| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 11:56:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 11:56:21 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
fougnac | même sans faire du ado.fr, faut avouer que sur un plan "relations saÿksuelles" le téléspectateur est rendu à se projeter dans Eugène
|
Vahire |
Zoreil | d'ailleurs ils sont forts pour trouver de la teinture dégueulasse pendant leurs treks |
jb18v | oui à chaque fois ça me fait de la peine pour l'acteur, obligé de se déguiser en cône de chantier.. manque plus qu'une bande réfléchissante sur le front --------------- Topic des fans de Picsou . |
Scoinscoin | C'est son côté US Army qui ressort. |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 11-03-2015 à 19:44:00 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
maugani | Hum hum srfc, en spoiler fissa. |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 19:39:03 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Piltez |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 12-03-2015 à 13:14:17 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | La série prend un tournant bizarre, y a pas mal de truc que je comprend pas
--------------- |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
System211 |
|
|
jb18v |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mimi fak1 |
|
|
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 13:38:41 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Meve | les invités de Talking dead seront (spoiler?..?..?)
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Moi je mise pas parce que je lis le comics --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 17:46:18 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
jb18v | Mouais y'a encore de quoi faire bien 3 épisodes avant ça.. enfin on verra --------------- Topic des fans de Picsou . |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |