Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°41376349
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2015 à 00:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Spoiler :

Eugène qui prend du plomb et a sauvé Glenn, Rita et l'autre connard de Nicholas.

Spoiler :

C'est pas Rita (la copine de Dexter), y a pas de Rita dans Walking Dead. A la limite c'est peut être le diminutif de la copine d'Abraham, Rosita, mais je sais plus ça fait longtemps qu'on en parle plus. La fille qui a été blessée c'est Tara, la soeur de Francis in the middle et Steven Hyde.

Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2015 à 00:08:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 17-03-2015 à 00:04:20  profilanswer

n°41376365
bahamut49
Posté le 17-03-2015 à 00:07:28  profilanswer

Spoiler :

Je le vois bien crever avant la fin de la saison quand même... Cet épisode c'était juste pour qu'il dire qu'il a accompli quelque chose de bien avant d'y passer...

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 17-03-2015 à 00:08:19
n°41376372
Zho
Posté le 17-03-2015 à 00:08:35  profilanswer

5x14

Spoiler :

Carol qui se refuse à devenir Mamie-Gâteau puis qui tire des conclusions car "enfant violent" + "père qui refuse d'ouvrir la porte" = "enfant battu" => "let's kill Daddy!!"  [:zho:2]  
C'est un peu too much le revirement de personnage de Carol. Qu'elle se transforme de victime en warrior, okay. Là, elle devient cinglée.  [:pinokio]  
Surtout qu'elle met Rick dans sa combine en lui faisant comprendre qu'il serait bénéficiaire du meurtre, sous-entendu "à toi la veuve!"  :o ("you're gonna have to kill him" = "c'est toi qui dois le faire" )

Sinon, les dépeçages en gros plan, c'était plutôt distrayant.  [:cerveau delight]  

Quant à Gabriel, il redore pas son image: puant jusqu'au bout.  [:cerveau natas] Je sais pas encore s'il croit à son délire mystique ou s'il s'invente une manière de se dédouaner de ses propres fautes et lâcheté en accusant son groupe (qui l'a sauvé à maintes reprises) des pires maux. Même si au final, c'est sans doute une prophétie car a a l'air bien parti pour que Wisteria Lane se transforme en carnage d'ici la fin de la saison vu les derniers événements. C'est bien la merde depuis qu'ils sont arrivés. [:monsieur kennedy:5]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41376380
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2015 à 00:09:55  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Spoiler :

Je le vois bien crever avant la fin de la saison quand même... Cet épisode c'était juste pour qu'il dire qu'il a accompli quelque chose de bien avant d'y passer...

Spoiler :

Idem. Il ne sert plus à rien de toute façon, son perso ne va nulle part.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°41376392
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2015 à 00:13:00  profilanswer

Zho a écrit :

5x14

Spoiler :

C'est bien la merde depuis qu'ils sont arrivés. [:monsieur kennedy:5]

Spoiler :

Justement, entre le mec qui bat sa femme, les "c'est comme ça qu'on fait" quand le groupe du chantier abandonne toute personne en difficulté, et les deux gogoles qui font les cowboys, puis paniquent et sont responsables de la mort de leurs amis... on se dit que la merde est là depuis longtemps bien cachée sous un vernis malsain.

---------------
n°41376405
maugani
Posté le 17-03-2015 à 00:15:35  profilanswer

n°41376438
Zho
Posté le 17-03-2015 à 00:24:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Spoiler :

Justement, entre le mec qui bat sa femme, les "c'est comme ça qu'on fait" quand le groupe du chantier abandonne toute personne en difficulté, et les deux gogoles qui font les cowboys, puis paniquent et sont responsables de la mort de leurs amis... on se dit que la merde est là depuis longtemps bien cachée sous un vernis malsain.

Spoiler :

Effectivement.  :jap: Ils sont des révélateurs de merde.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41376581
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-03-2015 à 01:17:27  profilanswer

Pas mal ce 5x14  

Spoiler :

bien violent aussi...dommage pour Noah, je l'aimais bien :o , triste de sa disparition...les deux autres m'en tape, ils servaient à rien...
Eugène qui se réveille...de toute façon, il a pas le choix s'il veut survivre...
le prêtre qui sert à rien, enfoiré va :o  

et concernant Carol, bah rien d'exceptionnel, elle était elle aussi une femme battue, du coup elle sait reconnaitre les signes, je trouve ça normal :o ça ne me choque pas. Bon par contre elle a tendance à être expéditive : faut le tuer Rick hein parce que bon faut pas déconner...

Glenn est sympa quand même, je l'aurai laissé avec les Z le Nicholas...

---------------
demain n'existe pas...
n°41377124
angelorei
Posté le 17-03-2015 à 08:59:48  profilanswer

Spoiler :

Nicholas c'est l'occasion de faire les premières marques de justice à Alexandria. Changer le mindset de faibles et laches qui anime les vieux habitant. Finalement les seuls pour qui j'ai du respect ce sont les homos. Le reste c'est des fdp individualistes.  
Aiden est aussi un sacré mongol, il est le mec qui fout le bordel par son manque de brain, limite à se demander pourquoi les zombies le bouffe sans cet organe. :o

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°41377341
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2015 à 09:24:11  profilanswer

Paradoxalement, je me demande si ça va pas se passer plutôt bien par rapport aux cliffhangers de l'ep 14 :

Spoiler :

- par rapport à la dénonciation de Gabriel, Deanna n'ayant très probablement pas les mains propres, ça ne doit pas la perturber à part en ce qui concerne le prêtre lui-même : à foutre dehors
- pour la mort de son fils, elle va avoir mega les boules, mais je pense que son sens du "greater good" y compris avec le côté malsain et darwinien va reprendre le dessus

Bon pour Pete, c'est tendu, même si c'est un connard, c'est le seul médecin apparemment :/

Mais sinon, y'aura sûrement des antagonismes qui vont se créer avec une partie de la population, mais c'est surtout le fameux danger extérieur "W" qui va tout niquer...

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 17-03-2015 à 09:24:11  profilanswer

n°41377480
jb18v
Posté le 17-03-2015 à 09:37:49  profilanswer

ça se trouve c'est lié à la famille Bush  :o  

[:leo892]

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°41377595
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2015 à 09:48:33  profilanswer

Ou Georges Perec ?
Battle de palindromes pour clôturer la saison ?

Message édité par Fender le 17-03-2015 à 09:48:45

---------------
we are the dollars and cents
n°41377625
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 17-03-2015 à 09:50:56  profilanswer

Spoiler :

Et si c'était la blonde qui battait son gosse et son mari  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°41378484
Zoreil
Posté le 17-03-2015 à 10:59:55  profilanswer

Il doit manger des frites.

n°41378940
glorb
Posté le 17-03-2015 à 11:34:41  profilanswer

Très bon épisode. Globalement, depuis qu'il sont à Alexandria, c'est sympa.

Spoiler :

Pour Nicholas, c'est quand même peut-être mieux qu'ils l'aient ramené. Parce que vu que Deanna a l'impression que le groupe de Rick est en train de prendre le pouvoir, si aucun des deux "warriors" d'Alexandria n'était revenu, il y aurait eu un gros doute comme quoi ils les auraient buttés exprès pour prendre définitivement le pouvoir. Alors qu'avec Nicholas vivant, et Noah mort, là, c'est moins le cas.

Mais bon, si ça pouvait devenir le bordel ça serait bien. Ca serait cool s'il y avait un dernier épisode bien apocalyptique, avec les habitants d'Alexandria se battant contre le groupe de Rick (après une bonne montée en tension avec course à l'armement et aux alliés), plus les zombies entrant dans le village.

Message édité par glorb le 17-03-2015 à 17:25:30
n°41379037
MattendPAs
The $treet
Posté le 17-03-2015 à 11:42:32  profilanswer

Très bien cet épisode !  

Spoiler :

- Dommage pour Noah. Cela aurait été intéressant de garder son perso. Il avait été esclave à l'hôpital, a vu périr Beth et Tyresse, et sa famille entièrement décimée. Le mec qui "expérimente" les horreurs et conséquences de l'apocalypse (à comparer avec le groupe de Rick qui depuis un bout de temps survit, doit faire face aux pertes des leurs, aux hostilités diverses, etc...donc bien plus aguerri pour gérer tous ces tracas).

Par contre, c'était bien amené de montrer Noah se faire violemment déchiqueter, et d'aussi près. Les survivants ont pour l'instant été épargnés par ces visions d'horreur si je ne m'abuse. Ils n'ont jamais vu sur le coup un des leurs se faire déchiqueter aussi salement...

- Glenn qui laisse la vie sauve à cette enflure de Nicholas....  [:woods11:5] vu qu'il se retrouvait seul avec Eugène (et Tara inconsciente), il aurait eu tout le loisir de foutre une balle dans chaque rotule du mec et le laisser crever sur place, bouffé par les zombies...  

Bon, ok, faut bien apporter de l'eau au moulin aux mensonges du père Gabriel pour le prochain épisode. Parce qu'il ne faut pas croire que Nicholas va dire la vérité (ce serait aussi avouer qu'ils ont laissé crever les 4 derniers membres lors de leur virée avec Aiden), vu la crevure que c'est. (J'imagine que cela pourra conduire à l'expulsion du groupe de Rick hors d'Alexandria ou juste de certains membres).

- Carol... j'ai l'impression de revoir Shane et sa façon de faire face aux difficultés. Elle remet finalement Rick face à ses responsabilités, et surtout des choix à faire. En lui disant qu'il faut tuer Pete, c'est un peu comme si elle voulait que Rick cautionne/comprenne finalement qu'il faut tuer des gens non-hostiles pour "s'épargner"/régler des éventuels problèmes.  J'ai par contre malheureusement l'impression qu'on a fait le tour de son perso... à voir si elle sera la prochaine à y passer.  

Je pense qu'on ne risque pas d'être déçu par les prochains épisodes. On a aussi le groupe des "Wolfes" qui semble bien s'amuser avec les zombies et les éventuels survivants, les zombies qui sont + souvent en petits groupes que seuls, et Morgan dans la nature... Cela semble prometteur !

---------------
Everyone claims to be a billionaire these days. But you're not really a billionaire until you spend your billions.
n°41379323
Meve
Posté le 17-03-2015 à 12:04:47  profilanswer

Besoule a écrit :

Spoiler :

j'y ai pensé à un moment, mais ça n'empêchera rien

oh sinon  finale Talking dead

Spoiler :

invité Norman Reedus... le cliff sera surement sur lui...

Message édité par Meve le 17-03-2015 à 12:05:39

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°41379442
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-03-2015 à 12:17:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Spoiler :

Idem. Il ne sert plus à rien de toute façon, son perso ne va nulle part.

Spoiler Comic !

Spoiler :

J'en doute, car dans le comic il a une place importante.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°41379456
maugani
Posté le 17-03-2015 à 12:18:41  profilanswer

Supposition

Spoiler :

Daryl va tomber sur les Wolves à la fin du prochain épisode et Morgan va arriver pour les prévenir à la fin du season finale .

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 17-03-2015 à 12:19:15
n°41379798
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2015 à 12:54:00  profilanswer

maugani a écrit :

Supposition  

Spoiler :

Daryl va tomber sur les Wolves à la fin du prochain épisode et Morgan va arriver pour les prévenir à la fin du season finale .

Spoiler :

Ce serait la même entrée en matière que Noah et l’hôpital pour récupérer Beth. :o

---------------
n°41379847
maugani
Posté le 17-03-2015 à 13:00:36  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Spoiler :

Ce serait la même entrée en matière que Noah et l’hôpital pour récupérer Beth. :o

Dans  TWD,  si le groupe rencontre un latinos ou un black,  l'espérance de vie de ce dernier ne dépasse pas une saison et demi voire deux saisons.

C'est pour ça quand il meure,  tu te dis  normal,  ça faisait trop longtemps qu'il était présent.

Spoiler :

Donc Morgan a raison de se tenir éloigner d'eux.  

n°41380086
hfr of the​ dead
Posté le 17-03-2015 à 13:27:37  profilanswer

MattendPAs a écrit :

Très bien cet épisode !  

Spoiler :

Ils n'ont jamais vu sur le coup un des leurs se faire déchiqueter aussi salement...

[:paul le poulpe:2] LES CHIPPPSSS§§§§§

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°41380100
Zoreil
Posté le 17-03-2015 à 13:28:41  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler Comic !

Spoiler :

J'en doute, car dans le comic il a une place importante.

j'ai failli en parler puis j'ai laissé tomber, regarde pour Andrea.
Ne pas prendre le comic pour un story board :D

n°41380251
Scoinscoin
Posté le 17-03-2015 à 13:42:12  profilanswer

Pour le prêtre

Spoiler :

à part son statut d'homme d'église (ayant perdu la foi), il n'apporte rien d'utile et de concret à Alexandria et il le sait, c'est pour ça qu'il balance sur le groupe de Rick alors que lui même est un danger

Pour Eugène

Spoiler :

au moins c'est un lâche qui assume mais qui semble posséder des connaissances en bricolage

n°41380284
jb18v
Posté le 17-03-2015 à 13:44:29  profilanswer

5x14

Spoiler :

Gabriel, il aurait dû manger les fraises et la fermer  :o

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°41380471
MattendPAs
The $treet
Posté le 17-03-2015 à 13:59:25  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

[:paul le poulpe:2] LES CHIPPPSSS§§§§§

Ah oui...je l'avais totalement oublié celui-là...

Alors oui et non... :D  

Spoiler :

Dale était vivant (ok) avec les intestins à l'air... Le groupe est arrivé légèrement après et ils lui ont collé une balle pour éviter de souffrir le martyr et s'en aller sans revenir en tant que zombie.

Là, Noah se fait entièrement déchiqueter et en plus Glenn assiste à la scène en live, impuissant, avec un gros plan sur le visage mortifié de Noah. Cela a dû faire comme Aiden : il est encore vivant (plus pour longtemps certes !), conscient d'être bouffé (jusqu'à ce qu'il décède) mais il a le temps de souffrir et d'agonir. J'imagine qu'une telle vision doit marquer les esprits !

L'idée que je voulais faire passer est que je n'ai pas le souvenir qu'un membre du groupe ait agonisé autant lors de sa mort.  

---------------
Everyone claims to be a billionaire these days. But you're not really a billionaire until you spend your billions.
n°41380552
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 17-03-2015 à 14:06:24  profilanswer

maugani a écrit :

Dans  TWD,  si le groupe rencontre un latinos ou un black,  l'espérance de vie de ce dernier ne dépasse pas une saison et demi voire deux saisons.  

C'est pour ça quand il meure,  tu te dis  normal,  ça faisait trop longtemps qu'il était présent.  

Spoiler :

Donc Morgan a raison de se tenir éloigner d'eux.  

http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/193/tdog3.jpg

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°41380647
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 17-03-2015 à 14:12:05  profilanswer

MattendPAs a écrit :

Ah oui...je l'avais totalement oublié celui-là...

Alors oui et non... :D  

Spoiler :

Dale était vivant (ok) avec les intestins à l'air... Le groupe est arrivé légèrement après et ils lui ont collé une balle pour éviter de souffrir le martyr et s'en aller sans revenir en tant que zombie.

Là, Noah se fait entièrement déchiqueter et en plus Glenn assiste à la scène en live, impuissant, avec un gros plan sur le visage mortifié de Noah. Cela a dû faire comme Aiden : il est encore vivant (plus pour longtemps certes !), conscient d'être bouffé (jusqu'à ce qu'il décède) mais il a le temps de souffrir et d'agonir. J'imagine qu'une telle vision doit marquer les esprits !

L'idée que je voulais faire passer est que je n'ai pas le souvenir qu'un membre du groupe ait agonisé autant lors de sa mort.  

cf. spoiler: accabler d'insultes ceux qui regardent le spectacle? Le mot tient la route :)

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°41380887
rockbottom
Posté le 17-03-2015 à 14:24:21  profilanswer

Spoiler :

Le carnage qu'il aurait fait  :D  que ce soit à la prison, avec le gournerneur, au terminus ... il aurait déjà buté le curé, initié Beth au sexe et mis une main au cul de la nouvelle cible féminine de Rick :D

n°41381103
jarod498
Posté le 17-03-2015 à 14:35:57  profilanswer

5*14

Spoiler :

Il me semble que personne ne l'a remarqué du coup je dois me planter mais je trouve ça bizarre le comportement d'Abraham, on dirait qu'il est malade et victime d'étourdissements à un moment, ça ne pourrait pas être lié à sa micro blessure dans le 5*10 ? Je délire peut être parce que ça fait un moment mais ça me triture l'esprit  :sweat:  

n°41381193
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-03-2015 à 14:41:38  profilanswer

concernant Abraham

Spoiler :

C'est un soldat, il est comme le T800 il lui faut une mission sinon il se sent inutile

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41381232
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-03-2015 à 14:44:09  profilanswer

sirius gott a écrit :

Comme ta team  [:amiralackbar:3]

[:amiralackbar:5]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41381531
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-03-2015 à 15:01:38  profilanswer

Spoil 514

Spoiler :

Episode pas mal, varié tout ça. Un peu court, comme d'hab, j'aurais bien aimé avoir 2-3 scènes avec Daryl et le copain de midnaite. Sûrement pour le prochain épisode.
Gabriel cet enculé, fallait pas être son voisin en 40 [:fandalpinee]
Mais j'ai l'impression que Deanna a bien capté que c'était un tocard, avec Maggie qui a tout entendu, ça devrait le faire. Au final le seul truc répréhensible de Rick, c'est d'avoir massacré à juste titre les cannibales.
Nicholas et les ouvriers d'Alexandria, les bonnes grosses flipettes [:implosion du tibia])

Je suis dég' pour Noah :(

Besoule a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'y ai pensé. Une femme battue serait pas en train de frétiller d'excitation pour Rick avec son mari violent à côté.
Et le môme aime pas sa sculpture de owl, du coup il aime pas sa mère  [:abakuk:3] :o

Spoiler :

La bière ça se fabrique facilement hein, ça n'existe pas qu'à Carrouf :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)