| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 13:19:02 ![]() ![]() |
awa2i | Cette épisode
|
thatslexi | Feedback de l'épisode :
|
Rossifumi_46 J'explore |
Message édité par Rossifumi_46 le 03-03-2014 à 13:56:52 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'était pas parfait, mais ça va ! J'ai bien cru, un moment, que l'autre avait soumis son scénario érotique
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 13:58:36 ![]() 4x12
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | cet épisode! --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le General | Ce dernier épisode bordel
42mins narrant les différentes étapes débouchant à la friend-zone. À mettre entre toutes les mains --------------- Zbeub zbeub. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | et puis le moment WTF de la survie
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Piltez | C'était vraiment très intéressant comme épisode. |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 14:44:17 ![]() ![]() |
Le General |
Ce moment --------------- Zbeub zbeub. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | et aussi
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 14:51:30 ![]() C'est vraiment une honte de sortir ce genre d'épisode.. si c'est trop dur de faire une saison de 20 épisodes qui tiennent la route ils peuvent réduire le nombre on leur en voudra pas |
kaiwot |
Message édité par kaiwot le 03-03-2014 à 15:03:09 --------------- Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick |
SOF40 | 4x12 mais on se fait chier
Message édité par SOF40 le 03-03-2014 à 15:04:30 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Le General | Putain mais la niaiserie des 10 dernières minutes ... j'en reviens pas --------------- Zbeub zbeub. |
jello | Les paroles de la chanson de fin, c'est pathétique. Le public de la série est super jeune aux USA peut-être ? Pas possible de faire aussi cul-cul autrement. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | un mauvais épisode de Walking Dawson,assurément
Message édité par Johnny_Marrocain le 03-03-2014 à 15:48:19 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il y a peut-être eu une ellipse hein |
Luffybomber | Pour moi cet épisode n'existe pas |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message édité par thornjstein le 03-03-2014 à 18:25:59 |
mouillotte 0/10 en dictée | Manque incroyablement de boobs dans cette serie. |
moonboots | tout est sale et pas bien rangé dans cette série, c'est une catastrophe |
roller and scratcher | 4x12 cet épisode de merde
|
Rossifumi_46 J'explore | Vous plaignez pas, le golf était pas tondu ! --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Un bon épisode, un mauvais épisode, un bon épisode, un mauvais épisode --------------- Plop |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, je vote pour le pire épisode de la saison voire des 4 saisons. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est pas qu'il est mauvais --------------- Plop |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 03-03-2014 à 19:51:09 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je pense qu'il est nécessaire pour nous de connaitre le nom des coupables --------------- Plop |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | WHAT THE FUCK CET EPISODE???? Non mais sérieux, c'est quoi cet épisode pourri???
Putain mais clair! Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 03-03-2014 à 21:11:58 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | vous me donnez envie de le voir --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | wo putain j'y ai cru a son scenario erotique à l'autre!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
yeerum J'entends tout!... | Ct'épisode façon Frères Scott --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 22:56:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 00:50:15 ![]() |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |