| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 21-02-2011 à 12:15:36 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 12:14:56 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 21-02-2011 à 16:26:22 |
ToYonos Ready to code | Ben le révéler c'est bien bien spoiler la série --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Zguvus |
edit: et vu comment les personnages sont creux dans Walking Dead, c'est pas vraiment un argument en la faveur de la série. Message édité par Zguvus le 22-02-2011 à 14:00:02 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 14:29:51 ![]() Ils sont creux dans la série parce qu'on passe limite 6h sur 50 pages du comics.
|
ToYonos Ready to code | Mais justement dans le comics c'est réaliste
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 11:12:01 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ouep
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bolterplop | Exact
|
ToYonos Ready to code |
Jean-Kevain | Bon il risquerait d'y avoir plus de putes et de coke dans la s2: http://www.maxiseries.fr/the-walki [...] heen-17827 |
The_crying_freeman |
|
rockandroll |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 17:56:56 ![]()
Vu l'orientation du bouzin je ne ferais pas de commentaires désobligeant sur cette jolie perche... |
rockandroll |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
bolterplop |
Message édité par bolterplop le 06-03-2011 à 21:53:58 |
com21 real men don't click | hop tome 4 et 5 achetés
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToYonos Ready to code | Moi il me reste les tomes 11 et 12 (et très bientôt 13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play | http://www.metrofrance.com/culture [...] MJHTmY7wg/
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 16:23:12 ![]() Drap !!! |
yo_play | http://www.comicsblog.fr/7490-The_ [...] x_episodes --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
thana54 made in concept | Belle analyse |
ToYonos Ready to code | Ouep, bien argumenté et je suis globalement d'accord (surtout en connaissant maintenant le comics ce qui n'était pas le cas à l'époque) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bolterplop | "Je vomis mon popcorn et je reviens." |
Babouchka You're no fun anymore | Quelques effets spéciaux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | Déçu un peu par le tome 13, un peu mou mais l'intrigue avance. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
guillaumeb86 |
Il y a un topic pour le comics : Message édité par guillaumeb86 le 26-04-2011 à 11:59:01 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
ToYonos Ready to code |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vu la Saison1, je m'attendais à pire apres les critiques entendues. --------------- Le Saoumfa |
Lugz • | 31 octobre 2011 selon epguides. |
com21 real men don't click | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 04835.html
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message édité par Sanglier le 10-06-2011 à 18:20:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ngkreator | J'ai enchainé les 6 épisodes et j'ai bien aimé vu que j'ai trouvé la saison trop courte. J'ai vécu un bon moment WTF quand on découvre que le groupe qui détenait le Koréen protégeait
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |