| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 02:45:44 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
popol_55 | 4x10 :
Message cité 2 fois Message édité par popol_55 le 18-02-2014 à 08:52:59 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 18-02-2014 à 08:41:14 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 08:53:21 ![]() ![]() |
prod74 LittleProd |
Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 18-02-2014 à 11:45:23 --------------- Henry kabille je t’aime |
Piltez |
|
Le General |
Mouais, la notion de mariage et de mari/femme, pour un jeune couple, existe-elle dans ce genre de monde apocalyptique ? Là c'est totalement illogique qu'elle se mettent dans tout ses états pour rechercher le mec avec qui elle sexe (et qu'elle connait depuis quelques semaines/mois) au lieu du dernier rescapé de sa famille, sa propre soeur ... Et puis, n'oublions pas qu'Hershel est un homme d'Eglise, m'étonnerait pas qu'il les ait pressé à se marier pour minimiser tout péché de la chair Message cité 2 fois Message édité par Le General le 18-02-2014 à 12:46:08 --------------- Zbeub zbeub. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Azrail Ce site existe encore ? | +1 pour l'autre qui parle de l'épuration des mecs après l'apocalypse.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Piltez |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai aussi pensé que Beth allait de faire occir la rondelle! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | M'ouais... y'en a pas tant que ça au final. Ce qui est étonnant dans un monde où 99% de la population est zombifiée on devrait en voir +
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 18-02-2014 à 14:03:27 |
[/quotemsg] Oui je suis d'accord avec toi pour
, ça va devenir intéressant dans ce coin la Sinon je sais pas vous, mais je suis perplexe sur le choix de casting pour jouer Abraham Message édité par skum le 18-02-2014 à 14:05:21 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Da_Edge HFR BS | 4*10 vu hier soir
.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Azrail Ce site existe encore ? | D'ailleurs depuis qu'ils ont trouvé le trick de l'ultra gore à outrance (depuis la saison 3 je crois) ca devient fatiguant. Quand je me remémore le pilot et l'espoir qui allait avec... Message édité par Azrail le 18-02-2014 à 14:15:40 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jb18v |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Black Sails aussi Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 18-02-2014 à 14:15:54 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Da_Edge HFR BS | Bon le coup du sesk, c'est assez logique, les besoins seskuels osef un peu quand tu as pas à bouffer, que tu pues le rance et que tu risques de te faire bouffer le cul au quotidien --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Johnny_Marrocain Hassan the King | en parlant de violeur,le gouverneur a bien tripoté la Maggie,au grand dam de notre coréen national --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le General | Non c'est pas HS Continuez à lister des sériés avec des bzoobs et du czul Message cité 1 fois Message édité par Le General le 18-02-2014 à 14:29:41 --------------- Zbeub zbeub. |
Zho | 4x10
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Da_Edge HFR BS | Homeland un peu --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |