| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 11:40:30 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Sebastien |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 10-03-2015 à 11:53:36 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 14:05:14 ![]() mais vous lourds avec vos sous entendus homos |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 14:05:14 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Surtout que Daryl c'est un peu le mec qui avait une moto avec l'écusson des SS, ce mec est tout sauf homophile --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
jb18v |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Daryl c'était surtout le stéréotype du redneck sans cerveau, il a changé à cause des événements, il y a des noirs dans son groupe quand même |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Non mais regardez autour de la série, y a plusieurs articles dans la presse qui vont dans le sens d'un Daryl homo (Robert Kirkman himself en a parlé), mais l'acteur et la chaine refusent. Du coup pour l'instant le mec est asexué. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hfr of the dead | trop sale surtout.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
unknown_person |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Da_Edge HFR BS |
bon_chan | Tain quand on lit certains commentaires, je me dis heureusement que ce n'est qu'une fiction...
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Da_Edge HFR BS |
unknown_person |
Message cité 3 fois Message édité par unknown_person le 10-03-2015 à 14:43:17 |
jb18v |
moonboots | oui si vous annoncez un spoiler comics merci d'annoncer "spoiler comics" au-dessus de votre spoiler |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 10-03-2015 à 14:52:33 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Da_Edge HFR BS | J'ai arrêté le comics au niveau de la fin de saison 4, du coup ce n'est pas un spoil comics. A la rigueur c'est un spoil parce que vous avez fermé les yeux en matant la série --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Pour illustrer :
L'HdT Les beaufs c'est bien | 513
|
Sebastien |
|
Aubade |
|
jb18v |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Da_Edge HFR BS |
Sebastien | Oui pour les W je l'avais capté (pour ca que j'ai écris tous), mais des fois en passant ici y a des remarques ca me rappelle des soluces de certains jeux, genre si tu vas pas à tel endroit de nuit entre la mission X et la mission Y tu rates un super truc. Impossible à savoir sans l'aide d'un gars qui bosse dedans. Message édité par Sebastien le 10-03-2015 à 15:13:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 15:12:52 ![]() Wolves/Enid
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 10-03-2015 à 15:20:00 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Si. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ce serait fun, mais il est trop jeune --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |