| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 19:04:27 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
duc-leto aka Duke | Mais rien ne dit que les zombies ne vont pas les sentir, se baisser et tous les monger --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zguvus |
Et on a la réponse dans le trailer... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 14:23:51 ![]() Je viens de revoir l'épisode 1.
|
Pik1 | très bon acteurs, pareil que MrFreeze, manque un peu d'action mais c'est captivant quand même, j'attend la suite itou ^^ |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 29-08-2011 à 16:38:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 16:37:47 ![]() ![]() |
Zguvus | Oulà, si tu relèves ce genre d'absurdités scénaristiques, t'as dû t'arracher les cheveux dans les épisodes suivants. |
Meganne Féministe Ardant | J'ai bouffé tous les épisodes en une soirée.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh la purge |
Lugz • |
|
NeoDc Born to be a larve | Bon alors, la saison 2 débutera le 16/10 par un épisode de 90mn...c'est bien, par contre la saison est coupé en 2...en gros, 7 épisodes dans un premier temps, puis coupure jusqu'à mi février pour la diffusion des 6 derniers...enjoy Message édité par NeoDc le 02-09-2011 à 11:34:10 --------------- demain n'existe pas... |
srfcboy Back to Baas | Vivement, j'ai hâte --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dragao93 | ça va être du lourd |
duc-leto aka Duke | Allez faites-nous rêver, on en a gros --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
srfcboy Back to Baas | Sérieusement le trailer claque bien --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
UltraVox Bald Ass | --------------- aka Marküs Weird |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | bientôt la reprise |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | c'est quoi les web-episodes qu'il y a en ce moment? Message édité par saiyaman le 12-10-2011 à 09:22:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ParadoX | Drap --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu veux dire "On retrouve Sarah --------------- Le Saoumfa |
ParadoX | Je sais mais elle est mignonne comme tout --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je préfère son personnage dans la BD : + supportable et + bonne. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 01:00:34 ![]()
Les zombies ont un odorat de merde, ils arrivent juste à faire la différence entre eux et les vivants avec, mais ils ne s'en servent pas pour les détecter s'ils ne les ont pas vus. Drapal by the way.
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 01:00:57 |
Lugz • | Bon je vais me refaire la 1ère saison histoire de me remettre dans le bain |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
zekho |
Quelqu'un sait si les 6 "webisodes" sont dispo quelque part en vostfr? Message cité 2 fois Message édité par zekho le 14-10-2011 à 22:27:15 |
Lugz • |
Jean-Kevain | Ce soir |
rainbow78 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
Lugz • |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SnowLeopard | J'ai les 14 comics, la saison 1en dvd, autant dire que j'attends celle la avec impatience |
dami3n | que de remplissage...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |