| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Piltez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 19:08:33 ![]() ![]() |
Meve | 410
Message édité par Meve le 17-02-2014 à 19:23:45 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Rossifumi_46 J'explore | Un peu mieux que la semaine dernière mais j'ai trouvé ca long.
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
simius_computus oh Gary boy |
Oui, c'est ce que je répète depuis un certain temps, j'ai même envoyé des mails à la prod mais apparemment ils savent pas lire. Message cité 3 fois Message édité par simius_computus le 17-02-2014 à 21:42:05 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jb18v | 410
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 22:05:53 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
moonboots |
Message édité par moonboots le 17-02-2014 à 22:38:49 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 22:48:24 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
airspeed |
Message cité 1 fois Message édité par airspeed le 17-02-2014 à 22:55:11 |
|
bahamut49 |
|
glorb |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Bordel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 410 ET Comics
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | spoiler comic que je n'ai pas lu
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pigeontds | 4x10
|
Piltez |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Online Citron Naturellement acide | Spoil 410
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Online Citron Naturellement acide | Spoil 410
Message édité par Online Citron le 18-02-2014 à 00:10:49 |
hans zimmer The thin red line. | 4x10.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 18-02-2014 à 01:04:54 |
Le General | 4x10
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 18-02-2014 à 01:23:52 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
pigeontds |
|
Le General |
Message édité par Le General le 18-02-2014 à 01:36:25 --------------- Zbeub zbeub. |
Edeal |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi ce qui me gonfle, c'est qu'ils entendent un bruit, sont aux aguets et tourne le dos à la menace qui met 30s à venir en faisant du bruit.
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 02:45:44 ![]() C'est quand même devenu bien à chier cette serie, un truc sur les zombies, c'est l'apocalypse .. et on a le droit a des épisodes à la Olive et Tom, une lenteur insupportable, dommage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |