Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°41314060
Almenor
猿も木から落ちる
Posté le 11-03-2015 à 09:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me semble que je n'ai pas encore vu passer le photo recap du dernier épisode, donc le voici :

http://imgur.com/a/td28f?gallery

mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 09:35:04  profilanswer

n°41314069
Ibo_Simon
Posté le 11-03-2015 à 09:36:04  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

il parle de l'interview où il le raconte, je pense que la cheftaine aurait réagit si elle comprenait pas la raison

Spoiler :

Elle faisait partie du Congrès, elle a surement eu des infos sur le sujet, infos qu'elle a dûes garder pour elle.

n°41314072
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-03-2015 à 09:36:28  profilanswer

Djam_ a écrit :

:lol: Ca c'est vraiment tordu :D

Spoiler :

Morgan il est tellement largué, y'a rien qu'à ce souvenir du passage où on le voit sur les rails de chemin de fer, il était à des mois du groupe de Rick (végétation qui avait beaucoup poussé).
Avec les kilomètres qu'ils ont fait entre le terminus et Washington, je vois vraiment pas comment Morgan pourrait débarquer.

Spoiler :

ben il sait qu'ils vont à washington depuis qu'eux sont allés à atlanta récupérer beth et carol et c'est pas compliqué de trouver une caisse quand même donc qu'il soit dans le coin n'aurait rien de surprenant

---------------
we are the dollars and cents
n°41314148
jb18v
Posté le 11-03-2015 à 09:42:13  profilanswer

Almenor a écrit :

Il me semble que je n'ai pas encore vu passer le photo recap du dernier épisode, donc le voici :

en effet, et merci  :bounce:  :lol:

Spoiler :

http://i.imgur.com/81gD5hA.jpg haha bien vu

Chavy Chase   [:power600]  

http://i.imgur.com/3b4wsI7.jpg  [:prosterne2]  

Message édité par jb18v le 11-03-2015 à 09:48:41

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°41314187
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-03-2015 à 09:46:35  profilanswer

mlon a écrit :

D'une manière générale,j'ai pas compris pourquoi lorsqu'une communauté se forme ,une des règles de base pour éviter une contamination suite à décès n'est pas que chacun doit s'enfermer le soir et se libère le lendemain. Ainsi, le mec qui crève dans son sommeil dans la nuit ne risque pas de tuer tous les autres membres de la communauté...Parce que passé un nombre de membres, c'est certain qu'il va y avoir des gens qui auront une crise cardiaque dans leur sommeil...

Oui.
Comme la prison d'ailleurs, les mecs avaient tout le loisir de fermer leurs cellules, mais non tout était ouvert. Ce sont des incohérences volontaires pour servir les scénaristes à base de zombies ninjas. Après il y a des maisons, les zombies ne sachant pas ouvrir les portes, serrure ou pas ça peut le faire. Ce "risque intérieur" était bien mieux introduit par le jeu (épisode 4, Crawford), de façon bien cynique d'ailleurs.

Autre incohérence : personne ne porte de cuir. Le premier truc que je fais en cas de zombie, c'est tenue en cuir avec col montant. Du coup ça favorise la morsure.
Alors que dès le S1E2, on voit T Dog et le chicano en de football capitonnée pour se protéger.

Je suis sûr que la série ne serait que meilleure avec ces détails.

SuperSic a écrit :

Spoiler :

Sont-ils au moins au courant qu'ils sont tous contaminés ?

A mon avis ils savent pas ça, mais ils ont au moins constaté que tous les morts se réveillent, et que les vivants sont des zombies potentiels.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41314267
Sebastien
Posté le 11-03-2015 à 09:52:43  profilanswer

Almenor a écrit :

Ha merci bien !

n°41314346
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-03-2015 à 09:56:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

OMG mais comment je peux me faire griller sur un truc à ce point venu du fond des temps ? [:cheesecake]

Pas grave, t'es pas vraiment grillé vu que vous avez tort tous les 2.

Le M dans DragonBall veut dire Malduchi et pas Majin.

/DB4ever

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°41314434
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-03-2015 à 10:00:42  profilanswer

Spoiler :

http://i.imgur.com/McxN7yg.jpg

:D

---------------
n°41314475
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2015 à 10:03:25  profilanswer

jb18v a écrit :

nan nan c'est pas moi qui ai eu l'idée en premier  :jap:

Brad Pitt a écrit :

/DB4ever

Bon, en tout cas y a de la ref culturelle au moins. On a peut être pas le même âge mais on a la même passion. [:molosstanen:1]

Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2015 à 10:09:26

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°41314565
jb18v
Posté le 11-03-2015 à 10:08:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

/DB4ever

ah possible, ça fait bien 10 ans que j'ai pas lu ou vu un DB  :D  
j'avais juste cherche "dbz babidi M"  ;)

---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 10:08:54  profilanswer

n°41314843
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-03-2015 à 10:27:41  profilanswer

un truc dont je me souviens pas bien

Spoiler :

a-t-on déjà rencontré dans la série des zombies morts d'autre chose que headshot ou écrasement de la tête ? genre est-ce que certains zombies finissent par mourir de faim ?

---------------
n°41314942
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2015 à 10:33:45  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

a-t-on déjà rencontré dans la série des zombies morts d'autre chose que headshot ou écrasement de la tête ? genre est-ce que certains zombies finissent par mourir de faim ?

Spoiler :

Des zombies sont morts par déluge ou lance incendie. Il est également possible qu'il y ait eu des morts brûlés, je peux pas te le garantir. De toute manière c'est la destruction du cerveau au bout du bout, jamais de crève-la-faim.

Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2015 à 10:36:48

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°41314985
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 11-03-2015 à 10:36:51  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

trop sale surtout.
alors qu'une petite douche et un rasoir et hop, fini le bad ass:
http://images2.fanpop.com/image/ph [...] 67-800.jpg

On dirait Chris Esquerre  [:dlb1664:3]  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41315077
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 11-03-2015 à 10:42:40  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je ne crois pas, on voit souvent des zombie entièrement décomposés, squelette apparent, mais qui bougent toujours la tête et émettent leur souffle caractéristique
Ca bafoue toutes les lois biologiques, car même un zombie pendu depuis des mois sans s'alimenter reste vivant (vu dans la série)

n°41315115
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2015 à 10:45:02  profilanswer

L'HdT a écrit :

Spoiler :

Je ne crois pas, on voit souvent des zombie entièrement décomposés, squelette apparent, mais qui bougent toujours la tête et émettent leur souffle caractéristique
Ca bafoue toutes les lois biologiques, car même un zombie pendu depuis des mois sans s'alimenter reste vivant (vu dans la série)

Spoiler :

Le concept de zombie tout court bafoue les lois biologiques, mais l'intérêt de la série serait quand même grandement diminué si on écoutait ces rabat-joies de scienteux. :o

Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2015 à 10:45:54

---------------
n°41315130
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 11-03-2015 à 10:46:07  profilanswer

C'est certains mais disons que respirer quand t'as plus de poumons c'est surfait quand même  :o

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41315135
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-03-2015 à 10:46:33  profilanswer

L'HdT a écrit :

Spoiler :

Dans le comics, on voit que dès qu'il n'y a plus assez de tissu, les zombies ne peuvent quasiment plus se mouvoir.

---------------
n°41315417
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 11:05:37  answer

Meve a écrit :

ça te travaille? tu veux qu'on en parle?

Non, mais on dirait que y a que ça qui vous intéresse dans la série, "Daryl, il est PD, lol !", "Rick, il va sauter sur la blonde, mdr" !
on est sur ado.fr ? vous êtes tous à fond sur les hormones ou quoi ?

n°41315546
Vahire
Posté le 11-03-2015 à 11:13:23  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

Début de la saison 2, quand ils sont sur l'autoroute, tous les cadavres qui sont dans les voitures. Pas de trace de headshot, on dirait qu'ils sont mort déshydraté. Mais ça ressemble plus a une boulette qu'autre chose (un peu comme les zombies avec de la mémoire du début ou celui qui utilise une pierre).

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°41315624
unknown_pe​rson
Posté le 11-03-2015 à 11:18:33  profilanswer

Meve a écrit :

ça te travaille? tu veux qu'on en parle?

non parce que les débats de savoir

Spoiler :

si Rick va se taper  telle ou telle fille , ou si Eugene va passer de l'autre côté de la serrure, ou si Carl va voir le loup (see what i did there? :D )...ça personne trouve ça lourd?    

là on se pose une question sur un personnage, on est pas les seuls et même l'acteur a répondu à la question même pas une heure après l'épisode...

et puis j'aime bien Kaamelott :kaola:  

mais si tu préfères qu'on choisisse entre les fruits de saisons et 3  porcs par personne..on peut [:meve:2]  

Justement, Midnaite fait parti de ceux qui se plaignaient aussi des "Oh va y'avoir du sex blabla"
Mais bon moi je trouve ça relou dans tous les cas, surtout que je trouve les sex de scène assez useless dans Walking Dead, on dirait qu'ils mettent une scène de sex juste pour mettre une scène de sex, pour le quota :o

n°41315630
Meve
Posté le 11-03-2015 à 11:18:56  profilanswer

perso il y a plein de posts que j'ai lus ( voire écrits) qui ne parlent pas de ça...continue j'adore les généralités :o

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°41315650
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-03-2015 à 11:20:13  profilanswer

Je décèle un problème avec le saiske [:abakuk:3]

---------------
n°41315661
Meve
Posté le 11-03-2015 à 11:20:22  profilanswer

unknown_person a écrit :

Justement, Midnaite fait parti de ceux qui se plaignaient aussi des "Oh va y'avoir du sex blabla"
Mais bon moi je trouve ça relou dans tous les cas, surtout que je trouve les sex de scène assez useless dans Walking Dead, on dirait qu'ils mettent une scène de sex juste pour mettre une scène de sex, pour le quota :o

moi je les vois comme des clins d'oeil aux fans du comics :jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°41315680
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-03-2015 à 11:21:32  profilanswer

Vahire a écrit :

Début de la saison 2, quand ils sont sur l'autoroute, tous les cadavres qui sont dans les voitures. Pas de trace de headshot, on dirait qu'ils sont mort déshydraté. Mais ça ressemble plus a une boulette qu'autre chose (un peu comme les zombies avec de la mémoire du début ou celui qui utilise une pierre).

Ils n'était p'tet tout simplement pas encore infectés.
Bon pour le coup de la pierre et de l'échelle, oui, boulettes :o

---------------
n°41315693
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2015 à 11:22:11  profilanswer

Vous en faites pas pour le ku, on a pu voir par quelques épisodes que c'était une série bien américano-américaine comme il faut avec des guns, de la violence et de la bible partout mais très léger sur le ku.

---------------
n°41315764
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-03-2015 à 11:25:47  profilanswer

L'HdT a écrit :

Spoiler :

ah oui, effectivement, le dernier exemple, je m'en souviens :o

---------------
n°41315811
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2015 à 11:27:52  profilanswer

Spoiler :

En même temps les zombies ne sont pas censés avoir un système digestif qui marche mais juste des réflexes reptiliens de chasse et de mastication. Je suis pas certain qu'un zombie bien nourri soit mieux portant qu'un crève-la-dalle qui n'a rien bouffé depuis 2 ans. :o

Y a des zombies qui ont l'air moins décomposés que d'autres mais j'ai mis ça sur le compte de la mort plus récente. Ou une incohérence scénaristique.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2015 à 11:29:35

---------------
n°41315823
Zoreil
Posté le 11-03-2015 à 11:28:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En même temps les zombies ne sont pas censés avoir un système digestifs qui marche mais juste des réflexes reptiliens de chasse et de mastication. Je suis pas certain qu'un zombie bien nourri soit mieux portant qu'un crève-la-dalle qui n'a rien bouffé depuis 2 ans. :o

non mais arrête de suite sur ce terrain là, c'est stérile :D

n°41315911
Ibo_Simon
Posté le 11-03-2015 à 11:33:04  profilanswer

Un zombie qui ne fait pas un bruit caractéristique en marchant, c'est comme une bataille dans l'espace sans bruitage,  
c'est sur que c'est plus "réaliste", mais ça perd une partie de son côté théâtral. [:piranhas1]

n°41315987
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 11-03-2015 à 11:37:43  profilanswer

Oui les zombies émettent toujours une forte respiration, des râles, des bruits de traînement de jambe, rentrent dans les murs, les arbres... etc. Sauf quand un personnage a le dos tourné dans un environnement silencieux  :o

n°41316026
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 11-03-2015 à 11:39:45  profilanswer

Je pense que y'a autant de types de zombies que de film de zombies : dans certains l'humain d'origine est mort, dans d'autres il est encore vivant (et il peut être soigné, ou non), dans certain il est victime d'un virus, dans d'autres c'est une résurrection paranormale de morts... bref impossible de donner de conclusion, tant qu'on a pas une réponse précise du créateur de TWD...

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°41316029
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-03-2015 à 11:39:55  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ils n'était p'tet tout simplement pas encore infectés.
Bon pour le coup de la pierre et de l'échelle, oui, boulettes :o

ça dépend, si on part sur des zombies pas tous égaux et qui ont une espèce de conscience à la Land of the dead :o
nicotero était dans l'équipe, d'ailleurs

Message édité par Fender le 11-03-2015 à 11:41:39

---------------
n°41316108
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 11-03-2015 à 11:43:48  profilanswer

Djam_ a écrit :

dans certains l'humain d'origine est mort, dans d'autres il est encore vivant

Donc ils sont morts, et vivants ?  [:crapulax:1]  [:lefab:1]

n°41316134
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-03-2015 à 11:45:40  profilanswer

je suis d'aileurs étonné de pas voir de zombies obèses dans TWD [:sad frog]
On est quand même aux USA [:ollie_le_clodo:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41316183
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-03-2015 à 11:48:02  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

C'est les premiers à avoir été bouffé :O Donc y a plus rien :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°41316228
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 11:50:34  answer

Meve a écrit :

perso il y a plein de posts que j'ai lus ( voire écrits) qui ne parlent pas de ça...continue j'adore les généralités :o

Je m'adresse seulement à ceux qui mettent ça sur le tapis à longueur de post.

Pour le reste, je suis le topic, je participe, je donne mon point de vue sur l'histoire, je fais pas que cette fixette.

n°41316235
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 11:51:01  answer

On en a vu un à la ferme

n°41316248
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 11-03-2015 à 11:51:26  profilanswer

J'ai la vague souvenance d'une scène dégueulasse avec un zombie obèse au dessus d'un puits, il y avait un membre du groupe dans le puits, et je ne sais plus pourquoi son ventre explose et toutes les viscères tombent sur la personne dans le puits

Ca devait être dans la S1 ou 2, mais je ne sais même pas si c'est TWD en fait  [:transparency]

n°41316271
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-03-2015 à 11:53:00  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai la vague souvenance d'une scène dégueulasse avec un zombie obèse au dessus d'un puits, il y avait un membre du groupe dans le puits, et je ne sais plus pourquoi son ventre explose et toutes les viscères tombent sur la personne dans le puits

Ca devait être dans la S1 ou 2, mais je ne sais même pas si c'est TWD en fait  [:transparency]

ha oui, exact  :D  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41316317
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 11:56:21  answer

L'HdT a écrit :

je crois que c'est Glenn qui prenait tout dans la gueule, le puis est sur le terrain d'Herschell

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)