Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°41306238
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-03-2015 à 15:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce serait fun, mais il est trop jeune :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 15:25:10  profilanswer

n°41306255
fougnac
Posté le 10-03-2015 à 15:26:57  profilanswer

L'HdT a écrit :

513

Spoiler :

Les wolves, je les aime déjà. Vivement qu'ils viennent mettre une bonne correction à la connasse qui demande sa machine à pates  [:nozdormu]  

spoil comic

Spoiler :

non rien :o

n°41306262
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2015 à 15:27:35  answer

Trop marrant. [:bibiche999:5]

n°41306288
jb18v
Posté le 10-03-2015 à 15:29:44  profilanswer

L'HdT a écrit :

512

Spoiler :

D'ailleurs, je pense que Coral ne sera plus pussal à la fin de la S5  :o

Coraaal !

Spoiler :

Il va aller manger des spaghettis et réparer des motos en pièces détachées ?  :o  

Mais oui ça semble possible ou prévu avec la petite Enid.

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°41306895
Vahire
Posté le 10-03-2015 à 16:10:22  profilanswer

unknown_person a écrit :

Moi j'y avais pas vraiment réfléchi... Mais ça m'énerve ce genre de petits spoilers comics qu'on retrouve partout sans aucun avertissement ici :/  
J'ai une bonne idée de ce qu'il va se passer par la suite (qui sont les gentils, les méchants, de qui faut se méfier ou pas, qui va attaquer qui...) alors que je viens qu'ici... Heureusement que je fais partie des gens qui s'en fichent un peu de se faire spoiler, mais bon c'est impossible de lire le topic sans avoir lu le comic si on veut pas se faire spoiler... C'est dommage

Edit : Bon bah j'ai réagit sur le mauvais post, c'était écrit pour celui la :o

SI tu dis ça pour les Wolves, ils n'existent pas dans le comics. Et de ce qu'on sait juste avec les épisodes:

Spoiler :

Ils aiment bien gravé des W sur le front
Ils aiment bien couper les gens en deux

On se doute qu'ils ne vont pas être gentil :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°41307229
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-03-2015 à 16:30:19  profilanswer

De toutes façons on sait comment ça va se finir :o

http://img.pandawhale.com/109711-Rick-Grimes-theyre-gonna-feel-20S8.gif

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41308328
popol_55
Posté le 10-03-2015 à 17:35:06  profilanswer

Épisode 13

Spoiler :

Sinon le W c'est aussi un M à l'envers, Morgan quoi  [:yems93]  

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°41308493
mimi fak1
Posté le 10-03-2015 à 17:49:37  profilanswer

Épisode 13

Spoiler :

il n'y a que moi que ça choque Rick avec son flingue sur la cuisse qui se balade dans Alexandria ?

n°41308559
jb18v
Posté le 10-03-2015 à 17:55:37  profilanswer

popol_55 a écrit :

Épisode 13

Spoiler :

nan  

Spoiler :

c'est le M des Majins de Babidi (DBZ)  :o  
http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/5/5c/Dragon_ball_z_vol_68_babidi_rivals_image_oTPbVUjVjWTdLjq.jpeg/revision/latest?cb=20100114064458

mimi fak1 a écrit :

Épisode 13

Spoiler :

il n'y a que moi que ça choque Rick avec son flingue sur la cuisse qui se balade dans Alexandria ?

:??:  :??:  

Spoiler :

Comme il a été désigné/embauché pour faire le flic du coin, non pas spécialement choquant..

---------------
n°41309134
Meve
Posté le 10-03-2015 à 18:55:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non mais regardez autour de la série, y a plusieurs articles dans la presse qui vont dans le sens d'un Daryl homo (Robert Kirkman himself en a parlé), mais l'acteur et la chaine refusent. Du coup pour l'instant le mec est asexué.

dans TD quand on lui a posé la question, Reedus a dit que si c'était ça l'intrigue ça serait ça l'intrigue...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 18:55:40  profilanswer

n°41309511
Piltez
Posté le 10-03-2015 à 19:34:30  profilanswer

Spoiler :

- They're the luckiest damn people I ever met. And they just keep getting luckier.
- How's that ?
- We're here now.

[:hahaguy]  

Le camp d'Atlanta, la famille d'Hershel, les mecs de la prison et ces braves gens de Woodbury te remercient pour leur chance Rick ! [:hahaguy]  
D'ailleurs ça me fait marrer qu'ils se méfient autant alors que quelques mois avant ça accueillait à tour de bras dans la prison. [:afrojojo]  (et que ça voulait inviter on sait qui [:nauhar] )

n°41309559
mimi fak1
Posté le 10-03-2015 à 19:40:02  profilanswer

jb18v a écrit :

:??:  :??:  

Spoiler :

Comme il a été désigné/embauché pour faire le flic du coin, non pas spécialement choquant..

Spoiler :

Je le vois plus comme un médiateur que comme un vrai flic, sinon si lui a l'autorisation de se trimballer son gun, pourquoi il s'en planquerait un dans le pantalon ?

n°41309582
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2015 à 19:42:47  profilanswer

Spoiler :

Rick a été choisi comme shériff, normal qu'il porte une arme.
Et le pistolet supplémentaire qu'il porte à la fin de l'épisode, c'est pour le transporter vu qu'il vient de le recevoir lors de la réunion avec Carol.

n°41309673
Zho
Posté le 10-03-2015 à 19:53:53  profilanswer

Meve a écrit :

dans TD quand on lui a posé la question, Reedus a dit que si c'était ça l'intrigue ça serait ça l'intrigue...

Spoiler :

Il peut être "hétéro curieux" (dans le sens, hétéro curieux de tripoter de la bhÿte :o ) comme ils disaient dans les annonces pour 3615 GAY pour exciter les homos ravis à l'idée de détourner les straights du droit chemin. [:petoncle-baveuse:1]
J'imagine une amourette à moitié avortée avec Aaron. [:cerveau klem]  Un sous-plot sans grand intérêt juste pour rendre le personnage de Daryl un peu plus borderline "zavez vu? c'est un redneck / white trash hyper-bourrin qui au fond rêve d'amour et de baisers de velours avec un gendre idéal". [:cerveau violon]

Message édité par Zho le 10-03-2015 à 19:54:27

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41309775
mimi fak1
Posté le 10-03-2015 à 20:02:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Rick a été choisi comme shériff, normal qu'il porte une arme.
Et le pistolet supplémentaire qu'il porte à la fin de l'épisode, c'est pour le transporter vu qu'il vient de le recevoir lors de la réunion avec Carol.

Spoiler :

OK, c'est le shériff, je vois pas en quoi c'est important d'être armé au milieu d'une communauté sans armes, il est pas la pour arrêter des mec dangereux, mais plus pour désarmorcer les situations tendu, mais passons.
Pourquoi s'emmerder a voler des armes, les planquer et les sortir (pas forcément dans cette ordre), et les rentrer encore en douce, alors qu'il a déjà une arme ? Carol les planques, leur dis où elles sont, et voila.

n°41309856
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2015 à 20:11:12  answer

mimi fak1 a écrit :

Spoiler :

OK, c'est le shériff, je vois pas en quoi c'est important d'être armé au milieu d'une communauté sans armes, il est pas la pour arrêter des mec dangereux, mais plus pour désarmorcer les situations tendu, mais passons.
Pourquoi s'emmerder a voler des armes, les planquer et les sortir (pas forcément dans cette ordre), et les rentrer encore en douce, alors qu'il a déjà une arme ? Carol les planques, leur dis où elles sont, et voila.

Spoiler :

L'arme, c'est un symbole de son autorité, symbole que la communauté lui fait confiance pour assurer leur protection.
L'autre arme, c'est un backup, un arme qui l'a au cas ou, pour quand il est pas censé avoir son arme sur lui.

n°41309888
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2015 à 20:14:15  profilanswer

mimi fak1 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

simplement parce que ce n'est pas avec un seul pistolet à six coups qu'on peut prendre en main une communauté de plus d'une vingtaine de personnes.  
Et cacher toutes les armes au même endroit, ça multiplie le risque que quelqu'un tombe sur la cache et se pose des questions.
Alors qu'une arme cachée, ça peut passer au mieux pour un oubli.

n°41309958
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 10-03-2015 à 20:20:45  profilanswer

unknown_person a écrit :

Moi j'y avais pas vraiment réfléchi... Mais ça m'énerve ce genre de petits spoilers comics qu'on retrouve partout sans aucun avertissement ici :/
J'ai une bonne idée de ce qu'il va se passer par la suite (qui sont les gentils, les méchants, de qui faut se méfier ou pas, qui va attaquer qui...) alors que je viens qu'ici... Heureusement que je fais partie des gens qui s'en fichent un peu de se faire spoiler, mais bon c'est impossible de lire le topic sans avoir lu le comic si on veut pas se faire spoiler... C'est dommage

Edit : Bon bah j'ai réagit sur le mauvais post, c'était écrit pour celui la :o

Sebastien a écrit :

Ce genre de détail tu les vois tous pendant que tu mattes la serie, ou c'est avec un support (internet / comics / discussion) que tu les vois ?
Car j'en vois certains ouais, mais d'autres absolument pas, genre le panneau qui donne le nom d'une rue par exemple ...

Sérieusement faut arrêter de télécharger des rips en 320*240 et de les regarder sur un smartphone.

On en vient à se plaindre des spoils de trucs qui sont flagrants dans les épisodes

Spoiler :

l'inscription des wolves et le morgan street c'est tout juste si on fait pas un plan fixe dessus.

Entre ça et les gens qui se plaignent des fois qu'un épisode est nul mais tout en disant qu'ils zappent la moitié des scènes de l'épisode ou alors qu'ils n'ont rien biter à l'épisode tout court, c'est des fois folklorique sur ce topic.

Message édité par matt113 le 10-03-2015 à 20:21:33
n°41310154
Sebastien
Posté le 10-03-2015 à 20:35:46  profilanswer

Ouais ben je ferais bien un sondage voir combien ont calculé le detail de l'épisode 13 ...

Spoiler :

+ tilter / se rappeler d'un personnage qu'on a vu 3x en 64 épisodes, même si je conçois son importance.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 10-03-2015 à 20:37:42
n°41310219
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 10-03-2015 à 20:41:04  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ouais ben je ferais bien un sondage voir combien ont calculé le detail de l'épisode 13 ...

Spoiler :

+ tilter / se rappeler d'un personnage qu'on a vu 3x en 64 épisodes, même si je conçois son importance.

c'est pas comme si le perso on l'avait vu en début de saison et que tout le monde en parle depuis des mois sur ce topic pour deviner à quel épisode on va le voir  :o  

n°41310267
Sebastien
Posté le 10-03-2015 à 20:44:47  profilanswer

Alors je viens de voir pour la saison 5 sur le wiki, c'est marqué 2x après les Crédits, chose que je regarde jamais pour pas me faire spoile la suite.
Mais donc, ca arrive souvent ce genre de trucs dans la serie ?

n°41311081
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-03-2015 à 21:34:55  profilanswer

Spoiler :

Le gayzou à la cheville pétée, à sa place je me méfierais, Daryl on sait pas trop si faut lui mettre de la gonzesse ou du bonhomme  [:nenes]  

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41311406
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-03-2015 à 21:56:32  profilanswer

Piltez a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs ça me fait marrer qu'ils se méfient autant alors que quelques mois avant ça accueillait à tour de bras dans la prison. [:afrojojo]  (et que ça voulait inviter on sait qui [:nauhar] )

Spoiler :

Entre temps ils se sont fait défoncés par le Gouverneur, ont été forcés à errer dans la nature, se sont fait chopés par les Claimers, ont faillit se faire bouffer au Terminus, et se sont fait relouter par l'hôpital d'Atlanta et les flics. J'pense que tu serais méfiant pour moins que ça [:audessusclesoleil:4]

mimi fak1 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ce biais culturel français avec nos municipaux qui ont juste un tonfa :D
Tu sais dans les p'tits patelins aux US, beaucoup de flics ont du calibre 12 dans leur caisse. Alors oui c'est disproportionné, comme le revolver semble disproportionné dans le cas de la "mission" de Rick. Mais ça correspond à une culture différente de la notre à ce sujet, franchement ça me choque pas :/

Et en cas de zombies, ça aide [:gaga wink]

---------------
n°41311725
mimi fak1
Posté le 10-03-2015 à 22:21:25  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Spoiler :

Ce biais culturel français avec nos municipaux qui ont juste un tonfa :D
Tu sais dans les p'tits patelins aux US, beaucoup de flics ont du calibre 12 dans leur caisse. Alors oui c'est disproportionné, comme le revolver semble disproportionné dans le cas de la "mission" de Rick. Mais ça correspond à une culture différente de la notre à ce sujet, franchement ça me choque pas :/

Et en cas de zombies, ça aide [:gaga wink]

Spoiler :

Ah mais je réfléchi pas en français, je me base sur le "personne est armé ici, question de sécurité", alors je vois pas l’intérêt de filer une arme a quelqu'un pour surveiller 20 personnes toute plus inoffensive les unes que les autres.
Ou alors la politique fais pas confiance en ses voisins, mais là c'est une autre histoire.

Puis pour les zombies, ils font des rondes.

Message édité par mimi fak1 le 10-03-2015 à 22:22:16
n°41312269
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-03-2015 à 22:58:03  profilanswer

Spoiler :

Y a pas plus de raisons qu'il ait un flingue que de raisons qu'il porte l'uniforme. C'est juste pour qu'il tienne son rôle et soit crédible. Comme elle a dit, elle veut recréer une communauté comme avant (je me rappelle plus des détails), une nouvelle civilisation pionnière. Ca passe aussi par ça, le retour à la vie normale s'accompagne de quelques bases, comme un policier armé.

En revanche la grosse inconnue, c'est la menace intérieure en cas de décès. Si un mec meurt de mort naturelle, il se réanimera (comme le gamin dans la saison 4).

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 10-03-2015 à 22:58:16

---------------
n°41312425
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2015 à 23:11:38  answer

simius_computus a écrit :

Spoiler :

Le gayzou à la cheville pétée, à sa place je me méfierais, Daryl on sait pas trop si faut lui mettre de la gonzesse ou du bonhomme  [:nenes]  

stop la lourdeur la dessus

n°41312470
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-03-2015 à 23:16:41  profilanswer

D'une manière générale,j'ai pas compris pourquoi lorsqu'une communauté se forme ,une des règles de base pour éviter une contamination suite à décès n'est pas que chacun doit s'enfermer le soir et se libère le lendemain. Ainsi, le mec qui crève dans son sommeil dans la nuit ne risque pas de tuer tous les autres membres de la communauté...Parce que passé un nombre de membres, c'est certain qu'il va y avoir des gens qui auront une crise cardiaque dans leur sommeil...

n°41312824
Meve
Posté le 11-03-2015 à 00:25:32  profilanswer

ça te travaille? tu veux qu'on en parle?

non parce que les débats de savoir

Spoiler :

si Rick va se taper  telle ou telle fille , ou si Eugene va passer de l'autre côté de la serrure, ou si Carl va voir le loup (see what i did there? :D )...ça personne trouve ça lourd?    

là on se pose une question sur un personnage, on est pas les seuls et même l'acteur a répondu à la question même pas une heure après l'épisode...

et puis j'aime bien Kaamelott :kaola:  

mais si tu préfères qu'on choisisse entre les fruits de saisons et 3  porcs par personne..on peut [:meve:2]  

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°41312875
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2015 à 00:42:06  profilanswer

popol_55 a écrit :

Épisode 13

Spoiler :

Spoiler :

Ca ferait des zombies Majin. [:s@heb:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°41312876
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2015 à 00:43:09  profilanswer

jb18v a écrit :

nan  

Spoiler :

c'est le M des Majins de Babidi (DBZ)  :o  
http://vignette2.wikia.nocookie.ne [...] 0114064458

OMG mais comment je peux me faire griller sur un truc à ce point venu du fond des temps ? [:cheesecake]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°41312986
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-03-2015 à 01:26:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

OMG mais comment je peux me faire griller sur un truc à ce point venu du fond des temps ? [:cheesecake]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41015830

:o  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41313377
SuperSic
Posté le 11-03-2015 à 07:41:42  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Spoiler :

Y a pas plus de raisons qu'il ait un flingue que de raisons qu'il porte l'uniforme. C'est juste pour qu'il tienne son rôle et soit crédible. Comme elle a dit, elle veut recréer une communauté comme avant (je me rappelle plus des détails), une nouvelle civilisation pionnière. Ca passe aussi par ça, le retour à la vie normale s'accompagne de quelques bases, comme un policier armé.

En revanche la grosse inconnue, c'est la menace intérieure en cas de décès. Si un mec meurt de mort naturelle, il se réanimera (comme le gamin dans la saison 4).

Spoiler :

Sont-ils au moins au courant qu'ils sont tous contaminés ?

n°41313715
jb18v
Posté le 11-03-2015 à 08:47:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

nan nan c'est pas moi qui ai eu l'idée en premier  :jap:

---------------
n°41313941
mimi fak1
Posté le 11-03-2015 à 09:19:29  profilanswer

SuperSic a écrit :

Spoiler :

Sont-ils au moins au courant qu'ils sont tous contaminés ?

Spoiler :

Carl a tué sa mère suite à sa mort durant l'accouchement, puis je suis presque sur qu'il y a eu d'autre mort naturel.

Message édité par mimi fak1 le 11-03-2015 à 09:20:41
n°41314035
Sebastien
Posté le 11-03-2015 à 09:31:57  profilanswer

On parle des autres je pense la.

n°41314050
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-03-2015 à 09:33:59  profilanswer

Sebastien a écrit :

On parle des autres je pense la.

Spoiler :

il parle de l'interview où il le raconte, je pense que la cheftaine aurait réagit si elle comprenait pas la raison

---------------
we are the dollars and cents
n°41314052
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 11-03-2015 à 09:34:12  profilanswer

popol_55 a écrit :

Épisode 13

Spoiler :

:lol: Ca c'est vraiment tordu :D

Spoiler :

Morgan il est tellement largué, y'a rien qu'à ce souvenir du passage où on le voit sur les rails de chemin de fer, il était à des mois du groupe de Rick (végétation qui avait beaucoup poussé).
Avec les kilomètres qu'ils ont fait entre le terminus et Washington, je vois vraiment pas comment Morgan pourrait débarquer.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°41314060
Almenor
猿も木から落ちる
Posté le 11-03-2015 à 09:35:04  profilanswer

Il me semble que je n'ai pas encore vu passer le photo recap du dernier épisode, donc le voici :

http://imgur.com/a/td28f?gallery

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)