| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 12:27:29 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Je prends le fil au plein milieu, pour ma part j'ai bien aimé. j'ai vu le pilote et je me suis aligné les 10 tomes avant de passer a l'épisode suivant. il y a quelques incohérences et quelques raccourcis
Message cité 1 fois Message édité par thojolu le 07-12-2010 à 12:36:41 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
sstarshoot With blood on my hands |
Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 07-12-2010 à 12:52:40 --------------- BetaSeries |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Skateinmars | Un bon topic HFR je vois
--------------- Feedback HAV |
latoucheF7duclavier |
|
thana54 made in concept |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
gus84 Old school gamer | y'a pas de dernier heroes...
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 23:17:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 08:06:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Nan moi j'ai pas regardé la bd et je m'en cogne, et pourtant je dis que la série c'est de la merde.
|
rockandroll | Ne soyez pas aussi dur, les zombies et les combats sont bien faits |
|
rockandroll | Tu veux parler de la superbe explosion à la fin Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 08-12-2010 à 09:21:02 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
srfcboy Back to Baas | Sympa ce dernier épisode --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
latoucheF7duclavier |
|
gaymer's Modayrateur |
|
|
arakiwi |
|
guillaumeb86 | Je ne me souviens pas avoir vu un season finale aussi peu palpitant et intéressant que celui-ci Message édité par guillaumeb86 le 08-12-2010 à 13:01:13 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 13:14:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 13:14:59 |
The Smoking Man Distributeur de rage | D'ailleurs, elle s'appelle comment la black déjà ? Message édité par The Smoking Man le 08-12-2010 à 13:47:53 |
Xi_Thor -_- |
|
nyhctom C'mon c'mon | là, 99,9% des participants du topic vont ouvrir imdb pour aller vérifier tadaaaa: OMG ! JACQUI ! ah oui c'est vrai, on a UN élément de background sur elle Message édité par nyhctom le 08-12-2010 à 13:54:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 13:59:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Smoking Man Distributeur de rage | En tout cas il était pas prêt à clamser avec elle |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-12-2010 à 14:30:05 |
|
mikael le fou I'am just a geek ! |
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 08-12-2010 à 15:09:26 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Mon 1er blinkage --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mikael le fou I'am just a geek ! |
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
yo_play |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mikael le fou I'am just a geek ! | en utilisant Bobo j'imaginais que l'ironie serait comprise... --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |