| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 13:41:50 ![]() ![]() |
SOF40 | Pas terrible cet épisode sons of anarchy
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
roller and scratcher | 4x13 Encore un bel épisode de merde
Message édité par roller and scratcher le 10-03-2014 à 18:42:43 |
Piltez |
|
Elzix | Je trouve les episodes vraiments mediocres depuis la reprise, j ai plus la joie du lundi a attendre le début sur ocs.
--------------- Battletag : Grumlog#2908 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon bah je vais zapper celui la aussi je crois --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Bon, épisode moins pire que la semaine dernière, mais
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 10-03-2014 à 19:37:13 |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | j'ai survolé l’épisode en streaming
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 19:56:53 ![]() ![]() |
Piltez |
|
Ibo_Simon |
|
Effaceur |
|
Luffybomber |
Ibo_Simon | Ep4x13
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Rossifumi_46 J'explore | En attendant de voir l'épisode du jour, deux photos trouvé sur le fb du show
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | p'tain l'autre avec sa culotte de grand mère! |
|
|
hfr of the dead |
moi j'attends chaque lundi le nouvel épisode même si j'ai été déçu lors du "last preview on AMC". Pourquoi? parce que j'aime l'ambiance de cette série de zombies et que j'ai envie de voir ce qu'il se passe. |
jb18v | Perso j'ai bien aimé, gérer 2 groupes de persos ça passe mieux qu'un seul. Mais le côté wtf de la bagnole dommage. |
Ibo_Simon |
|
Non mais sur le fond je suis d'accord avec toi, mais d'un autre côté faut pas tomber dans l'excès inverse non plus et avoir des épisodes qui sont très très lents et où quasi rien ne se passe! Message édité par gaston lagaffe22 le 10-03-2014 à 23:42:38 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Perso j'aime bien
|
santos64 | Ben moi je les aime bien les derniers épisodes. |
Fitzal | Les perso ont surtout l'air complètement passifs : le seul brin d'idée qu'on a eu, c'est avec Sasha, et vlà l'idée quoi (on se trouve un immeuble, n'importe lequel).
|
Edeal | Autant l'avant dernier épisode m'avait vite gonflé, autant j'ai apprécié celui-ci, encore une fois il suffit de savoir ce que l'on regarde, les inepties du genre Daryl qui va ouvrir la porte sans même regarder, c'est désormais inhérents à la série. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | J'ai apprécié également cet épisode. On a un peu l'impression qu'ils ont claqué tous le budget de la saison sur les 10 premiers épisodes et qu'ils sont un peu obligés de meubler dans les derniers. Mais bon, là je trouve que ça passe pas trop mal. En tout cas, je reste toujours accro à la série et je pense que je m'achèterais le blu-ray de la saison 4 histoire de me refarcir le tout dans de bonnes conditions de visionnage avec des sous-titres corrects. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 11-03-2014 à 02:15:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 07:31:52 ![]() J'ai bien aimé cet épisode.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 07:32:13 |
Besoule NiCo.Hs | Il reste 3 épisodes, c'est ça? 3 épisodes avant la fin de la saison? Série? Des haricots? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Vahire | J'ai bien aimé cet épisode perso. On dévelope un peu plus certains persos comme Bob, et les situations sont assez originales:
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 11-03-2014 à 09:50:53 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
wolfen94 | Pour moi c'est toujours aussi bon, je regarde la série avec toujours autant de plaisir |
jb18v | Maggie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |