| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Acetylsalicylique Groaaaar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 17:14:09 ![]() ![]() |
Lugz • |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 18-10-2011 à 17:29:48 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par zoukoufxxx le 18-10-2011 à 17:54:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lugz • |
mrblonde03 | Quelle intrigue ! Quel rythme ! Quels dialogues ! QUELS ACTEURS §§§
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 18-10-2011 à 23:07:08 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 23:05:41 ![]() ![]() |
strepsil |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis le seul à avoir aimer ce premier ep ?
|
bolterplop |
|
bolterplop |
Message édité par bolterplop le 19-10-2011 à 00:58:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah l'arrivée de la horde, je l'ai compris comme un réveil à cause du bruit qu'il faisait |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon bah j'ai adoré la saison 1 et beaucoup aimé ce 2x01 ! J'aime |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-10-2011 à 10:15:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NeoDc Born to be a larve | Sinon ça s'appellerait the running dead --------------- demain n'existe pas... |
nyhctom C'mon c'mon | bon, je regardais par curiosité, mais je vais lâcher, je supporte pas le casting (ces mômes pitin, mais ils les ont recrutés dans la rue, cépapotib
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | N'empêche que cette série de zombies qui cartonne aux US en dit long sur les peurs de la société américaine, et à ce titre elle en vaut le coup d’œil. |
Dolas |
|
|
Dolas |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 15:20:55 ![]() j'espère que non..
|
Lugz • | Je pense que je vais dédrap, les commentaires négatifs me soûlent |
Dolas | Franchement, le 2e01 est quand même mieux que les 4/6ème de la 1ère saison, non ? |
Lugz • | j'ai aimé la première saison, la fin a été bâclée par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |