| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 16:06:25 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
non, complètement dans la lignée...et apparemment c'était le dernier et seul dirigé par Darabont, à partir de la semaine prochaine, ça risque d'être l'hallali Message édité par nyhctom le 19-10-2011 à 16:42:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
|
NeoDc Born to be a larve | C'est le sempiternel débat sur le topik zombie d'ailleurs --------------- demain n'existe pas... |
ParadoX | Déçu de la reprise
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Shinseiki Poti Blagueur |
A la limite OK mais franchement, ils arrivent en plein milieu d'une centaine de bagnole...Personne vas se demander si dans le tas y'a pas des morts susceptible de se réveiller dans les bagnoles ?
Message édité par Shinseiki le 19-10-2011 à 20:02:17 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 22:01:31 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 19-10-2011 à 22:09:54 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Online Citron Naturellement acide |
|
NeoDc Born to be a larve | Mouais...reprise sans plus, sauf la fin bien sur.
--------------- demain n'existe pas... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il est un peu déprimant ce topic, on a l'impression que personne n'aime cette série. Je suis le seul qui accroche vraiment, qui aime le rythme et l'ambiance ? |
NeoDc Born to be a larve |
bolterplop |
|
Lugz • |
Déprimant, c'est le mot. Au moins on est deux à apprécier.
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 20-10-2011 à 01:52:19 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Effaceur | Bien aimé la saison 1 personnellement
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | ne pas lire les spoils, ne pas lire les spoils... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
everfrost Amused | Bon moi globalement j'ai trouvé pas trop mal mais comme beaucoup ici
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Zguvus |
|
chev_alier Vive la clim ! | N'empeche cette 3ème image ça me fait penser à une campagne de Left 4 dead Ah ouais pour Dale ça m'avais choqué.
Pour ce qui est du "comming next week" je vais aussi éviter de le regarder en fin d'épisode. Grossomodo le début de la saison 1 était vraiment bon, après c'est moins bien mais ça reste intéressant, j'ai bien aimé les explications du scientifique (je l'ai déjà vu dans un film ou une série mais je sais plus où). Ce début de saison 2 est assez mou, j'espère que ça sera mieux pour la suite. Pour les webisodes :
Message cité 1 fois Message édité par chev_alier le 20-10-2011 à 10:41:11 --------------- 2,21 gigowats ! |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
NeoDc Born to be a larve | Oui je regarde aussi car l'univers est sympa malgré tout, mais y a en effet des détails qui sont lourd.
Message édité par Shinseiki le 20-10-2011 à 10:58:16 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
thana54 made in concept |
Lugz • |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Message édité par Paul le Poulpe le 20-10-2011 à 18:11:16 |
NeoDc Born to be a larve | Jamais eu envie non plus, mais tout n'est pas parfait non plus.
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Oui à l'ambiance, non au surplace, au tourner-en-rond et au bla-bla auto flagellant judéo-chrétien ! |
|
duc-leto aka Duke | Totalement daccord avec le Poulpe...si 5 minutes de prière ça choque, vous devez être de sacrés bestioles, il y a des limites --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
poupounet | on enleve les zombies,tu met des aliens a la place et tu as la serie 'falling skies',pareil je trouve |
Cizia | pas mal ce premier épisode ... a part certain moments barbant ex: église Message édité par Cizia le 21-10-2011 à 01:16:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
duc-leto aka Duke | Tu étais moins dur lorsque nous dissertions sur les films glauques réalisés à coup de 50 euros dans des pays de l'ex-URSS dans les années 80...deviendrais-tu aigri ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |