Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°24754823
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 30-11-2010 à 11:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shogun2002 a écrit :

s01e05

Spoiler :

La fille qui s'est fait mordre, et la soeur qui reste planté là ... et personne derriere prêt à degommer la sister ....
L'autre qui se fait mordre, et on ne fait rien de mieux que de l'embarquer dans le camping car sans l'attacher, ni rien ...
Ils n'ont rien appris des attaques de zombies ou quoi ????

Y'a toujours une (relativement longue) phase de mort apparente, y'a le temps de voir venir [:spamafote]

saiyaman a écrit :

Spoiler :

Non, mais c'est pour faire monter la tension. Tu t'es pas vénère contre la blondasse qui met 3 plombes à tuer sa soeur qui est en train de se réveiller? :D Moi, j'ai gueulé comme un con devant la tv "mais tu vas la tuer ou quoi, sale poufiasse?" :lol:

Pareil ... je me disais "mais elle va le faire ou pas, cette connasse ?"

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 30-11-2010 à 11:04:29
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 11:03:46  profilanswer

n°24754944
dav1203
Posté le 30-11-2010 à 11:12:26  profilanswer

[:eponge]  

saiyaman a écrit :

Vous êtes durs dans l'ensemble :/

Moi je suis toujours à fond dedans. Attends, y'a tellement de merde à la TV. Là, t'allumes la TV et t'as ça :love: Je ne vois pas trop de quoi je pourrais me plaindre : ça reste depuis 5 semaines les 45 minutes/semaine devant la TV les mieux investies :)

Le problème c'est que la série à un potentiel énorme et a suscitée de (trop) grosses attentes (surtout quand avant on a lu la bd, ou du moins les premiers tomes de qualité), après, au regard des moyens, on arrive à quelque chose de correct voir même bon mais sans plus : incohérences, raccourcis, personnages peu "profonds", acteurs pas au top...
Les personnages seront toujours moins travaillés que dans la bd ou on ne verra par exemple surement pas certaines scènes bien gores qui touchent des personnages de premiers plan(spoil bd)

Spoiler :

Michone torturée ou la femme de Rick et son rejeton, lors de la fin de leur séjour dans la prison...

Bref c'est une bonne petite série, mais ne pas avoir trop d'attentes non plus... A mon avis elle y gagnerait à s'éloigner clairement de la bd sinon il y aura forcement beaucoup de déçus.

n°24755220
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2010 à 11:31:41  profilanswer

saiyaman a écrit :

Moi je suis toujours à fond dedans. Attends, y'a tellement de merde à la TV. Là, t'allumes la TV et t'as ça :love: Je ne vois pas trop de quoi je pourrais me plaindre : ça reste depuis 5 semaines les 45 minutes/semaine devant la TV les mieux investies :)

[:chalouf]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24756435
thana54
made in concept
Posté le 30-11-2010 à 13:27:58  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ah mais sinon c'est pas mal, ca change des séries habituelles flics/méchants/traquenards/histoire de famille...
Bon point, on met de coté la civilisation comme elle était et on part à l'aventure. En tout cas dans la bd.

saiyaman a écrit :

Spoiler :

Non, mais c'est pour faire monter la tension. Tu t'es pas vénère contre la blondasse qui met 3 plombes à tuer sa soeur qui est en train de se réveiller? :D Moi, j'ai gueulé comme un con devant la tv "mais tu vas la tuer ou quoi, sale poufiasse?" :lol:

Spoiler :

pareil, à chaque épisode dés que je voyais un perso je disait "toi une balle, toi aussi, pas toi" :D
Mais là vu comment sa part [:sadnoir]

Dolas a écrit :

Dans le T11 - Les chasseurs.

ok :jap:

n°24756468
campesinos
Posté le 30-11-2010 à 13:29:56  profilanswer

saiyaman a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non seulement elle met 3 plombes à se réveiller en zombie mais le plus gros dans l'histoire c'est la grande soeur qui tire avec le révolver collé sur son oreille.
Les tympans auraient dû exploser à cette distance, mais non rien du tout.

n°24756707
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-11-2010 à 13:54:27  profilanswer

n°24756744
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 30-11-2010 à 13:56:49  profilanswer

Ep 5

Spoiler :

Encore un char, superbe produit de l'industrie de l'armement américaine, honteusement sous-exploité  :cry:  :cry:

Et le placement produit, ils y pensent oui ou merde ?

Message édité par Gonzoide le 30-11-2010 à 13:57:33
n°24756780
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 30-11-2010 à 13:59:24  profilanswer

campesinos a écrit :

Spoiler :

Non seulement elle met 3 plombes à se réveiller en zombie mais le plus gros dans l'histoire c'est la grande soeur qui tire avec le révolver collé sur son oreille.
Les tympans auraient dû exploser à cette distance, mais non rien du tout.

Spoiler :

Et puis elle pose son revolver sur la tempe de la fille et met sa main de l'autre côté pour maintenir la tête... Heureusement que la balle n'a pas traversé :o

n°24757079
Dolas
Posté le 30-11-2010 à 14:21:18  profilanswer

Zen les gars, c'est une série TV.
Si les gars devenaient sourds à chaque fois qu'ils tirent avec une arme...

moi ce qui me fait rire

Spoiler :

C'est le frère de merle qui tire une flèche, va la récupérer et recharge ensuite, alors qu'il a plein de flèches sur lui.
Perso, je ferais pas 2m sans flèche armée dans l'arbalète.

n°24757219
Zapan77
Posté le 30-11-2010 à 14:29:59  profilanswer

gus84 a écrit :

Vous dites souvent que la BD "pousse le bouchon un peu trop loin, Maurice" au niveau de la violence toussa.
Vous auriez des exemples en spoiler?

Vous pouvez y aller je crains pas les spoilers. [:bakk53]

Spoiler :

Y a aussi un arc assez violent entre le ''gouverneur'' tyran local qui organise des similis jeux du cirque dans sa ville et ''michonne'' (femme au mental d'acier qui se bat avec une épée).
Tu aura droit à des viols en série par le gouverneur pour se venger d'une blessure que michonne lui a fait
Un scéance de torture en représaille sur le gouverneur (bite clouée, oeil arraché, anus déchiré, articulation explosée / percée , membre coupé, brulure ...)

voir : http://www.toplessrobot.com/2010/1 [...] _see_o.php

Message édité par Zapan77 le 30-11-2010 à 14:37:40
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 14:29:59  profilanswer

n°24757271
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2010 à 14:33:07  profilanswer

Dolas a écrit :

Zen les gars, c'est une série TV.

Paraîtrait même que les zombies ça n'existe pas, mais chut [:slackerbitch]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24757666
Xi_Thor
-_-
Posté le 30-11-2010 à 14:57:54  profilanswer

T'as jamais pris les transports parisien toi :o

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°24758017
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 30-11-2010 à 15:25:16  profilanswer

Je vous trouve quand même bien dur pour la plupart sur vos critiques  :( .  

Je n'ai pas lu la bd (peut-être pour ça que j'ai moins d'attente que beaucoup) et pas encore vu l'épisode 5, mais personnellement, je passe un bon moment devant cette série  :) .

Il y a effectivement certaines incohérences (et encore, certaines relevées n'en sont pas pour moi) et certains faits scénaristiques assez "cappilotractés" et quelques longueurs, mais dans l'ensemble ça se tiens bien.

Je suis un peu déçu du ressenti général  :pfff: , il est vrai que, comme je l'ai dit dans un précédent post, je ne suis pas très objectif dès qu'il y a du zombie quelque part  :D  , je me suis maté tellement de daubes juste parce qu'il y avait du zombie dedans, que je relativise  :o

Message édité par Livingdead75 le 30-11-2010 à 15:28:44

---------------
They are coming to get you Barbara
n°24758219
poupounet
Posté le 30-11-2010 à 15:40:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Paraîtrait même que les zombies ça n'existe pas, mais chut [:slackerbitch]

mais ca en spoiler,plein de gens vont etre decu d'apprendre ca...

n°24758765
Getalifede​l
Posté le 30-11-2010 à 16:20:26  profilanswer

En voyant les derniers épisodes, on ne peut que constater qu'il y a énormément de dialogues et peu d'action en proportion. Ca m'ennuie de penser que cela est dû a un budget limité.

Devoir attendre la fin de l'épisode pour voir des séquences d'action... Mouais.  [:syr01]  

Une 1ère saison avec seulement  6 épisodes, beaucoup de dialogues, ça laisse sur sa faim.  [:drasche]  

Spoiler :

Puis la fin du 501... j'espère que l'action ne va pas se dérouler dans ce centre en vase clos pendant plusieurs épisodes de la saison 2...  [:agkklr]

n°24759095
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-11-2010 à 16:48:41  profilanswer

Et un petit coup de Surface of the sun dans le 1x05 :)

toujours agréable à entendre, mais bon un peu facile de l'utiliser partout :o

---------------
demain n'existe pas...
n°24759865
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 30-11-2010 à 18:07:57  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

C'était vraiment un peu exagéré...  j'ai pas aimé non plus(une fois de plus) le coté John Woo d'Andréa qui est décidément une psychopathe par rapport aux Comics...   même si elle avait pointé un bad guy j'aurais trouvé ça too much mais alors la c'est le good guy...[:kikiv]  
Et après les états uniens ne comprennent pas qu'ils ont le cliché Gun's lover collé pour toujours...

Après quand elle tient sa soeur tranquillement... mais ouais...  celle ci n'a même pas le réflexe de lui croquer les mains...  pff détail me direz vous ? mais moi ça me choque...
Ça me saoule aussi le regard de sa sœur si doux presque humain, on dirait la femme de Morgan Jones le sniper du dimanche...  
Après les zombies à intelligence et capacité physique plus que variable, nous avons les modèles à visages émotifs selon les besoins du script...  [:manust]  
J'espère qu'ils ont remercié Andréa pour ce magnifique tir bien inutile, merci pour la discrétion, Connasse !  

Mais j'aime la série qu'on soit bien d'accord, j'ai hâte de voir comment ils vont faire évoluer ça... enfin pendant un épisode parce qu'après c'est rendez vous dans un an [:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par mikael le fou le 30-11-2010 à 18:12:35

---------------
Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse
n°24761045
thana54
made in concept
Posté le 30-11-2010 à 20:24:49  profilanswer

mikael le fou a écrit :

Spoiler :

C'était vraiment un peu exagéré...  j'ai pas aimé non plus(une fois de plus) le coté John Woo d'Andréa qui est décidément une psychopathe par rapport aux Comics...   même si elle avait pointé un bad guy j'aurais trouvé ça too much mais alors la c'est le good guy...[:kikiv]  
Et après les états uniens ne comprennent pas qu'ils ont le cliché Gun's lover collé pour toujours...

Après quand elle tient sa soeur tranquillement... mais ouais...  celle ci n'a même pas le réflexe de lui croquer les mains...  pff détail me direz vous ? mais moi ça me choque...
Ça me saoule aussi le regard de sa sœur si doux presque humain, on dirait la femme de Morgan Jones le sniper du dimanche...  
Après les zombies à intelligence et capacité physique plus que variable, nous avons les modèles à visages émotifs selon les besoins du script...  [:manust]  
J'espère qu'ils ont remercié Andréa pour ce magnifique tir bien inutile, merci pour la discrétion, Connasse !  

Spoiler :

Ouais, et j'attend toujours la vague de walkers après le coup de feu :o, cf bd n°5

n°24761815
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-11-2010 à 21:32:12  profilanswer

pitin me font douter d'avoir lu en partie la BD, ces cons de scénaristes :/

1x05

Spoiler :

le trip avec le CDC, ça y est pas il me semble ? pirouette scénaristique que je sens bien foireuse encore, il va essayer de les niquer, le scientifique, c'est sur :O

sinon, épisode record niveau pathos à deux balles, les adieux pendant 40 min, principalement pour des persos dont on a à rien à battre vu qu'on a quasiment pas eu le temps de savoir leur prénom ou presque :/ et cette ribambelle d'acteurs au mieux potables, au pire horripilants (même le chiard pitin, il est nul :sweat: ), ça aide pas...

allez, encore un ep, et j'arrête aussi la série :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°24761896
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-11-2010 à 21:37:47  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

et le défilé de toute la troupe pour dire adieu à l'autre barbu, ça vous a pas saoulé ? mais pitin allez on enchaine, on se magne, on sort sa phrase d'adieu pourrie, et on se maaaaaagne

[:kabouk]

---------------
n°24762410
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-11-2010 à 22:19:11  profilanswer

nyhctom a écrit :

Spoiler :

et le défilé de toute la troupe pour dire adieu à l'autre barbu, ça vous a pas saoulé ? mais pitin allez on enchaine, on se magne, on sort sa phrase d'adieu pourrie, et on se maaaaaagne

[:kabouk]

Spoiler :

Après le 2ème je me demandais aussi si ils allaient nous montrer toute la bande lui dire au revoir un par un ...
J'ai un sentiment bizarre sur cette série pour le moment. Je peux pas dire que j'aime pas, mais je suis assez déçu, je m'attendais pas à ça, j'aurai préféré quelque chose qui colle plus à la BD peut-être. Et pourtant, c'est avec joie que je regarde les épisodes chaque semaine ... pour au final apprécié moyennement. Bref, hâte de voir comment ça se termine cette première saison, et je serai là pour la seconde quoiqu'il arrive mais ça m'emballe pas autant que je l'espérais  :o

n°24762697
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 30-11-2010 à 22:46:12  profilanswer

J'ai exactement le même sentiment que Sytchev013.

Je regarde avec intérêt mais je ne saute pas au plafond la plupart du temps c'est le moins que je puisse dire.

---------------
n°24763120
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-11-2010 à 23:28:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24763234
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-11-2010 à 23:43:15  profilanswer

nyhctom a écrit :

1x05

Spoiler :

le trip avec le CDC, ça y est pas il me semble ? pirouette scénaristique que je sens bien foireuse encore, il va essayer de les niquer, le scientifique, c'est sur :O

sinon, épisode record niveau pathos à deux balles, les adieux pendant 40 min, principalement pour des persos dont on a à rien à battre vu qu'on a quasiment pas eu le temps de savoir leur prénom ou presque :/ et cette ribambelle d'acteurs au mieux potables, au pire horripilants (même le chiard pitin, il est nul :sweat: ), ça aide pas...

:hello:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°24763454
campesinos
Posté le 01-12-2010 à 00:13:32  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Spoiler :

Après le 2ème je me demandais aussi si ils allaient nous montrer toute la bande lui dire au revoir un par un ...
J'ai un sentiment bizarre sur cette série pour le moment. Je peux pas dire que j'aime pas, mais je suis assez déçu, je m'attendais pas à ça, j'aurai préféré quelque chose qui colle plus à la BD peut-être. Et pourtant, c'est avec joie que je regarde les épisodes chaque semaine ... pour au final apprécié moyennement. Bref, hâte de voir comment ça se termine cette première saison, et je serai là pour la seconde quoiqu'il arrive mais ça m'emballe pas autant que je l'espérais  :o

Sans vouloir me jeter la fleur, j'avais fait part de mes doutes concernant cette série sachant que le réalisateur était Darabont qui c'est auparavant distinguer avec des films mielleux destinés à faire chialer dans les chaumières (La ligne verte, Les évadés).
Le résultat est à la hauteur de mes craintes, du pathos, encore du pathos, un peu de charcuterie et encore plus de pathos.
Pour le moment j'ai qu'une envie c'est que les persos ce fassent tous bouffer sans exception.

n°24763494
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 01-12-2010 à 00:18:08  profilanswer

Aucun personnage ne ressort vraiment du lot, et on voit mal comment le spectateur pourrait s'attacher à l'un d'eux vu que de toute façon l'histoire ne s'en ai jusque là pas vraiment préoccuper.
Les acteurs au charisme d'huitre n'aident pas non plus.

Message édité par Sgt Sharp le 01-12-2010 à 00:18:40
n°24763585
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 01-12-2010 à 00:33:45  profilanswer

Dale [Jeffrey Demunn] a quand même une sacré présence à l'écran.

---------------
n°24763968
Getalifede​l
Posté le 01-12-2010 à 02:19:51  profilanswer

J'aime bien celui avec l'arbalète. :D Son coté révolté toussa :o

n°24764068
rockandrol​l
Posté le 01-12-2010 à 03:44:28  profilanswer

Getalifedel a écrit :

J'aime bien celui avec l'arbalète. :D Son coté révolté toussa :o

C'est le meilleur.

Spoiler :

Un peu chiant le 5, beaucoup de blabla, je pense que le réalisateur veut être le plus possible réaliste, on peut le voir avec le barbu, dans un film ou une autre série on aurait eu le droit à "ouai, bon si c'est ce que tu veux, ok" puis cassos sans en faire des tonnes, là c'est posé, tout le monde est triste. Sinon j'ai bien aimé l'autre qui tue sa soeur, bien amené je trouve même si c'est un peu long.

J’espère que le prochain ça va s'énerver sévère.

Message édité par rockandroll le 01-12-2010 à 03:50:47
n°24764472
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 01-12-2010 à 09:12:40  profilanswer

Je viens de commencer cette série, je me suis fait les 4 premiers épisodes hier, ça commence bien je trouve  :love:  
Faut dire je suis fan de tous les films de zombies depuis ma plus tendre enfance quand j'ai vu l'enfer des zombies :D

Par contre qu'elle idée d'avoir pris sarah wayne callies  [:jsuistropcon] quand j'ai vu sa tête de truffe avec son sourire dans le générique je me suis dit "c'est pas vrai" mais bon pour l'instant ça va elle fait pas encore trop sa mijaurée :D

n°24764728
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 01-12-2010 à 09:50:45  profilanswer

Heu, son sourire dans le générique fait peur (au sens premier du terme) :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°24765193
rockandrol​l
Posté le 01-12-2010 à 10:35:05  profilanswer

Je trouve le générique totalement bidon, mais c'est clair que le portrait de la fille est juste flippant quoi, ça me fait penser aux vieilles femmes blanches dans les films d'horreurs.

n°24768788
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 01-12-2010 à 14:42:35  profilanswer

mikael le fou a écrit :

J'ai exactement le même sentiment que Sytchev013.

Je regarde avec intérêt mais je ne saute pas au plafond la plupart du temps c'est le moins que je puisse dire.

Et pourtant je trouve que ça partait très très bien avec le premier épisode  :sweat:  
C'était lent certes, mais la chose était bien emmenée, j'ai pas vu l'épisode passer. Et dès le 2 je commençais à m'ennuyer, à me dire "mais pourquoi ils font ça, pourquoi ils leur font dire ça, ça on s'en fout etc "

n°24769114
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 01-12-2010 à 15:02:42  profilanswer

Citation :

'The Walking Dead' Lets Go Of Writers; Considers No Writing Staff For Season 2

EXCLUSIVE: I hear The Walking Dead writer/ executive producer/ director Frank Darabont has let go of the writers on the hot freshman AMC series, which has already renewed for a second season. That includes Darabont's No. 2, writing executive producer Charles “Chic” Eglee. Writer turnover on series between seasons is commonplace but wholesale overhauls are unusual. What's more, I hear Darabont is looking to forgo having a writing staff for the second season of Walking Dead altogether and assign scripts to freelancers.

Darabont, who hails from the feature world with The Young Indiana Jones as the only series credit before Walking Dead, ended up writing 2 of the first season's 6 episodes of Walking Dead - the pilot and the second episode - and co-writing/rewriting the other 4. Two of those 4 were written by non-staff writers, one by executive producer Robert Kirkman, on whose comics the series is based, and one by Glen Mazzara. The freelance model is employed by the Starz/BBC series Tourchwood, which in turn borrowed it from the U.K. where the show originated. Having BBC as producer has allowed Torchwood to proceed with no writing staff but I hear such a plan on an U.S.-based network series such as Walking Dead may face issues with the Writers Guild. And, while the first season of Walking Dead was only 6 episodes, its second-season order is for 13, which may prove harder to manage in pre-production, production and post-production with no writing staff. Sources tell me that no final decision has been made yet with all options open, including using some combination of a writing staff/freelances. There is time - AMC is mulling launching Walking Dead's second season the way it did the first one - in October during Fearfest.

Engager de vrais scénaristes et de vrais acteurs, voilà ce qu'il faut. GO FOR IT BUDDY!!! [:doy]

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt Sharp le 01-12-2010 à 15:04:14
n°24769309
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-12-2010 à 15:15:19  profilanswer

matt113 a écrit :

Je viens de commencer cette série, je me suis fait les 4 premiers épisodes hier, ça commence bien je trouve  :love:  
Faut dire je suis fan de tous les films de zombies depuis ma plus tendre enfance quand j'ai vu l'enfer des zombies :D

Par contre qu'elle idée d'avoir pris sarah wayne callies [:jsuistropcon] quand j'ai vu sa tête de truffe avec son sourire dans le générique je me suis dit "c'est pas vrai" mais bon pour l'instant ça va elle fait pas encore trop sa mijaurée :D

Jpeux pas me la saquer non plus.  

Bon j'ai bien avancé dans le comics et je trouve la série gnangnan maintenant...

n°24771121
hawkins
Posté le 01-12-2010 à 17:24:06  profilanswer

nyhctom a écrit :

1x05

Spoiler :

réf comics 1&2 sur le futur d'un personnage attention

Spoiler :

Non le CDC y est pas, mais en fait dès l'épisode 2 on sentait que la série ne suivrait quasi pas les comics. d'ailleurs shane se fait buté rapidement dedans (fin du 1?)

Retour et question sur l'épisode 5, des avis please?  

Spoiler :

Du coup, dans l'idée que la série n'a pas grand chose à voir avec le comics, j'aime bien cette idée de CDC. Qui sait, peut être que le mec va tenter d'utiliser des survivants, genre les infecter, puis tenter de les sauver.
Assez étonnant aussi le journal de bord video du mec. Il pense clairement être en train de parler à quelqu'un, comme si une personne le regarde en direct ou regarde les vidéos rapidement qq temps après? En réalité, le CDC travaille avec qui / pour qui? C'est sous l'autorité du gouvernement ou de l'armée?

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 01-12-2010 à 17:26:22

---------------
Men are brave
n°24771242
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 01-12-2010 à 17:34:30  profilanswer

Spoiler :

105
Le plus drôle c'est les tanks, avec aucune explosion visible nul part. Les mecs ont des tanks mais ne tirent pas avec... logique.
Ou le scientifique dans son labo qui fait tomber de l'acide sur un tissu infecté, évidemment il fait quoi? ben il mets ses doigts sur l'acide avec le risque de se faire infecter par le tissu infecté.
Le plus idiot c'est même pas qu'il ai l'esprit suffisamment étroit pour mettre ses doigts dessus, c'est penser pouvoir retirer l'acide du tissu avec ses mains, ce qui est encore plus con.

Et le coup de l'IA qui détruit d'elle même le labo... déjà vu ça quelque part.... ah oui, résident evil 1... umbrella corporation, toussa....

Pareil le mec tout seul dans ce qui semble être un bunker, ou en tout cas sous le sol (pas de fenêtres), pourquoi il est tout seul? Il est rentré avec un pass donc le mec travaillait ici, surement dans une équipe, et surement même une grosse équipe à gros budget si l'on en croit l'importante concentration de forces militaires à l'extérieur.

Bref :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 01-12-2010 à 17:41:03
n°24771310
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-12-2010 à 17:41:02  profilanswer

hawkins a écrit :

réf comics 1&2 sur le futur d'un personnage attention

Spoiler :

Non le CDC y est pas, mais en fait dès l'épisode 2 on sentait que la série ne suivrait quasi pas les comics. d'ailleurs shane se fait buté rapidement dedans (fin du 1?)

Retour et question sur l'épisode 5, des avis please?

Spoiler :

Du coup, dans l'idée que la série n'a pas grand chose à voir avec le comics, j'aime bien cette idée de CDC. Qui sait, peut être que le mec va tenter d'utiliser des survivants, genre les infecter, puis tenter de les sauver.
Assez étonnant aussi le journal de bord video du mec. Il pense clairement être en train de parler à quelqu'un, comme si une personne le regarde en direct ou regarde les vidéos rapidement qq temps après? En réalité, le CDC travaille avec qui / pour qui? C'est sous l'autorité du gouvernement ou de l'armée?

le CDC est sous l'égide du Ministère de la Santé, leur champ c'est la santé publique en général, rien à voir avec l'armée en tout cas :O c'est l'équivalent (puissance 1000) de notre INVS...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 01-12-2010 à 17:41:15

---------------
n°24771344
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-12-2010 à 17:44:14  profilanswer

Spoiler :

Le cdc c'est peut être pour ne pas faire trop Prison Break. :D

n°24771388
hawkins
Posté le 01-12-2010 à 17:48:01  profilanswer

nyhctom a écrit :

le CDC est sous l'égide du Ministère de la Santé, leur champ c'est la santé publique en général, rien à voir avec l'armée en tout cas :O c'est l'équivalent (puissance 1000) de notre INVS...

Spoiler :

et il n'y aurait qu'un seul clampin qui survivrait à l'intérieur d'un tel batiment?  :heink:  
Un point qui me parait important c'est que c'est suggéré qu'ils travaillent sur l'infection depuis longtemps, avant même la contamination de masse. Bientot une apparition de [:freeza01] ??

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)