Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°37179039
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 02:45:44  answer

Reprise du message précédent :
C'est quand même devenu bien à chier cette serie, un truc sur les zombies, c'est l'apocalypse .. et on a le droit a des épisodes à la Olive et Tom, une lenteur insupportable, dommage.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 02:45:44  profilanswer

n°37179086
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-02-2014 à 03:39:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

Spoiler :

Et les 2 gamines + carole avec le grand black ?  [:ken masters]

Spoiler :

euh... là ça vire [:chatoo:2] ! :/

Johnny_Marrocain a écrit :

franchement....
cet épisode... [:vincemcmahon:1]

Spoiler :

de la bombe [:totoz:3] [:smileyps:4]
beaucoup plus haletant que la semaine dernière (en même temps c'était pas dur)
ça fait plaisir [:lergo:3]

Spoiler :

Moi je me suis presque emmerdé pendant cet épisode. Franchement, tout cela aurait dû être dans l'épisode de la semaine dernière, au lieu de nous faire chier avec la fausse "mort" de Rick et les déboires de Carl-la-tête-à-claque qui perd une chaussure et manque 3 fois de suite d'y passer car il fait le con, + Michonne qui au lieu de suivre les traces part dans le sens opposé en suivant des zombies pour au final péter un plomb et tout les décapiter et revenir sur ses pas pour suivre les traces et enfin retrouver Rick et Carl. Je sens qu'on a pas fini d'en bouffer des groupes éparpillés et que ça n'a pas fini de trainer en longueur tout ça avant qu'ils se retrouvent tous! [:alph-one]  

Concernant le bus, je me demande bien comment ils s'y sont pris pour avoir un accident sur une route déserte et se faire bouffer par des zombies alors qu'ils étaient une 30aine dans le bus et qu'ils auraient largement pu se défendre! :heink: Franchement, ça manque sérieusement de cohérence cette série parfois! :pfff:  

Lizzie, j'ai cru qu'elle allait vraiment étouffer le bébé! Etonnant qu'elle ai pas réagi quand sa soeur l'a appelé pour lui signaler les zombies. Et le coup de Carol qui arrive à la rescousse juste au bon moment, non mais LOL quoi! :lol:

Spoiler :

1 jour ou 2 max je dirais

Spoiler :

Moi je dirais + que ça, une bonne semaine, au moins! :jap:

Gottorp a écrit :

La grande question, c'est la nouvelle qui est avec Glen

Spoiler :

elle se fait violer par les brutes en bagnoles ou pas ? Manque de cul tout cela  :o Et je vois pas assez de zombies enfants. C'est vrai quoi, y'a que des adultes. Un zombie de 2 ans cela serait mignon tout plein, sur ses petites jambes, a tenter de te bouffer une oreille

jello a écrit :

Pareil, ça manque vraiment de cul.  
Pas pour avoir des scenes érotiques, mais je suis très étonné de suivre des adultes en groupe sans que jamais rien ne se passe à part de l'amour pur et beau comme dans Santa Barbara entre les deux têtes à claques de service. ça parait pourtant évident que dans tout conflit ou guerre civile un groupe assoit toujours sa domination sur l'autre en commençant par violer tout ce qui a au moins un trou.

simius_computus a écrit :

Oui, c'est ce que je répète depuis un certain temps, j'ai même envoyé des mails à la prod mais apparemment ils savent pas lire.
Dans cette série, on voit des boyaux explosés, des macchabées dégueulasses, ça c'est ok, par contre pas un seul petit bout de sein, pourtant il y a du potentiel avec certaines actrices. Glenn avec sa tête de puceau à baffes pourrait dégager en faveur de Daryl qui incarnerait une virilance ténébreuse. La fliquette et son style garçonne me donne quelques idées !
Mais bon visiblement, on a affaire à une bande de gros nazes   [:rockandroll:3]

puritanisme américains sur le sexe, toussa.... :o  

Quand aux enfants, pas étonnant qu'on en voie pas + en zombies, vous imaginez le tollé chez les coinços grenouilles de bénitier (et dieu sait qu'il y'en a aux USA) si y'avait beaucoup d'enfants en zombies dans la série? c'est un coup à faire arrêter la série! [:alph-one]  

Le General a écrit :

Spoiler :

Et Daryl, qui n'a pas du tremper le biscuit depuis long time, qui ne tente rien avec Beth  [:eric le-looser]

Spoiler :

Pourtant lorsque cette dernière pleure, avec un peu d'imagination, il peut se construire une voie royale jusqu'à son entrejambe  [:clooney29]

Spoiler :

Mais clair! :lol:  A un moment, quand elle lui a dit: "il faut qu'on fasse quelques chose", j'ai immédiatement pensé à [:nikolaps] et je pensais qu'il allait la baiser mais même pas! j'ai été déçu. :sweat:

n°37179219
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-02-2014 à 07:24:27  profilanswer

pigeontds a écrit :

la petite lesbienne faussement badass

mhh..   [:ronfl]  [:dileste3:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°37179222
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-02-2014 à 07:25:43  profilanswer

Le General a écrit :

Spoiler :

Et Daryl, qui n'a pas du tremper le biscuit depuis long time, qui ne tente rien avec Beth  [:eric le-looser]

Spoiler :

Pourtant lorsque cette dernière pleure, avec un peu d'imagination, il peut se construire une voie royale jusqu'à son entrejambe  [:clooney29]

Exactement ce que j'ai pensé !
Merci.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°37179313
popol_55
Posté le 18-02-2014 à 08:01:07  profilanswer

4x10 :

Spoiler :

J'ai rêvé ou l'autre tarée, elle bute les lapins  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par popol_55 le 18-02-2014 à 08:52:59

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°37179498
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 18-02-2014 à 08:36:49  profilanswer

Spoiler :

Le même que ton avatar en plus  [:max evans]  

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°37179528
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-02-2014 à 08:41:07  profilanswer

Spoiler :

C'était donc elle dans la prison les petites trucs sadiques laissés içi et là

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 18-02-2014 à 08:41:14
n°37179591
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-02-2014 à 08:49:41  profilanswer

pigeontds a écrit :

4x10  

Spoiler :

Le pire étant la mongolance des autres qui s'amusent à ouvrir un bus full of zombies... mon dieu ... [:rofl]

Faut bien voir si Glen est dedans [:spamafote]

Le General a écrit :

4x10

Spoiler :

Tain Maggie, plus préoccupée du sort de son plan cul depuis 6 mois au lieu du dernier membre de sa famille qu'il lui reste ...

N'importe quoi [:clooney24]

Bah elle ne va pas abandonner son mari, hein  [:med ben:1]  

Edeal a écrit :

[spoiler]+1 évidemment, mais j'ai remarqué que ce n'était pas très bien vu ici de relever les incohérences et de continuer à regarder la série  :o

C'est pas que c'est mal vu, d'ailleurs la majeure partie du topic le fait à chaque épisode ( :sleep: ), c'est juste qu'il y a plein de petites incohérences depuis le début de la série.  

Idem, la série est lente comme ça depuis le début :sarcastic:  

n°37179630
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-02-2014 à 08:51:55  profilanswer

popol_55 a écrit :

4x10 :

Spoiler :

J'ai rêvé ou l'autre tarée, elle but les lapins  :heink:

Spoiler :

t'es pas cannibale on dirait  :o

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°37179648
popol_55
Posté le 18-02-2014 à 08:53:21  profilanswer

Spoiler :

t'es pas cannibale on dirait  :o

Nan mais je me dis du coup elle va les manger mais non :o

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 08:53:21  profilanswer

n°37181415
prod74
LittleProd
Posté le 18-02-2014 à 11:15:27  profilanswer

[:enyg:3]  Ils peuvent pas s'en souvenir!
Trop occupé à relevé le moindre détail ultra gênant sur l'intrique,comme par ex la tête super énervante de carl,ou la pauvreté du jeux de michonne (vu qu'elle joue un perso renfermé sur elle même dur d’être varié...).
La flemme de les reprendre mais le nombre de post ou tu vois que le gars n'as rien capté...

pigeontds a écrit :

4x10  

Moins chiant que le précédent mais toujours des longueurs.

Spoiler :

Même chose pour Glenn, le mec y'a facile 50 zombies, il réussit à sortir de la mêlée alors que là normalement, t'es censé y rester pour le coup mais non ce con s'est pris pour Chabal et en sort indemne en ramenant même la petite lesbienne faussement badass du groupe. Par contre à la fin ils galèrent à tuer 3 zombies... [:prozac]

D'accord sur ce coup là,surtout qu'on on repense à la scène avec la voiture bloqué par la horde.

VS

Online Citron a écrit :

Spoil 410

Spoiler :

Glen qui se réveille façon very bad trip et qui arrive ensuite à se faire un passage dans la horde sans se faire bouffer un doigt ou se faire mordre au cou [:ocolor]

Sinon épisode sympa qui permet de savoir rapidement où sont éparpillés les autres survivants.

Bizarre,même épisode et deux avis radicalement différent sinon regarde world war z,en 2h t'as droit au début et la fin de la pandémie

clovis86 a écrit :

Spoiler :

C'était donc elle dans la prison les petites trucs sadiques laissés içi et là

[:hollande_heureux]

Pour répondre à ceux qui se plaignent du manque de sexe dans la série

Spoiler :

Faut pas oublier les scènes shane/lori et shane/andrea,andrea/gouverneur...
quand ça va mal à la maison tu sexe pas même pour une simple dispute alors je te laisse imaginer quand les zombies rôdent

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 18-02-2014 à 11:45:23

---------------
Henry kabille je t’aime
n°37181826
Piltez
Posté le 18-02-2014 à 11:36:58  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Spoiler :

Concernant le bus, je me demande bien comment ils s'y sont pris pour avoir un accident sur une route déserte et se faire bouffer par des zombies alors qu'ils étaient une 30aine dans le bus et qu'ils auraient largement pu se défendre! :heink: Franchement, ça manque sérieusement de cohérence cette série parfois! :pfff:  

Spoiler :

Y'a des impacts de balles sur le bus. Y'en a un ou deux qui crèvent et hop, réaction en chaîne !

n°37182115
Vahire
Posté le 18-02-2014 à 11:52:41  profilanswer

Moi j'ai bien aimé l'épisode, malgrès le même problème que d'habitude les zombies...

Spoiler :

C'est quand même marrant, pour les no-names comme ceux de l'autoroute, les zombies cherchent pas à comprendre, ils sont à portés de dent ? on croque!
Pour les "héros" ? Non on prend 20000 ans le temps qu'un mec arrive pour sauver les boulets.  

Et Glenn qui se fait encercler par tous les zombies, et qui arrivent à utiliser son incroyable force pour sortir de la foule ? ça n'aurait pas été mieux de le faire, je ne sais pas, utiliser son talent qui est de se faufiler et d'être rapide pour esquiver la foule plutôt que de foncer dedans ?

SInon je l'aime bien moi Lizzie, même si maintenant je vois Caroline Fourest quand elle est à l'écran.

Spoiler comics, ne pas lire c'est une Lizzie (oui je sais elle n'est pas dans le comics)

Spoiler :

VU son comportement psychopathe (les lapins, Judith) ne serait elle pas la version télé du psychopathe enfant du comics (l'un des jumeaux) ?
Si c'est le cas, je donne pas cher de la peau de Micca :D

n°37183120
Le General
Posté le 18-02-2014 à 12:44:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah elle ne va pas abandonner son mari, hein [:med ben:1]

Mouais, la notion de mariage et de mari/femme, pour un jeune couple, existe-elle dans ce genre de monde apocalyptique ?

Là c'est totalement illogique qu'elle se mettent dans tout ses états pour rechercher le mec avec qui elle sexe (et qu'elle connait depuis quelques semaines/mois) au lieu du dernier rescapé de sa famille, sa propre soeur ...

Et puis, n'oublions pas qu'Hershel est un homme d'Eglise, m'étonnerait pas qu'il les ait pressé à se marier pour minimiser tout péché de la chair [:clooney18]
Dans ce genre de monde, il se doutait bien que sa fille, pour tuer son temps, se donnerait au premier mec venu [:clooney30]

Message cité 2 fois
Message édité par Le General le 18-02-2014 à 12:46:08

---------------
Zbeub zbeub.
n°37183177
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-02-2014 à 12:48:19  profilanswer

Le General a écrit :

Mouais, la notion de mariage et de mari/femme, pour un jeune couple, existe-elle dans ce genre de monde apocalyptique ?

Là c'est totalement illogique qu'elle se mettent dans tout ses états pour rechercher le mec avec qui elle sexe (et qu'elle connait depuis quelques semaines/mois) au lieu du dernier rescapé de sa famille, sa propre soeur ...

Et puis, n'oublions pas qu'Hershel est un homme d'Eglise, m'étonnerait pas qu'il les ait pressé à se marier pour minimiser tout péché de la chair [:clooney18]  
Dans ce genre de monde, il se doutait bien que sa fille, pour tuer son temps, se donnerait au premier mec venu [:clooney30]

Spoiler :

c'est un peu tiré par les cheveux, mais sa soeur elle n'en a absolument aucune idée d'où elle est, alors que pour gleen il suffit d'aller à l'est :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°37183228
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-02-2014 à 12:52:13  profilanswer

+1 pour l'autre qui parle de l'épuration des mecs après l'apocalypse.

Il ne devrait rester que le bon grains.

Spoiler :

Et quand le mec sur la voie ferrée reste dos à un zombie... J'ai cru exploser de rire... c'est pas sérieux ca.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37183335
Piltez
Posté le 18-02-2014 à 13:00:58  profilanswer

Azrail a écrit :

+1 pour l'autre qui parle de l'épuration des mecs après l'apocalypse.

Il ne devrait rester que le bon grains.

Spoiler :

Et quand le mec sur la voie ferrée reste dos à un zombie... J'ai cru exploser de rire... c'est pas sérieux ca.

TWD c'est justement bâti autour des décisions débiles prises par les personnages. T'imagines le résultat si les mecs réfléchissaient un peu ? :lol:

n°37183532
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 18-02-2014 à 13:20:09  profilanswer

J'ai aussi pensé que Beth allait de faire occir la rondelle!

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°37184182
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-02-2014 à 14:01:57  profilanswer

Targan82 a écrit :

J'ai aussi pensé que Beth allait de faire occir la rondelle!

T'en fais pas, ça va finir par arriver  [:plop10:5]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37184188
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-02-2014 à 14:02:28  profilanswer

M'ouais... y'en a pas tant que ça au final. Ce qui est étonnant dans un monde où 99% de la population est zombifiée on devrait en voir + :/

prod74 a écrit :

Pour répondre à ceux qui se plaignent du manque de sexe dans la série

Spoiler :

Faut pas oublier les scènes shane/lori et shane/andrea,andrea/gouverneur...
quand ça va mal à la maison tu sexe pas même pour une simple dispute alors je te laisse imaginer quand les zombies rôdent

Spoiler :

Ok y'a eu quelques scenes de cul, mais ce qui est étonnant et comme quelqu'un l'a relevé un peu plus haut: Pourquoi n'y a t'il pas de scènes de viols? (suggérées, hein! :o ) C'est illogique! On est dans un monde où la civilisation a complètement disparue, les règles de vivre ensemble aussi, c'est du chacun pour sa gueule avec un retour à des instincts primitifs pour assurer sa survie et aucun mec ne cherche à prendre de force les femmes qu'ils rencontrent pour évacuer le stress dû au maintient permanent de leur survie alors qu'il n'y plus de loi à part celle du plus fort? :heink: A part le récit du mec pris en otage dans la saison 2 qui a raconté le viol de 2 filles devant leur père par son groupe, y'a rien eu dans ce sens. Je suis désolé mais c'est pas très réaliste, surtout dans ce genre de situation où l'on retourne à l'âge des cavernes! [:spamafote]

Par exemple, j'aurais bien vu le frère de Daryl prendre de force Michonne ou une autre femme du groupe: il avait tout à fait le "style" et la mentalité pour faire cela.

Après, je ne demande pas non plus des scènes insoutenables de viols avec des détails et tout, mais au moins que ça soit suggéré comme pour les autres scènes de cul où l'on voyait rien, ça rendrait la série plus réaliste car là on est un peu dans le monde des bisounours à ce niveau!

Piltez a écrit :

Spoiler :

Y'a des impacts de balles sur le bus. Y'en a un ou deux qui crèvent et hop, réaction en chaîne !

Spoiler :

Les impacts de balles sont dues à l'attaque de la prison, tu va me dire qu'avec les 1km a tout cassé qu'à fait le bus les gens ont eu le temps de mourrir et de revenir, tout ça en 5 minutes chronos? C'est pas plausible! :non:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 18-02-2014 à 14:03:27
n°37184232
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-02-2014 à 14:04:59  profilanswer

Spoiler comics, ne pas lire c'est une Lizzie (oui je sais elle n'est pas dans le comics)

Spoiler :

VU son comportement psychopathe (les lapins, Judith) ne serait elle pas la version télé du psychopathe enfant du comics (l'un des jumeaux) ?
Si c'est le cas, je donne pas cher de la peau de Micca :D

[/quotemsg]

Oui je suis d'accord avec toi pour

Spoiler :

Ben et Billy

, ça va devenir intéressant dans ce coin la :)

Sinon je sais pas vous, mais je suis perplexe sur le choix de casting pour jouer Abraham  [:tsonga]

Message édité par skum le 18-02-2014 à 14:05:21

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37184234
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-02-2014 à 14:05:01  profilanswer

4*10 vu hier soir

Spoiler :

Bah voilà, c'était pas compliqué de faire un épisode correct. L'épisode qu'on aurait du avoir la semaine dernière en gros.
Je sais pas comment se tourne une série, mais visiblement avec un monteur correct, on peut fusionner les scènes des 2 épisodes - toujours sur 2 épisodes vue la quantité d'événements - pour améliorer le suspens.
Par exemple, la scène où Maggie tue le dernier zombie et celle où on voit Glenn n'auraient pas du figurer dans le même épisode.
Pareil le bordel avec les mômes et l'arrivée de Carol auraient du être séparés

'fin j'imagine que dans les séries, c'est le boulot des scénaristes et pas des monteurs

Bref, l'épisode était cool, mais j'ai une belle impression de gâchi sur l'épisode de la semaine dernière

Bon sinon comme à chaque fois, ceux qui sont en avance sur nous grâce au comic books nous lâchent les noms des futurs protagonistes :sweat:
Après Michonne, le Gouverneur, attendez vous à *roulement de tambour, spoil comic, anyway tout le monde l'a vu*

Spoiler :

Abraham

.
Merci pour la surprise les gars [:cend] :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37184292
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-02-2014 à 14:08:20  profilanswer

skum a écrit :

T'en fais pas, ça va finir par arriver  [:plop10:5]

ouais, et on va nous présenter ça comme un roman à l'eau de Rose: la première fois de Beth avec un mec qui la prend délicatement en faisant bien attention à pas lui faire de mal et en prenant tout son temps alors qu'autour d'eux rôdent les zombies.... Bref, du grand n'importe quoi comme d'hab! :sarcastic:

n°37184311
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-02-2014 à 14:09:31  profilanswer

ouais, et on va nous présenter ça comme un roman à l'eau de Rose: la première fois de Beth avec un mec qui la prend délicatement en faisant bien attention à pas lui faire de mal et en prenant tout son temps alors qu'autour d'eux rôdent les zombies.... Bref, du grand n'importe quoi comme d'hab! :sarcastic:

On s'en fou, tan qu’on voit un bout de nichon   [:t_faz:1]

---------------
n°37184328
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-02-2014 à 14:10:26  profilanswer

skum a écrit :

On s'en fou, tan qu’on voit un bout de nichon   [:t_faz:1]

tu parles! on verra rien du tout! :non:

n°37184358
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-02-2014 à 14:12:13  profilanswer

mouai...  [:cyber-solaris]  

heureusement qu'il me reste Shameless  [:hugeq:3]

---------------
n°37184380
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 18-02-2014 à 14:13:18  profilanswer

skum a écrit :

Spoiler :

Toi t'as kiffer la scène du toucher rectal dans le dernier  [:double c]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°37184384
SOF40
Posté le 18-02-2014 à 14:13:32  profilanswer

skum a écrit :

mouai...  [:cyber-solaris]  

et Banshee  [:gidoin]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37184408
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-02-2014 à 14:15:14  profilanswer

D'ailleurs depuis qu'ils ont trouvé le trick de l'ultra gore à outrance (depuis la saison 3 je crois) ca devient fatiguant.

Quand je me remémore le pilot et l'espoir qui allait avec... :lol:

Message édité par Azrail le 18-02-2014 à 14:15:40

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37184411
jb18v
Posté le 18-02-2014 à 14:15:17  profilanswer

Ben surtout qu'à ce niveau, Beth c'est pas Maggie   [:grozibouille]

n°37184416
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 18-02-2014 à 14:15:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

et Banshee  [:gidoin]

Black Sails aussi  [:tenaka:3]

Message cité 1 fois
Message édité par dlb1664 le 18-02-2014 à 14:15:54

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°37184437
SOF40
Posté le 18-02-2014 à 14:16:35  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Black Sails aussi  [:tenaka:3]

mouai, c'est un peu decevant pour du Starz :o  

Bref, c'est un peu HS :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37184490
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-02-2014 à 14:19:43  profilanswer

Bon le coup du sesk, c'est assez logique, les besoins seskuels osef un peu quand tu as pas à bouffer, que tu pues le rance et que tu risques de te faire bouffer le cul au quotidien :o

---------------
n°37184492
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-02-2014 à 14:19:50  profilanswer

en parlant de violeur,le gouverneur a bien tripoté la Maggie,au grand dam de notre coréen national [:nobrain23:5]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°37184509
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-02-2014 à 14:20:23  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Toi t'as kiffer la scène du toucher rectal dans le dernier  [:double c]

[:power600]  

Spoiler :

J'ai préféré le doigtage dans le metro perso...  [:vindev_hell]

---------------
n°37184524
Le General
Posté le 18-02-2014 à 14:21:13  profilanswer

Non c'est pas HS  [:faman:1]

Continuez à lister des sériés avec des bzoobs et du czul [:clooney39]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 18-02-2014 à 14:29:41

---------------
Zbeub zbeub.
n°37184656
Zho
Posté le 18-02-2014 à 14:28:04  profilanswer

4x10

Spoiler :

J'ai trouvé l'épisode plutôt efficace. [:cerveau kukron]  Finalement, j'aime bien ce choix d'alterner des épisodes d'action et des épisodes plus lents ou introspectifs (même si on peut reprocher aux scénaristes de ne pas totalement exploiter leur matériel dans ce domaine). Ca s'accorde à leur environnement qui alterne des périodes d'attente et des périodes de fuite ou de résistance. Je vais pas faire du nitpicking sur ce qui n'est pas totalement réaliste, j'ai pris mon parti d'ignorer certains détails un peu pratiques choisis par la production pour protéger certains des acteurs principaux, même si on a vu qu'aucun n'était vraiment à l'abris. D'un autre côté, j'imagine que dans un monde pareil, quelques secondes d'inattention due à la fatigue, la douleur ou à l'abattemment peuvent devenir fatales même face à une menace lente et a priori évitable. [:thordax]  

Côté sexe, je me cogne royalement de voir Glenn se taper Maggie sans soutien gorge ou d'assister au déniaisement de sa soeur par Daryl derrière un fourré. [:rotor]  Ca me parait complètement accessoire. En revanche, le rapport au sexe, aux frustrations ou aux pulsions incontrôlables pourrait être abordé (dans la clique du Gouverneur, il y avait matière à montrer certaines dérives) même dans un groupe qui se veut soudé.  

Il arrivera bien un moment où tous ces petits groupes finiront par se croiser. Déjà, réunir Carol, Tyrese et la gamine psychopathe peut devenir quelque chose de distrayant. [:missbt]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°37184685
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-02-2014 à 14:29:39  profilanswer

Homeland un peu :o

---------------
n°37184813
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-02-2014 à 14:38:34  profilanswer

Le General a écrit :

Non c'est pas HS  [:faman:1]  

Continuez à lister des sériés avec des bzoobs et du czul [:clooney39]

True Detective mon ami, en plus d'être une série extraordinaire, il arrive qu'il y ait de magnifique boobs par moment  [:clooney6]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)