| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 30-11-2010 à 11:04:29 |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 11:03:46 ![]() ![]() |
dav1203 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
thana54 made in concept |
|
campesinos |
|
duc-leto aka Duke | Mayway, remboursez --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Dolas | Zen les gars, c'est une série TV.
|
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 30-11-2010 à 14:37:40 |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 14:29:59 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Xi_Thor -_- | T'as jamais pris les transports parisien toi --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Livingdead75 I wanna be your dog | Je vous trouve quand même bien dur pour la plupart sur vos critiques Message édité par Livingdead75 le 30-11-2010 à 15:28:44 --------------- They are coming to get you Barbara |
poupounet |
|
Getalifedel | En voyant les derniers épisodes, on ne peut que constater qu'il y a énormément de dialogues et peu d'action en proportion. Ca m'ennuie de penser que cela est dû a un budget limité.
|
NeoDc Born to be a larve | Et un petit coup de Surface of the sun dans le 1x05 --------------- demain n'existe pas... |
mikael le fou I'am just a geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 30-11-2010 à 18:12:35 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
thana54 made in concept |
|
nyhctom C'mon c'mon | pitin me font douter d'avoir lu en partie la BD, ces cons de scénaristes
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
mikael le fou I'am just a geek ! | J'ai exactement le même sentiment que Sytchev013.
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
campesinos |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Aucun personnage ne ressort vraiment du lot, et on voit mal comment le spectateur pourrait s'attacher à l'un d'eux vu que de toute façon l'histoire ne s'en ai jusque là pas vraiment préoccuper.
Message édité par Sgt Sharp le 01-12-2010 à 00:18:40 |
mikael le fou I'am just a geek ! | Dale [Jeffrey Demunn] a quand même une sacré présence à l'écran. --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Getalifedel |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 01-12-2010 à 03:50:47 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Je viens de commencer cette série, je me suis fait les 4 premiers épisodes hier, ça commence bien je trouve |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Heu, son sourire dans le générique fait peur (au sens premier du terme) --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rockandroll | Je trouve le générique totalement bidon, mais c'est clair que le portrait de la fille est juste flippant quoi, ça me fait penser aux vieilles femmes blanches dans les films d'horreurs. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 01-12-2010 à 15:04:14 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 01-12-2010 à 17:26:22 --------------- Men are brave |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 01-12-2010 à 17:41:03 |
nyhctom C'mon c'mon |
le CDC est sous l'égide du Ministère de la Santé, leur champ c'est la santé publique en général, rien à voir avec l'armée en tout cas Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-12-2010 à 17:41:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
latoucheF7duclavier |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |