| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 14:38:34 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Piltez |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Da_Edge HFR BS |
C'est le fait que personne ne le fasse qui m'a choqué.
Message cité 2 fois Message édité par Da_Edge le 18-02-2014 à 17:52:12 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 18-02-2014 à 17:59:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fitzal | Entre ceux qui veulent du pr0n/viol/nécrophilie/pédophilie/zoophilie à bout de champ, les autres qui veulent absolument voir des gamins et nourrissons se faire tuer/zombifier/retuer pendant au moins 40 min par semaine et les derniers qui vont chercher les incohérences là où il n'y en a pas (à croire que les réelles incohérences ne suffisent pas, faut en inventer par derrière/en voir partout), je me dis que finalement, ce n'est peut-être pas la série qui a un problème Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 18-02-2014 à 18:09:17 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 18:27:42 ![]() ![]() |
Piltez |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est moi, ou bien dans cette saison 4 les Hyundais sont enfin crados ? |
Vahire |
|
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est surtout que chercher des incohérences dans une série de zombie, c'est drôle. Le faite qu'il y ai des zombies est déjà une incohérence. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas du tout. Je ne comprends même pas ta logique. Il y a des axiomes de départ, la présence de zombies en fait partie, et un déroulement. Des incohérences par rapport au monde "réel" oui évidemment, elles sont même présentes dans les axiomes. Le problème étant les incohérences à l'intérieur même de ce monde. Typiquement les incohérences de type anachronismes (les publicités pour les voitures notamment), esthétiques (voitures propres) et autres sont sans intérêts. Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 18-02-2014 à 20:22:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
bahamut49 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Da_Edge HFR BS |
Message édité par Da_Edge le 18-02-2014 à 21:16:17 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- Plop |
prod74 LittleProd |
Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 18-02-2014 à 21:58:27 --------------- Henry kabille je t’aime |
--------------- Plop |
Ibo_Simon |
|
prod74 LittleProd |
Message édité par prod74 le 18-02-2014 à 22:24:04 --------------- Henry kabille je t’aime |
Fitzal |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ouais fin en même temps en cas d'apocalypse zombie ou autre... 17 ou 18 quel différences ? Personne vas venir te foutre en taule pour avoir forniqué à la sauvette avec une gonzesse mineure dans les bois Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 18-02-2014 à 22:37:37 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mlon la frite c'est la fete | s4e10
EDIT au fait ça ne me semble pas incohérent non plus qu'il y ait moins d'enfants : déjà en nombre, ils sont moins nombreux, moto proof, ensuite, en cas de crise grave, les premiers qui morflent, ce sont les vieux et les enfants... Hors on a déjà vu que les zombis continuent de se décomposer, lentement. Là après 2 ans, les premiers morts, aka les gosses doivent être bien pourris.Toujours les concernant, ayant moins de masse, ils doivent plusse se faire bouffer... Message cité 1 fois Message édité par mlon le 18-02-2014 à 22:36:33 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shinseiki Poti Blagueur |
Et les personnes handicapée Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 18-02-2014 à 22:42:27 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mlon la frite c'est la fete |
Oceanborn |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 23:14:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |