| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 04:47:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais TOUTE la serie sera comme ca hein, le comic y a ptet en moyenne du zombie tués tout les 5/6 tomes. |
centurium aka Milllenium | Pas mal le 1° ep |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kenaydy | déjà que dans un film ça devient lassant, alors du dégommage de zombies à gogo pendant 50 épisodes.. --------------- Illustrations et divers |
saint_shaka | Pour l' instant j' aime bien cette série.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 1x03
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 17-11-2010 à 17:47:16 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Elle aurait pu prendre des cours. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
ToYonos Ready to code | Vous aussi vous vous attendez à voir Scofield débarquer et dire "Sarah, I'm gonna take you out of here" ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-11-2010 à 17:54:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 17:54:00 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Il va peut-être débarquer en zombie radioactif. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 19:30:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 19:54:17 ![]()
|
centurium aka Milllenium | Ep 03
|
biboo_ \o/ | Ep 03
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Getalifedel |
|
biboo_ \o/ | Ok |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Episode 3
Message cité 2 fois Message édité par justbam le 19-11-2010 à 08:46:25 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 19-11-2010 à 09:12:00 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
centurium aka Milllenium | La série se laisse regarder, c'est relativement correct, mais sans plus je trouve (pour l'instant) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
yo_play | Ça fait moins d'interactions sociales. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
LooSHA D'abord ! | L'allusion au supermarché, très faible --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'était plutôt une supérette |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:20:26 ![]() C'est très mauvais je trouve.
|
campesinos |
Message édité par campesinos le 21-11-2010 à 22:36:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Refais ton spoil |
LooSHA D'abord ! | Ca prouve que se relire n'est pas nécessaire --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | L'énorme déception de l'épisode 2 restera quand même :
Message édité par Gonzoide le 21-11-2010 à 23:51:44 |
LooSHA D'abord ! | Faut savoir le conduire --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a mon avis, peu de personne saurait faire démarrer et encore plus, conduire, ce genre d'engin |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 23:59:15 ![]() Mais tirer à la mitrailleuse tout le monde peut le faire et encore plus un policier |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ils auront surement l'idée en milieux de saison de s'en servir, vous en faites pas |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Getalifedel | On est presque à la fin de la saison là |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 07:49:26 ![]()
Si tu parles des numéros au format fr non y a aucun numéros sans zombies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |