Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°37402947
CCyril2
Posté le 10-03-2014 à 13:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tomasso a écrit :

on prend les mêmes que la semaine dernière
et on continue dans la betise

mais en plus ajout d'autres du groupe  
et de nouveaux survivants, enfin

la meilleure scene est

Spoiler :

l'attaque de walkers dans le brouillard

Sauf erreur de ma part :  

Spoiler :

Ce ne sont pas des "nouveaux" survivants, mais le groupe sur lequel Rick est tombé non?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 13:41:50  profilanswer

n°37403321
SOF40
Posté le 10-03-2014 à 14:09:37  profilanswer

Pas terrible cet épisode sons of anarchy :o

Spoiler :

Ben ouai, des musiques pourrie de remplissage  :o  

On est 3, donc on va 3 groupe de 1   [:dr_doak]  mais en faite non  [:joemoomoot]  

Le kidnapping  [:joemoomoot]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37406301
Esska
Posté le 10-03-2014 à 17:28:16  profilanswer

Spoiler :

Le kidnapping est bien une vengeance par rapport au choses prises au golf ? Ou bien j'ai rêvé ? Le sac plastique avec de l'argent liquide et autres conneries quand la voiture se casse...

n°37406446
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-03-2014 à 17:38:29  profilanswer

Esska a écrit :

Spoiler :

Le kidnapping est bien une vengeance par rapport au choses prises au golf ? Ou bien j'ai rêvé ? Le sac plastique avec de l'argent liquide et autres conneries quand la voiture se casse...

Je crois que ça, c'est juste le sac de Beth.

Sinon bien aimé cet épisode, moi :o

En revanche, comme dit SOF, c'est pète-couilles les longues séquences musicales, dans n'importe quelle série. Quand c'est pour coller de la country/folk guimauve avec le chanteur torturé ou la chanteuse à la voie frêle qui chante sur Jesus, Sons of Anarchy est pro pour ça, surtout dans les dernières saisons ! Ça m'énerve  :fou:  

Spoiler :

http://reho.st/self/8515971812aaee3a9f9a494233e55c96b305e494.png

Oooooooh Oooooh Ooooh  [:avant] [:d4rkemo:1]  

T'as l'impression d'être dans la tête de Jared Leto, merde [:cheesecake]  

n°37407046
roller and​ scratcher
Posté le 10-03-2014 à 18:40:22  profilanswer

4x13 Encore un bel épisode de merde [:klm:1]

Spoiler :

Mais sérieux il se passe rien de l'épisode, l'intrigue avance pas, aucun suspens. Bref on s'emmerde.

Message édité par roller and scratcher le 10-03-2014 à 18:42:43
n°37407097
Piltez
Posté le 10-03-2014 à 18:47:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sauf erreur de ma part :  

Spoiler :

Ce ne sont pas des "nouveaux" survivants, mais le groupe sur lequel Rick est tombé non?

Spoiler :

Ouais c'est eux. Et cool Beth va enfin se faire violer ! C'est le truc que tout le monde attend avec impatience !

n°37407175
Elzix
Posté le 10-03-2014 à 18:59:01  profilanswer

Je trouve les episodes vraiments mediocres depuis la reprise, j ai plus la joie du lundi a attendre le début sur ocs.
Snif, vivement game of throne

---------------
Battletag :  Grumlog#2908
n°37407255
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-03-2014 à 19:09:51  profilanswer

bon bah je vais zapper celui la aussi je crois :O

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°37407485
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-03-2014 à 19:34:40  profilanswer

Bon, épisode moins pire que la semaine dernière, mais

Spoiler :

sérieux, c'est quoi cette musique country de merde pendant tout l'épisode??? :fou:  

Le début avant générique n'a rien à voir avec ce qui est présenté dans l'épisode, mais plutôt un spoiler pour l'épisode prochain voir même celui d'après. :pfff:  

On sent que Daryl commence à tomber amoureux de Beth, pareil pour les 2 blacks qui commencent à s'amouracher l'un de l'autre.

Maggie qui part toute seule parcourir des km de voie ferré, franchement c'est n'importe quoi! :pfff: Et la fenêtre qui tombe juste en appuyant à peine dessus, ce qui réveille des zombies venants de toute part alors que quand elle est rentrée dans le bâtiment y'en avait aucun, super cohérent! :pfff:  

La maison toute propre avec des vivres et personne qui revient pendant tout le laps de temps où Beth et Daryl y étaient, et Daryl qui va ouvrir la porte sans précautions alors qu'on voit bien à travers les planches que y'a des zombies devant la porte! Non mais sérieux ça devient vraiment n'importe quoi cette série!!! :pfff:  

Dans les images du prochain épisode à la fin, apparemment une des 2 gamines qui sont avec Carol va se faire mordre, non? :??: Et ça ne sera pas la psychopate mais l'autre apparemment.

Les mecs sur qui tombe Daryl ce sont les mecs qui avaient envahis la maison où Rick, Carl et Michonne étaient, c'est bien ça? :??:  

Encore 3 épisodes restants, et je sent qu'on va encore avoir de la soupe et que le groupe va se reformer seulement au dernier épisode, vu comme c'est parti... :pfff:

Piltez a écrit :

Spoiler :

Ouais c'est eux. Et cool Beth va enfin se faire violer ! C'est le truc que tout le monde attend avec impatience !

le rêve! :love: enfin du cul! :love:  

:o

Spoiler :

Bon en même temps, Daryl aurait pu avoir la primeur de la niquer et il n'a pas sauté sur l'occasion, alors qu'il vienne pas se plaindre! :o

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 10-03-2014 à 19:37:13
n°37407736
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 10-03-2014 à 19:56:53  profilanswer

j'ai survolé l’épisode en streaming
surtout les scènes de Daryl et la gamine
que je ne vais pas supporter pendant la diffusion d'OCS

je zapperai vers un autre programme des qu'il y aura les scenes des deux paumés du petit matin

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 19:56:53  profilanswer

n°37407824
Piltez
Posté le 10-03-2014 à 20:03:16  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Bon, épisode moins pire que la semaine dernière, mais

Spoiler :

sérieux, c'est quoi cette musique country de merde pendant tout l'épisode??? :fou:  

Le début avant générique n'a rien à voir avec ce qui est présenté dans l'épisode, mais plutôt un spoiler pour l'épisode prochain voir même celui d'après. :pfff:  

On sent que Daryl commence à tomber amoureux de Beth, pareil pour les 2 blacks qui commencent à s'amouracher l'un de l'autre.

Maggie qui part toute seule parcourir des km de voie ferré, franchement c'est n'importe quoi! :pfff: Et la fenêtre qui tombe juste en appuyant à peine dessus, ce qui réveille des zombies venants de toute part alors que quand elle est rentrée dans le bâtiment y'en avait aucun, super cohérent! :pfff:  

La maison toute propre avec des vivres et personne qui revient pendant tout le laps de temps où Beth et Daryl y étaient, et Daryl qui va ouvrir la porte sans précautions alors qu'on voit bien à travers les planches que y'a des zombies devant la porte! Non mais sérieux ça devient vraiment n'importe quoi cette série!!! :pfff:  

Dans les images du prochain épisode à la fin, apparemment une des 2 gamines qui sont avec Carol va se faire mordre, non? :??: Et ça ne sera pas la psychopate mais l'autre apparemment.

Les mecs sur qui tombe Daryl ce sont les mecs qui avaient envahis la maison où Rick, Carl et Michonne étaient, c'est bien ça? :??:  

Encore 3 épisodes restants, et je sent qu'on va encore avoir de la soupe et que le groupe va se reformer seulement au dernier épisode, vu comme c'est parti... :pfff:

Spoiler :

Mais non, c'est un flashback qui explique comment ils ont rencontré Bob alors qu'ils étaient encore à la prison.

n°37407878
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2014 à 20:08:28  profilanswer

Angelneo a écrit :

Tu manques un bon épisode de caractérisation des personnages tout même.

n°37407883
Effaceur
Posté le 10-03-2014 à 20:08:59  profilanswer

Angelneo a écrit :

Putain moi j'ai attendu celui de cette semaine pour me matter les deux d'un coup en pensant que le deuxième rattraperait peut-être le premier, bon ben apparemment c'est loupé, j'en ai pour deux fois 40mn à me faire chier   [:kzimir]

n°37407905
Luffybombe​r
Posté le 10-03-2014 à 20:10:54  profilanswer

Attends celui de la semaine prochaine :D

n°37407950
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2014 à 20:14:03  profilanswer

Ep4x13

Spoiler :

Perso, j'ai bien aimé la caractérisation sur Bob, qui méritait d'être autre chose qu'un alcoolo maladroit.
J'ai bien aimé aussi le fait que le trio se rende compte qu'ils ont besoin les uns des autres, ça partait en couille depuis le début.

J'ai bien aimé aussi le coup de pied dans le cul de Daryl par le destin, quand il se ramollit, qui se conclue par Beth enlevée par on ne sait pas qui.

Et les spoilers du prochain épisode, montrent qu'apparemment c'est au tour de la gamine psychopathe d'être caractérisée, et on entrevoit que leur groupe est séparé, ça va chier apparemment.

n°37408235
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-03-2014 à 20:36:46  profilanswer

Piltez a écrit :

Spoiler :

Mais non, c'est un flashback qui explique comment ils ont rencontré Bob alors qu'ils étaient encore à la prison.

ah ok! merci! :jap:

n°37408855
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 10-03-2014 à 21:19:29  profilanswer

Spoiler :

Daryl pisteur d'écureuil en rut pas capable de suivre les traces d'une bagnole :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37409345
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 10-03-2014 à 21:47:22  profilanswer

En attendant de voir l'épisode du jour, deux photos trouvé sur le fb du show

Spoiler :

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1982087_888527314506761_679461369_n.jpg
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/p480x480/1948074_666084056781661_429729032_n.jpg

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°37409951
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-03-2014 à 22:16:13  profilanswer

p'tain l'autre avec sa culotte de grand mère! [:profil horrible]  

n°37409982
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-03-2014 à 22:18:10  profilanswer

Tomasso a écrit :

j'ai survolé l’épisode en streaming
surtout les scènes de Daryl et la gamine
que je ne vais pas supporter pendant la diffusion d'OCS

je zapperai vers un autre programme des qu'il y aura les scenes des deux paumés du petit matin

C'est vachement intéressant comme façon de regarder une série, t'as tant de temps à perdre que ça ? [:klemton]

Ibo_Simon a écrit :

Ep4x13

Spoiler :

Perso, j'ai bien aimé la caractérisation sur Bob, qui méritait d'être autre chose qu'un alcoolo maladroit.
J'ai bien aimé aussi le fait que le trio se rende compte qu'ils ont besoin les uns des autres, ça partait en couille depuis le début.

J'ai bien aimé aussi le coup de pied dans le cul de Daryl par le destin, quand il se ramollit, qui se conclue par Beth enlevée par on ne sait pas qui.

Et les spoilers du prochain épisode, montrent qu'apparemment c'est au tour de la gamine psychopathe d'être caractérisée, et on entrevoit que leur groupe est séparé, ça va chier apparemment.

+1

n°37410665
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-03-2014 à 22:57:20  profilanswer

Nan mais que ça soit lent, d'accord (encore que c'est lent depuis le début de la série...) mais c'est juste complètement con comme manière de regarder...

n°37410689
hfr of the​ dead
Posté le 10-03-2014 à 22:58:35  profilanswer

ouh la ça y est toute l'équipe a les miquettes devant cette menace... ils vont refaire le montage du prochain épisode avant dimanche.

moi j'attends chaque lundi le nouvel épisode même si j'ai été déçu lors du "last preview on AMC". Pourquoi? parce que j'aime l'ambiance de cette série de zombies et que j'ai envie de voir ce qu'il se passe.

n°37410755
jb18v
Posté le 10-03-2014 à 23:02:33  profilanswer

Perso j'ai bien aimé, gérer 2 groupes de persos ça passe mieux qu'un seul. Mais le côté wtf de la bagnole dommage.

n°37410986
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2014 à 23:20:25  profilanswer

Vous n'êtes pas très logiques en fait.

L'histoire ne sera intéressante, que par un développement des personnages.
Voir des lambda se faire attaquer voire dévorer par des zombies, ça n'a aucun intérêt.

Si les parties comme la mort de Dale ou ce qui est arrivé à Sophia sont intéressantes, c'est parce que la situation et la tension se sont développées épisode après épisode.
J'ai un peu l'impression que vous voulez un scénario et une réalisation à la Michael Bay, une suite de scènes d'action sans queue ni tête, avec comme seule maitre-mot, de l'action.

Bah non, la série ne peut être poignante que si on tient, on s'attache aux personnages, et ça s'est impossible sans caractérisation.
D'où les épisodes depuis le début de cette demi-saison.

Ou dans le cas échéant (si vous êtes contre, ce rythme plus lent et cette caractérisation), ça ne sert encore plus à rien de se plaindre que untel ou untel est un imbécile/agit erratiquement et cie.

n°37411331
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-03-2014 à 23:42:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vous n'êtes pas très logiques en fait.

L'histoire ne sera intéressante, que par un développement des personnages.
Voir des lambda se faire attaquer voire dévorer par des zombies, ça n'a aucun intérêt.

Si les parties comme la mort de Dale ou ce qui est arrivé à Sophia sont intéressantes, c'est parce que la situation et la tension se sont développées épisode après épisode.
J'ai un peu l'impression que vous voulez un scénario et une réalisation à la Michael Bay, une suite de scènes d'action sans queue ni tête, avec comme seule maitre-mot, de l'action.

Bah non, la série ne peut être poignante que si on tient, on s'attache aux personnages, et ça s'est impossible sans caractérisation.
D'où les épisodes depuis le début de cette demi-saison.

Ou dans le cas échéant (si vous êtes contre, ce rythme plus lent et cette caractérisation), ça ne sert encore plus à rien de se plaindre que untel ou untel est un imbécile/agit erratiquement et cie.

Non mais sur le fond je suis d'accord avec toi, mais d'un autre côté faut pas tomber dans l'excès inverse non plus et avoir des épisodes qui sont très très lents et où quasi rien ne se passe! [:spamafote] Je ne suis pas contre qu'on voit comment les personnages évoluent quand ils sont éparpillés, c'est vrai que c'est intéressant, mais pas de la manière qui est utilisée actuellement dans TWD! [:alph-one] Là ça ressemble + à du remplissage qu'autre chose, c'est inintéressant au possible et ça gave presque d'avance de regarder les épisodes diffusés actuellement tellement on sait qu'on va s'emmerder devant. Alors du développement, oui, mais de façon plus rapide. :jap:

Message édité par gaston lagaffe22 le 10-03-2014 à 23:42:38
n°37411383
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-03-2014 à 23:46:34  profilanswer

Perso j'aime bien
C'est clairement de la transition tout en approfondissant les personnages.
Celui Daryl + blondasse était complétement niannian. mais celui là passe tranquillement.

n°37411391
santos64
Posté le 10-03-2014 à 23:47:51  profilanswer

Ben moi je les aime bien les derniers épisodes.  [:the cart:3]  
Ils ont mis 4 saisons à se rendre compte que l'on ne connaissait quasiment aucuns des persos et donc qu'on s'en foutait quand ils crevaient comme des merdes et ils ont décidés de les approfondir un minimum, je ne vais pas leur jeter la pierre maintenant du coup.  :D

n°37411613
Fitzal
Posté le 11-03-2014 à 00:19:20  profilanswer

Les perso ont surtout l'air complètement passifs : le seul brin d'idée qu'on a eu, c'est avec Sasha, et vlà l'idée quoi (on se trouve un immeuble, n'importe lequel).

J'veux dire qu'ils voient un panneau et le suivent pratiquement sans se poser de question. Et surtout : mais qu'est-ce qu'ils auraient tous fait sans panneau ? Je pense qu'on a la réponse avec Daryl et Beth : rien (je ne considère pas chercher de l'alcool comme un but).
Il n'y a que pour Glenn et Maggie que ça se tient (ils se cherchent) pour le moment.

Bref, on a des perso sans imagination, sans but, sans idée. Ils errent jusqu'à mettre le pied sur quelque chose.

Dans le jeu vidéo, les personnages avaient un but (certains voulaient se trouver un trou, d'autres cherchaient un bateau, un parent...). Même dans la saison 1 de la série, aller au CDC, ça faisait une "quête". Vivre à l'abri dans la prison aussi.

n°37411622
Edeal
Posté le 11-03-2014 à 00:20:02  profilanswer

Autant l'avant dernier épisode m'avait vite gonflé, autant j'ai apprécié celui-ci, encore une fois il suffit de savoir ce que l'on regarde, les inepties du genre Daryl qui va ouvrir la porte sans même regarder, c'est désormais inhérents à la série.

n°37411778
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 11-03-2014 à 00:53:40  profilanswer

J'ai apprécié également cet épisode. On a un peu l'impression qu'ils ont claqué tous le budget de la saison sur les 10 premiers épisodes et qu'ils sont un peu obligés de meubler dans les derniers. Mais bon, là je trouve que ça passe pas trop mal. En tout cas, je reste toujours accro à la série et je pense que je m'achèterais le blu-ray de la saison 4 histoire de me refarcir le tout dans de bonnes conditions de visionnage avec des sous-titres corrects.  :o

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°37411962
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-03-2014 à 02:14:53  profilanswer

Fitzal a écrit :

Les perso ont surtout l'air complètement passifs : le seul brin d'idée qu'on a eu, c'est avec Sasha, et vlà l'idée quoi (on se trouve un immeuble, n'importe lequel).

J'veux dire qu'ils voient un panneau et le suivent pratiquement sans se poser de question. Et surtout : mais qu'est-ce qu'ils auraient tous fait sans panneau ? Je pense qu'on a la réponse avec Daryl et Beth : rien (je ne considère pas chercher de l'alcool comme un but).
Il n'y a que pour Glenn et Maggie que ça se tient (ils se cherchent) pour le moment.

Bref, on a des perso sans imagination, sans but, sans idée. Ils errent jusqu'à mettre le pied sur quelque chose.

Ouais tu as tout à fait raison! :jap:  

Fitzal a écrit :

Dans le jeu vidéo, les personnages avaient un but (certains voulaient se trouver un trou, d'autres cherchaient un bateau, un parent...). Même dans la saison 1 de la série, aller au CDC, ça faisait une "quête". Vivre à l'abri dans la prison aussi.

un trou pour [:nikolaps] ou pour habiter? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 11-03-2014 à 02:15:30
n°37412164
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 07:31:52  answer

J'ai bien aimé cet épisode.

Fitzal a écrit :

Spoiler :

Je ne suis pas d'accord. Les buts dans ce monde, à part survivre et essayer de se reconstruire une vie un poil stable, y'en a pas des masses, et le panneau va dans ce sens, on s'en fout de ce qu'il se passerait si il n'était pas là, tu pourrais dire la même chose pour la prison, le CDC, etc.  
Donc oui forcément, parfois ils ne savent pas ce qu'ils vont foutre, normal c'est de la survie, (Comme le dit Beth à Daryl, tu veux qu'on finisse notre vie à s’asseoir près du feu dans les bois?  [:sasha2011:1]) et pour éviter que les scénarios se ressemblent tous style Rick et son gosse qui vont de maison en maison, on amène de nouveau éléments scénaristiques (pas toujours bien amené, c'est le plus gros défaut de la série amha, les scénaristes se foulent pas trop pour mettre en place les situations, c'est limite du pokemon style a wild survivor/zombie/car appeared :o).
C'est d'ailleurs exactement la même situation dans le jeu vidéo, les personnages subissent avant l'ep 03, et même quand ils décident d'aller à Savannah, ça les empêche pas de subir les situations et n'être que peu maître de leur destin (ça choque moins car on est joueur et plus spectateur, et parce que c'est mieux scénarisé aussi :o)
Bref pour moi ce n'est pas de la passivité, juste qu'ils ont peu de contrôle sur ce monde, ce qui est logique, et ça se ressent fortement car la trame avance peu. Ils avaient la possibilité de faire des épisodes de ce style pour développer le background des personnages qui en dehors de Rick et sa famille ont eu peu l'occasion d'être autre chose que des pots de fleur, on peut trouver ça mal fait, mais amha c'était pas inutile  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 07:32:13
n°37412248
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 11-03-2014 à 08:09:19  profilanswer

Il reste 3 épisodes, c'est ça? 3 épisodes avant la fin de la saison? Série? Des haricots?

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°37412307
SOF40
Posté le 11-03-2014 à 08:24:16  profilanswer

Besoule a écrit :

Il reste 3 épisodes, c'est ça? 3 épisodes avant la fin de la saison? Série? Des haricots?

3 cette saison  :jap: , et y a un nouvelle saison de prévu

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37412813
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-03-2014 à 09:29:10  profilanswer

Fitzal a écrit :

Pas d'accord, comme dit plus haut. Leur "quête", c'est de suivre le panneau. De savoir ce qu'ils auraient fait sans ce panneau n'a aucun intérêt. Et il n'y a pas à se poser 10000 questions, toute l'information est sur le panneau : tu le suis ou tu le suis pas. Comme ils disent, si les autres persos voient ça, c'est là qu'ils iront, ce qui suffit à leur motivation.  

Pour des types comme Daryl, il ne prévoit pas 10 coups à l'avance. Il survit de maison en maison et tu vois bien sur quoi tu tombes.  

Pour Sasha, elle ne parle pas de "n'importe quel immeuble", justement elle dit à Bob ce qu'elle cherche.

Bref, c'est un peu injustifié comme critiques. Et sinon, la série est lente. Les épisodes où ça "avance" sont des exceptions.

gaston lagaffe22 a écrit :

un trou pour [:nikolaps] ou pour habiter? :whistle:

Tu sais que tu as un problème ?  [:abakuk:3]  

n°37413021
Vahire
Posté le 11-03-2014 à 09:45:24  profilanswer

J'ai bien aimé cet épisode perso. On dévelope un peu plus certains persos comme Bob, et les situations sont assez originales:

Spoiler :

Notamment Daryl, ça va être intéressant à suivre comme histoire.

Fitzal a écrit :

Euh, c'est pas des surhommes hein, ils se sont pris un gros coup au moral en perdant la prison, chacun pense que tous les autres sont morts, ils ont plus de but, chacun avait sa famille avec lui à la prison. Beth n'a aucun moyen de trouver sa soeur, tu veux qu'elle fasse quoi? Ils ont trouvé une bonne maison, avec de la bouffe et voulaient essayer de s'intégrer avec les gens qui entretenaient cette planque, c'est plutôt intelligent comme démarche. Malheureusement, les zombies ninja ont encore frappé, aidé par ce salopard de clebs :o

Bon maintenant, place aux théories sur le comics (à ne pas lire donc si vous suivez juste la série :o )

SPOILER COMICS

Spoiler :

Pour vous, qui sont les "loubards" que rejoint Daryl? J'espère que ce ne sont pas les sauvers, c'est trop tôt juste après le gouverneur. ça pourrait être une version modifié des cannibales, c'est moins "glauques" de voir une bande de redneck bouffé de l'humain que des familles bouffant leurs propres enfants :o

Pour "l'enlèvement" (si s'en est bien un) de Beth, je pense au prêtre, je vois pas qui d'autre (si c'est un persos du comics).

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 11-03-2014 à 09:50:53
n°37413209
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-03-2014 à 09:58:39  profilanswer

Spoiler :

Vu hier (et non je ne me suis pas endormi cette fois :o ), c'était correct. Ca vaut pas le 410 et 411, mais c'est au dessus du 409 et 412. Ca aurait même pu être un bon épisode sans la douche froide de la semaine dernière. A l'instar du 410, ça aurait du remplacer l'épisode précédent...
D'ailleurs ce qu'on a vu en 5 épisodes aurait du tenir en 3, y a vraiment du meublage obvious, c'est terrible, surtout qu'on s'est tapé 2 mois d'attente !

Après je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que l'intrigue n'a pas avancé sur cet épisode. On a l'enlèvement de Beth, le groupe qui capture Daryl, et les autres qui vont vers le nord.
D'ailleurs certains se sont plaints de l'aglutinement de zombies derrière la porte, je suis le seul à avoir pensé que c'était un piège justement ? La maison fonctionnerait comme une lampe à mouches, on attire les victimes avec une maison niquel, des vivres, et on les piège. Ca m'a fait penser à ça.

Par contre gastonlagaffe je te félicite pas de ne pas avoir compris le flashback :lol:

Rossifumi_46 a écrit :

En attendant de voir l'épisode du jour, deux photos trouvé sur le fb du show

Spoiler :

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/p480x480/1948074_666084056781661_429729032_n.jpg

"Non mais Maggie elle est dégueulasse" [:salsifouette:4]  

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37413340
wolfen94
Posté le 11-03-2014 à 10:09:30  profilanswer

Pour moi c'est toujours aussi bon, je regarde la série avec toujours autant de plaisir  :)  
C'est normal des épisodes plus lents ou plus axés sur les personnages, on ne peut pas avoir des fights avec hordes de zombies à chaque épisode ça lasserait aussi au bout d'un moment  :o

n°37413369
jb18v
Posté le 11-03-2014 à 10:12:00  profilanswer

Maggie  :love:  

Sinon Beth est bien gentille, mais

Spoiler :

la faire chanter à tout bout de champ (chant?  :whistle: ), accompagnée du piano en plus qui est pas un instru super discret, j'ai trouvé ça moyen.
mais dans l'idée de "on s'est posés, on se repose et on se détend" (et ptet un début d'histoire avec Daryl), ça se comprend  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)