| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 11:44:27 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 15-11-2010 à 11:49:27 |
Blaq | Pareil je m'attendais à la fin.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
latoucheF7duclavier |
Blaq |
|
la_salace Fractales 2.0 |
yo_play |
Blaq |
|
thana54 made in concept | ep3
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 14:09:27 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Moi y a juste un truc que j'ai pas du tout aimé dans l'épisode 2
Y a quelques manque de cohérences, mais bon, ça se regarde bien dans l'ensemble. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 15-11-2010 à 15:41:15 |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Corran Horn lol | épisode 3 en baisse par rapport aux autres
|
von35 |
|
thana54 made in concept |
|
SnK41-35 |
|
latoucheF7duclavier | Prison Break...same actress, same story... |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
thana54 made in concept |
|
Pumpk1n | Le problème de cette série, comme de pas mal de films d'horreurs, est que c'est bourré de clichés.
|
ToYonos Ready to code | Un peu mou ce 3 mais ça reste de qualité.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reckoner | Bon ben le 3 était naze. J'espère juste que c'était un accident de parcours parce que là... Bof quoi :
|
The_crying_freeman | C'est vraiment tres tres moyen comme mini série , j'ai eu du mal a aller au bout du 3eme ...
Message cité 1 fois Message édité par The_crying_freeman le 16-11-2010 à 14:04:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 14:11:06 ![]() 6 épisodes pour la saison 1, mais est-ce qu'il n'y aura pas une saison 2 de prévue
|
yo_play | Pour rappel, la BD aussi bien que ce qui est montré dans la série pour le moment, c'est surtout une "bonne" analyse de l'être humain dans une situation apocalyptique. Si vous cherchez vraiment un massacre de zombie, désolé, mais c'est pas le bon endroit. Il y en a, mais pas autant qu'on pourrait le penser ou l'espérer.
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 16-11-2010 à 14:21:52 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
humbaba None |
La série est déjà reconduite pour une seconde saison, de 13 épisodes. |
reckoner |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ce serait marrant un épisode avec Carlyle en guest zombie |
babook Pauv'type dominateur. | En parlant de "28 jours plus tard" y'a carrément une repompée totale de la musique principale dans cet épisode. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 19:02:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 19:50:57 ![]() han mais c'est quoi cette merde
|
babook Pauv'type dominateur. | Bah dans la BD y'a des numéros entiers sans un seul Zombie, c'est pas un Zombie Survival au ciné d'1h30.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 19:58:42 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Bien aimé ce 1x03
--------------- demain n'existe pas... |
Getalifedel |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zangalou | beaucoup trop de blabla dans cet épisode 3 |
Getalifedel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |