| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 15:14:21 ![]() ![]() |
vautrin I can help |
|
Shitan detailer :o |
vini59 Vini | FTWD E05
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une mini saison plus intense que la majorité des saisons de walking dead |
Hive | J'ai regardé le 5 d'un oeil sans réel intérêt. Les épisodes 3, 4 & 5 sont de bien belles daubes.
|
vini59 Vini |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
hfr of the dead | NE JAMAIS lire le topic avant de voir un épisode.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 12:27:54 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'est parti pour FTWD: Flight 462 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
heisenberg49 | Euh ça va être 16x1mn25 ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Bordel cet episode 6 en mode no-brain
Message édité par Shinseiki le 05-10-2015 à 21:16:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jeprendsmonpied |
cooltwan |
|
vautrin I can help | Épisode 6 pas terrible. La jolie villa de la fin vient sauver l'ensemble. |
heisenberg49 |
|
jeprendsmonpied | Passé le reflet des rayons du soleil, j'ai vu du rouge orange dans la mer. Message cité 1 fois Message édité par jeprendsmonpied le 05-10-2015 à 22:11:04 --------------- ça sent le mennen |
jb18v | Bien aimé moi, ça remonte un peu le niveau, même y'a toujours un lot de conneries dans le tas
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Anth128 | En fait c'est quoi le délire de la série ? J'ai juste vu un épisode TWD avec d'autres persos dans le 6. Ils sont allés trop vite en besogne avec la propagation du virus, avec l'émeute en point de non retour. Y'avait de la tension dans les deux premiers épisodes, la menace présente mais cachée. Après, plus rien, on retourne déjà aux rythme qu'on connaît déjà Pour moi ils ne sont pas allés assez loin et ont tout bazardé en vitesse. Je le ressens vraiment comme un gâchis. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
elliotdoe | e06
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 00:01:37 ![]()
|
elliotdoe | C'est vrai que les 3 épisodes du milieu font tâche |
vautrin I can help |
Piltez |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tombig Il est où mon avion? | C'est confirmé: cet épisode est celui qui plaira le plus au fan de TWD:
|
ToYonos Ready to code | Comme prévu, tout le pognon dans le season final. C'est tellement prévisible ce model TWD, premier et dernier épisode bons, le reste ça remplit tant bien que mal. Et
Message édité par ToYonos le 06-10-2015 à 09:38:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 10:18:35 ![]()
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Si j'avais su qu'il était plus long, ça m'aurait évité de paniquer à chaque fondu.
|
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 06-10-2015 à 10:28:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |