| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 00:53:28 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Mais en plus il est relou le gamin
--------------- demain n'existe pas... |
chev_alier Vive la clim ! | Pour le gamin c'est classic, quand il veut participer, mais aussi ne pas toujours être mis à l'écart. Mais bon il a quoi, 8 ans ? C'est jeune surtout vu les risques.
--------------- 2,21 gigowats ! |
Lugz • | Moi c'est Daryl qui me fait un peu penser au rôle de James Remar dans "les guerriers de la nuit" en 1979, point de vue personnalité et un peu physique aussi.
|
anordem | Premier épisode de cette deuxième saison en dent de scie : du sympa et du chiant avec des dialogues interminables. On est encore loin de l'ambiance de Survivors qui pourtant n'a pas de zombie. La scène gore de l'épisode est baclée avec un cadrage aux épaules accompagné de bruitages excessifs et d'une durée démesurée. Comme la plupart des scènes d'ailleurs. Elle sont trop longues et cassent le rythme ou étouffent la tension.
|
Lugz • | Y a-t-il une série télé référence en matière de zombies ? |
anordem | La seule série de zombie était Dead Set : 1 saison de 5 épisodes.
Message cité 1 fois Message édité par anordem le 21-10-2011 à 14:32:14 |
NeoDc Born to be a larve | Dead Set était bien foutu,logique c'est une série anglaise Zombieland a la base c'était une série,ça a été conçu pour ça, sauf que ça c'est termine en film. --------------- demain n'existe pas... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 17:12:57 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sheeana SC addict | Ca ne peut pas être pire que Walking dead |
Shinseiki Poti Blagueur | Je préfère encore regarder Walking Dead plutôt que Zombieland c'est dire... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lugz • | Je connaissais pas Zombieland je vais y jeter un coup d'oeil. |
NeoDc Born to be a larve |
Zguvus |
Shinseiki Poti Blagueur | ça pue du slip --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zguvus | Ya de bons gags, Emma Stone est bonne, je vois pas ce qu'il vous faut! |
duc-leto aka Duke |
bolterplop |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Honnêtement, je pensais pas qu'il pouvait faire pire pour un premier épisode. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | BTW, pour ceux qui lisent le comic, ce que dit le gars de la CDC à l'oreille du flic, c'est important? Ou c'est juste un vieil effet de cliffhanger? (remarque, y'a peut-être pa sça dans le comic). Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-10-2011 à 17:40:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
NeoDc Born to be a larve | Ah oui j'avais oublié ça aussi
--------------- demain n'existe pas... |
Zguvus | Tiens, bon billet sur le monde des séries je trouve:
|
anordem | Dans la première saison, il n'y a que le premier épisode qui suit la bd. Le reste a été créé pour la série. |
Zguvus |
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 22-10-2011 à 19:40:48 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zguvus |
|
SnowLeopard | question S02 E01 :
Message cité 2 fois Message édité par SnowLeopard le 23-10-2011 à 19:20:46 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zekho |
|
SnowLeopard |
Message édité par SnowLeopard le 23-10-2011 à 19:37:39 |
Message édité par Shinseiki le 23-10-2011 à 19:40:00 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SnowLeopard | La fin de l'episode 01 :
Message édité par SnowLeopard le 23-10-2011 à 19:56:56 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est peut être pas plus mal, peut être qu'ils vont revenir à l'histoire du comic et avoir un vrai scénario. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zekho | S02.E02
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Pas trop aimé ce second |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |