| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 23:14:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 23:14:37 ![]() ![]() |
Zoreil |
mlon la frite c'est la fete |
Bah la bagnole qui démarre , ils la bricolent toujours un peu avant, et whao acheter un peu d'herbe haute, ça ruinerait la prod, for sure Z'ont qu'à aller tourner à Tchernobyl Et pour la bagnole qui démarre sans trop de bricolage, ça peut aussi être un gus qui l'avait bricolée deux jours avant et qui s'est fait mordre ... Par contre pour les pelouses tondues, c'est quoi? le quartier n'était pas contaminé jusque ya peu, tout le voisinage continuait à tondre la pelouse? Message édité par mlon le 18-02-2014 à 23:21:05 |
Zoreil |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jb18v | non mais y'a que des Hyundai dans la série, c'est pas crédible aussi... |
Zoreil |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | Ah après un on a enfin
Message cité 2 fois Message édité par chevalier2000 le 19-02-2014 à 13:30:10 --------------- |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 13:29:40 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
hfr of the dead |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 19-02-2014 à 14:13:04 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Zoreil | pi au pire ça fait un casse-dalle ! |
Da_Edge HFR BS | Osef elle a l'âge des petits pots --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
clovis86 LIfe is hard and so am I | et puis y'en a une qui sait s'occuper de sa bouche manifestement si jamais ca veux pas rentrer
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 19-02-2014 à 15:05:30 |
System211 | epi 10 : Bon épisode
Message cité 1 fois Message édité par System211 le 19-02-2014 à 17:11:02 |
Da_Edge HFR BS | Non, Rick voulait le dire juste au moment de l'attaque. Bad timing --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
System211 | ok thx |
Zoreil |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ibo_Simon |
|
Piltez |
|
rockbottom |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
hfr of the dead | Non mais attendez c'est une série alors on peut pas non plus tomber la-dedans.... Oui ça garde un niveau de morale obligatoire... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Da_Edge HFR BS | Tu sais en Centrafrique aussi ils cherchent à survivre en évitant les balles et les coups de machettes, ça n'empêche pas qu'il y ait au quotidien de viols de femmes, d'hommes (si si) et probablement d'enfants.
SOF40 |
Da_Edge HFR BS | Je parle d'un contexte de crise avec absence d'Etat de droit. La comparaison n'a rien d'absurde.
|
SOF40 |
SOF40 |
+1000! Ce qui me fait le + "rire", c'est qu'on voit à longueur d'épisodes des horreurs, du sang qui gicle, des têtes décapitées avec la chair qui ressort bien, des crânes défoncés avec le cerveau apparent... Bref une certaine réalité dans ce genre de situation, mais par contre niveau sexe c'est quasi le monde des bisounours avec des mecs qui demandent la permission de baiser alors que c'est le chaos et que de toutes façons ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans être mis au taule. Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 20-02-2014 à 12:17:10 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mais fermez-la, qu'est-ce que vous en savez de toute façon assis sur votre fauteuil ? |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |