Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°24666322
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 07:49:26  answer

Reprise du message précédent :

babook a écrit :

Bah dans la BD y'a des numéros entiers sans un seul Zombie, c'est pas un Zombie Survival au ciné d'1h30.
Souvent la BD s'intéresse aux histoires entre les personnages pendant plusieurs numéros avant de les faire se faire dévorer par des zombies.

Si tu parles des numéros au format fr non y a aucun numéros sans zombies :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 07:49:26  profilanswer

n°24666488
Dolas
Posté le 22-11-2010 à 08:58:36  profilanswer

Perso, si j'arrive à m'enfermer dans un tank avec des zombies partout autour, j'y réfléchirais à 2 fois avant d'ouvrir l'écoutille pour voir si la mitrailleuse a encore des munitions :)

Mais +1 pour tenter de le démarrer.

n°24666495
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-11-2010 à 09:00:09  profilanswer

Il ne marche peut être plus, pourquoi ses occupants se sont faits zombifier ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24667840
moonboots
Posté le 22-11-2010 à 11:47:58  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il ne marche peut être plus, pourquoi ses occupants se sont faits zombifier ? :o

http://www.youtube.com/watch?v=jtKb4gZBbKE

n°24668060
moonboots
Posté le 22-11-2010 à 12:07:21  profilanswer

bon bah je crois que je vais laisser tomber cette série, j'ai décroché au début de l'épisode #3    :sweat:

n°24668084
Blaq
Posté le 22-11-2010 à 12:11:16  profilanswer

Dommage le 4 est pas mal !

n°24670753
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-11-2010 à 16:17:05  profilanswer

épisode 4

Spoiler :

putain heureusement qu'il y a les 5 dernières minutes même si elles sont vraiment pas bien mises en scène. j'allais encore raler comme un gosse à base de "gniii pas de zombie onsféchié" mais ça va ce petit massacre va redynamiser un peu tout ça.
l'avantage de la bd justement c'est qu'on trainait pas trop sur ces passages, on passait assez vite d'une situation à une autre :o
l'épisode 5 s'annonce carrément cool

n°24670765
humbaba
None
Posté le 22-11-2010 à 16:18:22  profilanswer

Episode 4

Spoiler :

Bon ben plus que deux. [:mistersid3]

"I give you the mausoleum of all hope and desire; it's rather excruciatingly apt that you will use it to gain the reducto absurdum of all human experience which can fit your individual needs no better than it fitted his or his father's. I give it to you not that you may remember time, but that you might forget it now and then for a moment and not spend all your breath trying to conquer it. Because no battle is ever won."  :o

n°24671216
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-11-2010 à 16:57:26  profilanswer

En fait cette série a beaucoup de défauts et peu d'atouts (avis perso).
C'est lent, avec peu de budget, cette impression de "vide", des acteurs sans plus et aucun personnage ou back story auquelle s'attacher.

A part le sujet "on est envahie par les zombies", il y a une grosse impression de vide qui met en évidence un manque de but ou d'objectif et un background zéro.

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt Sharp le 22-11-2010 à 17:00:50
n°24671419
moonboots
Posté le 22-11-2010 à 17:11:21  profilanswer

ce qui est dingue c'est que dès les premiers épisodes il y a déjà plus de 10 000 votants pour donner leur avis sur imdb   :/   (avec un joli score de 9.4 au passage)
http://www.imdb.com/title/tt1520211/

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 17:11:21  profilanswer

n°24671605
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-11-2010 à 17:26:23  profilanswer

Je vous trouve un peu dur avec la série. Elle n'est pas parfaite mais il y a de la qualité dans la finition et une bonne réa dans l'ensemble.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°24672013
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-11-2010 à 18:02:38  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

C'est lent, avec peu de budget, cette impression de "vide", des acteurs sans plus et aucun personnage ou back story auquelle s'attacher.

A part le sujet "on est envahie par les zombies", il y a une grosse impression de vide qui met en évidence un manque de but ou d'objectif et un background zéro.

Tout le monde n'est pas comme toi, accroc au zapping, aux montages à la con avec des plans ne durant pas plus de 5 secondes et 30 action à la minute [:manust]

C'est lent ? Ca ne veut pas dire grand chose, ça veut tout dire et rien dire. Et ce n'est vraiment pas mon premier reproche.

L'objectif, c'est survivre, et c'est déjà énorme. Cet épisode 4 est pas mal je trouve [:prodigy]

moonboots >> les notes concernant les séries, sur IMDb, c'est vraiment n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 22-11-2010 à 18:11:24

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24672057
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-11-2010 à 18:05:59  profilanswer

Un peu comme reprocher à The Wire d'être lent :d

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°24672230
humbaba
None
Posté le 22-11-2010 à 18:20:01  profilanswer

ToYonos a écrit :

Un peu comme reprocher à The Wire d'être lent :d

Je suis grand fan de the Wire et un adepte des séries dite "lentes" et j'ai pourtant la même impression sur la série, ou plutôt je dirais de dilution artificielle comme il y avait dans Prison Break. Pour l'instant, ça tente de jouer sur les deux tableaux à la fois et ça fait un mélange bizarre.

Spoiler :

Pourtant, dans le premier épisode c'était très bien géré et je trouve qu'avec les persos du camp, on ne retrouve pas la force ni même le développement qu'il y avait avec le père et son fils barricadés. J'ai hâte qu'ils reviennent eux. :o

Message édité par humbaba le 22-11-2010 à 18:20:34
n°24672279
thana54
made in concept
Posté le 22-11-2010 à 18:23:33  profilanswer

[:cerveau shay]  
spoil bd

Spoiler :

A qui le tour ?  [:rhetorie du chaos]

n°24672324
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-11-2010 à 18:26:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tout le monde n'est pas comme toi, accroc au zapping, aux montages à la con avec des plans ne durant pas plus de 5 secondes et 30 action à la minute [:manust]

[:orbitax] Pas la peine de prendre la mouche mon mignon, j'ai dis que je trouvais ça lent, ce qui n'est pas forcement mal mais dans le sens où il n'y a pas grand chose d'autre qui se passe et que le fil conducteur à moyen terme est des plus limités, ca peut vite devenir un problème :D

Citation :

C'est lent ? Ca ne veut pas dire grand chose, ça veut tout dire et rien dire. Et ce n'est vraiment pas mon premier reproche.

Je savais bien qu'on allait me reprocher le mot lent dans une série de zombies boiteux :o

Sauf qu'au bout de 43 minutes, à part faire son fanboy et acclamer la série parce qu'elle traite des zombies et de la survie dans ce type de milieux (qui est de toute façon biasée quand on voit la fin du 4, qui peut croire que cela se serait passer comme ça dans la vraie vie...?), ben on cherche encore ce qu'il a bien pu se passer d'intéressant.

Moi les séries c'est comme avec les gens, je marche au feeling [:aloy] et là je ressens rien de spécial [:angel_dooglas]

Message édité par Sgt Sharp le 22-11-2010 à 18:26:48
n°24672370
thana54
made in concept
Posté le 22-11-2010 à 18:28:48  profilanswer

Bah disons que le type de milieux actuel est une version alpha, faut attendre la prochaine release :o

n°24675723
yo_play
Posté le 22-11-2010 à 23:27:33  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

C'est un peu fais exprès, quoi.
Quand tout ce qui faisait ta vie disparait comme ça, t'as quoi comme objectif, à part avoir un endroit tranquille sans zombie ?
Pour le background, c'est aussi le but. Tu en apprendras plus plus tard, ou pas. C'est une force, parce que ça peut partir dans tous les sens. Aussi bien par rapport à ce background que pour la suite.
Alors oui, c'est un peu lent, mais ça met en place des choses.
Épisode 4 :

Spoiler :

Sur cet épisode, on sacrifie beaucoup de personnages inutiles, tu vas en savoir de plus en plus sur les survivants, et quand ce sera leur tour, si tu as accroché (oui, tu as le droit de ne pas accrocher), tu diras "pourquoi ? [:sadnoir] Non pas lui".
Ne pas aimer, ok, mais ne pas comprendre que ce n'est pas une série d'action, qu'il ne faut pas attendre des scènes comme la finale à chaque épisode, toutes les 10 minutes, mais plutôt drama. [:fading]  
Comme je l'ai déjà dit, ça montre des humains dans une situation de war Z, pas, comment ils deviennent zombie, pourquoi, qu'est-ce qui a déclenché ça, et puis le gouvernement pourquoi il a pris telle mesure, etc, comme beaucoup de films faits avant.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°24676205
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 23-11-2010 à 00:16:12  profilanswer

Ep 04

Spoiler :

bon ben moi j'ai bien aimé, du moment qu'il y a du zombie ça me va, par contre quelle bande de neuneux quand même!!!!!! Voici les points qui m'ont fait chier
1) le gamin qui gueule comme un con "ayudame", nan mais c'est quoi ce clown?
2) ce pseudo gang à la con, c'est juste idiot
3) faire un camp au milieu de la foret, fallait s'en douter de pas voir arriver les zombies
4) si c'est Merle qui les a ramené dans son camion... comment il a fait? et comment a-t'il réussi à les disperser pour qu'ils attaquent de toutes parts? et surtout en même temps?
5) la blondinette de la fin, personne n'a peur qu'elle finisse par croquer tout le monde?

Sinon, j'en redemande :D

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°24676432
Nykvist
Posté le 23-11-2010 à 00:59:20  profilanswer

Entièrement d'accord avec ce qui a été dit par Sgt Sharp à propos de la lenteur de la série, des problèmes de budget et les très mauvaises intrigues.  
J'arrive à l'épisode 4 et je passe mon temps à m'ennuyer ferme depuis le 2ème épisode.
On sent bien que la majeur partie du budget de la série a été attribué au pilote, afin d'être sur que l'annonceur diffuserait au minimum une saison.
Le pilote m'a agréablement surpris. Et avec le recul des épisodes suivants je comprend pourquoi. Il a tout simplement été traité comme un film par le biais de l'image qui véhicule un sens. Les cadres, la lumière, le montage, le rythme et l'intrigue sont réussis. La lenteur est également présente mais on ne s'ennuie pas.
Les épisodes suivants sont eux traités comme les séries habituelles c'est à dire à moindre coût, ce qui est logique. Mais c'est la ou les défauts font surface.
Le problème ne vient pas de la lenteur en soi, mais de l'ennui qu'elle provoque: qu'une série prenne du temps pour développer ses intrigues et la psychologie des personnages au détriment de scènes dites d' "actions" n'est pas censé poser problème, mais ce n'est pas le cas hélas ici.  
On ne fait qu'effleurer tout ça, on reste trop en surface.
Les intrigues deviennent vite inintéressantes et sont très peu élaborées. Tout est stéréotypé au possible, les dialogues sont d'un cliché
ridicule, et les acteurs sont dans l'ensemble mauvais (malgré une ou deux exceptions).
Le gros problème c'est que l'on est pas dans la codification d'un genre mais dans son stéréotype: donc je n'y crois jamais...  
Au lieu d'avoir à faire à des archétypes de situations et de personnages, on a à faire à leurs stéréotypes. Ce qui fait que cela sonne faux et que l'on s'en fout...
Ouai, je crois que c'est ça le plus gros problème, c'est que l'on s'en fout complètement de ce qu'il peut se passer... et pourtant on passe notre temps à attendre qu'il se passe quelque chose (paradoxe...).
Et quand enfin il y a un peu d'action (fin épisode 4), la réalisation est baclée à un point tel que je ne pense pas survivre à un autre épisode de cette série.
Aller un ptit effort ! Il ne reste que 2 épisodes !

n°24676876
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-11-2010 à 04:54:02  profilanswer

Moi je la trouve pas mal cette série, ça change des éternels cercles de niais américains qui couchent tous les uns avec les autres dans une petite/grosse ville, ou du mec qui doit sauver le monde, ou de l'équipe de police scientifique qui retrouvent un tueur grâce à une canette écrasée.

Enfin bon on retrouve vraiment la patte de Darabont dans la série, qui elle-même est fortement inspirée par le style narratif de King. J'attends la fin de la saison pour lire la BD, pour ne pas avoir de spoil des fois que l'histoire soit exactement la même.  

Mais personnellement je suis une exception, agréablement surpris par la série, moi qui m'attendait à du slasher pourri alors que c'est un survivor plutôt "réaliste" :)

Pis la psycho des personnages pas super poussée, c'est clair, mais en 6 épisodes sérieux ya quoi qui peut-être développé, hormis les coups de folie de certains, la peur des autres, ou encore de la rancœur/regrets ? Vous vous attendiez à Twin Peaks reboot feat.zombies ? :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°24676909
Getalifede​l
Posté le 23-11-2010 à 05:15:08  profilanswer

Moi aussi je passe un bon moment en la regardant. Puis ca colle assez à la "réalité" de la chose dans le sens où ce serait improbable qu'il y a des hordes de zombies qui attaquent en permanence à longueur d'épisode sans rien d'autre. Dans ce cas autant jouer à un jeu vidéo portant sur les zombies et en déglinguer plein dans le jeu...

Message édité par Getalifedel le 23-11-2010 à 05:16:55
n°24677229
kenaydy
Posté le 23-11-2010 à 08:39:20  profilanswer

Excellent épisode, ça me fait de plus en plus penser à jericho (première saison)  [:huit]

---------------
Illustrations et divers
n°24677533
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-11-2010 à 09:37:23  profilanswer

Nykvist a écrit :

Entièrement d'accord avec ce qui a été dit par Sgt Sharp à propos de la lenteur de la série, des problèmes de budget et les très mauvaises intrigues.  
J'arrive à l'épisode 4 et je passe mon temps à m'ennuyer ferme depuis le 2ème épisode.
On sent bien que la majeur partie du budget de la série a été attribué au pilote, afin d'être sur que l'annonceur diffuserait au minimum une saison.
Le pilote m'a agréablement surpris. Et avec le recul des épisodes suivants je comprend pourquoi. Il a tout simplement été traité comme un film par le biais de l'image qui véhicule un sens. Les cadres, la lumière, le montage, le rythme et l'intrigue sont réussis. La lenteur est également présente mais on ne s'ennuie pas.
Les épisodes suivants sont eux traités comme les séries habituelles c'est à dire à moindre coût, ce qui est logique. Mais c'est la ou les défauts font surface.
Le problème ne vient pas de la lenteur en soi, mais de l'ennui qu'elle provoque: qu'une série prenne du temps pour développer ses intrigues et la psychologie des personnages au détriment de scènes dites d' "actions" n'est pas censé poser problème, mais ce n'est pas le cas hélas ici.  
On ne fait qu'effleurer tout ça, on reste trop en surface.
Les intrigues deviennent vite inintéressantes et sont très peu élaborées. Tout est stéréotypé au possible, les dialogues sont d'un cliché
ridicule, et les acteurs sont dans l'ensemble mauvais (malgré une ou deux exceptions).
Le gros problème c'est que l'on est pas dans la codification d'un genre mais dans son stéréotype: donc je n'y crois jamais...  
Au lieu d'avoir à faire à des archétypes de situations et de personnages, on a à faire à leurs stéréotypes. Ce qui fait que cela sonne faux et que l'on s'en fout...
Ouai, je crois que c'est ça le plus gros problème, c'est que l'on s'en fout complètement de ce qu'il peut se passer... et pourtant on passe notre temps à attendre qu'il se passe quelque chose (paradoxe...).
Et quand enfin il y a un peu d'action (fin épisode 4), la réalisation est baclée à un point tel que je ne pense pas survivre à un autre épisode de cette série.
Aller un ptit effort ! Il ne reste que 2 épisodes !

Bonne analyse.
L'épisode 1 était tellement bien que j'ai fait une cure de films de zombies par la suite.

En tout cas, la série est de plus en plus éloignée du comics.

n°24677783
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-11-2010 à 10:05:05  profilanswer

kenaydy a écrit :

Excellent épisode, ça me fait de plus en plus penser à jericho (première saison)  [:huit]

Je me suis fait la même remarque: ça démarre sur les chapeaux de roues puis on passe rapidement à des querelles de couples et des soucis de voisinage et on se fait chier. :o

Spoiler :

Ils ont fait un tout petit détour scénaristique pourri par rapport à la série (ils vont en ville récupérer Michel Ruquier et tombe sur un faux gang de faux loubards (heureusement qu'on nous dit que c'est des faux loubards parce que leur petit chef était grotesque et pas crédible) mais on retombe sur la même suite (les gens inutiles du camp + Amy se font bouffer par des zombies).

J'ai hâte de lire le Letter Hacks du prochain numéro du comics VO pour avoir l'avis des gens.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°24677932
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 23-11-2010 à 10:23:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

Moi je la trouve pas mal cette série, ça change des éternels cercles de niais américains qui couchent tous les uns avec les autres dans une petite/grosse ville, ou du mec qui doit sauver le monde, ou de l'équipe de police scientifique qui retrouvent un tueur grâce à une canette écrasée.

Nan mais les séries américaines c'est pas juste Les Experts et Desperate [:petrus75]

Bien emballé par le premier, les 2 et 3eme m'ont moins plu, trop lent bordel. Et surtout c'est lent pour rien du tout  :sweat:  
Je rejoins tout à fait le texte plus haut de Nykvist, c'est tout a fait ce que j'ai ressenti.

Bon c'est en 6épisodes donc au moins par curiosité vis à vis de la série papier je vais regarder cette fin de saison. Peut-être le 4eme est plus sympa. Ça a l'air d'être le cas au vu des retours ici et là :)

n°24678697
kenaydy
Posté le 23-11-2010 à 11:29:28  profilanswer

babook a écrit :

Je me suis fait la même remarque: ça démarre sur les chapeaux de roues puis on passe rapidement à des querelles de couples et des soucis de voisinage et on se fait chier. :o

c'est quand même très simpliste ça, et ceci dit je m'étais pas fait chier une seule seconde dans jericho.. t'as un univers qui prend forme, il faut bien prendre le temps de développer, jusque dans les détails du quotidien.

---------------
Illustrations et divers
n°24679001
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-11-2010 à 11:54:07  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

En tout cas, la série est de plus en plus éloignée du comics.

La fin du 4 se synchronise avec la fin du tome 1. L'introduction de nouveau contenu était prévisible et obligatoire mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi faible.

Spoiler :

- Le gang de mexicains dans la maison de retraite
- Les deux freres rednecks

C'est cliché et assez neuneu, dommage :/ M'enfin le debut du comic est très light comparativement à la suite et j'espère que le contenu ajouté ira crecendo aussi.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°24679018
humbaba
None
Posté le 23-11-2010 à 11:55:19  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pis la psycho des personnages pas super poussée, c'est clair, mais en 6 épisodes sérieux ya quoi qui peut-être développé, hormis les coups de folie de certains, la peur des autres, ou encore de la rancœur/regrets ? Vous vous attendiez à Twin Peaks reboot feat.zombies ? :o

Le problème, à mon sens, ce n'est pas que la "psychologie" ne soit pas poussée mais qu'en 4 épisodes on a déjà l'impression d'avoir fait le tour de ceux qui ont eu plus de 3 lignes, c'est trop direct, trop frontal dans les dialogues, ça manque parfois de suggestion.

Spoiler :

Ainsi, j'ai bien aimé le vieux et sa montre ou le barbu qui creuse car on ne nous explique pas tout directement et il reste un petit peu inquiétant bien que requinqué. :D Alors que la scène d'ouverture entre les deux soeurs était bien trop artificielle pour nous expliquer leur histoire, leur relation, tout est dit explicitement.

D'ailleurs, la mal-aimée Rubicon avait à mon sens parfaitement réussi un mélange entre une histoire de complot et la psychologie des personnages dont on avait envie d'en savoir plus sur eux sans encore connaître leur background mais juste avec de petites scènes, des réactions ou des allusions. :o

n°24679279
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-11-2010 à 12:17:46  profilanswer

Spoiler :

Il n'y a que moi qui accroche à cette série ?
Ils ont quand même fait disparaitre beaucoup de persos secondaires dans la fin monstrueuse de cette épisode 4 :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24679324
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 23-11-2010 à 12:22:45  profilanswer

srfcboy a écrit :

Spoiler :

Il n'y a que moi qui accroche à cette série ?
Ils ont quand même fait disparaitre beaucoup de persos secondaires dans la fin monstrueuse de cette épisode 4 :o

Moi si je kiffe :D

Spoiler :

Par contre, tout le monde pleure la mort de la blondinette, mais les autres, tout le monde s'en branle. Je pense notamment au gros qui reste dans sa tente, sa femme et sa fille n'en ont rien à secouer, pas même une petite pensée "mais où est-il?"...
Et je répète mon interrogation: personne n'a peur que la blondinette se réveille et croque un morceau de quelqu'un d'autre?  

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°24679330
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-11-2010 à 12:23:14  profilanswer

kenaydy a écrit :

ça me fait de plus en plus penser à jericho (première saison)  [:huit]

Bien éloigné de jericho je trouve (qui était diffusé par cbs déjà, donc le budget doit plus rien à voir avec celui d'amc...), les acteurs étaient bien meilleurs, la ville, les personnages etc, les histoires aussi bien plus intéressantes.

D'ailleurs tu m'as donné envie de revoir cette excellente série :o

n°24679640
humbaba
None
Posté le 23-11-2010 à 12:50:32  profilanswer

Biroute a écrit :

Spoiler :

Et je répète mon interrogation: personne n'a peur que la blondinette se réveille et croque un morceau de quelqu'un d'autre?  

Spoiler :

C'est toujours comme ça dans les films de zombies, si la nana doit pleurer sur le corps, la transformation n'aura lieu que très tard et ne posera aucun souci mais si elle est destinée à se faire croquer, elle aurait lieu tout de suite. :o Ca marche aussi pour ceux qui cachent une morsure  plus ou moins longtemps, en fonction du degré de héroïtude. :D

n°24680471
yo_play
Posté le 23-11-2010 à 14:04:26  profilanswer

Biroute a écrit :

Moi si je kiffe :D

Spoiler :

Par contre, tout le monde pleure la mort de la blondinette, mais les autres, tout le monde s'en branle. Je pense notamment au gros qui reste dans sa tente, sa femme et sa fille n'en ont rien à secouer, pas même une petite pensée "mais où est-il?"...

Spoiler :

Pas peur. Je pense que ça va permettre de révéler quelque chose d'intéressant pour un personnage. :D

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°24680698
biboo_
\o/
Posté le 23-11-2010 à 14:20:09  profilanswer

Ep. 4

Spoiler :

Oh putain la fin, le carnage!  :ouch:

n°24680706
thana54
made in concept
Posté le 23-11-2010 à 14:20:39  profilanswer

Meuh non ce n'est rien ca :o

n°24680730
biboo_
\o/
Posté le 23-11-2010 à 14:22:21  profilanswer

Spoiler :

Bah pourtant, ya quelques mecs useless qui meurent quoi. Ca fait du ménage dans les rangs des survivants.

n°24680773
thana54
made in concept
Posté le 23-11-2010 à 14:25:42  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Bah pourtant, ya quelques mecs useless qui meurent quoi. Ca fait du ménage dans les rangs des survivants.

semi spoil bd

Spoiler :

C'est pas le plus gros morceau de fusillade/massacre que l'on aura,
masi comme l'a dis yo_play, ca va reveiller quelques aspects chez certains perso, et ca c'est bien

Message édité par thana54 le 23-11-2010 à 14:26:27
n°24680825
grozibouil​le
Posté le 23-11-2010 à 14:29:26  profilanswer

kenaydy a écrit :

C'est exactement ça. J'ai pas encore regardé les épisodes diffusés, mais juste 1 ou 2 min au pif de la fin du 2ème épisode, et j'ai eu exactement la même impression: ça ressemble à du Jericho. [:tinostar]
Mêmes tronches pour les persos (le blanc, le black, la femme), du genre Américain moyen qui doit faire face à un évènement catastrophique avec les sempiternelles histoires connexes (le couple qui va exploser parce que papa cache qqch à maman, la fille est amoureuse du fils du maire qui est une crapule, la voisine retrouve un membre de sa famille pas vu depuis des années, un ancien amour vient foutre le bordel chez des jeunes mariés blabla) :whistle:

humbaba a écrit :

D'ailleurs, la mal-aimée Rubicon avait à mon sens parfaitement réussi un mélange entre une histoire de complot et la psychologie des personnages dont on avait envie d'en savoir plus sur eux sans encore connaître leur background mais juste avec de petites scènes, des réactions ou des allusions. :o

On ne le saura sûrement que dans quelques semaines mais à mon avis on pourra facilement dire Rubicon > TWD. :o
Et malheureusement la 2nd a mis au placard la 1ère. :/

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 23-11-2010 à 14:32:43
n°24681002
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2010 à 14:43:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mêmes tronches pour les persos (le blanc, le black, la femme)

[:orly2]  [:orly2]  [:orly2]  [:orly2]  [:orly2]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24681600
Getalifede​l
Posté le 23-11-2010 à 15:24:55  profilanswer

C'est le même acteur ?  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)