| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Almenor 猿も木から落ちる | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 09:35:04 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jb18v |
Message édité par jb18v le 11-03-2015 à 09:48:41 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Sebastien |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Da_Edge HFR BS |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2015 à 10:09:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 10:08:54 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2015 à 10:36:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2015 à 10:45:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | C'est certains mais disons que respirer quand t'as plus de poumons c'est surfait quand même --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 11:05:37 ![]()
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
unknown_person |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Da_Edge HFR BS |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Da_Edge HFR BS |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Vous en faites pas pour le ku, on a pu voir par quelques épisodes que c'était une série bien américano-américaine comme il faut avec des guns, de la violence et de la bible partout mais très léger sur le ku. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2015 à 11:29:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zoreil |
|
Ibo_Simon | Un zombie qui ne fait pas un bruit caractéristique en marchant, c'est comme une bataille dans l'espace sans bruitage, |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Oui les zombies émettent toujours une forte respiration, des râles, des bruits de traînement de jambe, rentrent dans les murs, les arbres... etc. Sauf quand un personnage a le dos tourné dans un environnement silencieux |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je pense que y'a autant de types de zombies que de film de zombies : dans certains l'humain d'origine est mort, dans d'autres il est encore vivant (et il peut être soigné, ou non), dans certain il est victime d'un virus, dans d'autres c'est une résurrection paranormale de morts... bref impossible de donner de conclusion, tant qu'on a pas une réponse précise du créateur de TWD... --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-03-2015 à 11:41:39 --------------- we are the dollars and cents |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | je suis d'aileurs étonné de pas voir de zombies obèses dans TWD --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 11:50:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 11:51:01 ![]()
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 11:56:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |