| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 00:06:37 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ngkreator | Oh moins c'est clair! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 12:32:21 ![]() Par contre l'explosion du bâtiment à la fin est pas très bien réussie |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais, on les a bien vus les 50$ de budget SFX |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
biboo_ \o/ | +1 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 14:02:06 ![]()
|
biboo_ \o/ | Dont la suite est prévue, si je ne m'abuse. |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 14:44:09 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est le cote huis clos qui est sympa, qqes persos entre eux, qui doivent se demerder pour survivre, atteindre un but... --------------- Le Saoumfa |
srfcboy Back to Baas | Trailer saison 2 dispo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Dans la continuité des choses |
thana54 made in concept | Et avec des vivants pas morts |
ToYonos Ready to code | Trailer de 4:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The Smoking Man Distributeur de rage |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yo_play | http://www.cinema-france.com/news1 [...] -dead.html
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 12:24:03 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 12:30:07 ![]() Ouais mais bon le con qui veut buter tout le monde, le complexe Resident Evil like en kitsh année 80.
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 12:39:22 ![]() Ouais j'ai fais exprès de souligner un passage pour à nouveau (pour la 47ème fois sans doute) pousser un coup de gueule contre ce massacre.
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zguvus | Perso j'aurais facilement pardonné l'explosion kitsch si je ne m'étais pas emmerdé depuis 4-5 épisodes. |
guillaumeb86 |
+1
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 18:59:59 ![]()
Ben ouais.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
campesinos |
|
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 10:42:07 ![]() Lis le comic et tu comprendras. Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 10:42:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 10:47:57 ![]() Tu veux que je te dis quoi ?
|
Zguvus |
|
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |