| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 23:16:20 ![]() ![]() |
moonboots |
moonboots |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
moonboots | |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 18-03-2015 à 00:12:31 |
moonboots | ah ok merci, la prochaine fois il a intérêt à mieux articuler ce pti con Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-03-2015 à 00:15:20 |
NeoDc Born to be a larve | Bah faut lire --------------- demain n'existe pas... |
Zoreil |
|
Zoreil | c'était très clair |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 00:21:44 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
latoucheF7duclavier |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Quand c'est bon faut le dire aussi Un truc me dérange quand même à Alexandria...
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 18-03-2015 à 08:52:53 --------------- demain, il sera trop tard. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Zoreil | Et la zone a été évacuée. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 18-03-2015 à 09:51:50 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Sebastien | Ils ont quand meme une sacrée force ces zombies, heureusement que ca ne marche pas pour leurs jambes. |
jb18v | mmh la photo ^^
Message cité 2 fois Message édité par jb18v le 18-03-2015 à 10:15:07 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Zoreil |
Zoreil |
|
|
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 19-03-2015 à 13:49:36 --------------- EVmax hunter |
L'HdT Les beaufs c'est bien | hysteresos, moi perso je m'en fous je ne viens pas ici sans être à jour sans les épisodes, mais je te conseille de mettre des balises spoil (oui même pour ça) sans quoi tu risques de te faire pourrir |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
jb18v | oui me suis refait le recap du 5x01 ce matin, tjs sympa après coup --------------- Topic des fans de Picsou . |
|
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Je ne sais pas si c'est déjà passé, un petit résumé 8 bit des premières saisons de Walking dead Message cité 3 fois Message édité par dlb1664 le 18-03-2015 à 14:33:38 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
System211 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |