| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
slowboy | Repartition des membres geographiquement
Message cité 6 fois Message édité par slowboy le 25-05-2011 à 01:05:12 |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 17:05:50 ![]() ![]() |
slowboy | 2002 Resident Evil Message cité 1 fois Message édité par slowboy le 23-07-2009 à 01:10:17 |
slowboy | 2007 I Am Legend
Message édité par slowboy le 09-11-2010 à 04:27:52 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | rapide |
slowboy |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
guarana2 Shake it ! | Je dirais que tout dépend du zombie.
Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 26-04-2007 à 17:17:38 |
guarana2 Shake it ! | à quand une chasse au Zombie IRL ? |
goliathe | les zombies ne courent pas , leur jambes sont toute pourrie et les mouvement ne sont pas assez coordonnés ! |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 17:28:58 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Un zombie de Carl Lewis bien frais courra bien plus vite que celui de Eltsine. Mais celui de Eltsine est inflammable, donc dangereux à dégommer avec une arme à feu. |
goliathe | totalement faux !
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dans warhammer y ont un mouvement de 4ps mais je crois qu'ils ne peuvent pas faire de marche forcée. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Scrypt | ce topik me rappelle la scène culte de Shaun of the dead lorsqu'ils imitent les zombies pour passer dans la masse Message édité par Scrypt le 26-04-2007 à 18:47:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 18:52:05 ![]()
Je pense qu'ils sont lents.
|
elessar53 con comme un drapeau | ils sont lents, c'est sur --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Scrypt | multi du démon ? |
Alisteroid |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Si on dit " pouce! " a un zombie alors qu'il veux nous manger, il s'arrete ou pas? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Alors que le zombie sans sucre est quand meme meilleur pour la santé Message édité par the_rainmaker le 26-04-2007 à 19:04:41 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Alisteroid |
|
Scrypt | blabla spirit is alive |
Trefledepique_W | courir demande à moins réfléchir que marcher, puice que quand tu cours tu jètes une jambe puis une autre alors que marcher demande de l'équlibre, ils peuvent courir ! Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 26-04-2007 à 19:12:52 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 19:11:34 ![]()
|
Trefledepique_W |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Y sont morts, y ont le temps hein. Comme les vieux au supermarché Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 26-04-2007 à 19:12:37 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
elessar53 con comme un drapeau | Comme ça quand tu en vois, tu fais le malin et tu penses qu'en courant tu les auras. mais eux savent courir et te rattrapent. Le pire, c'est qu'avec cette méthode personne ne peux temoigner du fait que les Zombis savent courir, les témoins etant devenus eux-meme des zombis ... Message édité par elessar53 le 26-04-2007 à 19:14:38 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mais ca glande combien de temps par jour un chat zombie si les zombies c'est lent? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! |
--------------- http://academiedunet.forumactif.com/index.htm |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Supermagnus |
|
blopeur Lost in la research |
Message cité 3 fois Message édité par blopeur le 26-04-2007 à 19:23:29 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
| [Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
| [TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web | [TOPIKUNIK] Les objets fétiches |
| [Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007) | [DOCUS] topikunik en préparation |
| Topikunik : C Dans L'Air | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- | |