| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 19:27:20 ![]() ![]() |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2015 à 20:44:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Nivacrin Wat ? | Ouep, vraiment sympa cette deuxième partie de saison ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zoreil |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2015 à 20:50:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2015 à 21:16:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 20:55:05 ![]() ![]() |
jb18v | 5x14
--------------- Topic des fans de Picsou . |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
srfcboy Back to Baas | Cet épisode hard le 14.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 21:44:29 ![]() 514; bien sympa
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Puis le speach de Rick sur les gens de "l'extérieur" qui
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
System211 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | O PUTAIN JE L 4AI PAS VU LE 14.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Zoreil |
|
Zoreil | Je viens de relire le résumé des comics qui correspond aux futurs épisodes (vol 13 et 14 en français), je pige pas pourquoi ils ont changé les persos (une fois de +), je trouve souvent ces adaptations mal branlées |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
SuperSic | 5x14
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 23:09:54 ![]() Bah peut-être qu'il pense que c'est l'apocalypse et que ses offenses n'ont pas été pardonnées, du coup oseb dieu c'est qu'un enculé |
keall | 5x14
Message cité 1 fois Message édité par keall le 16-03-2015 à 23:41:35 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2015 à 23:49:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 | Tin ça devrait chié dans les deux derniers en tout cas ! |
Zguvus |
Zoreil |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maugani | ça fait longtemps que je n'avais pas été rester scotcher à ce point sur un épisode de TWD
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2015 à 00:08:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |