| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 07:49:26 ![]() Reprise du message précédent :
Si tu parles des numéros au format fr non y a aucun numéros sans zombies |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 07:49:26 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Il ne marche peut être plus, pourquoi ses occupants se sont faits zombifier ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
moonboots | bon bah je crois que je vais laisser tomber cette série, j'ai décroché au début de l'épisode #3 |
Blaq | Dommage le 4 est pas mal ! |
humbaba None | Episode 4
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | En fait cette série a beaucoup de défauts et peu d'atouts (avis perso).
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 22-11-2010 à 17:00:50 |
moonboots | ce qui est dingue c'est que dès les premiers épisodes il y a déjà plus de 10 000 votants pour donner leur avis sur imdb |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 17:11:21 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je vous trouve un peu dur avec la série. Elle n'est pas parfaite mais il y a de la qualité dans la finition et une bonne réa dans l'ensemble. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LooSHA D'abord ! |
L'objectif, c'est survivre, et c'est déjà énorme. Cet épisode 4 est pas mal je trouve
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 22-11-2010 à 18:11:24 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ToYonos Ready to code | Un peu comme reprocher à The Wire d'être lent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
humbaba None |
Je suis grand fan de the Wire et un adepte des séries dite "lentes" et j'ai pourtant la même impression sur la série, ou plutôt je dirais de dilution artificielle comme il y avait dans Prison Break. Pour l'instant, ça tente de jouer sur les deux tableaux à la fois et ça fait un mélange bizarre.
Message édité par humbaba le 22-11-2010 à 18:20:34 |
thana54 made in concept |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 22-11-2010 à 18:26:48 |
thana54 made in concept | Bah disons que le type de milieux actuel est une version alpha, faut attendre la prochaine release |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Ep 04
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Nykvist | Entièrement d'accord avec ce qui a été dit par Sgt Sharp à propos de la lenteur de la série, des problèmes de budget et les très mauvaises intrigues. |
duc-leto aka Duke | Moi je la trouve pas mal cette série, ça change des éternels cercles de niais américains qui couchent tous les uns avec les autres dans une petite/grosse ville, ou du mec qui doit sauver le monde, ou de l'équipe de police scientifique qui retrouvent un tueur grâce à une canette écrasée.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Getalifedel | Moi aussi je passe un bon moment en la regardant. Puis ca colle assez à la "réalité" de la chose dans le sens où ce serait improbable qu'il y a des hordes de zombies qui attaquent en permanence à longueur d'épisode sans rien d'autre. Dans ce cas autant jouer à un jeu vidéo portant sur les zombies et en déglinguer plein dans le jeu... Message édité par Getalifedel le 23-11-2010 à 05:16:55 |
kenaydy | Excellent épisode, ça me fait de plus en plus penser à jericho (première saison) --------------- Illustrations et divers |
latoucheF7duclavier |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
humbaba None |
Le problème, à mon sens, ce n'est pas que la "psychologie" ne soit pas poussée mais qu'en 4 épisodes on a déjà l'impression d'avoir fait le tour de ceux qui ont eu plus de 3 lignes, c'est trop direct, trop frontal dans les dialogues, ça manque parfois de suggestion.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
humbaba None |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
biboo_ \o/ | Ep. 4
|
thana54 made in concept | Meuh non ce n'est rien ca |
biboo_ \o/ |
|
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 23-11-2010 à 14:26:27 |
grozibouille |
C'est exactement ça. J'ai pas encore regardé les épisodes diffusés, mais juste 1 ou 2 min au pif de la fin du 2ème épisode, et j'ai eu exactement la même impression: ça ressemble à du Jericho.
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 23-11-2010 à 14:32:43 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Getalifedel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |