| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent : --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 15:25:10 ![]() ![]() |
fougnac |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 15:27:35 ![]() Trop marrant. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Da_Edge HFR BS | De toutes façons on sait comment ça va se finir --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
popol_55 | Épisode 13
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
mimi fak1 | Épisode 13
|
jb18v |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 18:55:40 ![]() ![]() |
mimi fak1 |
|
Ibo_Simon |
|
Zho |
Message édité par Zho le 10-03-2015 à 19:54:27 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
mimi fak1 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 20:11:12 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
On en vient à se plaindre des spoils de trucs qui sont flagrants dans les épisodes
Entre ça et les gens qui se plaignent des fois qu'un épisode est nul mais tout en disant qu'ils zappent la moitié des scènes de l'épisode ou alors qu'ils n'ont rien biter à l'épisode tout court, c'est des fois folklorique sur ce topic. Message édité par matt113 le 10-03-2015 à 20:21:33 |
Sebastien | Ouais ben je ferais bien un sondage voir combien ont calculé le detail de l'épisode 13 ...
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 10-03-2015 à 20:37:42 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Sebastien | Alors je viens de voir pour la saison 5 sur le wiki, c'est marqué 2x après les Crédits, chose que je regarde jamais pour pas me faire spoile la suite.
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mimi fak1 |
Message édité par mimi fak1 le 10-03-2015 à 22:22:16 |
Da_Edge HFR BS |
Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 10-03-2015 à 22:58:16 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 23:11:38 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete | D'une manière générale,j'ai pas compris pourquoi lorsqu'une communauté se forme ,une des règles de base pour éviter une contamination suite à décès n'est pas que chacun doit s'enfermer le soir et se libère le lendemain. Ainsi, le mec qui crève dans son sommeil dans la nuit ne risque pas de tuer tous les autres membres de la communauté...Parce que passé un nombre de membres, c'est certain qu'il va y avoir des gens qui auront une crise cardiaque dans leur sommeil... |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ? |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41015830
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SuperSic |
|
jb18v |
mimi fak1 |
Message édité par mimi fak1 le 11-03-2015 à 09:20:41 |
Sebastien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Almenor 猿も木から落ちる | Il me semble que je n'ai pas encore vu passer le photo recap du dernier épisode, donc le voici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |