| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 22:39:45 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Fitzal | J'ai tapé walking dead webisodes vostfr dans google, et j'ai pas trouvé
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Fitzal | gaston lagaffe22 vous dit merci
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | j'avais pas vu ton spoil en fait trop bon toussa .. |
simius_computus oh Gary boy | Attention spoiler, y a 2-3 indications sur la fin de saison qui ont fuité
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jello |
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 11:53:09 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Ah mon scénar est carrément mieux que cette bouse ouais --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 14:37:00 ![]() Demain la suite putzain need Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 14:37:09 |
kaiwot | Alors, personne pour critiquer encore? --------------- Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 12:34:45 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Johnny_Marrocain Hassan the King | franchement....
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 17-02-2014 à 14:32:51 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 14:35:23 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 14:46:33 ![]()
|
0cool29 | 4*10
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SOF40 | 4x10
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 15:44:55 ![]()
|
jello | De toute façon les nouveaux persos apparus cette saison sont aussi charismatiques que ma couille gauche. Ah on me souffle que les anciens aussi. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La grande question, c'est la nouvelle qui est avec Glen
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
pigeontds | Après le désastre de la semaine dernière, il est comment celui-ci? |
ToYonos Ready to code | 410
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jello |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bah, rien qu'une suggestion d'une nuit de sex bestial genre "on va peut etre crever demain, et j'ai la tension a évacuer, allez, aucune retenue". Y'a 2 ou 3 couples qui auraient pu nous laisser envisager de tels moments. Même Carl, il a pas les hormones qui travaillent un peu (ou alors il fait comme Michonne, on découpe un zombie et on en fait un objet sexuel, c'est chacun ses gouts !) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Edeal |
Message cité 1 fois Message édité par Edeal le 17-02-2014 à 18:49:57 |
Piltez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |