Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°24681600
Getalifede​l
Posté le 23-11-2010 à 15:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le même acteur ?  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 15:24:55  profilanswer

n°24682542
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-11-2010 à 16:38:01  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Tain, jviens juste de voir le trailer et  [:sir_knumskull]

n°24682614
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2010 à 16:43:27  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Yep.

http://guidesmedia.ign.com/Colin/Blog/hawkins.jpg http://www.cinema-suicide.com/wp-content/uploads/2010/11/Morgan_Jones.png

Message édité par LooSHA le 23-11-2010 à 16:43:38

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24682637
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-11-2010 à 16:45:07  profilanswer

Ils auraient du le mettre lui à la place de l'autre :o

n°24682757
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-11-2010 à 16:54:01  profilanswer

Bien aimé ce 1x04 :o

Spoiler :

je ne m'attendais vraiment pas à cette fin en tout cas, le bon petit carnage de derrière les buissons :o
mais comment qu'ils sont arrivés là...
et hop la petite blonde qui se fait croquer...un peu triste pour elle, moins pour le gros porc qui battait sa femme, ça lui apprendra :o
et Shane est dégouté parce que Rick a survecu :o

---------------
demain n'existe pas...
n°24685373
centurium
aka Milllenium
Posté le 23-11-2010 à 20:49:12  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Bien éloigné de jericho je trouve (qui était diffusé par cbs déjà, donc le budget doit plus rien à voir avec celui d'amc...), les acteurs étaient bien meilleurs, la ville, les personnages etc, les histoires aussi bien plus intéressantes.

D'ailleurs tu m'as donné envie de revoir cette excellente série :o

Jericho j'ai trouvé ça immonde  [:delarue5]

n°24686964
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 23-11-2010 à 22:57:26  profilanswer

bon c'est en tant que fan du comics que je viens de mater les 4 épisodes de la série d'affilé :D

je trouve ça assez plaisant à regarder. J'apprécie le fait qu'ils ne suivent pas l'histoire du comics à la lettre mais se permettent plutôt d'innover un peu :) (on gagne en effet de surprise du coup :D )

spoiler comics / hypothèse fin de saison

Spoiler :

je vois bien la saison 1 s'achever sur l'arrivée dans la prison :D
mais euuh, prison ... Sara Tancredi ... wait ... [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par Zipo le 23-11-2010 à 22:57:52

---------------
- mon feed-back
n°24687077
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-11-2010 à 23:09:07  profilanswer

Zipo> Ils l'ont prise pour cela.

n°24687394
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-11-2010 à 23:43:51  profilanswer

Zipo a écrit :

Spoiler :

je vois bien la saison 1 s'achever sur l'arrivée dans la prison :D
mais euuh, prison ... Sara Tancredi ... wait ... [:gratgrat]

GROS Spoil BD

Spoiler :

L'arrivée dans la prison c'est la fin du tome 2. Là, au bout de 4 épisodes on a pas fini le tome 1. Je pense que la saison 1 se finira avec la mort de shane vu qu'elle dure 6 épisodes.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 24-11-2010 à 12:23:54

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°24688255
reckoner
Posté le 24-11-2010 à 02:32:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

L'arrivée dans la prison c'est la fin du tome 2. Là, au bout de 4 épisodes on a pas fini le tome 1. Je pense que la saison 1 se finira avec xxxx vu qu'elle dure 6 épisodes.

Précise que tu fais un gros spoiler bd, parce que là c'est quand même un truc important quoi :/

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 02:32:24  profilanswer

n°24688272
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 24-11-2010 à 02:38:24  profilanswer

la vache, je viens de commencer, c'est bien gore, le bon plan pour faire de beaux rêves avant d'aller se coucher  :o  

J'aime pas vraiment avoir peur, j'ai bien aimé les trucs délirants avec zombies comme une nuit en enfer, shaun of the dead ou zombieland, mais là c'est chaud  [:alph-one]

n°24688321
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 24-11-2010 à 02:59:18  profilanswer

Ne lis jamais le comics alors... :D  certaines fins de numéros sont vraiment... [:nyxon]  

Bon épisode 4 assez bon... même si...

Spoiler :

V'la le twist à la con avec les latinos qui passent de giga connard se foutant de leur pote à bon samaritain en un quart de seconde... [:manust]
Yooo on veut des armes !  comme si il n'y avait pas plusieurs magasins d'armes dans la banlieue d'Atlanta... en plus utiliser des armes à feux dans une ville infestée de milliers de zombies... pfff... illogique puisque vu qu'ils restent en ville dans leur repère, ils ont obligatoirement compris que la furtivité et les armes contendantes dévastatrices sont leurs meilleures atout contres les morts vivants.

On remarquera que les zombies sont repassés à leurs caractéristiques habituelles... (ils restent largement assez dangereux n'est ce pas...)  j'espère que c'est fini le foutage de gueule de l'épisode 2...  mais je crains que leurs capacités resteront à géométrie variable selon les besoins des scénaristes [:moard]  

En passant le fait que Merle se coupe la main, j'espère que c'était une scie à bois que l'on voit à un instant... parce que sinon c'est tout de même très con...  [:kiki]   coupé des menottes avec une scie à métaux n'aurait pris que très peu de temps...
Les zombies tout énervés qu'ils soient ne pouvaient pas passé la porte avec les chaines...  

Message cité 1 fois
Message édité par mikael le fou le 24-11-2010 à 03:16:35

---------------
Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse
n°24688717
yo_play
Posté le 24-11-2010 à 08:26:57  profilanswer

reckoner a écrit :

Précise que tu fais un gros spoiler bd, parce que là c'est quand même un truc important quoi :/

Y'a trois posts à remonter pour savoir de quoi ça parle dans les spoilers, ça devrait aller, quand même.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°24689447
Haakainu
Posté le 24-11-2010 à 10:25:05  profilanswer

mikael le fou a écrit :

Ne lis jamais le comics alors... :D  certaines fins de numéros sont vraiment... [:nyxon]

Bon épisode 4 assez bon... même si...

Spoiler :

V'la le twist à la con avec les latinos qui passent de giga connard se foutant de leur pote à bon samaritain en un quart de seconde... [:manust]
Yooo on veut des armes !  comme si il n'y avait pas plusieurs magasins d'armes dans la banlieue d'Atlanta... en plus utiliser des armes à feux dans une ville infestée de milliers de zombies... pfff... illogique puisque vu qu'ils restent en ville dans leur repère, ils ont obligatoirement compris que la furtivité et les armes contendantes dévastatrices sont leurs meilleures atout contres les morts vivants.

On remarquera que les zombies sont repassés à leurs caractéristiques habituelles... (ils restent largement assez dangereux n'est ce pas...)  j'espère que c'est fini le foutage de gueule de l'épisode 2...  mais je crains que leurs capacités resteront à géométrie variable selon les besoins des scénaristes [:moard]

En passant le fait que Merle se coupe la main, j'espère que c'était une scie à bois que l'on voit à un instant... parce que sinon c'est tout de même très con...  [:kiki]   coupé des menottes avec une scie à métaux n'aurait pris que très peu de temps...
Les zombies tout énervés qu'ils soient ne pouvaient pas passé la porte avec les chaines...  

Spoiler :

Daryl dit en voyant la main coupé et les menottes que la lame de la scie devait être trop émoussée pour couper les menottes,ce qui peut etre possible.
Sinon effectivement ,autant dans l'épisode 2 un zombie peut escalader un grillage tout en se réceptionnant impecablement,la quand ils sont dans la ruelle Daryl pousse une grille a la con et les zombies restent derrière...

Message cité 1 fois
Message édité par Haakainu le 24-11-2010 à 10:26:02
n°24689504
mongolourk
Posté le 24-11-2010 à 10:29:40  profilanswer

Je trouve la série quand même largement moins palpitante que la bd, ici les persos n'ont vraiment aucun charisme, et il faut dire que la BD, il y avait quasiment à chaque fois un cliffhanger à la fin de chaque numéro (pour les versions US du moins). Etalé sur une série, je ne sais pas, le rythme est lent, super lent, il ne se passe pas grand chose, ce n'est pas tellement que j'aimerais voir de l'action, mais j'aimerais voir la tension que l'on retrouve dans la BD...Là c'est plat, on ne se sent pas impliqués

n°24689620
bluebear
Posté le 24-11-2010 à 10:40:46  profilanswer

[:spaydar]  

Je trouve ça moyen par rapport à la BD, mais ça se regarde. Gros effort sur les FX & Zombies je trouve, dans le sens où ça fait assez réaliste imo.

Par contre, (Attention Spoil BD)

Spoiler :

J'ai du mal avec certain acteur, le pire étant Rick :o. Beaucoup trop calme, plat, serein. J'ai du mal à l'imaginer en Rick commençant à devenir fou et violent dans la prison  [:klemton]  
M'enfin, wait & see.

Bah en fait +1 avec mongolourk :D

Message cité 1 fois
Message édité par bluebear le 24-11-2010 à 10:41:56
n°24689637
mongolourk
Posté le 24-11-2010 à 10:42:55  profilanswer

ben c'est clair que les persos font vraiment erreur de casting pour l'instant, mis à part peut être Glenn...Enfin n'importe quel asiatique aurait fait l'affaire [:poutrella:1]

Spoiler :

Idem Carl, le gamin est naze de chez naze, jamais il ne pourra être le Carl de la Bd, impossible. Et j'attends vraiment Michonne -enfin si j'arrive à continuer de suivre la série-, parce que là le rôle est super casse gueule

Message cité 1 fois
Message édité par mongolourk le 24-11-2010 à 10:46:11
n°24690057
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-11-2010 à 11:15:25  profilanswer

Ep4

Spoiler :

non mais sérieux c'est quoi ce gang de latinos à 2 balles ? et ce cliché de la mamy qui arrive pile pour éviter un bain de sang [:deouss]  Et y a plus un zombie à Atlanta d'un coup, t'en évites 2/3, t'arrives au tank, et tu peux repartir sans soucis ?

encore heureux qu'il y a la fin où ça charchute un peu (pour revenir dans la trame du comics, quand même), sinon c'est franchement catastrophique pour moi :/

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°24690246
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 24-11-2010 à 11:29:29  profilanswer

mongolourk a écrit :

ben c'est clair que les persos font vraiment erreur de casting pour l'instant, mis à part peut être Glenn...Enfin n'importe quel asiatique aurait fait l'affaire [:poutrella:1]

Spoiler :

Idem Carl, le gamin est naze de chez naze, jamais il ne pourra être le Carl de la Bd, impossible. Et j'attends vraiment Michonne -enfin si j'arrive à continuer de suivre la série-, parce que là le rôle est super casse gueule

Pour Carl, je pense que ça peut le faire car (spoiler BD) :

Spoiler :

avant d'avoir tuer Shane c'est un petit garçon comme un autre. A partir du moment où il exécute Shane, il n'est plus le même, donc à voir après ça.

---------------
So sick lentilles.
n°24690517
mongolourk
Posté le 24-11-2010 à 11:47:39  profilanswer

BigQ a écrit :

Pour Carl, je pense que ça peut le faire car (spoiler BD) :

Spoiler :

avant d'avoir tuer Shane c'est un petit garçon comme un autre. A partir du moment où il exécute Shane, il n'est plus le même, donc à voir après ça.

Spoiler :

certes, mais le gamin, pour le peu qu'il a à jouer pour l'instant,  joue déjà comme une savate, je ne vois vraiment pas comment il va s'améliorer d'un seul coup

n°24690939
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-11-2010 à 12:21:24  profilanswer

jsuis rassuré de pas avoir été le seul à avoir eu un sentiment de Jericho avec les épisodes 3 et 4 :D
si ça prend la direction de cette série au potentiel excellent, ça va être l'enfer :o

n°24691157
com21
real men don't click
Posté le 24-11-2010 à 12:48:09  profilanswer

Bon aujourd'hui j'ai fait une folie, j'ai acheté le Tome 1 à la fnac  [:arn0]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24693613
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 24-11-2010 à 15:57:05  profilanswer

Tu aurais tort de te priver, mais ton porte-feuille ne risque pas de te remercier par la suite.

---------------
So sick lentilles.
n°24694545
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 24-11-2010 à 17:02:16  profilanswer

Haakainu a écrit :

Spoiler :

Daryl dit en voyant la main coupé et les menottes que la lame de la scie devait être trop émoussée pour couper les menottes,ce qui peut etre possible.
Sinon effectivement ,autant dans l'épisode 2 un zombie peut escalader un grillage tout en se réceptionnant impecablement,la quand ils sont dans la ruelle Daryl pousse une grille a la con et les zombies restent derrière...

Spoiler :

Bah c'est bien plus long quand c'est émoussé...  j'aurais préféré que Merle n'ait pas de scie mais se débrouille avec une hachette...  
Oui pas mal le coup du grillage, j'avais oublié, Daryl les bloque d'une seule main, trop puissant le mec !  :sol:

Vraiment ces latinos qui se foutaient du sort de leur pote (et tout ça pour des armes peu utilisables) et qui se transforment en hippies cool en trois secondes  c'était vraiment... [:albanel facepalm]  
Heureusement que je suis bon public et que la série a toute ma sympathie...  et puis quelle fin de malades !

---------------
n°24694675
SnK41-35
Posté le 24-11-2010 à 17:12:33  profilanswer

1x04

Spoiler :

Ils ont pas mis de temps pour revenir à pieds depuis Atlanta au camp...

n°24694864
Shogun2002
Posté le 24-11-2010 à 17:24:26  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

1x04

Spoiler :

Ils ont pas mis de temps pour revenir à pieds depuis Atlanta au camp...

Ils sont parti en journée pour arriver la nuit ... en courant  :o

n°24694935
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 24-11-2010 à 17:29:45  profilanswer

D'ailleurs c'est un peu surprenant qu'ils n'aient pas cherché à se procurer une caisse... c'est pas ça qui manque...  

---------------
n°24695050
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-11-2010 à 17:38:28  profilanswer

Ouais trop des débiles les scénaristes. Tu devrais te proposer, et tu leur donneras ton plan de peletter quotidiennement des trépassés avec un char Leclerc, ça devrait les intéresser au plus haut :lol:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°24695200
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 24-11-2010 à 17:45:59  profilanswer

Bah tu remarqueras qu'ils ont fait pas mal de conneries...    tu veux t'amuser à les défendre peut être ?
Bon y a pire quand même et heureusement...

Ensuite le char super lourd Abrahams avait ses chenilles super propres sans même des détritus en dessous ramenés à cause du vent ! ^_^
Ils ont du se dire que cela ne servirait à rien... un GI's a du faire tes mêmes estimations débiles qui indiquaient que les zombies arrêteraient son char à mains nues  [:cytrouille]  

Ah et quelqu'un d'autre a eu cette idée "stupide" un peu plus haut...  
Et puis en passant ce n'est pas si difficile d'apprendre à conduire très lentement un char... gamin j'ai bien réussi à conduire une énorme pelleteuse dont j'avais emprunté les clefs sur un chantier en face de chez moi...  (rhooo le voyou)

Message édité par mikael le fou le 24-11-2010 à 17:48:24

---------------
n°24695248
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-11-2010 à 17:49:11  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Ils sont parti en journée pour arriver la nuit ... en courant  :o

And now the great zombie marathon !

http://shirtshovel.com/products/zombies/marathon-434.jpg

De nombreux cerveaux à gagner !

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24698173
PrStan
Sans les mains.
Posté le 24-11-2010 à 21:52:18  profilanswer

J'aime bien la série pour l'instant mais des fois je tique un peu quand même...

Spoiler :

ça a déjà été discuté et ça ne comporte aucune révélation sur l'histoire principale mais le coup du soldat mort dans son char et le fait que tous les soldats se soient apparemment fait décimer dans Atlanta c'est quand même pas super réaliste imo.  
Une garnison de militaires avec leur puissance de feu serait venu à bout de quelques zombies quand même or il n'y a quasi aucun corps par terre quand le personnage principal arrive dans Atlanta...

Message cité 1 fois
Message édité par PrStan le 24-11-2010 à 21:54:49
n°24698219
yo_play
Posté le 24-11-2010 à 21:56:11  profilanswer

Parce qu'ils se sont fait bouffer et sont revenus à la vie ensuite, garnissant cette horde que tu vois défiler. :o

---------------
n°24698253
PrStan
Sans les mains.
Posté le 24-11-2010 à 21:58:17  profilanswer

yo_play a écrit :

Parce qu'ils se sont fait bouffer et sont revenus à la vie ensuite, garnissant cette horde que tu vois défiler. :o

Donc les soldats sont pas venu à bout du moindre zombie ? :o

n°24698339
yo_play
Posté le 24-11-2010 à 22:02:41  profilanswer

Si, probablement, et encore. S'ils tirent dans le tas comme je le pense, ils n'ont fait que faire des trous voire décrocher un membre, mais pas beaucoup plus. :D

---------------
n°24698410
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 24-11-2010 à 22:07:24  profilanswer

PrStan a écrit :

Donc les soldats sont pas venu à bout du moindre zombie ? :o

C'est un des fondements des histoires de zombies, les militaires et autres forces de police sont systématiquement nuls de chez nuls  :p  
Ils ne démarrent même pas un tank (chenilles propres démontré plus haut) alors que tout le monde sait ici que dans l'histoire humaines : des gens n'ont pas hésité à utiliser des tanks contre des pauvres civils (tien An men) ou des troupes légères (Nazis contre Polonais à cheval  :sweat: )

EDIT : Ah tiens ce serait une légende cette histoire de Polonais contre les colonnes blindées de l'armée Allemande...

Message cité 1 fois
Message édité par mikael le fou le 24-11-2010 à 22:10:19

---------------
n°24707472
Xi_Thor
-_-
Posté le 25-11-2010 à 18:28:14  profilanswer

E03 - Epique failure cette épisode

Spoiler :

Entre le dialogue soporifique au début, la vieille histoire de gang, les incohérences sur la mobilité des zombie (genre le chinois il traverse la rue sans souci et le soir sur le camp ils ont 2 de tension quand ils se font morde) ,la vieille embrouille avec le van, et la scène de fin ou le héros (qui s'est tapé au moins 60km de course) et sa femme survivent alors qu'une 30aine de figurants clamsent ... c'était vraiment baclé  :(  

n°24707557
Empificato​r
légendaire
Posté le 25-11-2010 à 18:37:12  profilanswer

mikael le fou a écrit :

C'est un des fondements des histoires de zombies, les militaires et autres forces de police sont systématiquement nuls de chez nuls  :p  
Ils ne démarrent même pas un tank

Spoiler :

C'est vrai que la non utilisation du tank est un peu étrange. Moi, j'aurais été ne serait-ce que le gang, j'aurais élaboré quelque chose pour le récupérer et le poster à proximité du refuge.
Rien que la mitrailleuse lourde sur la tourelle, elle vaut de l'or dans la situation dans laquelle ils sont.  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°24707646
Getalifede​l
Posté le 25-11-2010 à 18:46:32  profilanswer

Spoiler :

Manque de munitions et de carburant pour le tank qui sait...

Ou on va le voir en action dans les épisodes à venir.

Message édité par Getalifedel le 25-11-2010 à 18:53:19
n°24708209
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-11-2010 à 19:56:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais trop des débiles les scénaristes. Tu devrais te proposer, et tu leur donneras ton plan de peletter quotidiennement des trépassés avec un char Leclerc, ça devrait les intéresser au plus haut :lol:

Il a pas tord, y'a des caisses partout, et entre ceux qui se sont fait surprendre par les zombies en laissant les clées, et ceux qui ont été zombifiés dans leur bagnole, ca doit pas si difficile que ça d'en trouver une.
On va pas non plus parler des hummer américains garés près de l'hopital avec les deux hélicos, bien garés comme il faut (on dirait presque qu'ils n'ont pas été attaqué par des zombies, c'est à peine si on voit des balles par terre), avec certainement le plein de fait, une bonne protection et un réservoir dimensionné pour un véhicule militaire, mais non vaut mieux pas y toucher... :o

Par contre bon point pour le cheval, en plus c'est écolo :o

n°24708500
campesinos
Posté le 25-11-2010 à 20:30:24  profilanswer

mongolourk a écrit :

Je trouve la série quand même largement moins palpitante que la bd, ici les persos n'ont vraiment aucun charisme, et il faut dire que la BD, il y avait quasiment à chaque fois un cliffhanger à la fin de chaque numéro (pour les versions US du moins). Etalé sur une série, je ne sais pas, le rythme est lent, super lent, il ne se passe pas grand chose, ce n'est pas tellement que j'aimerais voir de l'action, mais j'aimerais voir la tension que l'on retrouve dans la BD...Là c'est plat, on ne se sent pas impliqués

La série n'arrivera jamais à être aussi noire que la BD, j'ignore si c'est pas incapacité du réalisateur ou si c'est par volonté, mais le résultat est forcément regrettable.  

bluebear a écrit :

[:spaydar]

Spoiler :

J'ai du mal avec certain acteur, le pire étant Rick :o. Beaucoup trop calme, plat, serein. J'ai du mal à l'imaginer en Rick commençant à devenir fou et violent dans la prison  [:klemton]  
M'enfin, wait & see.

Spoiler BD

Spoiler :

Dans la BD rick est assez lisse au début, il est pétrie de justice et de morale, c'est par la suite qu'il évolue psychologiquement vers le seul objectif qui vaille... Survivre et protéger sa famille coûte que coûte.
Je pense que l'acteur suivra dans une certaine mesure cette évolution. Perso je le trouve pas mal pour le moment, comme son gosse d'ailleurs.

PrStan a écrit :

J'aime bien la série pour l'instant mais des fois je tique un peu quand même...

Spoiler :

ça a déjà été discuté et ça ne comporte aucune révélation sur l'histoire principale mais le coup du soldat mort dans son char et le fait que tous les soldats se soient apparemment fait décimer dans Atlanta c'est quand même pas super réaliste imo.  
Une garnison de militaires avec leur puissance de feu serait venu à bout de quelques zombies quand même or il n'y a quasi aucun corps par terre quand le personnage principal arrive dans Atlanta...

Spoiler :

Si les soldats avaient dézingués les zombies on aurait pas d'histoire de zombie, un peu problématique non ?
Qui plus est, vu le mode de contamination et vu la taille de la ville, plus y'a de monde, plus y'a de victimes/zombies, c'est mission impossible même pour la super méga puissante armée des Etats-Unis. Encore une défaite. :D

Et puis les gars, comme dans toute histoire de zombie, chacun peut y aller de ses propres conseils en matière de survie. Mais à ce jeux on a pas fini.
Je suis par contre moins indulgent avec les incohérences de Darabont qui plombent de temps à autre la série.
Sinon le final de l'episode 04 rattrape certains gros clichés de cet épisode.  

n°24708668
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-11-2010 à 20:42:44  profilanswer

J'ai pas lu la BD, mais la contamination doit pas se faire dans les airs vu que le groupe ne tombe pas malade, donc ca doit être physique (morsure ou de peau à peau), dans ce type de cas vaut mieux imiter le mec qui fait gaffe à son cul : tirer sur tout ce qui bouge (et ca m'étonnerait que l'armée puisse être mise en défaut à ce petit jeu).

Bon, combien d'épisodes avant qu'on nous fasse le coup du nettoyage au napalm par l'armée? [:prodigy] (vous savez, le moment où l'armée envois ses avions de chasse et ou les survivants partent en course contre la montre pour pas se faire rôtir? :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)