| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 15:57:26 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jb18v | 412
|
Vahire |
La première partie de la saison 3 était bonne aussi. c'est à partir de la reprise que c'est moins bien, et on finit sur un final de merde, qui aurait du être la mi saison du 4. Les saisons devraient être plus courtes, comme la 1, histoire d'avoir une histoire plus prenante et moins d'épisodes inutile pour dire de faire le quota demandé. Message édité par Vahire le 04-03-2014 à 17:05:45 |
Da_Edge HFR BS | En fait l'épisode était un filler non ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Épisode le plus chiant/inutile des 4 saisons pour moi. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thatslexi | Le jeu vidéo est en promo à 6.24€ au lieu de 24.99€ sur Steam : http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] s/#item-yt |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 00:12:07 ![]() ![]() |
Fitzal | J'ai trouvé l'ambiance de la "baraque" (pas le taudis) bien sympa, c'était frais, ça changeait des 3 décors auxquels on a droit depuis 3 saisons... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
en même temps, Carol... Elle ressemble à rien, n'est pas bandante pour un sou alors qui voudrait d'elle, sérieusement?
Ben bordel! Je sais pas ce qu'il lui faut avec Beth!
"Alors rajoutez à ça, le bruit et l'odeur..."
Message cité 3 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 05-03-2014 à 02:33:33 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hfr of the dead |
ParadoX | Nan mais vous revez ou quoi ? C'est une serie americaine, il n'y aura aucun rapport sexuel de la sorte. Ca reste puritain à souhait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thatslexi | J'ai fini le premier épisode du jeu, j'ai beaucoup trop peur, j'arrête |
ParadoX |
thatslexi | Ouaip. Elle en fait 14, l'actrice en a 27, mais officiellement elle avait 16 ans dans la saison 2 et elle a 18 ans dans la saison 4 |
ParadoX | 28 ans ! Jsuis sur le cul --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jb18v |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Shinseiki Poti Blagueur |
Pour ça qu'elle veut pas de la saucisse de Daryl Message édité par Shinseiki le 05-03-2014 à 11:45:21 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le serpent c'est pas super végétarien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
bruno_63 |
|
airspeed | j'ai maté l'épisode sans lire les commentaires |
ToYonos Ready to code | Et ben je m'attendais à pire. Certains trucs sont ridicules mais le concept de suivre 2 persos en "huis clos" comme ça est sympa, ça permet de les développer un peu mieux.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tinkywinky | action ou verité ? lolilol |
kaiwot |
Message cité 1 fois Message édité par kaiwot le 05-03-2014 à 17:21:20 --------------- Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick |
simius_computus oh Gary boy | Quelle honte cet épisode. Je suis déchaîné, j'ai déjà envoyé une cinquantaine de mails à la prod, qui comme à son habitude ne répondra pas. Je suis tout simplement FURAX. Réussir à foutre ces deux personnages dans un coffre de bagnole minuscule pendant un long moment sans qu'il y ait ne serait-ce qu'un début de truc, puis la minette qui veut s'alcooliser dans son jean moulant et que finalement c'est juste pour faire joujou à Ive never machin, c'est du foutage de gueule éhonté, et je spoile pas car ça n'en vaut pas la peine. Ceux qui liront ça sauront qu'ils ne doivent pas perdre 45 minutes de leur vie à regarder cette ignominie. Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 05-03-2014 à 19:31:20 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca rappelle Lost ce genre d'épisodes quand même.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |