Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°37184813
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-02-2014 à 14:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le General a écrit :

Non c'est pas HS  [:faman:1]  

Continuez à lister des sériés avec des bzoobs et du czul [:clooney39]

True Detective mon ami, en plus d'être une série extraordinaire, il arrive qu'il y ait de magnifique boobs par moment  [:clooney6]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 14:38:34  profilanswer

n°37184839
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 18-02-2014 à 14:40:46  profilanswer

skum a écrit :

True Detective mon ami, en plus d'être une série extraordinaire, il arrive qu'il y ait de magnifique boobs par moment  [:clooney6]

En effet  [:boisse]  

https://twitter.com/AADaddario/stat [...] 72/photo/1

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°37185190
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-02-2014 à 15:01:01  profilanswer

Zho a écrit :

4x10

Spoiler :

En revanche, le rapport au sexe, aux frustrations ou aux pulsions incontrôlables pourrait être abordé (dans la clique du Gouverneur, il y avait matière à montrer certaines dérives) même dans un groupe qui se veut soudé.  

Voilà, c'est ce que je voulais dire! :jap:

n°37186022
Piltez
Posté le 18-02-2014 à 15:55:01  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Spoiler :

Les impacts de balles sont dues à l'attaque de la prison, tu va me dire qu'avec les 1km a tout cassé qu'à fait le bus les gens ont eu le temps de mourrir et de revenir, tout ça en 5 minutes chronos? C'est pas plausible! :non:

C'est TWD ! [:mestraim]

n°37187178
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-02-2014 à 17:30:44  profilanswer

Le General a écrit :

Mouais, la notion de mariage et de mari/femme, pour un jeune couple, existe-elle dans ce genre de monde apocalyptique ?

Là c'est totalement illogique qu'elle se mettent dans tout ses états pour rechercher le mec avec qui elle sexe

Tu trolles ou tu trouves vraiment ça illogique qu'elle veuille aller chercher Glenn ? [:klemton]  

n°37187332
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-02-2014 à 17:42:44  profilanswer

Piltez a écrit :

C'est TWD ! [:mestraim]

oui remarque, on est plus à une incohérence près! :sleep:

n°37187441
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-02-2014 à 17:51:44  profilanswer

popol_55 a écrit :

4x10 :

Spoiler :

J'ai rêvé ou l'autre tarée, elle bute les lapins  :heink:

C'est le fait que personne ne le fasse qui m'a choqué.

Spoiler :

Dans un monde où t'as rien à manger et où toute les sources de protéines sont faisandées, quand tu vois 2 jolis lapins, c'est jackpot. Désolé pour ton lapin, mais entre lui et moi le choix serait vite fait :o

Paul le Poulpe a écrit :

Tu trolles ou tu trouves vraiment ça illogique qu'elle veuille aller chercher Glenn ? [:klemton]

Spoiler :

Non, il dit juste que c'est illogique qu'elle ne pense qu'à Glenn, mais pas à son père décédé ou sa soeur dont elle a été séparée.
Techniquement elle devrait tenir autant voire plus à sa soeur qu'elle connait depuis 18 ans qu'à Glenn qu'elle connait depuis un peu plus d'1 an.

Message cité 2 fois
Message édité par Da_Edge le 18-02-2014 à 17:52:12

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37187525
SOF40
Posté le 18-02-2014 à 17:58:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est le fait que personne ne le fasse qui m'a choqué.

Spoiler :

Dans un monde où t'as rien à manger et où toute les sources de protéines sont faisandées, quand tu vois 2 jolis lapins, c'est jackpot. Désolé pour ton lapin, mais entre lui et moi le choix serait vite fait :o

Da_Edge a écrit :

Spoiler :

Non, il dit juste que c'est illogique qu'elle ne pense qu'à Glenn, mais pas à son père décédé ou sa soeur dont elle a été séparée.
Techniquement elle devrait tenir autant voire plus à sa soeur qu'elle connait depuis 18 ans qu'à Glenn qu'elle connait depuis un peu plus d'1 an.

Spoiler :

Glenn pue le sexe :o

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 18-02-2014 à 17:59:36

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37187604
Fitzal
Posté le 18-02-2014 à 18:05:33  profilanswer

Entre ceux qui veulent du pr0n/viol/nécrophilie/pédophilie/zoophilie à bout de champ, les autres qui veulent absolument voir des gamins et nourrissons se faire tuer/zombifier/retuer pendant au moins 40 min par semaine et les derniers qui vont chercher les incohérences là où il n'y en a pas (à croire que les réelles incohérences ne suffisent pas, faut en inventer par derrière/en voir partout), je me dis que finalement, ce n'est peut-être pas la série qui a un problème  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fitzal le 18-02-2014 à 18:09:17
n°37187811
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-02-2014 à 18:27:42  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Son père est mort, elle ne peut rien faire pour lui. Sa soeur, elle ne sait pas où elle est, elle ne va pas partir au petit bonheur la chance. Il n'y a que Glenn dont elle connaît plus ou moins la position (Glenn à qui elle est mariée, pas son plan cul de la semaine).

Bref...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 18:27:42  profilanswer

n°37187831
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-02-2014 à 18:30:32  profilanswer

SPOILER COMICS (PAS PRECIS MAIS PLUTOT TRAME GENERALE)

Spoiler :

Je trouve dommage qu'ils restent aussi proche du truc tout en intervertissant tous les personnages comme ça.
Ou tu restes aussi proche mais tu respectes le truc.

Ou t'arrêtes de faire des clins d'oeils aux lecteurs du comics qui reconnaissent de temps en temps des situations (l'attaque de la prison, les nouveaux) et tu fais un truc libre.

Ceci est mon point de vue.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37188250
Piltez
Posté le 18-02-2014 à 19:03:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Glenn pue le sexe :o

Spoiler :

Et les ramens.

n°37188329
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-02-2014 à 19:09:15  profilanswer

Azrail a écrit :

SPOILER COMICS (PAS PRECIS MAIS PLUTOT TRAME GENERALE)

Spoiler :

Je trouve dommage qu'ils restent aussi proche du truc tout en intervertissant tous les personnages comme ça.
Ou tu restes aussi proche mais tu respectes le truc.

Ou t'arrêtes de faire des clins d'oeils aux lecteurs du comics qui reconnaissent de temps en temps des situations (l'attaque de la prison, les nouveaux) et tu fais un truc libre.

Ceci est mon point de vue.

Je veux voir Lucile [:huit]

n°37188810
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-02-2014 à 19:43:58  profilanswer

c'est moi, ou bien dans cette saison 4 les Hyundais sont enfin crados ?

n°37188857
Vahire
Posté le 18-02-2014 à 19:47:31  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je veux voir Lucile [:huit]

C'est dans longtemps et....

spoiler comics, ne pas lire

Spoiler :

Enchainer sur Negan juste après le gouverneur, ça serait très lourdingue.

n°37188926
Bakk15
Posté le 18-02-2014 à 19:52:20  profilanswer

Vahire a écrit :

C'est dans longtemps et....

spoiler comics, ne pas lire

Spoiler :

Enchainer sur Negan juste après le gouverneur, ça serait très lourdingue.

Comics et UNIQUEMENT comics

Spoiler :

J'ai surement une vision faussée de l'espace entre les événements
Mais ils vont vers Washington  
Trouve le quartier avec le groupe d'Abraham ( surement fin de saison 4, je pense qu'ils vont faire de cette découverte le cliff )
Rentre ensuite "Jésus" et sa communauté et c'est là qu'on apprendre la menace du groupe de Negan non ?

Vu que j'ai rush la lecture, c'est possible que tout ce mélange

n°37189081
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-02-2014 à 20:08:21  profilanswer

Fitzal a écrit :

Entre ceux qui veulent du pr0n/viol/nécrophilie/pédophilie/zoophilie à bout de champ, les autres qui veulent absolument voir des gamins et nourrissons se faire tuer/zombifier/retuer pendant au moins 40 min par semaine et les derniers qui vont chercher les incohérences là où il n'y en a pas (à croire que les réelles incohérences ne suffisent pas, faut en inventer par derrière/en voir partout), je me dis que finalement, ce n'est peut-être pas la série qui a un problème  :o

Désolé mais ton discours c'est un peu de l'aveuglément, si t'es trop fan pour pas voir les incohérences et les situations illogiques dans le scénario bah désolé pour toi mec! [:spamafote] Ca reste malgré tout une excellente série que perso j'adore regarder, mais qui n'est pas exempte de critiques. :jap:  

n°37189186
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-02-2014 à 20:17:38  profilanswer

C'est surtout que chercher des incohérences dans une série de zombie, c'est drôle. Le faite qu'il y ai des zombies est déjà une incohérence.  :lol:  
C'est comme les fan de série de science-fiction qui vont blablaté durant 10 pages sur le pertinence du "système de propulsion ionique à quadruple phase enrichi en ununoctium" lors d'un saut dans l'hyper-espace.

Moi, je me contente de regarder en prennent du plaisir sans chercher les détailles (pelouse tondu même après 7 mois). C'est si simple la vie.  :hello:

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°37189212
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-02-2014 à 20:19:48  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est surtout que chercher des incohérences dans une série de zombie, c'est drôle. Le faite qu'il y ai des zombies est déjà une incohérence.  :lol:
C'est comme les fan de série de science-fiction qui vont blablaté durant 10 pages sur le pertinence du "système de propulsion ionique à quadruple phase enrichi en ununoctium" lors d'un saut dans l'hyper-espace.

Moi, je me contente de regarder en prennent du plaisir sans chercher les détailles (pelouse tondu même après 7 mois). C'est si simple la vie.  :hello:

Pas du tout.

Je ne comprends même pas ta logique.

Il y a des axiomes de départ, la présence de zombies en fait partie, et un déroulement.

Des incohérences par rapport au monde "réel" oui évidemment, elles sont même présentes dans les axiomes. Le problème étant les incohérences à l'intérieur même de ce monde.

Typiquement les incohérences de type anachronismes (les publicités pour les voitures notamment), esthétiques (voitures propres) et autres sont sans intérêts.
Mais les incohérences de comportements, de choix absurdes sont présentes et ne doivent pas être passées sous silence.

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 18-02-2014 à 20:22:22

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37189432
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 18-02-2014 à 20:41:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas du tout.

Il y a des axiomes de départ, la présence de zombies en fait partie, et un déroulement.

Des incohérences par rapport au monde "réel" oui évidemment, elles sont même présentes dans les axiomes. Le problème étant les incohérences à l'intérieur même de ce monde.

Typiquement les incohérences de type anachronismes (les publicités pour les voitures notamment), esthétiques (voitures propres) et autres sont sans intérêts.
Mais les incohérences de comportements, de choix absurdes sont présentes et ne doivent pas être passées sous silence.

Tout a fait,

C'est la différence entre "univers réaliste" et "univers crédible"

Un univers réaliste, c'est la transposition du notre
Un univers crédible, c'est un univers régit par ses propres règles, mais cohérent

On ne demande pas à tous les univers d'être réalistes, mais on exige qu'ils soient crédibles. C'est à dire qu'ils respectent les règles qui y sont rattachées

---------------
Plop
n°37189614
bahamut49
Posté le 18-02-2014 à 20:57:00  profilanswer

Simulacra a écrit :

Tout a fait,

C'est la différence entre "univers réaliste" et "univers crédible"

Un univers réaliste, c'est la transposition du notre
Un univers crédible, c'est un univers régit par ses propres règles, mais cohérent

On ne demande pas à tous les univers d'être réalistes, mais on exige qu'ils soient crédibles. C'est à dire qu'ils respectent les règles qui y sont rattachées

Tout est dit !  [:karma up]

n°37189634
andre1980
Posté le 18-02-2014 à 20:58:36  profilanswer

Simulacra a écrit :

Et un jeune ado qui fait ça crise d'ado, c'est crédibles ?
A 1er vu non pour la plupart des pinailleur de ce topic.

---------------
n°37189635
Bakk15
Posté le 18-02-2014 à 20:58:36  profilanswer

andre1980 a écrit :

Comment dit déjà ( d'ailleurs c'était pour me répondre à ce même genre d'argument )
Le fait des Zombies est un état de fait dans la série. Ce n'est donc pas une incohérence...

n°37189808
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-02-2014 à 21:14:52  profilanswer

andre1980 a écrit :

Euh, non.

Indice : Wikipédia

Accepter un univers de base ne signifie pas l'acceptation d'incohérences.

Message édité par Da_Edge le 18-02-2014 à 21:16:17

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37190417
Simulacra
Posté le 18-02-2014 à 21:51:18  profilanswer

andre1980 a écrit :

Et un jeune ado qui fait ça crise d'ado, c'est crédibles ?
A 1er vu non pour la plupart des pinailleur de ce topic.

Ah mais moi, j'aime bien Carl hein :o

Après, un jeune ado qui fait sa crise d'ado, c'est tout à fait crédible.  
Un jeune ado qui vie dans un mode apocalyptique à base de zombie depuis des mois et des mois et qui fait conneries sur conneries alors que quelques épisodes avant, il apparaissait plus mature que tous les adultes autour de lui : c'est pas crédible.  

Le problème, c'est pas que Carl soit un ado qui fasse sa crise d'ado, mais que le personnage est illogique : il passe de l'ado qui a un comportement d'adulte à un gamin foufou suicidaire. Chose plutôt rare dans la vrai vie et illogique dans ce monde là

---------------
Plop
n°37190493
prod74
LittleProd
Posté le 18-02-2014 à 21:56:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas du tout.

Les choix absurdes font partie de l'histoire,tu ne peux pas dire que la série et de "mauvaise qualité" si le perso ouvre une porte sans réfléchir ou tourne le dos à un zombie pendant un combat (surement le fait de voir son fils/ami se faire bouffer par un z peut te faire perdre tes moyens)

Simulacra a écrit :

Ah mais moi, j'aime bien Carl hein :o

Après, un jeune ado qui fait sa crise d'ado, c'est tout à fait crédible.  
Un jeune ado qui vie dans un mode apocalyptique à base de zombie depuis des mois et des mois et qui fait conneries sur conneries alors que quelques épisodes avant, il apparaissait plus mature que tous les adultes autour de lui : c'est pas crédible.  

Le problème, c'est pas que Carl soit un ado qui fasse sa crise d'ado, mais que le personnage est illogique : il passe de l'ado qui a un comportement d'adulte à un gamin foufou suicidaire. Chose plutôt rare dans la vrai vie et illogique dans ce monde là

théorie qui peut expliquer cela:
spoil s04

Spoiler :

Son père est en train de crever,tous ses amis sont mort (ce qu'il croit)

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 18-02-2014 à 21:58:27

---------------
Henry kabille je t’aime
n°37190605
Simulacra
Posté le 18-02-2014 à 22:03:02  profilanswer

prod74 a écrit :

théorie qui peut expliquer cela:
spoil s04

Spoiler :

Son père est en train de crever,tous ses amis sont mort (ce qu'il croit)

Ouais :o On peut l'expliquer comme ça ! :o Mais on est sur HFR, le forum où c'est tous les jours dreudÿ

---------------
Plop
n°37190700
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2014 à 22:10:42  profilanswer

Spoiler :

Sinon, impatient de voir la rencontre entre Carol, la gamine psychopathe et criminelle, Tyreese et Rick, çava envoyer du bouzin. :love:  :love:  
Déjà voir comment les scénaristes vont gérer la gamine qu'il faudra tuer ou faire tuer.

n°37190833
prod74
LittleProd
Posté le 18-02-2014 à 22:22:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Sinon, impatient de voir la rencontre entre Carol, la gamine psychopathe et criminelle, Tyreese et Rick, çava envoyer du bouzin. :love:  :love:
Déjà voir comment les scénaristes vont gérer la gamine qu'il faudra tuer ou faire tuer.

[:otacon-yuiitsu:1] ou violé pour faire plaisir à certains

Spoiler :

[:arantheus]

Message édité par prod74 le 18-02-2014 à 22:24:04

---------------
Henry kabille je t’aime
n°37190835
Fitzal
Posté le 18-02-2014 à 22:23:00  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Désolé mais ton discours c'est un peu de l'aveuglément, si t'es trop fan pour pas voir les incohérences et les situations illogiques dans le scénario bah désolé pour toi mec! [:spamafote] Ca reste malgré tout une excellente série que perso j'adore regarder, mais qui n'est pas exempte de critiques. :jap:  

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit, mais tant pis.

n°37190880
hfr of the​ dead
Posté le 18-02-2014 à 22:27:19  profilanswer

Spoiler :

c'est vrai que les mecs du rail s'y prennent comme des manches...  A se demander comment ils ont survécu jusque-là... Les choix fuites/combat sont souvent surprenants...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37190983
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-02-2014 à 22:32:46  profilanswer

pigeontds a écrit :

Spoiler :

Je crois que dans la série elle n'a que 17 ans mec  [:clooney6]

Ouais fin en même temps en cas d'apocalypse zombie ou autre... 17 ou 18 quel différences ? Personne vas venir te foutre en taule pour avoir forniqué à la sauvette avec une gonzesse mineure dans les bois :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 18-02-2014 à 22:37:37

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37190998
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-02-2014 à 22:33:50  profilanswer

s4e10

Spoiler :

Moi j'vois pas d'incohérence avec l'histoire du bus :  que ce soit à cause d'une balle perdue, d'une crise cardiaque,une morsure pê cachée par son détenteur, whatever, yen a qui sont morts dans le bus , dans la saison 1 me semble qu'à un moment, il est dit que la durée entre mort et zombification, ça va de quelques secondes à quelque jour.

Sinon, hormis des incohérences de facilité -pelouse tondue, tirs au travers de zombies sans toucher maggie juste derrière, ... - moi je reste fan de la série. A la fin de chaque épisode, je me dis merdum, c'est déjà fini.

EDIT au fait ça ne me semble pas incohérent non plus qu'il y ait moins d'enfants : déjà en nombre, ils sont moins nombreux, moto proof, ensuite, en cas de crise grave, les premiers qui morflent, ce sont les vieux et les enfants... Hors on a déjà vu que les zombis continuent de se décomposer, lentement. Là après 2 ans, les premiers morts, aka les gosses doivent être bien pourris.Toujours les concernant, ayant moins de masse, ils doivent plusse se faire bouffer...

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 18-02-2014 à 22:36:33
n°37191081
andre1980
Posté le 18-02-2014 à 22:40:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Spoiler :

c'est vrai que les mecs du rail s'y prennent comme des manches...  A se demander comment ils ont survécu jusque-là... Les choix fuites/combat sont souvent surprenants...

En même temps, si tout le monde faisaient les bons choix, l'histoire serait vite chiante.
Presque plus de combat contre les zombies, survivant dans un endroit sur (île, etc...), les faibles/cons déjà mort depuis belle lurette, etc...

Dans un monde plein de zombie et sans être dans un lieu sur, tu tues les bébé car fardeau et risque d'attirer les zombies.

---------------
n°37191103
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-02-2014 à 22:42:12  profilanswer

mlon a écrit :

EDIT au fait ça ne me semble pas incohérent non plus qu'il y ait moins d'enfants : déjà en nombre, ils sont moins nombreux, moto proof, ensuite, en cas de crise grave, les premiers qui morflent, ce sont les vieux et les enfants... Hors on a déjà vu que les zombis continuent de se décomposer, lentement. Là après 2 ans, les premiers morts, aka les gosses doivent être bien pourris.Toujours les concernant, ayant moins de masse, ils doivent plusse se faire bouffer...

Et les personnes handicapée :)

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 18-02-2014 à 22:42:27

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37191131
andre1980
Posté le 18-02-2014 à 22:44:20  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Et les personnes handicapée :)

C'est un peu la même chose. [:tom barker]

---------------
n°37191136
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-02-2014 à 22:44:50  profilanswer

les affaiblis n'ont aucune
des  hopitaux chance de survie

n°37191301
Oceanborn
Posté le 18-02-2014 à 22:59:40  profilanswer

mlon a écrit :

"Les affaiblis des hopitaux n'ont aucune chance de survie" ? [:klemton]

Sinon j'ai bien aimé cet épisode.
Et si ils laissent les pelouses tondues, c'est peut être parce qu'ils ont pas le budget pour avoir des champs dans les quartiers résidentiels, tout connement. Les pro-univers crédible, vous gueulez aussi quand une voiture démarre au quart de tour après 3 ans sans utilisation, pneus gonflés/batterie chargée allez zou, ou vous en avez juste après les pelouses ?

n°37191311
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-02-2014 à 23:00:21  profilanswer

mlon a écrit :

des hopitaux chance de survie

[:ti3go]

n°37191441
hfr of the​ dead
Posté le 18-02-2014 à 23:13:15  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Ouais fin en même temps en cas d'apocalypse zombie ou autre... 17 ou 18 quel différences ? Personne vas venir te foutre en taule pour avoir forniqué à la sauvette avec une gonzesse mineure dans les bois :lol:

+1 dans ce monde tristounet un petit cul ferme et rebondi taille 36 ça ne se refuse pas.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37191460
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 23:14:37  answer

mlon a écrit :

:D  
Voilà comment tous s'exprimer  
on devrait dans ce topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)