Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°24743692
Xi_Thor
-_-
Posté le 29-11-2010 à 12:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

yo_play a écrit :

Spoiler :

Ça peut encore venir, dans l'épisode 5 que je n'ai pas encore vu. :o

Sinon, pour les zombies qui arrivent, je viens de penser à un truc.
Pour moi, c'est Glenn le responsable. [:zedlefou:1]  
Il est arrivé avec sa voiture qui fait bipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbip. Ils ne l'ont éteint qu'à l'endroit où les marcheurs sont arrivés.
Faut pas oublier qu'un zombie, ça entend super bien (plus d'un km en moyenne), et ça suit, sans s'arrêter, ils ne s'épuisent pas, à moins d'avoir une autre source pour les dévier. Ils vont continuer d'avancer droit vers la source sans discontinuer.
Ils ont mis le temps (ils n'ont pas un V8 sous le capot :o), mais le dernier point vers lequel ils se dirigeaient, c'est la voiture arrêtée qui fait bipbip.
Je trouve ça très plausible. Et c'est encore plus "flippant" si c'est bien le cas. :D

Spoiler :

Ou alors c'est le feu qui était visible malgré les pierres, enfin le plus important c'est de savoir qui a enlevé les boites de conserves et les fils qui faisaient office de système d'alarme  :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 12:40:43  profilanswer

n°24743790
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2010 à 12:51:55  profilanswer

[:lardoncru:4]  
Série à l'ambiance plutôt réussie malgré quelques incohérences :)

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24744484
com21
real men don't click
Posté le 29-11-2010 à 14:03:31  profilanswer

gaymer's a écrit :

On est loin de l'intensité du 1er épisode, ça s'essouffle au fur et a mesure des épisode.

Le pire est le 4:

Spoiler :

La partie enlèvement par les latinos est ridicules et sert a rien.
Sinon l'attaque des zombies a la fin rattrape un peu tout ça, d'ailleurs je me demande si c'est pas une vengeance du mec a la main coupée (j'ai zappé son nom)

episode 4 :

Spoiler :

Le 4 apprend que d'autres groupes arrivent à survive, ceux qui veut dire que des survivants y en a un peu partout

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24744491
com21
real men don't click
Posté le 29-11-2010 à 14:04:13  profilanswer

Bon maintenant j'ai envie d'acheter toutes les bds....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24744510
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2010 à 14:05:45  profilanswer

A 13€50 le volume, c'est pas donné quand même :/

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24744537
yo_play
Posté le 29-11-2010 à 14:08:28  profilanswer

Faut les acheter par tome, ça fait moins cher. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°24744544
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2010 à 14:09:11  profilanswer

Volume = Tome nan? [:poutrella]

---------------
n°24744588
yo_play
Posté le 29-11-2010 à 14:12:59  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Volume = Tome nan? [:poutrella]

[:pseudoman]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°24744631
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2010 à 14:16:37  profilanswer

[:poutrella]

Message édité par monsieurorange le 29-11-2010 à 14:16:49

---------------
n°24748268
thana54
made in concept
Posté le 29-11-2010 à 19:05:07  profilanswer

Spoiler :

CDC [:prozac]
C'est bon, on s'éloigne de quelques km de la bd :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 19:05:07  profilanswer

n°24748313
humbaba
None
Posté le 29-11-2010 à 19:08:49  profilanswer

thana54 a écrit :

Spoiler :

CDC [:prozac]
C'est bon, on s'éloigne de quelques km de la bd :cry:

Spoiler :

Le CDC n'existe pas dans le comic ?

n°24748371
thana54
made in concept
Posté le 29-11-2010 à 19:13:43  profilanswer

Spoiler :

Pas du tout, ils partent sur la route, mais ne finissent pas dans un bunker

n°24748464
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-11-2010 à 19:21:13  profilanswer

Quelque divergences c'est pas mal non plus finalement. On peut profiter du comics et de la série TV. :)

n°24748506
Dolas
Posté le 29-11-2010 à 19:25:11  profilanswer

Spoiler ep5/BD

Spoiler :

L'avantage d'un bunker, c'est plus fermé qu'une prison.
Donc plus facile à faire en studio, pas fenêtre qui donne loin, juste des pièces :)

n°24748517
thana54
made in concept
Posté le 29-11-2010 à 19:25:50  profilanswer

Oui mais ca manque de
bd

Spoiler :

- le fiston de rick qui apprend à tirer
- une balle dans la tête de Shane
- vu comment ca part, y aura pas le remplaçant balaise, et tout le reste on peut faire une croix dessus, pourtant y des scènes qui seraient pas mal dans la série

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 29-11-2010 à 19:25:57
n°24748528
thana54
made in concept
Posté le 29-11-2010 à 19:26:49  profilanswer

Dolas a écrit :

Spoiler ep5/BD

Spoiler :

L'avantage d'un bunker, c'est plus fermé qu'une prison.
Donc plus facile à faire en studio, pas fenêtre qui donne loin, juste des pièces :)

oui mais
bd

Spoiler :

la prison faut la nettoyer pour l'avoir, là rien c'est déjà propre :(

n°24748584
humbaba
None
Posté le 29-11-2010 à 19:30:35  profilanswer

thana54 a écrit :

Spoiler :

Pas du tout, ils partent sur la route, mais ne finissent pas dans un bunker

Au moins tu auras des surprises. [:angev]

Ep 5

Spoiler :

J'ai trouvé les scènes avec la blonde de the Shield proprement insupportables et tellement longues... :kaola: Par contre, j'ai plutôt bien apprécié le barbu mordu et le vieux m'est de plus en plus sympathique. :o

n°24748597
Dolas
Posté le 29-11-2010 à 19:32:00  profilanswer

thana54 a écrit :

Oui mais ca manque de  
bd

Spoiler :

- le fiston de rick qui apprend à tirer
- une balle dans la tête de Shane
- vu comment ca part, y aura pas le remplaçant balaise, et tout le reste on peut faire une croix dessus, pourtant y des scènes qui seraient pas mal dans la série

Spoiler :

T'as eu des latinos, c'est pas assez ? :lol:  
C'est vrai qu'entre Atlanta et la Prison, il se passe un paquet de truc dans la BD...
Je voyais la saison 1 se finir avec Shane. :whistle:  
Bah là çà sera surprise. :lol:  

n°24748658
campesinos
Posté le 29-11-2010 à 19:38:09  profilanswer

Mouais pas terrible cet épisode, le problème c'est que ce qui devrait être le point fort de la série, à savoir l'interaction sociale entre les humains, s'avère être ce qu'il y a de plus pénible tant c'est mal joué et téléphoné.
Résultat on espère au plus vite l'arrivée des zombies pour nous sortir de l'ennui.

n°24749385
murah
Posté le 29-11-2010 à 20:31:54  profilanswer

Mouais, ben y'a pas mieux que la B.D (adaptation ou non).

n°24749672
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 29-11-2010 à 20:53:04  profilanswer

Oué bah gros +1 pour l'ennui de cet épisode, je suis très déçu :/.

n°24749714
bluebear
Posté le 29-11-2010 à 20:56:15  profilanswer

C'est pas pour défendre la série, mais dans la BD aussi il y a des gros coups de mou :o

Moi ça me dérange pas qu'ils suivent une autre voie, au contraire, ça permet d'apprécier les deux médias. Surtout que ça m'étonnerais que la série ce permette d'aller aussi loin dans la violence physique et morale que la BD. Au alors ils vont devoir changer l'horaire de diffusion :D

Mais sinon, épisode nul, j'en convient  :jap:

n°24750674
gus84
Old school gamer
Posté le 29-11-2010 à 22:14:31  profilanswer

Vous dites souvent que la BD "pousse le bouchon un peu trop loin, Maurice" au niveau de la violence toussa.
Vous auriez des exemples en spoiler?

Vous pouvez y aller je crains pas les spoilers. [:bakk53]

---------------
Gus
n°24750796
Jean-Kevai​n
Posté le 29-11-2010 à 22:20:40  profilanswer

Spoiler :

Vous pensez qu'ils vont aller récupérer le mec laissé sur le bord de la route pour que l'autre ait des échantillons potables dans le prochain épisode?  :o

n°24751098
reckoner
Posté le 29-11-2010 à 22:36:50  profilanswer

gus84 a écrit :

Vous dites souvent que la BD "pousse le bouchon un peu trop loin, Maurice" au niveau de la violence toussa.

Rien de très spoilesque vu que ça parle de persos qu'on verra surement jamais vu le virage qu'a pris la série (enfin si un petit détail que tu verras ptet pas) :

Spoiler :

Ils rencontrent un mec qui a deux filles (des jumelles), disons 8/9 ans, ils intègrent toute la famille dans leur groupe toussa et trouvent une prison. Ils vont donc habiter la prison dans laquelle il y a encore 4 survivants (des "gentils" détenus). Sauf que parmi eux se cache un tueur/violeur et qu'ils le savent pas. Et à la fin d'un tome ben le père voit plus ses gamines, il les cherche, ouvre une porte et surprise, on voit les deux gamines fraichement décapitées (on voit tout  :love: ). Histoire de bien pousser le concept à fond, leurs têtes se zombifient (ben oui, cerveau pas détruit toussa) et on les voit "tenter" autant qu'elles peuvent de mordre leur père qui les pleure (à voir, je sais plus trop). Pas facile de faire son deuil dans ces conditions :o

En gros ils tuent des persos principaux à tout va, de manière souvent très gore et amorale, souvent par d'autres humains d'ailleurs. C'est un peu le leitmotiv de la bd. Et par moments j'ai trouvé ça too much perso.

Et l'autre reproche de too much que je ferais à la bd est qu'elle part du principe que dans une telle situation, les gens chercheraient à tout prix à se réconforter grâce au sexe. On arrive à un point où tlm baise avec tlm (j'en rajoute mais voilà quoi). Apothéose quand une nana qui doit avoir la 40aine, qui a perdu son mari, tombe amoureuse de... la femme de Rick :| Elle l'embrasse puis lui annonce plus tard qu'elle veut faire un ménage à 3 avec eux parce qu'elle "les aime". J'adhère moyen :sarcastic: C'est vrai que depuis ça ils se sont calmés et ce concept a plus ou moins disparu, mais bon..

n°24751311
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-11-2010 à 22:49:31  profilanswer

gus84 a écrit :

Spoiler :

Une scène de torture bien gore.
J'ai plus tous les détails en tête, mais Michonne (qu'on espèrait tous voir dans la série ...) arrache l'oeil du gouverneur à la petite cuillère :pt1cable:  
Quand j'ai entendu qu'une série allait voir le jour, je me suis de suite dit que s'ils pouvaient retranscrire à l'écran la violence des scènes du comic ça pourrait donné quelque chose de pas mal. On n'en est pas encore là, les explosages de cerveaux à coups de hache c'est rien à côté du comic !

n°24751342
SnK41-35
Posté le 29-11-2010 à 22:51:17  profilanswer

1x05

Spoiler :

Comment ils repartent avec le camping car? le truc est mort avant qu'ils déposent le type.

Message cité 1 fois
Message édité par SnK41-35 le 29-11-2010 à 22:55:22
n°24751366
humbaba
None
Posté le 29-11-2010 à 22:52:40  profilanswer

reckoner a écrit :

Rien de très spoilesque vu que ça parle de persos qu'on verra surement jamais vu le virage qu'a pris la série (enfin si un petit détail que tu verras ptet pas) :

Spoiler :

Ils rencontrent un mec qui a deux filles (des jumelles), disons 8/9 ans, ils intègrent toute la famille dans leur groupe toussa et trouvent une prison. Ils vont donc habiter la prison dans laquelle il y a encore 4 survivants (des "gentils" détenus). Sauf que parmi eux se cache un tueur/violeur et qu'ils le savent pas. Et à la fin d'un tome ben le père voit plus ses gamines, il les cherche, ouvre une porte et surprise, on voit les deux gamines fraichement décapitées (on voit tout  :love: ). Histoire de bien pousser le concept à fond, leurs têtes se zombifient (ben oui, cerveau pas détruit toussa) et on les voit "tenter" autant qu'elles peuvent de mordre leur père qui les pleure (à voir, je sais plus trop). Pas facile de faire son deuil dans ces conditions :o

En gros ils tuent des persos principaux à tout va, de manière souvent très gore et amorale, souvent par d'autres humains d'ailleurs. C'est un peu le leitmotiv de la bd. Et par moments j'ai trouvé ça too much perso.

Et l'autre reproche de too much que je ferais à la bd est qu'elle part du principe que dans une telle situation, les gens chercheraient à tout prix à se réconforter grâce au sexe. On arrive à un point où tlm baise avec tlm (j'en rajoute mais voilà quoi). Apothéose quand une nana qui doit avoir la 40aine, qui a perdu son mari, tombe amoureuse de... la femme de Rick :| Elle l'embrasse puis lui annonce plus tard qu'elle veut faire un ménage à 3 avec eux parce qu'elle "les aime". J'adhère moyen :sarcastic: C'est vrai que depuis ça ils se sont calmés et ce concept a plus ou moins disparu, mais bon..

[:implosion du tibia] Alors que nous on se tape 25min de gros plan sur la blonde qui chouine.

n°24751572
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 29-11-2010 à 23:05:16  profilanswer

reckoner a écrit :

Spoiler :

Et l'autre reproche de too much que je ferais à la bd est qu'elle part du principe que dans une telle situation, les gens chercheraient à tout prix à se réconforter grâce au sexe.  

Concernant les tomes récents de la Bd... tout à fait d'accord...  Attention Spoil Comics !

Spoiler :

Ils tombent sur des violeurs rachitiques pédophiles... non mais vraiment c'est n'importe quoi...  
Comme par hasard des Pédos...  en plus quand les gens sont dans un état de faiblesse important c'est la dernière chose à laquelle ils pensent...  demandez aux candidats mâles de Kohlanta qui sont tout étonnés de voir leur libido tombé à zéro (alors que les minettes candidates se baladent en maillot de bain à 2 cm d'eux)

Pareil plus tôt avec le gouverneur qui est un combo nécropédophile [:shlavos]  et ses sbires pourtant qui ont l'air presque normaux par rapport à lui n'y trouvent rien à redire  [:itm]  genre on regarde ailleurs "tudutuduuuuu !"

Message cité 1 fois
Message édité par mikael le fou le 29-11-2010 à 23:08:01

---------------
Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse
n°24751891
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 29-11-2010 à 23:31:20  profilanswer

Le générique est l'un des plus beau que j'ai vu avec celui de Six Feet Under!

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°24752004
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 29-11-2010 à 23:44:33  profilanswer

Bon bin je trouve cette serie un peu chiante/frustrante pourtant je suis bon public et j'anticipais a fond mais la en 5 episodes il se passe pas grand chose. les episodes sont mous avec une fin a suspense pour qu'on y revienne....Mouais.

n°24752013
biboo_
\o/
Posté le 29-11-2010 à 23:45:09  profilanswer

reckoner a écrit :

Spoiler :

Putain, chaud ton spoiler.  [:claire_redfield]

n°24752042
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 23:48:03  answer

Pas vu le 5.

Mais le 1-2-3-4.

Cette série est une purge totale. Heureusement que je suis fan de zombie parce que sinon j'aurais abandonné.

n°24753232
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 30-11-2010 à 02:47:50  profilanswer

Trop de mélo ne tue pas les survivants apparemment. :/  
Sinon  je suis content qu'on s'éloigne d'une adaptation molassone du comics.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°24753377
thana54
made in concept
Posté le 30-11-2010 à 07:13:29  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

1x05

Spoiler :

Comment ils repartent avec le camping car? le truc est mort avant qu'ils déposent le type.

Spoiler :

incohérence, ou refroidissement du moteur/truc qui fumait, ou scotch (out of stock en plus) again

mikael le fou a écrit :

Concernant les tomes récents de la Bd... tout à fait d'accord...  Attention Spoil Comics !

Spoiler :

Ils tombent sur des violeurs rachitiques pédophiles... non mais vraiment c'est n'importe quoi...  
Comme par hasard des Pédos...  en plus quand les gens sont dans un état de faiblesse important c'est la dernière chose à laquelle ils pensent...  demandez aux candidats mâles de Kohlanta qui sont tout étonnés de voir leur libido tombé à zéro (alors que les minettes candidates se baladent en maillot de bain à 2 cm d'eux)

Pareil plus tôt avec le gouverneur qui est un combo nécropédophile [:shlavos]  et ses sbires pourtant qui ont l'air presque normaux par rapport à lui n'y trouvent rien à redire  [:itm]  genre on regarde ailleurs "tudutuduuuuu !"

bd

Spoiler :

Ah, c'est dans quels n° ? les cannibales ?

n°24753908
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-11-2010 à 09:33:11  profilanswer

Vous êtes durs dans l'ensemble :/

Moi je suis toujours à fond dedans. Attends, y'a tellement de merde à la TV. Là, t'allumes la TV et t'as ça :love: Je ne vois pas trop de quoi je pourrais me plaindre : ça reste depuis 5 semaines les 45 minutes/semaine devant la TV les mieux investies :)

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 30-11-2010 à 09:34:49

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°24753919
Shogun2002
Posté le 30-11-2010 à 09:33:59  profilanswer

s01e05

Spoiler :

La fille qui s'est fait mordre, et la soeur qui reste planté là ... et personne derriere prêt à degommer la sister ....
L'autre qui se fait mordre, et on ne fait rien de mieux que de l'embarquer dans le camping car sans l'attacher, ni rien ...
Ils n'ont rien appris des attaques de zombies ou quoi ????

Message cité 1 fois
Message édité par Shogun2002 le 30-11-2010 à 09:34:09
n°24753936
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-11-2010 à 09:36:43  profilanswer

Spoiler :

Non, mais c'est pour faire monter la tension. Tu t'es pas vénère contre la blondasse qui met 3 plombes à tuer sa soeur qui est en train de se réveiller? :D Moi, j'ai gueulé comme un con devant la tv "mais tu vas la tuer ou quoi, sale poufiasse?" :lol:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°24754759
Dolas
Posté le 30-11-2010 à 10:59:23  profilanswer

thana54 a écrit :

bd

Spoiler :

Ah, c'est dans quels n° ? les cannibales ?

Dans le T11 - Les chasseurs.

Sinon, c'est normal que la série puisse pas suivre la BD, c'est beaucoup trop violent par moment.

Spoiler :

Perdre une main, c'est possible quand c'est un Merle qu'on voit rarement, mais si c'est Rick qu'on voit toute les 2sec, çà va être chaud pour le budget FX).
D'ailleurs je me demande si le Rick TV va devenir comme le Rick BD... Pour l'instant, il est assez gentil dans l'ensemble.

n°24754823
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 30-11-2010 à 11:03:46  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

s01e05

Spoiler :

La fille qui s'est fait mordre, et la soeur qui reste planté là ... et personne derriere prêt à degommer la sister ....
L'autre qui se fait mordre, et on ne fait rien de mieux que de l'embarquer dans le camping car sans l'attacher, ni rien ...
Ils n'ont rien appris des attaques de zombies ou quoi ????

Y'a toujours une (relativement longue) phase de mort apparente, y'a le temps de voir venir [:spamafote]

saiyaman a écrit :

Spoiler :

Non, mais c'est pour faire monter la tension. Tu t'es pas vénère contre la blondasse qui met 3 plombes à tuer sa soeur qui est en train de se réveiller? :D Moi, j'ai gueulé comme un con devant la tv "mais tu vas la tuer ou quoi, sale poufiasse?" :lol:

Pareil ... je me disais "mais elle va le faire ou pas, cette connasse ?"

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 30-11-2010 à 11:04:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)