| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 21:58:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 22:03:18 ![]() Elu à l'unanimité le pire épisode de la série.
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mlon la frite c'est la fete |
|
Nicolas26200 | Tout hfrien regardant la série y a pensé |
System211 |
|
Meve |
nanoue2 |
voilà
Message édité par nanoue2 le 05-03-2014 à 23:56:09 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 07:32:56 ![]() ![]() |
bruno_63 | Critique trouvée sur internet :
|
Zoreil | "melty"
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 11:46:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 11:47:03 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 13:23:04 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Meve | le jour ou Rick va se faire prendre par une brute épaisse vous allez avoir du mal à vous asseoir par empathie --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Message édité par kaneda78 le 06-03-2014 à 13:41:29 --------------- demain, il sera trop tard. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai trouvé Beth bandante merde, c'est la première fois pour moi!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tinkywinky |
--------------- demain, il sera trop tard. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
frensh prince | Outre l'épisode 12 qui met tout le monde d'accord, je vous trouve bien gentils avec les 3 autres depuis la reprise Niveau réal ou direction d'acteurs, c'est une catastrophe. L’inconsistance de la menace zombie, comme déjà excellemment soulevée sur ce topic Et puis bordel, faire un épisode huit clos sur une ados et Daryl Bref, fan des 3 premières saison, j'avais déjà trouvé la première partie de la s4 merdique, peu d’espoir maintenant que les 4 derniers relèvent le niveau. Enfin, vivement le retour du showrunner de la s3 pour la S5, la production ayant eu la bonne idée (après le massacre critique de cette s4) de le rappeler à la rescousse Message édité par frensh prince le 06-03-2014 à 20:53:51 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
glorb | Au secours...
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Hive |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 09:42:20 ![]()
|
Hive | En fait je ne comprend pas ou alors j'ai carrément fumer mais quand vous dites "quelque chose de neuf", on s'était quand même déjà tapé ces deux personnages en mode Davy Crockett deux épisodes auparavant, non?
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 11:00:01 ![]()
|
SuperSic | Les épisodes se suivent et se ressemblent : les personnages sont des cons qui mériteraient de finir en sandwich pour zombies.
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | on prend les mêmes que la semaine dernière
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
lemo02 | |
0cool29 | Episode dans la continuité ?
|
Hive | L'épisode n'est pas mauvais en soit mais il faut vraiment mais alors VRAIMENT que le showrunner cesse de faire ce qu'il fait depuis un bail déjà: te mettre 30 minutes de choses quasi inutiles où il ne se passe pas grand chose ou à tout le moins aucune situation réellement nouvelle pour te claquer durant les 10/15 minutes restantes (biffer la mention inutile) de nouveaux persos, de nouvelles situations ou enfin une continuité de ce que l'on attend déjà depuis plusieurs épisodes:
Message édité par Hive le 10-03-2014 à 11:42:28 |
jello | Pas génial encore.
|
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |