| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 20:42:44 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pour ceux qui ont lu la BD : je me trompe si je pense que l'évènement de la fin de l'épisode 4
|
mikael le fou I'am just a geek ! |
Message édité par mikael le fou le 25-11-2010 à 23:23:34 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
bluebear |
|
reckoner |
edit : grilled
Message édité par reckoner le 25-11-2010 à 23:39:18 |
thana54 made in concept |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 09:07:11 ![]() ![]() |
campesinos |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Le voilà en version poche Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 26-11-2010 à 11:28:13 --------------- demain n'existe pas... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thana54 made in concept | La converture Message édité par thana54 le 26-11-2010 à 11:28:43 |
Dolas |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 26-11-2010 à 12:38:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grozibouille |
|
gaymer's Modayrateur | Déjà 4 épisode et l'historie avance pas assez, les épisodes sont trop léger je trouve et il reste plus que 2 épisodes. Faut au moins 12 épisodes sinon on va être frustré, j'ai l'impression de pas avoir vu grand chose en 4 épisodes. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 26-11-2010 à 15:23:09 |
latoucheF7duclavier | Il faut re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-garder le premier. |
Mxtrem |
|
gaymer's Modayrateur | On est loin de l'intensité du 1er épisode, ça s'essouffle au fur et a mesure des épisode.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 26-11-2010 à 15:30:49 |
thana54 made in concept | Faudrait 1 épisode par jour pour que ca avance bien
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
thana54 made in concept | J'ai pris en fr, faut pas déconner dans le feu de l'action on aura pas forcément la compétence english dans la besace |
Jean-Kevain |
Et s'il ne reste plus que des anglaises pour repeupler la planète? |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par MrGnou le 26-11-2010 à 18:58:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'aime bien cette serie, jcommencais a me dire que ca creerait des tensions toussa les embrouilles entre Shane et certains autres et pis hop, la menace Z s'en occupe |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Dolas |
Ep4
Sinon, la série est pas transcendante, mais çà se laisse regarder sans ennui pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 29-11-2010 à 10:31:25 |
Babouchka You're no fun anymore | Episode 4
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yo_play |
Xi_Thor -_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |