| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 15:10:01 ![]() ![]() |
Theartemis | Ça se fait facilement encore faut-il avoir les matières premières à disposition, orge malté et idéalement houblon.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
hfr of the dead |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Très bon cet épisode, j'ai tout aimé Message édité par Paul le Poulpe le 17-03-2015 à 19:15:51 |
racingman11 | Par contre les gouttes de sang sur la caméra, c'est la nouvelle tendance ? Ça fait deux épisodes de suites et c'est nouveau.
|
Zoreil | Bof, j'arrive à les voir comme deux oeuvres distinctes, stune adaptation éloignée |
elliotdoe |
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 21:15:42 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
elliotdoe | Bah, une jambe ça se perd facilement Message édité par elliotdoe le 17-03-2015 à 21:32:41 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Zoreil |
|
Zoreil |
prod74 LittleProd |
Le dernier épisode montre un changement de real,ça promet du tout bon pour la suite... Message édité par prod74 le 17-03-2015 à 22:16:42 --------------- Henry kabille je t’aime |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le bon vieux Knife Party dans le van qui passe juste bien edit: fixed Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 17-03-2015 à 22:40:03 |
Zoreil |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0 | Bien nanard ce dernier épisode. Pas aimé.
|
Zoreil |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0 | Si, mais pour le coup le perso change plus qu'Holly j'ai l'impression. Là, son physique, sa coupe de cheveux et la scène du chantier c'est quasi du copier collé avec le comics, non? |
NeoDc Born to be a larve | Ah non, pas encore ce débat sur les changements de noms --------------- demain n'existe pas... |
prod74 LittleProd | C'est marrant cette divergence d'avis pour un même épisode,certains le trouve nanard et perso je le trouve genial. Spoil ep14
Message édité par prod74 le 17-03-2015 à 22:31:05 --------------- Henry kabille je t’aime |
Da_Edge HFR BS | Non mais le col c'est une bande en plastique a la con, c'est pas plus dur a trouver qu'un uniforme de flic. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah je viens de matter le 14eme épisode. Chay pas pk, mais dans sa survie Rick sème la mort oklm. Impossible pour eux de se cacher. Où qu'ils aillent, ca finit toujours par exploser. Je me demande combien de saisons sont prévues et comment ca va ne pas se finir Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-03-2015 à 22:28:58 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 17-03-2015 à 22:39:41 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
prod74 LittleProd |
Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 17-03-2015 à 22:44:36 --------------- Henry kabille je t’aime |
Zoreil | T'es sûr ? Il me semblait pourtant qu'un spin off était prévu, basé à LA ! |
Zoreil | Pour deux saisons. |
elliotdoe |
|
simius_computus oh Gary boy | Bien, cet épisode. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
frenzyrs |
moonboots | pas mal l'épisode, mais qu'est-ce qu'il dit en mourant celui qui est embroché ? po compris |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |