Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°37191460
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 23:14:37  answer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

les affaiblis n'ont aucune
des  hopitaux chance de survie

:D  
Voilà comment tous s'exprimer  
on devrait dans ce topic

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 23:14:37  profilanswer

n°37191477
Zoreil
Posté le 18-02-2014 à 23:17:41  profilanswer

ToYonos a écrit :

410 :love:

Spoiler :

Abraham et sa troupe, enfin !

MAYWAY \o/
bien aimé ce 4x10

n°37191487
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-02-2014 à 23:18:54  profilanswer

Oceanborn a écrit :

"Les affaiblis des hopitaux n'ont aucune chance de survie" ? [:klemton]

Sinon j'ai bien aimé cet épisode.
Et si ils laissent les pelouses tondues, c'est peut être parce qu'ils ont pas le budget pour avoir des champs dans les quartiers résidentiels, tout connement. Les pro-univers crédible, vous gueulez aussi quand une voiture démarre au quart de tour après 3 ans sans utilisation, pneus gonflés/batterie chargée allez zou, ou vous en avez juste après les pelouses ?

Bah la bagnole qui démarre , ils la bricolent toujours un peu avant, et whao acheter un peu d'herbe haute, ça ruinerait la prod, for sure :o Je ne demande pas à ce que ce soit 100% ok, mais sur les trucs les plus visibles, oui, quand même...

Z'ont qu'à aller tourner à Tchernobyl :o Ou alors dans une de ces nombreuses villes US que la crise des subprimes a laissée abandonnée depuis quoi 2-3 ans :o

Et pour la bagnole qui démarre sans trop de bricolage, ça peut aussi être un gus qui l'avait bricolée deux jours avant et qui s'est fait mordre ... Par contre pour les pelouses tondues, c'est quoi? le quartier n'était pas contaminé jusque ya peu, tout le voisinage continuait à tondre la pelouse?

Message édité par mlon le 18-02-2014 à 23:21:05
n°37191599
Zoreil
Posté le 18-02-2014 à 23:32:33  profilanswer

mlon a écrit :

les affaiblis n'ont aucune
des  hopitaux chance de survie

:D
don't dead

n°37191709
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-02-2014 à 23:44:41  profilanswer

Oceanborn a écrit :

"Les affaiblis des hopitaux n'ont aucune chance de survie" ? [:klemton]

Sinon j'ai bien aimé cet épisode.
Et si ils laissent les pelouses tondues, c'est peut être parce qu'ils ont pas le budget pour avoir des champs dans les quartiers résidentiels, tout connement. Les pro-univers crédible, vous gueulez aussi quand une voiture démarre au quart de tour après 3 ans sans utilisation, pneus gonflés/batterie chargée allez zou, ou vous en avez juste après les pelouses ?

Ils tapent bien what milles dollars dans les CGI de zombie alors ils pourraient au moins prendre la peine de faire un peu d'herbes hautes en CGI quoi :/

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37193010
jb18v
Posté le 19-02-2014 à 09:27:08  profilanswer

non mais y'a que des Hyundai dans la série, c'est pas crédible aussi...  :D  :D  :D  :D

n°37193063
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 09:31:01  profilanswer

plaignez vous, au moins on a pas des surface à toutes les sauces :o

n°37193484
ParadoX
Posté le 19-02-2014 à 10:00:05  profilanswer

pigeontds a écrit :

4x10  

Moins chiant que le précédent mais toujours des longueurs.

Spoiler :

Par contre je commence à en avoir plein les kooyes de la superpuissance des zombies sur certaines scènes et leur faiblesse dans d'autres.  

Je m'explique, les deux survivants qui se font bouffer sur la voie ferrée : mais bordel ils ont fait comment? T'es sur la voie ferrée, tu voix 5/6 zombies, sois tu te tapes un gros sprint et t'as le temps de les semer, ou alors tu les tues quoi. 5 zombies à 2 c'est pas trop compliqué quand même, surtout que des mois après l'invasion, on peut penser que les noobs sont plus de ce monde depuis longtemps :o

Même chose pour Glenn, le mec y'a facile 50 zombies, il réussit à sortir de la mêlée alors que là normalement, t'es censé y rester pour le coup mais non ce con s'est pris pour Chabal et en sort indemne en ramenant même la petite lesbienne faussement badass du groupe. Par contre à la fin ils galèrent à tuer 3 zombies... [:prozac]

Le pire étant la mongolance des autres qui s'amusent à ouvrir un bus full of zombies... mon dieu ... [:rofl]

Enfin par pitié, des zombies qui marchent à 2 km/h c'est facile à semer quoi.

Aussi, j'ai pas trouvé ça très fairplay de laisser le vieux se zombifier, enfin les gars si un jour on fait une escouade HFR et que je me fais mordre, abattez moi please :o

Carrément +1 :o :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°37195643
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 19-02-2014 à 11:52:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

plaignez vous, au moins on a pas des surface à toutes les sauces :o

Le pied n'empèche, ils ont échappé de justesse à ces conneries de tablettes, et n'ont plus internet pour aller raler et perdre du temps  :pt1cable:

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°37197026
chevalier2​000
Win7 en 2026 ? oui
Posté le 19-02-2014 à 13:29:40  profilanswer

Ah après un on a enfin  
épisode ennuyant un épisode sympa  :love: :D  

On aurait du avoir direct celui ci à la reprise !

Saison 4 épisode 10

Spoiler :

Si je me rappelle bien Glenn vient juste d'être guéri de la super grippe contagieuse et donc il est faible. Pourquoi il est tombé dans le coma pendant l'attaque ? Bref il va pas super bien par contre il uber roxxor contre 50 zombies en mode robocop.
Je m’attendais bien à revoir la lesbienne peureuse. J'espère qu'elle aura un beau rôle à jouer.
Je suis étonné que le bébé ait pu être sauvé par contre c'est un putain de malus dans cet environnement (et on va vite manqué de lait en poudre/couche).
La petite a vraiment un problème encore un peu et elle allait étouffer le bébé, c'est un point intéressant qu'il faudra voir comment elle continue dans la série.
Comme d'hab y a des zombies qu'on entend à 100m alors que d'autre c'est juste 1m derrière le personnage :heink:  
Pourquoi Glenn s’effondre après avoir tué 3 zombies ? En tout cas il a une chance de survie car il est inconscient alors que les 3 nouveaux arrive. J'espère juste que c'est pas une nouvelle milice à la con.

Message cité 2 fois
Message édité par chevalier2000 le 19-02-2014 à 13:30:10

---------------
multiculturalisme, Contribue à l'initiative Stop Killing Games pour réduire la destruction des jeux vidéos
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 13:29:40  profilanswer

n°37197296
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-02-2014 à 13:49:43  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Ah après un on a enfin  
épisode ennuyant un épisode sympa  :love: :D  

[:rofl]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37197348
hfr of the​ dead
Posté le 19-02-2014 à 13:52:26  profilanswer

bon allez on débranche le cerveau...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37197717
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 19-02-2014 à 14:12:25  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Spoiler :

(et on va vite manqué de lait en poudre/couche).

Spoiler :

C'est vrai que manquer de Lait ça va poser un vrai problème, par contre les couches, d'une je pense qu'ils peuvent en trouver dans n'importe quel hyper marché du coin, y'a pas du avoir de razia là dessus, de deux même s'ils n'en trouvent pas, ils peuvent se débrouiller autrement  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dlb1664 le 19-02-2014 à 14:13:04

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°37197797
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 14:17:02  profilanswer

pi au pire ça fait un casse-dalle !

n°37198238
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-02-2014 à 14:42:14  profilanswer

Osef elle a l'âge des petits pots :o

---------------
n°37198594
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-02-2014 à 15:03:57  profilanswer

et puis y'en a une qui sait s'occuper de sa bouche manifestement si jamais ca veux pas rentrer  :o

Spoiler :

http://cdn.uproxx.com/wp-content/uploads/2014/02/baby-choke.gif

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 19-02-2014 à 15:05:30
n°37201201
System211
Posté le 19-02-2014 à 17:10:34  profilanswer

epi 10 : Bon épisode  :jap:  

Spoiler :

modulo la scène où les mecs se font bouffer à côté des rails  :lol:  

Sinon Tyreese est

Spoiler :

au courant de ce qu'à fait Carol, j'ai oublié ?

Message cité 1 fois
Message édité par System211 le 19-02-2014 à 17:11:02
n°37201223
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-02-2014 à 17:11:52  profilanswer

Non, Rick voulait le dire juste au moment de l'attaque. Bad timing :o

---------------
n°37201238
System211
Posté le 19-02-2014 à 17:12:43  profilanswer

ok thx

n°37201273
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 17:14:19  profilanswer

System211 a écrit :

epi 10 : Bon épisode  :jap:  

Spoiler :

modulo la scène où les mecs se font bouffer à côté des rails  :lol:  

Sinon Tyreese est

Spoiler :

au courant de ce qu'à fait Carol, j'ai oublié ?

Nope, sinon... :D

ça risque justement d'être amusant, quand il saura

n°37201294
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-02-2014 à 17:15:33  profilanswer

clovis86 a écrit :

et puis y'en a une qui sait s'occuper de sa bouche manifestement si jamais ca veux pas rentrer  :o

Spoiler :

comment elle essaie en vain de fermer la bouche à Tariq Ramadan! [:rivesud:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°37202110
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2014 à 18:16:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nope, sinon... :D

ça risque justement d'être amusant, quand il saura

Il ne saura pas jamais ça, AMHA,  

Spoiler :

"scénaristiquement" parlant à part montrer la gamine tuer un vivant en pleine santé, les auteurs pourront pas aller loin avec.
Je vois bien la petite soeur comme une cible de choix, et je vois bien Carl ou Carol devoir éliminer l'adulescente psychopathe. :D  

n°37203889
rockbottom
Posté le 19-02-2014 à 20:40:50  profilanswer

[:lardoncru:3]  

4x10, pas tout pigé  

Spoiler :

Bon épisode dans l'ensemble.

Un truc que je n'ai pas bien compris :
Beth découvre une chaussure d'une gamine bouffée par des zombies, et ensuite on voit ces mêmes pompes sur Micca(?), la cadette des 2 gamines.
Pourtant, la gosse à l'air bien vivante à la fin avec Tyreese et Carol en arrivant au "refuge" :o

J'ai même cru que le retour de Carol est comme une halucination de Tyreese, tellement son retour est bizarre car accompagnée des 2 gamines + Judith, qui manque de se faire étouffer par l'ainée.  

Pas tout compris :/  

Par contre comme d'autres, j'ai cru que Daryl allait sauter sur Beth à un moment :D  [:josef fritzl]  

n°37204206
Piltez
Posté le 19-02-2014 à 20:57:10  profilanswer

rockbottom a écrit :

[:lardoncru:3]  

4x10, pas tout pigé  

Spoiler :

Bon épisode dans l'ensemble.

Un truc que je n'ai pas bien compris :
Beth découvre une chaussure d'une gamine bouffée par des zombies, et ensuite on voit ces mêmes pompes sur Micca(?), la cadette des 2 gamines.
Pourtant, la gosse à l'air bien vivante à la fin avec Tyreese et Carol en arrivant au "refuge" :o

J'ai même cru que le retour de Carol est comme une halucination de Tyreese, tellement son retour est bizarre car accompagnée des 2 gamines + Judith, qui manque de se faire étouffer par l'ainée.  

Pas tout compris :/  

Par contre comme d'autres, j'ai cru que Daryl allait sauter sur Beth à un moment :D  [:josef fritzl]  

Spoiler :

On a retrouvé les propriétaires des chaussures. Enfin... les walkers les ont trouvés avant. :D  

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140214205753/walkingdead/images/4/4d/Luke_4x01.pnghttp://img1.wikia.nocookie.net/__cb20131206220631/walkingdead/images/4/46/Season_four_molly.png

n°37204509
rockbottom
Posté le 19-02-2014 à 21:20:39  profilanswer

Piltez a écrit :

Spoiler :

On a retrouvé les propriétaires des chaussures. Enfin... les walkers les ont trouvés avant. :D  

http://img1.wikia.nocookie.net/__c [...] e_4x01.pnghttp://img1.wikia.nocookie.net/__c [...] _molly.png

Ces 2 minois ne me disent rien  [:tinostar]  

Spoiler :

Pour l'instant [:dovakor loves you:1]

n°37205273
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-02-2014 à 22:20:23  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Spoiler :

comment elle essaie en vain de fermer la bouche à Tariq Ramadan! [:rivesud:1]

[:xla]

n°37206665
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-02-2014 à 03:48:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas du tout.

Je ne comprends même pas ta logique.

Il y a des axiomes de départ, la présence de zombies en fait partie, et un déroulement.

Des incohérences par rapport au monde "réel" oui évidemment, elles sont même présentes dans les axiomes. Le problème étant les incohérences à l'intérieur même de ce monde.

Typiquement les incohérences de type anachronismes (les publicités pour les voitures notamment), esthétiques (voitures propres) et autres sont sans intérêts.
Mais les incohérences de comportements, de choix absurdes sont présentes et ne doivent pas être passées sous silence.

Simulacra a écrit :

Tout a fait,

C'est la différence entre "univers réaliste" et "univers crédible"

Un univers réaliste, c'est la transposition du notre
Un univers crédible, c'est un univers régit par ses propres règles, mais cohérent

On ne demande pas à tous les univers d'être réalistes, mais on exige qu'ils soient crédibles. C'est à dire qu'ils respectent les règles qui y sont rattachées

+1000! :jap:  

C'est aussi pour cela que je parlais du fait qu'il est étonnant qu'il n'y ai aucun viols dans cette série, c'est pas crédible et pas réaliste dans un monde apocalyptique où règne la loi du + fort et où il n'y plus ni foi ni loi. Encore une fois je ne demande pas des scènes insoutenables genre le film "irréversible", mais que au moins ça soit suggeré et qu'on voit rien, ça serait plus crédible et plus réaliste! [:spamafote] Qu'on vienne pas nous faire croire que tout ces mecs qui n'ont pas baisé depuis des lustres vont s'embarrasser de bienséance pour tirer un coup alors qu'ils savent très bien qu'ils ne risquent rien dans un monde où toute humanité à quasi disparue  avec 90% des gens zombifiés depuis 2 ans et qu'ils ont plus rien à perdre car ils risquent d'y passer à chaque seconde! Merde, c'est une série d'horreur, alors on est plus à ça près! :sarcastic:

n°37206744
hfr of the​ dead
Posté le 20-02-2014 à 07:15:11  profilanswer

Non mais attendez c'est une série alors on peut pas non plus tomber la-dedans.... Oui ça garde un niveau de morale obligatoire...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37206837
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 20-02-2014 à 08:05:44  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

C'est aussi pour cela que je parlais du fait qu'il est étonnant qu'il n'y ai aucun viols dans cette série, c'est pas crédible et pas réaliste dans un monde apocalyptique où règne la loi du + fort et où il n'y plus ni foi ni loi. Encore une fois je ne demande pas des scènes insoutenables genre le film "irréversible", mais que au moins ça soit suggeré et qu'on voit rien, ça serait plus crédible et plus réaliste! [:spamafote] Qu'on vienne pas nous faire croire que tout ces mecs qui n'ont pas baisé depuis des lustres vont s'embarrasser de bienséance pour tirer un coup alors qu'ils savent très bien qu'ils ne risquent rien dans un monde où toute humanité à quasi disparue  avec 90% des gens zombifiés depuis 2 ans et qu'ils ont plus rien à perdre car ils risquent d'y passer à chaque seconde! Merde, c'est une série d'horreur, alors on est plus à ça près! :sarcastic:

Ouais, je comprends pas pourquoi Carl n'y est toujours pas passé  :(

---------------
Plop
n°37206933
SOF40
Posté le 20-02-2014 à 08:31:13  profilanswer

ouai enfin ils pensent avant tout à survivre, donc à chercher de la bouffe et des armes, et former des groupes.

C'est pas comme si y avait des gonzesses seule qui partent faire leur jogging

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37209578
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-02-2014 à 11:43:46  profilanswer

Tu sais en Centrafrique aussi ils cherchent à survivre en évitant les balles et les coups de machettes, ça n'empêche pas qu'il y ait au quotidien de viols de femmes, d'hommes (si si) et probablement d'enfants.
Pourtant y a pas de zombies là bas [:d@emon_666:3] . Enfin pas encore :o

Simple question de domination et d'impunité

---------------
n°37209641
SOF40
Posté le 20-02-2014 à 11:46:26  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tu sais en Centrafrique aussi ils cherchent à survivre en évitant les balles et les coups de machettes, ça n'empêche pas qu'il y ait au quotidien de viols de femmes, d'hommes (si si) et probablement d'enfants.

Si je suis ta comparaison absurde, il faudrait que ce soient les zombies qui violent les femmes et les enfants.  

sauf qu'il préfère les bouffer  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°37209755
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-02-2014 à 11:50:56  profilanswer

Je parle d'un contexte de crise avec absence d'Etat de droit. La comparaison n'a rien d'absurde.

Sans Etat de droit, c'est la loi de la jungle entre êtres humains (pourquoi tu me parles de zombies [:timothius:1] ?)

---------------
n°37209783
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-02-2014 à 11:52:12  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouai enfin ils pensent avant tout à survivre, donc à chercher de la bouffe et des armes, et former des groupes.

C'est pas comme si y avait des gonzesses seule qui partent faire leur jogging

ouais ok, mais ça n'empêche pas que baiser est un besoin primaire, et vu qu'on est retourné à des instincts primitifs de survie etc ça ne serais pas absurde tout ce que j'ai dis à ce sujet! [:spamafote]  

Au lieu de ça, on assiste à des amourettes de midinette qui sont pas crédibles dans ce genre de situations et environnement, c'est du n'importe quoi! :sarcastic:

n°37209827
SOF40
Posté le 20-02-2014 à 11:54:15  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je parle d'un contexte de crise avec absence d'Etat de droit. La comparaison n'a rien d'absurde.

Sans Etat de droit, c'est la loi de la jungle entre êtres humains (pourquoi tu me parles de zombies [:timothius:1] ?)

Tu me parles de loi du plus fort, ben dans le contexte de la série, c'est les zombies qui ont le pouvoir, les autres subissent.  

---------------
n°37209893
SOF40
Posté le 20-02-2014 à 11:57:50  profilanswer

ouais ok, mais ça n'empêche pas que baiser est un besoin primaire, et vu qu'on est retourné à des instincts primitifs de survie etc ça ne serais pas absurde tout ce que j'ai dis à ce sujet! [:spamafote]  

Au lieu de ça, on assiste à des amourettes de midinette qui sont pas crédibles dans ce genre de situations et environnement, c'est du n'importe quoi! :sarcastic:

a ouai donc dans un monde apocalyptique, on peut plus avoir de sentiment, on pense plus qu'avec sa bite.

Visiblement, vous êtes déjà dans ce monde  [:s@ms:2]

---------------
n°37210043
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-02-2014 à 12:05:56  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Da_Edge a écrit :

+1000! :jap:  Sur ce topic certains réfléchissent avec les règles de vie qui s'applique en temps "normal", mais dans le contexte de la série ces règles ne s'appliquent plus car on est pas dans le même monde! C'est similaire à un temps de guerre ou de chaos avec une impunité quasi certaine, donc pourquoi les mecs se gêneraient? Ils vivent des horreurs depuis 2 ans que l'infection à commencée, doivent être constamment sur leurs gardes pour pas se faire bouffer, risquent d'y passer à chaque instant et ils iraient s'embarrasser de bienséance pour tirer un coup en jouant le jeu de la séduction? Non franchement c'est pas crédible! [:spamafote]

Ce qui me fait le + "rire", c'est qu'on voit à longueur d'épisodes des horreurs, du sang qui gicle, des têtes décapitées avec la chair qui ressort bien, des crânes défoncés avec le cerveau apparent... Bref une certaine réalité dans ce genre de situation, mais par contre niveau sexe c'est quasi le monde des bisounours avec des mecs qui demandent la permission de baiser alors que c'est le chaos et que de toutes façons ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans être mis au taule. :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 20-02-2014 à 12:17:10
n°37210126
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-02-2014 à 12:10:55  profilanswer

SOF40 a écrit :

Si je suis ta comparaison absurde, il faudrait que ce soient les zombies qui violent les femmes et les enfants.  

sauf qu'il préfère les bouffer  [:cosmoschtroumpf]  

Bah vu que les mecs sont pas consentant pour se faire bouffer, on peut quand même parler de viol :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37210186
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-02-2014 à 12:15:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

a ouai donc dans un monde apocalyptique, on peut plus avoir de sentiment, on pense plus qu'avec sa bite.

Visiblement, vous êtes déjà dans ce monde  [:s@ms:2]

Des sentiments??? :heink:  Dans un monde où 90% de la population a été transformée en zombie, où les survivants doivent lutter à chaque instant pour leur survie en voyant des horreurs continuellement, dans ce contexte tu crois sérieusement qu'il y'a de la place pour faire du sentiment??? :heink:  Non mais sérieux tu te crois dans le monde des bisounours ou quoi??? Ce que tu dis est valable dans notre monde à nous, pas dans le leur! Faut bien te mettre dans l'esprit que le contexte n'a absolument rien à voir et que dans leur monde il n'y a plus aucune règles à part la survie.

n°37210356
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-02-2014 à 12:28:48  profilanswer

Mais fermez-la, qu'est-ce que vous en savez de toute façon assis sur votre fauteuil ? :D

S'il n'y a plus de règles, tu vas aller violer ta voisine, toi ? Ce n'est même pas une question de "sentiment". Alors oui, il devrait y avoir des viols parce qu'il devrait y avoir des fous en liberté, et alors ? T'as qu'à te dire qu'on ne les montre pas...

La série montre des gens qui essayent de s'organiser en société (le groupe de Rick, le groupe du gouverneur...) donc c'est pas la foire au viol. On n'est pas dans La route, pour le moment.

n°37210384
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2014 à 12:31:05  profilanswer

La question du viol a déjà été soulevé dans cette série, plusieurs fois en plus.
En plus de viols en réunion sur des ados devant leur père (selon les confessions de Randall).

Il y a aussi eu Maggie par le Gouverneur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)