| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2015 à 00:08:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 00:04:20 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 17-03-2015 à 00:08:19 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maugani |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
NeoDc Born to be a larve | Pas mal ce 5x14
--------------- demain n'existe pas... |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Paradoxalement, je me demande si ça va pas se passer plutôt bien par rapport aux cliffhangers de l'ep 14 :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 09:24:11 ![]() ![]() |
jb18v |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ou Georges Perec ? Message édité par Fender le 17-03-2015 à 09:48:45 --------------- we are the dollars and cents |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Zoreil |
glorb | Très bon épisode. Globalement, depuis qu'il sont à Alexandria, c'est sympa.
Message édité par glorb le 17-03-2015 à 17:25:30 |
MattendPAs The $treet | Très bien cet épisode !
--------------- Everyone claims to be a billionaire these days. But you're not really a billionaire until you spend your billions. |
Meve |
Message édité par Meve le 17-03-2015 à 12:05:39 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maugani | Supposition
Message cité 1 fois Message édité par maugani le 17-03-2015 à 12:19:15 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
maugani |
Dans TWD, si le groupe rencontre un latinos ou un black, l'espérance de vie de ce dernier ne dépasse pas une saison et demi voire deux saisons. C'est pour ça quand il meure, tu te dis normal, ça faisait trop longtemps qu'il était présent.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zoreil |
|
Scoinscoin |
|
jb18v | 5x14
--------------- Topic des fans de Picsou . |
MattendPAs The $treet |
--------------- Everyone claims to be a billionaire these days. But you're not really a billionaire until you spend your billions. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
rockbottom |
|
jarod498 | 5*14
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | concernant Abraham
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Da_Edge HFR BS | Spoil 514
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |