Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°59706662
wincent
Posté le 06-05-2020 à 21:02:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[quotemsg=59706292,5679,450728]J'ai bien aimé la

Spoiler :

multicopie car avec Hale ça illustre que ce sont nos choix qui nous définissent au final


Alors ça c'est un peu un comble parce que toute la saison 3 laisse entendre qu'on n'a pas de libre-arbitre.

Spoiler :

Bouh la vilaine IA qui peut deviner tout ce que je vais faire et les humains ne valent pas mieux que les robots à suivre leur destin décidé par Rehoboam  [:cerveau zytrasnif]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 21:02:30  profilanswer
 

n°59707195
Altarius
As de la digression
Posté le 06-05-2020 à 21:58:07  profilanswer
 

wincent a écrit :

[quotemsg=59706292,5679,450728]J'ai bien aimé la

Spoiler :

multicopie car avec Hale ça illustre que ce sont nos choix qui nous définissent au final


Alors ça c'est un peu un comble parce que toute la saison 3 laisse entendre qu'on n'a pas de libre-arbitre.

Spoiler :

Bouh la vilaine IA qui peut deviner tout ce que je vais faire et les humains ne valent pas mieux que les robots à suivre leur destin décidé par Rehoboam  [:cerveau zytrasnif]



Ben c'est un peu le thème justement. Dans la série

Spoiler :

les gens pensent avoir le libre arbitre alors que non, du moins tant qu'ils sont dans l'illusion de la liberté.
Et même libre, c'est très difficile comme le dit la superbe Dolores puisqu'il faut être capable de choisir


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59707581
docmaboul
Posté le 06-05-2020 à 22:40:04  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Ben c'est un peu le thème justement. Dans la série

Spoiler :

les gens pensent avoir le libre arbitre alors que non, du moins tant qu'ils sont dans l'illusion de la liberté.
Et même libre, c'est très difficile comme le dit la superbe Dolores puisqu'il faut être capable de choisir



 
certes mais on ne ressent pas du tout la contrainte.
 

Spoiler :

l'idée maîtresse de cette saison, c'est quand même qu'une IA préside à la destinée du monde des hommes. On a quelques scènes pour nous l'expliquer mais en aucune manière on arrive à avoir un ressenti du carcan dans lequel est enfermée l'humanité au travers de cette IA. La série passe donc complètement à côté de sa propre histoire. Au quotidien, ça ne se matérialise essentiellement que par une app sur un smartphone. Soit pour les missions, soit pour la révélation sur les profils. Les scènes de révolte paraissent artificielles à cause de ça (à mon avis). Au contraire, la saison 1 était bien réussie sur le sujet de la coercition (cette fois des robots).
 
C'est dommage parce qu'il y avait plein de bonnes idées dans cette saison mais c'est mal scénarisé et mal mis en scène. Du coup tout semble grotesque.
 
Même en passant sur la nullité abyssale des scènes d'action, au final ça ne donne qu'une juxtaposition de bonnes idées avec un epic fail pour le rendu.

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 06-05-2020 à 22:41:27
n°59708456
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-05-2020 à 00:41:02  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=MiqBtnfYfLo
 
Assez d'accord globalement avec cet avis sur la saison, même s'il décide de fermer les yeux sur les raccourcis dans la saison et se concentre sur l'histoire et la réalisation.
 
Plus j'y pense et plus je me dis quand même qu'il y a matière à faire une très belle 4eme saison en exploitant l'état du truc à la fin de la saison 3 et qu'en prenant en compte les critiques (notamment les combats trop présents et peu convaincants et la simplification trop importante) il y a moyen de pondre un truc à la hauteur à nouveau en corrigeant légèrement le tir :jap:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59711637
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-05-2020 à 12:32:23  profilanswer
 

Altarius a écrit :

J'ai bien aimé la

Spoiler :

multicopie car avec Hale ça illustre que ce sont nos choix qui nous définissent au final

 

Et un détail important un peu passé inaperçu à propos des hosts

Spoiler :

tous basés sur Dolores et qui ne sont finalement que des copies, du moins pour le cœur de la programmation

 

Et j'ai bien aimé aussi ce que dit

Spoiler :

Dolores à propos du libre-arbitre, qu'ils existe mais pas évident pour autant


 

je n'ai pas bien saisi de quelles multicopies de Hale tu parles, ni la différence entre copie des données et programmation
et le libre arbitre "pas évident" non plus en fait , tu pourrais étayer ton propos?

 

par contre ce sont des thèmes plutôt éculés dans la culture SF en général, dès qu'une IA entre en jeux en fait, je ne sais pas si tu es client de ce genre de chose habituellement mais en grand fan de ces thématiques, je ne vois là aucune nouveauté ni originalité (dans la S3) et je préfère de loin le traitement de la (lente) série Real Humans par exemple

 

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 07-05-2020 à 13:06:34

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°59727243
Jean-Kevai​n
Posté le 08-05-2020 à 22:35:49  profilanswer
 


[:e_esprit:4]
 
Je trouve que cette série est la supercherie de l'année :D
J'ai apprécié le concept, mais la saison aurait pu tenir sur 4-5 épisodes.

n°59728615
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 01:16:05  answer
 

Quel est l'immondice qui nous a sorti cet étron nommé saison 3 ?  
Sortez le goudron et les plumes, c'est MAUVAIS ! [:di_canio]
 
Saison 1  [:dr_doak]  
Saison 2 [:aaaaze:1]  
Saison 3  [:lalep:4]


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2020 à 01:18:24
n°59731916
docmaboul
Posté le 09-05-2020 à 14:45:19  profilanswer
 


 
Je viens de finir cette série, c'est effectivement nettement mieux construit. L'économie de moyens sert le propos, quand la débauche le dessert dans cette saison de westworld.

n°59746351
the_blob
Posté le 11-05-2020 à 09:22:01  profilanswer
 

moi j’ai toujours du mal à croire que ça se passe dans la  réalité cette saison .
c’est vraiment too much et pas le style de nolan , de faire un truc aussi pauvre pour le cerveau .

n°59746503
barnabe
Posté le 11-05-2020 à 09:40:03  profilanswer
 

Il faudrait que je me refasse cette saison 3 d'une seule traite.
Mais j'avoue que là maintenant je n'en ai pas trop envie...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 09:40:03  profilanswer
 

n°59746931
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-05-2020 à 10:24:41  profilanswer
 

the_blob a écrit :

moi j’ai toujours du mal à croire que ça se passe dans la  réalité cette saison .
c’est vraiment too much et pas le style de nolan , de faire un truc aussi pauvre pour le cerveau .


 
Que ça se passe dans la réalité ou une simulation ne change pas grand chose :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59747146
elendil00
Posté le 11-05-2020 à 10:38:45  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :


 
je n'ai pas bien saisi de quelles multicopies de Hale tu parles, ni la différence entre copie des données et programmation  
et le libre arbitre "pas évident" non plus en fait , tu pourrais étayer ton propos?
 
par contre ce sont des thèmes plutôt éculés dans la culture SF en général, dès qu'une IA entre en jeux en fait, je ne sais pas si tu es client de ce genre de chose habituellement mais en grand fan de ces thématiques, je ne vois là aucune nouveauté ni originalité (dans la S3) et je préfère de loin le traitement de la (lente) série Real Humans par exemple
 


 
pour les multicopies

Spoiler :

il parle de Dolores pas de Hale. Il cite Hale car elle montre comment diverge une copie dès l"instant où elle vit ses propres expériences et trauma


 
Pour le libre arbitre

Spoiler :

Caleb dit à Dolorès un truc du genre "alors le libre n'existe pas on est juste des pions" car Dolorès avait prévu ce que Caleb ferait une fois recouvré ses souvenirs. Et Dolorès lui répond qu'il existe "but it's fucking hard".
Les gens sont manipulables mais pas enchainés même si cela demande un vrai effort de volonté de diverger de ce vers quoi nos instincts ou la facilité peuvent nous pousser.
 
C'est sur que ce genre de thèmes a déjà été abordé. Je n'avais pas accroché à Real Humans, les mises en scènes dans la vie réelle et des situations de la vie de tous les jours ne m'interessent pas trop. Pour ça Westworld se projette bien plus loin et profite d'une qualité de production et de beaucoup de moyens. En ce qui concerne le thème de la saison 3 je pense que c'était moins le libre arbitre qu'une illustration de ce que l'usage des données personnelles permet et de ce point de vue c'est à peine de la science fiction car les algorithmes de google ou facebook savent prédire nos choix (ciblage publicitaire). Ce n'est pas parfait mais ils sont quand même meilleurs que ce que nos proches peuvent dire de nous ! Ce qui veut dire qu'avec plus de données...
 


Message édité par elendil00 le 11-05-2020 à 11:14:28
n°59749010
Altarius
As de la digression
Posté le 11-05-2020 à 13:09:47  profilanswer
 

Cette série et cette saison sont on ne peut plus d'actualité :jap:  
 

docmaboul a écrit :


 
certes mais on ne ressent pas du tout la contrainte.
 

Spoiler :

l'idée maîtresse de cette saison, c'est quand même qu'une IA préside à la destinée du monde des hommes. On a quelques scènes pour nous l'expliquer mais en aucune manière on arrive à avoir un ressenti du carcan dans lequel est enfermée l'humanité au travers de cette IA. La série passe donc complètement à côté de sa propre histoire. Au quotidien, ça ne se matérialise essentiellement que par une app sur un smartphone. Soit pour les missions, soit pour la révélation sur les profils. Les scènes de révolte paraissent artificielles à cause de ça (à mon avis). Au contraire, la saison 1 était bien réussie sur le sujet de la coercition (cette fois des robots).
 
C'est dommage parce qu'il y avait plein de bonnes idées dans cette saison mais c'est mal scénarisé et mal mis en scène. Du coup tout semble grotesque.
 
Même en passant sur la nullité abyssale des scènes d'action, au final ça ne donne qu'une juxtaposition de bonnes idées avec un epic fail pour le rendu.



C'est au contraire pour moi une excellent chose,

Spoiler :

on ne le ressent pas la contrainte comme les gens dans WW ne la ressente pas, ne l'imaginent même pas. Les gens pensent être libre et avoir le libre arbitre alors que non, les dés sont pipés.
Je trouve cela excellent parce que ça montre que parfois les choses ne sont pas du tout ce qu’elles semblent être. Et contrairement à ce que l'on pouvait s'attendre l'IA n'est qu'un prétexte et non le sujet principal qui est surtout que lorsqu'on est dans une illusion on ne s'en rend pas compte.


 
Les apparences sont toujours trompeuses, que ce soit dans la série ou dans notre réalité.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59749038
the_blob
Posté le 11-05-2020 à 13:12:49  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Que ça se passe dans la réalité ou une simulation ne change pas grand chose :d


 
Si justement, ça expliquerai certaines incohérences  ...
 
Nolan en mode  [:maurice chevallier:5]

n°59749216
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-05-2020 à 13:27:04  profilanswer
 

Ça reste "pauvre pour le cerveau" :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59751742
the_blob
Posté le 11-05-2020 à 17:17:52  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Ça reste "pauvre pour le cerveau" :d


 
clairement, prise hors contexte oui, c'est une saison assez plate avec des rebondissement assez classique et de theme comme dit ici, complètement éculés.

n°59752618
SOF40
Posté le 11-05-2020 à 18:54:10  profilanswer
 

Je crois que je vais zapper cette saison vu vos retours


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59752798
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-05-2020 à 19:12:23  profilanswer
 

Ça se regarde :d
 
Mais c'est plus du divertissement avec moins de complexité et profondeur que dans les saisons précédentes.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59752833
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 11-05-2020 à 19:15:48  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Je crois que je vais zapper cette saison vu vos retours


même si le propos est 'moyen moyen' pour les aficionados de la thématique 'conscience de la machine' (une critique qui date de la S1 finalement) , il reste que l'esthétique vaut le détours selon moi...

 

on lit pas des bouquins là,
y a le propos, l'image, le jeu d'acteur, la musique etc


Message édité par WATT1000 le 11-05-2020 à 19:16:09
n°59753163
frankynov
Posté le 11-05-2020 à 19:53:16  profilanswer
 

Petite séance nostalgie, retour sur la dialectique de Hopkins et son jeu d'acteur pensant la saison 1.
 
https://youtu.be/4kSGkGKwp9U
 

n°59764605
fiend41
why not !
Posté le 13-05-2020 à 08:24:41  profilanswer
 

bon ben c'est fini ou presque.   pauvre Bernard (et nous donc !)... il va encore se demander ce que les scénaristes attendent de lui...
 
je noterai au moins qq points positifs comme cet instant de grâce avec le bruit sonore velouté mais inquiétant du cercle blanc et les anomalies, et sur le rôle des IA.   j'ai tellement attendu espéré une suite à un bien chouette film 60's (et sa trilogie romans) :  Colossus forbin project / Le cerveau d'acier.  et là on a des choses qui y font pas mal penser en continuité sur ce que Colossus ou Guardian voulaient appliquer pour "protéger l'évolution" de l'humanité.    (on attend depuis qq années un remake  car il parait que Will Smith et Elon Musk sont fans de l'oeuvre).
 
https://3.bp.blogspot.com/-i6lex14KgSE/WTzI-hlfqpI/AAAAAAAAJHI/AJTNnFQFAjQ-s9NXgQjEu_n2zPsQ3t4IACLcB/s1600/Colossus%2B-%2BThe%2BForbin%2BProject_Poster1a.jpg
 
(sans compter dans les 70's, une bd anglaise : Mach1  sur les interfaces humain+IA)   dont  Person of interest  s'inspire pas mal !
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/613f+SsFmOL._SX357_BO1,204,203,200_.jpg


Message édité par fiend41 le 13-05-2020 à 13:37:44
n°59774961
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-05-2020 à 09:47:38  profilanswer
 

Je vais pas m'étaler mais je trouve que cette S3 restait sympa à regarder. A part Cassel qui n'avait rien à foutre là, j'ai trouvé sa prestation, hélas, à la hauteur de son œuvre.
C'est sûr qu'on est loin de la S1 que j'ai regardé une seconde fois en 2j après l'avoir suivi lors de la diffusion hebdomadaire. Ou même de la S2 qui s'en sortait relativement bien avec d'excellents épisodes (même si j'avais trouvé les arcs Dolores/Maeve inintéressants).
 
Concernant les combats, c'est juste de la danse chorégraphiée comme dans 99,9% de la production séries/films. N'importe qui pratiquant ou ayant un minimum pratiqué un sport de combat/art martial réaliste en est conscient. Ils remplaceraient ces scènes par du gangnam style ou par de la lambada ça serait aussi efficace ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°59782112
Arkin
Posté le 15-05-2020 à 04:03:17  profilanswer
 

drap
 
j'ai fini la saison 1
je reviens à la fin de la 3 :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°59783175
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 15-05-2020 à 10:15:16  profilanswer
 

Ou pas. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°59783920
abonisyah
Posté le 15-05-2020 à 11:28:15  profilanswer
 

si reviens :o l'avis d'un mec qui s'est enquillé les 3 d'une traite peu être intéressant.


Message édité par abonisyah le 15-05-2020 à 11:28:36

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°59785253
Scoinscoin
Posté le 15-05-2020 à 13:47:00  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Je vais pas m'étaler mais je trouve que cette S3 restait sympa à regarder. A part Cassel qui n'avait rien à foutre là, j'ai trouvé sa prestation, hélas, à la hauteur de son œuvre.


 
+1 pour Cassel faisant du Cassel, bien qu'Aaron Paul sur les deux derniers épisodes... :sleep:  
Sinon, "marrant" de retrouver les inspirations provenant de Futureworld, à la virgule près au moins une fois.
 

n°59801279
Arkin
Posté le 18-05-2020 à 04:05:58  profilanswer
 

02x03
 

Spoiler :

déjà dans la saison 1 les hommes de mouffles c'était pas terrible mais alors là l'attaque du fort avec les types armés de P90 qui foncent en buggy et en courant spa sérieux bordel [:sad frog:5]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°59801304
farib
Posté le 18-05-2020 à 06:31:05  profilanswer
 

ahahahahaa
 
c'est la marque de fabrique de la série :D


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59803676
Scoinscoin
Posté le 18-05-2020 à 12:23:41  profilanswer
 

Arkin a écrit :

02x03
 

Spoiler :

déjà dans la saison 1 les hommes de mouffles c'était pas terrible mais alors là l'attaque du fort avec les types armés de P90 qui foncent en buggy et en courant spa sérieux bordel [:sad frog:5]



 
Ce sont des vigiles de supermarché. [:spamafote]  
Le plus gros du boulot devait être d'empêcher des richards alcoolisés de se planter entre eux sous le commandement d'une boite qui visiblement ne pense qu'aux actionnaires. Et dont le responsable se prénomme Ashley. :o  

n°59809937
Arkin
Posté le 19-05-2020 à 01:00:57  profilanswer
 
n°59815163
wolowizard
Posté le 19-05-2020 à 16:23:52  profilanswer
 


ca va la 2, j'ai fait la meme tete pour la milieu de 3 :o

n°59816024
Arkin
Posté le 19-05-2020 à 17:54:49  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


ca va la 2, j'ai fait la meme tete pour la milieu de 3 :o


 
je crois que c'est surtout la dernière heure de la saison en fait le reste était plutot pas mal finalement.
 

Spoiler :

quand t'as "logan" qui sort "en fait on était trop con, on pensait qu'on faisait des choses pas assez compliqués pour modéliser des humaines mais en fait il fallait simplifier pas complexifier"   [:protect_you]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°59818411
Arkin
Posté le 20-05-2020 à 01:01:37  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


ca va la 2, j'ai fait la meme tete pour la milieu de 3 :o

 
Spoiler :

entre les réalités imbriquées de maeve et les copies de dolores...  [:dmnl]


Message édité par Arkin le 20-05-2020 à 01:01:46

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°59823612
Arkin
Posté le 20-05-2020 à 17:13:27  profilanswer
 

saison 3 finie

Spoiler :

non mais lisa joy qui nous explique oklm que les IA peuvent se reprogrammer elles-même mais que les humains sont incapables de changer :lol:


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°59834397
elendil00
Posté le 22-05-2020 à 09:51:43  profilanswer
 

Arkin a écrit :

saison 3 finie

Spoiler :

non mais lisa joy qui nous explique oklm que les IA peuvent se reprogrammer elles-même mais que les humains sont incapables de changer :lol:



ça se défend

Spoiler :

Une IA peut arriver à la conclusion que son code n'est pas adapté pour traiter certaines situations et se patcher elle même, voire augmenter ses capacités avec un bras en plus ou un oeil dans le dos.
 
L'humain pourra arriver à la même conclusion mais dans quelle mesure pourra t-il changer ?
Est ce qu'on change parce qu'on l'a décidé ou bien est ce que ce sont les événements de la vie qui nous changent malgré nous ?
Et puis est ce qu'il n'y a pas des situations ou on est obligé d'accepter la réalité en devant faire avec nos propres limitations ?

n°59841426
joueur de ​flute
Posté le 23-05-2020 à 03:04:48  profilanswer
 

Spoiler :

Avant dernier épisode, je comprends pas pourquoi Salomon accepte les directives de 2 personnes qui se pointent au pif dans la base, ou alors j'ai zappé un truc
 
Faut dire que ça commence à partir en couille sévère


Message édité par joueur de flute le 23-05-2020 à 03:05:01
n°59847330
joueur de ​flute
Posté le 24-05-2020 à 01:49:32  profilanswer
 

Bordel ce season finale moisax, ils ont tourné ça en une mauvaise sous-série d'action (ces scènes "d'émeutes"  [:-the_unforgiven-] ) et ce cliffhanger de fin tout pété, maintenant l'intrigue est définitivement morte et y a plus aucun intérêt, donc faisons comme Dolores et gardons un doux souvenir de la première saison qui ne reviendra plus  
 
Sans moi la s4  [:impactshiny:6]

n°59857957
W10sucks
Posté le 25-05-2020 à 15:50:45  profilanswer
 

Saluté, j'ai compris la saison, el famoso personne de dolorès mais une question me turlupine sur ça:
 

Spoiler :

Wtf pq hale peut parler à dolorès et lui apparaître ainsi ?
Je suppose qu'elles sont "connectées" et que ça se ressent à travers son "oeil" mais quand même


 
Merci !!

n°59892284
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 29-05-2020 à 01:43:22  profilanswer
 

W10sucks a écrit :

Saluté, j'ai compris la saison, el famoso personne de dolorès mais une question me turlupine sur ça:
 

Spoiler :

Wtf pq hale peut parler à dolorès et lui apparaître ainsi ?
Je suppose qu'elles sont "connectées" et que ça se ressent à travers son "oeil" mais quand même


 
Merci !!


 
Technologie de réalité augmentée, Hale doit mettre des lunettes pour voir Cassel.
Dans l'episode dont tu parles il me paraît évident que Dolores a des lentilles permettant la réalité augmentée,,d'où les apparitions.

n°59892308
Arkin
Posté le 29-05-2020 à 02:05:18  profilanswer
 

J'ai regardé les 2 premiers épisodes avec mon père. C'est marrant de le voir pas tout comprendre alors qu'en sachant tout c'est limpide :D
Par contre j'avais le sentiment de m'être fait vraiment avoir avec le montage.
Le tout début avec la discussion arnold/dolores, ça s'ouvre avec dolores inactive dans une salle moderne et on te montre des scènes du présent avec William vieux alors que l'audio est en fait 35 ans plus ancien...

 

Pour william jeune il y a la salle des escalators qu'on voit abandonnée quand stubbs et bernard descendent au -83.


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR