la fin de cette saison ne laisse pas présager une suite des aventures du groupe.
- Dommage qu'on ai pas revu le petit geek des premiers épisodes je trouve, ça aurait été un personnage intéressant à suivre je pense.
Comme certains l'ont dit, c'est vrai qu'une fois qu'il y'a eu l'émeute on a eu 2 épisodes de remplissage en vase clos dans l'enceinte du quartier, sans voir ce qui se passait dehors. Ca aurait intéressant de voir la civilisation basculer car d'un coup on passe de quelques cas de zombies qui vont en grandissant avec quand même pas mal d'humains en bonne santé et une ville qui fonctionne à peut près, et 3/4 jours plus tard une ville morte avec la majorité des gens qui ont étés mordus et qui se sont transformés en zombies, c'est vraiment dommage de pas avoir vu la transition car c'était tout l'intérêt de ce spin-off!
Au lieu de nous mettre des scènes à la con genre Alicia et son demi frère qui dévastent une maison par ennui on aurait pu nous mettre 2/3 scènes qui montrent cette transition, même si elles auraient pas été longues!