| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 17:44:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 17:44:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 18:25:13 ![]() pas mal du tout la reprise, mais un peu relou le NB.
l'épisode est quand même assez mal branlé au début, on met du temps à se remettre dans le bain. Message édité par Profil supprimé le 12-10-2015 à 18:26:15 |
Meve | j'aime bien les reprises pour les épisodes bien sûr ,mais aussi pour vous lire --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ibo_Simon | Sea06 Ep01
|
srfcboy Back to Baas | 1h05 l'épisode ? ah ouai quand même ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
b_ty | Rythmé mais pas trop et stressant, bon démarrage ! |
Brad Pitt La vie est une plage | Je me suis bien fait chié... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Pas mal du tout pour une reprise ! |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 22:15:23 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai trouvé cet épisode de reprise excellent, tout simplement. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
BGentle | 6.01
|
NODeath |
Message édité par NODeath le 12-10-2015 à 23:45:23 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Ibo_Simon | Le dernier plan en date
|
Ibo_Simon | premier épisode de la saison, |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 00:24:12 ![]() En effet, très bon épisode ce 6.01 |
protect_me from what? | Très très bonne reprise selon le standard TWD... Effectivement des dialogues retrouvés, un montage sympa (noraj les haterz --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
elliotdoe | L'ambiance est bien sympa, ils ont fait des efforts on dirait. L'épisode dure plus d'une heure mais ça passe sans trop de longueurs. On croise les doigts pour la suite |
bahamut49 | J'ai bien aimé aussi. J'ai pas lâché une minute. |
hawkins | Vraiment apprécié cette reprise, notamment tout ce qui concerne Rick et Morgan. Le dosage entre action et réflexion est bon. ..bon par contre le cliff
--------------- Men are brave |
ToYonos Ready to code | Mais oui bonne reprise, bien mieux que FTWD, il y a une vraie construction, de l'humain, de l'action et ça tient debout ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rockbottom |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Si t'apprécie sa maman tu devrais jeter un oeil à la première saison d'american horror story
Message édité par Nafnaf le 13-10-2015 à 10:14:48 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | 6.01
|
Hive | On sait enfin où sont passés les zombies de Fear The Walking Dead : dans le premier épisode de la saison 6 !
|
protect_me from what? | Le seul truc qui m'a fait tiquer avec cet épisode :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 11:06:25 ![]()
|
fougnac |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 11:20:10 ![]() Idem, cet épisode 6 semble soufflé un air de fraicheur
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 11:28:02 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bon épisode de reprise --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |