| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Getalifedel |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 15:24:55 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 23-11-2010 à 16:43:38 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ils auraient du le mettre lui à la place de l'autre |
centurium aka Milllenium |
|
Zipo Ours bipolaire | bon c'est en tant que fan du comics que je viens de mater les 4 épisodes de la série d'affilé
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 23-11-2010 à 22:57:52 --------------- - mon feed-back |
latoucheF7duclavier | Zipo> Ils l'ont prise pour cela. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-11-2010 à 12:23:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
reckoner |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 02:32:24 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | la vache, je viens de commencer, c'est bien gore, le bon plan pour faire de beaux rêves avant d'aller se coucher |
mikael le fou I'am just a geek ! | Ne lis jamais le comics alors...
Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 24-11-2010 à 03:16:35 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Haakainu |
Message cité 1 fois Message édité par Haakainu le 24-11-2010 à 10:26:02 |
mongolourk | Je trouve la série quand même largement moins palpitante que la bd, ici les persos n'ont vraiment aucun charisme, et il faut dire que la BD, il y avait quasiment à chaque fois un cliffhanger à la fin de chaque numéro (pour les versions US du moins). Etalé sur une série, je ne sais pas, le rythme est lent, super lent, il ne se passe pas grand chose, ce n'est pas tellement que j'aimerais voir de l'action, mais j'aimerais voir la tension que l'on retrouve dans la BD...Là c'est plat, on ne se sent pas impliqués |
bluebear |
Message cité 1 fois Message édité par bluebear le 24-11-2010 à 10:41:56 |
mongolourk | ben c'est clair que les persos font vraiment erreur de casting pour l'instant, mis à part peut être Glenn...Enfin n'importe quel asiatique aurait fait l'affaire
Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 24-11-2010 à 10:46:11 |
nyhctom C'mon c'mon | Ep4
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
mongolourk |
|
Corran Horn lol | jsuis rassuré de pas avoir été le seul à avoir eu un sentiment de Jericho avec les épisodes 3 et 4 |
com21 real men don't click | Bon aujourd'hui j'ai fait une folie, j'ai acheté le Tome 1 à la fnac --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BigQ Who the fuck am I ? | Tu aurais tort de te priver, mais ton porte-feuille ne risque pas de te remercier par la suite. --------------- So sick lentilles. |
mikael le fou I'am just a geek ! |
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
SnK41-35 | 1x04
|
Shogun2002 |
|
mikael le fou I'am just a geek ! | D'ailleurs c'est un peu surprenant qu'ils n'aient pas cherché à se procurer une caisse... c'est pas ça qui manque... --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
duc-leto aka Duke | Ouais trop des débiles les scénaristes. Tu devrais te proposer, et tu leur donneras ton plan de peletter quotidiennement des trépassés avec un char Leclerc, ça devrait les intéresser au plus haut --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mikael le fou I'am just a geek ! | Bah tu remarqueras qu'ils ont fait pas mal de conneries... tu veux t'amuser à les défendre peut être ?
Message édité par mikael le fou le 24-11-2010 à 17:48:24 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
PrStan Sans les mains. | J'aime bien la série pour l'instant mais des fois je tique un peu quand même...
Message cité 1 fois Message édité par PrStan le 24-11-2010 à 21:54:49 |
yo_play | Parce qu'ils se sont fait bouffer et sont revenus à la vie ensuite, garnissant cette horde que tu vois défiler. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
PrStan Sans les mains. |
|
yo_play | Si, probablement, et encore. S'ils tirent dans le tas comme je le pense, ils n'ont fait que faire des trous voire décrocher un membre, mais pas beaucoup plus. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mikael le fou I'am just a geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 24-11-2010 à 22:10:19 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Xi_Thor -_- | E03 - Epique failure cette épisode
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Getalifedel |
Message édité par Getalifedel le 25-11-2010 à 18:53:19 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
campesinos |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'ai pas lu la BD, mais la contamination doit pas se faire dans les airs vu que le groupe ne tombe pas malade, donc ca doit être physique (morsure ou de peau à peau), dans ce type de cas vaut mieux imiter le mec qui fait gaffe à son cul : tirer sur tout ce qui bouge (et ca m'étonnerait que l'armée puisse être mise en défaut à ce petit jeu).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |