Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°43223909
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 14-09-2015 à 19:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc nawak avec la grosse coupure de jus. Plein de bâtiments (quasi tous les ERP) ont des groupes électrogènes de secours.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 19:26:54  profilanswer

n°43224378
jb18v
Posté le 14-09-2015 à 20:14:03  profilanswer

Sympa ce 1x03 aussi  :)  

Spoiler :

Finalement les persos qui me gonflaient deviennent plus utiles, ou un peu moins chiants : la mère, son toxico de fils, quoique sur la fin re en mode lourd  :o Et le père devient le boulet.. fallait lui laisser donner son coup de marteau pff.

M'attendais pas du tout à voir débarquer l'armée, je pensais que les 2 hélicos seraient juste un rappel que c'est le bordel, et qu'ils leur arriverait une tuile en sortant de la ville.

Et la musique, maintenant que j'y fais attention, je l'aime bien  :jap:  

Pour la coupure, bien aimé la vue d'ensemble de la ville, mais c'est trop facile que ça revienne le lendemain, comme une fleur.

RIP le berger allemand  :sweat:  :sweat:  

Je pense qu'ils vont se pseudo réhabituer, croire que ça s'arrange, et ça va être un gros gros bazar encore pire ensuite.  
Puis aucun perso principal de mordu, griffé ou autre, c'est louche  :D  

"Les gens bien sont les premiers à mourir."  :love:  

edit tain la loose quote au lieu de spoil  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 14-09-2015 à 23:11:17

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°43225171
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-09-2015 à 21:16:53  profilanswer

J'ai bien aimé l'inversion des rôles :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°43225549
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 14-09-2015 à 21:41:52  profilanswer

Bon épisode  :)  

Spoiler :

La réalité des Z s'offre à tous dans cette ep

En attente du suivant avec impatience...

---------------
DiscothèqueBassdrive Archives
n°43225706
vautrin
I can help
Posté le 14-09-2015 à 21:51:21  profilanswer

Bon y a un peu de spoil  :o  

Pour l'instant c'est potable. Mais J'ai pas compris non plus l'histoire du black-out. Si au moins on avait une explication. Finalement c'est juste un effet esthétique sans véritable logique.  Ce genre de truc devrait arriver quand l'épidémie est déjà bien étendue. Et encore je pense l'armée/ les états chercheraient à maintenir l’approvisionnement en énergie coûte que coûte. Bon ok L’équilibre esthétisme/réalisme est souvent bancale dans les films/ séries de zombies. Mais c'est si compliqué de mettre en scène des événements à peu près crédibles ?

Ok il se passe des trucs bizarres mais la famille se casse direct dans le désert ? Sans chercher à en savoir plus ? Sans faire de provisions ? Sans savoir si les autorités se sont organisées ? A la rigueur le nerd  parano, c'est logique qu'il anticipe vu qu'il suit le topic idoine sur hfr.  Ce groupe n'a pas le profil pour anticiper quoi que ce soit. De plus ils se barrent en laissant des inconnus squatter leur maison oKlm ? Bon ok le père est un fragile qui a le fond du slip marron mais quand même, tu ne laisses pas des inconnus squatter ta maison...

Le plus logique aurait été de sécuriser le quartier avec des voisins volontaires. Pour le père je pense qu'ils ont voulu faire un anti-Rick. Je sens qu'on va aimer le détester...

Message édité par vautrin le 14-09-2015 à 21:52:20
n°43225834
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-09-2015 à 22:01:25  profilanswer

jb18v a écrit :

Sympa ce 1x03 aussi  :)  

Citation :

"Les gens bien sont les premiers à mourir."  :love:  

en même temps, c'est la vérité! :spamafote:

n°43226835
jb18v
Posté le 14-09-2015 à 23:11:59  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

en même temps, c'est la vérité! :spamafote:

:jap:

---------------
n°43227087
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-09-2015 à 23:36:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°43227099
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-09-2015 à 23:38:40  profilanswer

Du bon dans ce 3 mais plusieurs trucs me hérissent :

Spoiler :

- Qu'il crève le drogué ingrat, il sert à rien et va forcément finir par faire tuer sa famille
- Travis qui après tout ce qui se passe, se précipite comme sa femme dans le 102, dans les bras du voisin zombie [:prozac]
- Sa femme qui veut se barrer en pleine nuit alors que se barricader est la meilleure solution

Mais bon sympa de voir l'épidémie monter

Message édité par ToYonos le 14-09-2015 à 23:39:24

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°43227137
elliotdoe
Posté le 14-09-2015 à 23:45:03  profilanswer

L'immersion en début d'épisode est top. La seconde partie est chiante à mourir :o
Les acteurs sont tous mauvais :sweat:

Message édité par elliotdoe le 14-09-2015 à 23:45:19
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 23:45:03  profilanswer

n°43227343
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-09-2015 à 00:31:53  profilanswer

FTWD 1x03:

Excellent épisode! :love: Comme le premier il tient en haleine du début à la fin, avec quelques passages bien flippants!

pour ce que j'ai relevé:

Spoiler :

- bizarre que le magasin n'ai pas de porte de sortie à l'arrière! :heink:

- pas trop compris pourquoi ils sont passés sous l’échafaudage alors que c'était le meilleur moyen pour être bloqués si y'avait un problème! Pour moi la femme du coiffeur va y passer et se transformer à cause de l'infection de sa blessure, c'est obligé! Ou alors ils vont l'amputer du pied avant.

- un mauvais raccord au montage: vers la 10e minute, quand ils passent devant l'hopital il y'a une patiente zombie et un docteur zombie aussi, aux plans suivants on voit les flics tirer sur la patiente zombie mais on voit même pas le docteur zombie couché au sol ou dans les alentours.

- l'hopital justement: je veux bien admettre que ça soit le bordel complet là-dedans avec les morts qui se transforment en zombie et attaquent les autres patients ou les médecins/infirmières, mais de là à ce que ça mette le feu je trouve ça un peu exagéré! :pfff:

- le coiffeur a pas mal de couilles, contrairement à Travis qui s'est révélé être un boulet complet! Le mec sait en gros ce qui se passe, et il se précipite sur son pote alors qu'il le voit bouffer un chien (donc en sachant très bien qu'il a été zombifié), vraiment n'importe quoi ce mec! En + il en veux au coiffeur d'avoir tiré alors qu'il lui a sauvé la vie! :pfff: Par contre sa femme (la blonde) devient de moins en moins boulet et ça c'est une bonne surprise.

- les militaires qu'on a pas entendu et vu venir (genre ils sont arrivés en 30 secondes :sarcastic: ) et qui comme par hasard arrivent au moment où le mec va se faire mordre par sa femme! :sarcastic: Ca serait pas arrivé si Travis avait laissé sa femme tuer la zombie. Comme le dit le coiffeur ce mec est un faible et il va bientôt y passer je pense. Après je pense que les militaires ont tués le mari de la femme zombifiée.

- d'ailleurs, on a pas revu la femme qui s'était fait attaquer en fin de saison 2 devant chez eux, elle a bien dû se transformer en zombie! Etonnant qu'on l'ai pas vu dans le coin, et c'est pas la voisine car visiblement elle est morte chez elle et elle a pas été mordue. On sait pas non plus ce qui est arrivé à la famille qui fêtait l'anniversaire d'un de leurs gamins, si ils sont partis ou si ils ont étés mordus.

Bref, épisode très intéressant qui montre bien le chaos lors de ce genre d'évènements. :jap:

Message édité par gaston lagaffe22 le 15-09-2015 à 00:34:22
n°43227376
elliotdoe
Posté le 15-09-2015 à 00:43:46  profilanswer

Tu connais bcp de magasins de rue avec une porte de sortie à l'arrière ? :sarcastic:
Bon je relève pas tout, visiblement on a pas la même façon de penser :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 15-09-2015 à 00:45:38
n°43228005
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 15-09-2015 à 08:39:27  profilanswer

Très bon épisode  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Sinon pour tous les comportements que certains trouvent bizarre, faut quand même se dire que c'est que le tout début de l’épidémie, personne ne sait vraiment ce qui se passe, personne ne sait que si un zombie te mort tu y passe, donc ça doit pas être si évident que ça de tirer sur un voisin, même si celui ci bouffe ton chien.
Comme le dit le père à un moment on ne sait pas si on peut les soigner  [:cosmoschtroumpf]  
Sur le topic tout le monde saurait comment faire dans ce cas car vous avez vu Walking Dead, eux non apparemment  :D  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°43228045
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-09-2015 à 08:46:30  profilanswer

Par contre, pour le junkie, suis le seul à penser que

Spoiler :

PUTAIN TU PEUX PAS CHANGER DE FRINGUES, T'AS CELLES DU VIEUX DE L'HÔPITAL DEPUIS 3 ÉPISODES [:kabouk]

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 15-09-2015 à 08:46:44

---------------
n°43228141
vini59
Vini
Posté le 15-09-2015 à 09:03:15  profilanswer

E03

Spoiler :

debut d'episode :
ca fait plusieurs heures qu'il y a des emeutes partout, que ca degenere .... mais nan, leur pickup est toujours en place, bien garé ...  :whistle:  

---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°43228171
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 15-09-2015 à 09:07:57  profilanswer

E3

Spoiler :

Le voisin qui sort ses poubelles tranquille le matin aussi  :lol:

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°43228190
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-09-2015 à 09:10:45  profilanswer

vini59 a écrit :

E03

Spoiler :

debut d'episode :
ca fait plusieurs heures qu'il y a des emeutes partout, que ca degenere .... mais nan, leur pickup est toujours en place, bien garé ... :whistle:

J'avais oublié ce détail nawakesque :D Et la route dégagée pépère...

---------------
n°43228261
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-09-2015 à 09:21:37  profilanswer

dlb1664 a écrit :

E3

Spoiler :

Spoiler :

J'ai bien aimé l'échange de regard entre eux deux, genre tout va s'arranger dans la journée donc faut pas oublier de sortir les poubelles et de vider le lave vaisselle  :lol:  

Et le soulagement de tout le monde quand les bidasses arrivent, si ils savaient  [:sanglier bossu:4]  

Putain vivement la suite, j'imagine qu'ils vont être évacués et que ça va méchamment partir en couille quand l'épidémie submergera l'armée

n°43228339
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-09-2015 à 09:31:03  profilanswer

ToYonos a écrit :

Par contre, pour le junkie, suis le seul à penser que

Spoiler :

PUTAIN TU PEUX PAS CHANGER DE FRINGUES, T'AS CELLES DU VIEUX DE L'HÔPITAL DEPUIS 3 ÉPISODES [:kabouk]

Nan nan je me suis encore fait la réflexion quand il tournait près des fenêtres, ça m'énerve j'imagine le petit vieux avec ces fringues :lol:

n°43228360
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-09-2015 à 09:34:22  profilanswer

E3

Spoiler :

Un truc qui m'a énervé, ils voient la voisine se faire bouffer, des Z qui traînent autour de la maison (enfin au moins 1  :o ) mais dès qu'ils entendent un bruit ils se précipitent aux fenêtres et éclairent la rue avec leurs lampes torches  [:fandalpinee]  

Message cité 4 fois
Message édité par L'HdT le 15-09-2015 à 09:37:28
n°43228370
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 15-09-2015 à 09:36:19  profilanswer

L'HdT a écrit :

E3

Spoiler :

Un truc qui m'a énervé, ils voient la voisine se faire bouffer, des Z qui traînent autour de la maison (enfin au moins 1  :o ) mais dès qu'ils entendent un bruit ils se précipitent aux fenêtres et éclairent la rue avec leurs lampes torches  [:fandalpinee]

Spoiler :

Ouais et ils laissent la baraque ouverte aussi pour aller chez les voisins voler le fusils  [:dlb1664:5]

---------------
n°43228378
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-09-2015 à 09:37:41  profilanswer

E3

Spoiler :

Ah et la maison n'a pas de volets ? les vitres ça casse facilement, comment j'aurai tout barricadé

Et quand l'ex femme de travis lui demande de lui expliquer ce qu'il se passe, le dialogue

- C'est horrible ........... longue pause ........ ils reviennent ... pause.... ils ne meurent pas ................ et c'est tout.

Pareil pour Alicia, personne ne lui explique alors que c'est la guerre partout, elle n'insiste pas  [:flying-chewbacca:3]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 15-09-2015 à 09:38:23
n°43228391
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-09-2015 à 09:39:22  profilanswer

mais oui :D

Parlez les gens, parlez  [:zedlefou:1]

---------------
n°43228442
vini59
Vini
Posté le 15-09-2015 à 09:47:21  profilanswer

dlb1664 a écrit :

E3

Spoiler :

j'ai trouvé cette scene pas mal au contraire

Spoiler :

c'est vraiment le tout debut de l'epidemie, personne ne sait ce qu'il se passe
si le gars n'est pas sorti de chez lui la veille, il ne doit pas etre au courant, donc pour lui la vie continue. tout comme Travis qui met son linge sale en machine  :whistle: on est pas encore en mode "fin du monde"
Pareil pour le mari asiatique, qui revient sans s'inquieter et qui veut serer sa femme dans ses bras

---------------
n°43228574
jb18v
Posté le 15-09-2015 à 10:01:04  profilanswer

Ouais pareil  :o  

Spoiler :

sur la voiture intacte dans la rue, et le fait de faire coucou avec des lampes au moindre bruit.  
Mais bon ce 2e point se comprend plus facilement parce qu'ils savent pas tout encore.

---------------
n°43228895
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-09-2015 à 10:30:44  profilanswer

jb18v a écrit :

Ouais pareil  :o  

Spoiler :

sur la voiture intacte dans la rue, et le fait de faire coucou avec des lampes au moindre bruit.  
Mais bon ce 2e point se comprend plus facilement parce qu'ils savent pas tout encore.

Spoiler :

Si, la mère de Travis et Alicia sait très bien ce qu'il se passe, elle a vu le dealer de son fils revenir à la vie, elle a vu la voisine se faire bouffer et a même empêché Alicia d'aller lui porter secours. Mais cela ne l'empêche pas d'agiter des lampes torches par la fenêtre et d'organiser des monopoly plutôt que d'instaurer un couvre feu dans la baraque, faire l'inventaire des vivres, s'armer de tout ce qu'on peut et d'instaurer des tours de garde (SANS LAMPE TORCHE) aux fenêtres

Message édité par L'HdT le 15-09-2015 à 10:30:58
n°43228957
jb18v
Posté le 15-09-2015 à 10:36:03  profilanswer

:jap:  

n'empêche même sans zombies faut pas guetter comme ça si on craint un truc du dehors  :whistle:

---------------
n°43229040
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2015 à 10:41:53  answer

Mouais épisode 3 assez sympa, mais les détails ridicules s'enchainent :-/

Spoiler :

Les persos ne sont pas constants.
Le père semblait fort et devient faible dans cet épisode.
Au contraire du type de la boutique.

Ils repartent avec leur voiture en bon état, pas de souci sur la route, alors que c'est l'émeute générale.

Les GI Joe qui débarquent à la fin, pourquoi débarquent ils ici dans ce bled résidentiel random ? ils ont pas autre chose à foutre ailleurs dans des endroits plus stratégiques, ca rime à rien ce débarquement...

n°43229115
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-09-2015 à 10:48:38  profilanswer

L'HdT a écrit :

E3

Spoiler :

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Ouais et ils laissent la baraque ouverte aussi pour aller chez les voisins voler le fusils  [:dlb1664:5]

ils ont pas vu TWD, c'est très clair :o

n°43229159
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2015 à 10:52:38  answer

Spoiler :

La cerise sur le gâteau, ça aurait été qu'ils brulent le corps, histoire de rendre le quartier un peu plus "vivant".  [:hisheek:5]

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2015 à 10:56:42
n°43229203
jb18v
Posté le 15-09-2015 à 10:57:36  profilanswer

Spoiler :

Pour le coup je m'attendais à ce que le père sorte "non l'essence/gasoil ça va être précieux, je vais pas gâcher un bidon à incinérer mon voisin"  :o

---------------
n°43229348
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-09-2015 à 11:10:21  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°43229471
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-09-2015 à 11:18:27  profilanswer

Nan mais je critique mais j'aime vraiment bien hein. Mais j'aime bien relever les "incohérences", en même temps c'est pour ça que la plupart viennent en discuter sur ce topic

D'ailleurs (spoil FTWD et S4-5 de TWD)

Spoiler :

Alicia qui a mis du temps à s'inquiéter pour son copain (Matt ?), j'ai cru qu'elle allait faire comme Maggie qui se battait les steacks que sa sœur soit portée disparue pendant toute une saison

Message édité par L'HdT le 15-09-2015 à 11:18:56
n°43229508
jb18v
Posté le 15-09-2015 à 11:21:22  profilanswer

Ah ben à un moment

Spoiler :

j'ai cru qu'elle aurait fait le mur pour aller retrouver son mec  :o

mais oui sinon on aime  [:bidem] un peu  :D

---------------
n°43229647
vini59
Vini
Posté le 15-09-2015 à 11:30:34  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je vous trouve bien dur avec cette série.
Ou alors vos attentes sont très elevés et comment dire...faut pas... ca reste le spin off d'un show principal qui est déjà souvent bancal.
Les situations idiotes vont se succéder, on part quand même du principe que c'est la première infection zombie de l'histoire. Faut pas s'attendre à ce que les personnages aient l’expérience de la bande à Rick.
Bon après, il pourrait avoir un peu plus de jugeote mais bon...

Spoiler :

Qui aurait le réflexe de foutre une balle dans la tête à un gars qui a buter un animal ? :o

c'est tout a fait ca  :jap:  
Certains perdent de vue que ca se passe avant WD, que personne ne sait ce qu'il est en train de se passer

---------------
n°43229718
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-09-2015 à 11:35:53  profilanswer

---------------
n°43229801
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-09-2015 à 11:42:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

E3

Spoiler :

Jurisprudence Jurrasic Park. :o

L'HdT a écrit :

E3

Spoiler :

Ah et la maison n'a pas de volets ? les vitres ça casse facilement, comment j'aurai tout barricadé

Y a pas de volets aux USA je crois. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43229828
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-09-2015 à 11:44:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a pas de volets aux USA je crois. :o

Mais qu'est ce que c'est que ce pays  [:fandalpinee]  
Je croyais que c'était les canadiens qui avaient peur du noir  :o

n°43229843
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-09-2015 à 11:45:14  profilanswer

---------------
n°43229874
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-09-2015 à 11:47:15  profilanswer

Spoiler :

Ils devraient rassembler des armes, des vivres, et se préparer

Spoiler :

Et lire ce formidable bouquin :o :
http://reho.st/www.images-booknode.com/book_cover/107/guide-de-survie-en-territoire-zombie-107442-250-400.jpg

Message édité par ToYonos le 15-09-2015 à 11:47:28

---------------
n°43229897
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 15-09-2015 à 11:49:22  profilanswer

sirius gott a écrit :

on part quand même du principe que c'est la première infection zombie de l'histoire. Faut pas s'attendre à ce que les personnages aient l’expérience de la bande à Rick.

C'est exactement ça que certains n'ont pas l'air d'assimiler, les gars se retrouvent face à une situation totalement inédite, normal de ne pas avoir toutes les bonnes réactions au début.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)