| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 17:48:01 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-12-2010 à 18:00:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Le problème de cette série, c'est le mauvais / l'absence de jeu d'acteur de certain(e)s. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Zguvus | Faudrait ptetre attendre le prochain épisode avant de s'emballer en conjectures improbables sur une possible conspiration à la Resident Evil |
hawkins |
hawkins |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 22:36:31 ![]() ![]() |
hawkins |
thana54 made in concept | C'est techniquement possible
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thana54 made in concept | Ah oui |
Zipo Ours bipolaire | normalement en cas de pandémie zombifière, il devrait y avoir des bagnoles prêtes à rouler à tous les coins de rue non ? ya forcément des mecs qui essayent de fuir en voiture avant d'être bouffé --------------- - mon feed-back |
campesinos |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
latoucheF7duclavier | 2 mois. |
Getalifedel |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
latoucheF7duclavier | 2 mois de coma. Potentiellement différent de 2 mois d'épidémie. |
rockandroll |
latoucheF7duclavier | Le comics. <3 |
rockandroll | Ah oui mais la série n'est apparemment pas du tout calqué sur le comic d'après ce que j'ai compris. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
rockandroll | Ah, pas fait gaffe. |
MrGnou Serengeti Warrior | Mais WTF cet épisode 5. Ils ont lu les comics ou quoi ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | 2 mois de coma, le type serait mort déshydraté non? à moins que des infirmières ou autre soit restées jusqu'à quelques jours avant qu'il se réveille.
|
Dolas | spoiler ep5
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
yo_play |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |