| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 10:26:56 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
tombig Il est où mon avion? |
|
ToYonos Ready to code | Cette série n'est pas un prequel en effet, juste un prétexte pour suivre un nouveau groupe. En quelques épisodes, ils ont torché un truc qu'il aurait pu développer intelligemment sur pas mal de temps. Gachi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 11:24:51 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
vautrin I can help |
|
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 12:47:42 ![]() ![]() |
anatole303 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ce serait original de voir un autre groupe sur une autre saison, ça serait la particularité de FTWD, mais je ne pense pas qu'ils s'orientent là-dessus. Message édité par Djam_ le 06-10-2015 à 13:38:21 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
unknown_person |
|
jb18v |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hfr of the dead | E06 bientôt fini et j'adore. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Shinseiki Poti Blagueur | J'sais pas comment vous avez fait pour apprécier cette saison 1, trop de ficelle scénaristique / incohérence --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jb18v |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
hfr of the dead | Oh la mais vous cherchez trop la petite bête... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
heisenberg49 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 06-10-2015 à 18:23:18 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MattendPAs The $treet | Je suis un peu mitigée sur la série FTWD : j'ai bien aimé, mais je reste sur ma faim. Autant j'avais accroché direct sur la saison 1 de WD, l'univers, les persos... là, c'est un peu plus long à se mettre en place. Message édité par MattendPAs le 06-10-2015 à 21:11:19 --------------- Everyone claims to be a billionaire these days. But you're not really a billionaire until you spend your billions. |
vautrin I can help |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | FTW S01E06
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Ouais, ben mon lave-vaisselle, il a même pas duré deux ans. Message édité par Metaluna le 07-10-2015 à 02:23:54 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anatole303 | Une IPA à l'orange. Pourquoi pas.
Message édité par anatole303 le 07-10-2015 à 08:39:20 |
Hive | Cette saison de merde !
|
jb18v | Pour l'origine vous pouvez vous brosser, Kirkman a toujours dit qu'il ne la donnerait pas --------------- Topic des fans de Picsou . |
Azrail Ce site existe encore ? |
Vu qu'il n'en a aucune idée ué vaut mieux éviter. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |