Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°59687300
FRACTAL
Posté le 04-05-2020 à 23:25:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai juste trouvé qu'il manquait un petit coup de la musique des pixies juste avant le générique :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 23:25:41  profilanswer
 

n°59687309
xablen
Seven Eleven
Posté le 04-05-2020 à 23:26:45  profilanswer
 

Spoiler :

Franchement pour l'histoire de la clé, j'ai pensé au film 'Lucy' de Besson.  :o
Pour les perso 'secondaires', ouais Bernard, c'est un peu le symbole de "tu sais pas ce qu'il fout là, mais il est là.."  :D  
 


Message édité par xablen le 04-05-2020 à 23:28:20

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°59687404
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 04-05-2020 à 23:40:09  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

J'ai juste trouvé qu'il manquait un petit coup de la musique des pixies juste avant le générique :o


La référence est claire, en rajouter avec la bande son (revisitée au piano) aurait été too much je pense. Surtout que le choix de la zik finale est pas mal quand même.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59687651
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 05-05-2020 à 00:23:53  profilanswer
 

Clairement, Devs c'est mon petit coup de coeur de ce début d'année, dommage il semble que ce soit mal parti pour qu'il y ait une suite...  
 
Je viens de mater le dernier WW, il était temps que ça se termine :sleep:  
 

n°59687658
elendil00
Posté le 05-05-2020 à 00:25:26  profilanswer
 

Grand fan de la saison 1, j'avais apprécié la 2, j'étais plutôt satisfait de la 3 jusqu'à cet épisode final

Spoiler :

malgré le niveau pitoyable des scènes d'action et qq incohérences, les enjeux étaient bien renouvelés avec cette vision d'un futur pas si lointain.
Et puis au final il n'y a tout simplement pas de twist.  
Maeve s'est vraiment comportée comme une teubé, a vraiment joué le jeu de Sérac de son plein gré et était vraiment surprise à la fin qu'il en ait rien à battre de sa promesse, wtf ?
 
Elle s'est battue 3 fois avec Dolores qui lui explique qu'elle veut seulement la survie des hôtes, qu'il faut faire tomber les humains qui dirigent ce monde, que l'ennemi des hôtes c'est Sérac, etc...
Et c'est quand Dolores crève pour de bon qu'elle se dit "abba mince, en fait elle se battait pour un monde meilleur pour tout le monde". C'est ridicule, son comportement était tellement débile que je ne pouvais pas croire que la Maeve avec tous ses skills à bloc dans les saisons précédentes soit capable de naïveté dans cette saison... Ils ont vraiment ch** sur son personnage.
Je m'attendais à un truc du genre Sérac a manipulé Maeve depuis le début en lui ayant fait jouer un rôle, Dolorès le comprend et se sacrifie à la fin pour la libérer de cette emprise, qu'elle retrouve son libre arbitre et enfin lui confier la poursuite du plan avec Bernard. Pourquoi pas, de toute façon la mort de Dolorès était quasiment acquise vu l'histoire de Reoboham.
 
La rebellion de Charlotte ne sert qu'à ajouter un trublion à la saison 4 qui n'aurait pas du exister. La saison 3 se termine comme une saison de série lambda là ou la 1 était brillante et la 2 laissait entrevoir des choses sympas. La saison de transition c'était la 2 avec la fuite hors de parc, la 3 aurait du amener le dénouement :/ Avec 2 épisodes de plus et un vrai scénario ça aurait pu avoir de la gueule.
 
Là ils tirent sur le filon, la suivante basculera définitivement en une série lambda avec de l'action sans plus d'enjeux ni de vision et de questionnement sur le futur propre à la SF qui avait fait la qualité de la série jusqu'ici.


Très certainement pas de saison 4 pour moi, j'attendrai les critiques pour voir si ça a encore de l'intérêt

n°59687726
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2020 à 00:43:48  profilanswer
 

Final sympa si on ne s'attendait pas de grandes révélations. Mais bon, on aurait presque envie de s'arrêter là  :/


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59687837
Laurence67
Posté le 05-05-2020 à 01:16:19  profilanswer
 

Je suis bien d'accord avec vous : ça pourrait tout à fait s'arrêter là, ou avec un épisode final supplémentaire.


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°59688520
FRACTAL
Posté le 05-05-2020 à 08:45:26  profilanswer
 

Sur la fin

 

Serac

Spoiler :

j'ai bien aimé quand même le contrôle de serac par rehoboam avec l'oreillette ça fait vraiment la fin du parallèle westworld/vrai monde

 

Maeve

Spoiler :

perso que j'ai toujours trouvé relou, en fait la pour le coup comme on voit serac être là marionnette de rehoboam dans le sens où c'est son extension physique j'imaginais a un moment que maeve aurait pris sa place au final pour devenir le bras "humain" du pc

 

Et sur halores

Spoiler :

ouais vraiment pas intéressant pour la suite je trouve

n°59688666
Mat
Posté le 05-05-2020 à 09:01:27  profilanswer
 

saison nanardesque... foutage de gueule complet
 
les raccourcis scénaristiques nombreux, les incohérences (ou décoherence eheh)
 
je crois que ça résume juste aux Nolan contre les nerds de reddit et qu'ils se sont dit "on va leur faire un truc bien naze à la vite-teuf et on prend l'oseille".
 
Serac, donc le mec voue un culte à son frère mais dès que l'IA lui dit de le lobotimiser et le freezer, il le fait. Normal.
La super IA oracle giant ball se fait hacker par la perle de Dolores. Il devait etre fort cet Arnold.
Depuis quand les hôtes communiquent juste en se touchant ? Ils sont devenus télépathes ?  
+ les scènes inutiles, la mort de Dempsey Jr, la thérapie de groupe de William, le retour de Sizemore (dont même Hector se souvient, alors qu'à la base il n'est pas un hote conscient) etc etc etc.
 
Le seul truc qui aurait pu sauver la saison, c'est le retour de Ford. Bizarrement, je crois que Hopkins a du refuser à la lecture du scenario.
Même Thandie Newton a refait des prises de son dans sa voiture pendant le confinement. C'est bricolé jusqu'a la fin.
 
 
 

n°59689755
Altarius
As de la digression
Posté le 05-05-2020 à 10:45:14  profilanswer
 

Le plus important n'est pas la forme, même s'il y a beaucoup à en dire, mais le fond, c'est tellement rare qu'il y en ait dans une fiction de nos jours.
 

wincent a écrit :


Il y a eu quelques bons moments dans la bande-son, notamment l'épisode 6 si je me souviens bien, mais de ce point de vue là aussi c'est largement en-dessous des 2 premières saisons.
 


Oui, pour la bande son pour moi elle est quasi inexistante alors qu'elle avait une grande place dans les précédentes
 

Babouchka a écrit :

Il peut tellement se passer n'importe quoi dans cette série en terme de méchant pas si méchant,  car méchant encore plus méchant, gentil qui essaie de pas être méchant,... Ou de ressuscitage de manière x ou y , que ça annihile toute forme d'enjeu ou d'intérêt à la série :D
 
...


Ce qui est tout a fait la description de l’être humain qui n'est ni l'un ni l'autre mais juste dépendant de ses choix de chaque secondes.
 
 
Dernier episode, ça sauve l'honneur. La saison m'a beaucoup déçu mais en grosse partie car je ne m'attendais pas à ça. Et il y a pas mal de chose qui ne me plaise pas ou plutôt qui ne sont traité avec le brio du premier volet. Comme dit plus haut il me semble, 8 épisodes c'est trop court pour tout ce qu'il y avait à traiter et ça se ressent.
Cette saison très perfectible prise isolément l'est beaucoup moins avec les deux premières, le tout formant un ensemble très cohérent.
 
 
Par contre, il y a un coté ou la série est extrêmement troublante et tombe dans le mille c'est l'incroyable

Spoiler :

reflet avec notre réalité actuelle. Que ce soit avec la société de surveillance et de contrôle, les apprentis sorciers se prenant pour des démiurges ou la population complétement endormie, presque sous hypnose, vivant pratiquement dans une illusion sans se douter une seconde des puissantes forces qu'il peut y avoir sur d'autres niveaux et pensant être maitre de leur choix.  
 
Je n'aurais pas pensé à ce point là au début mais en 8 semaine ça prend une toute autre résonance avec le délire actuel. Si dans WW le systeme s'effondre brutalement suivi d'une période de chaos pour rebâtir un monde plus libre, je vois exactement la même chose dans notre réalité actuelle, de façon heureusement beaucoup plus douce, mais qui a toute les chances d'aboutir à une profonde mutation de la société dans les années à venir.  


 
D'ailleurs WW est une immense allégorie sur l’éveil et la prise de conscience, et nous sommes en plein dedans.


Message édité par Altarius le 05-05-2020 à 10:50:02

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 10:45:14  profilanswer
 

n°59690120
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-05-2020 à 11:13:18  profilanswer
 

voila, les themes sont sympa mais par rapport a la qualité d'écriture et de mise en scène de la S1, c'est le jour et la nuit


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59690135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2020 à 11:14:47  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

voila, les themes sont sympa mais par rapport a la qualité d'écriture et de mise en scène de la S1, c'est le jour et la nuit


Pas mieux  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59691074
farib
Posté le 05-05-2020 à 12:21:07  profilanswer
 

Honnetement, la S3, on dirait du Alias niveau qualité d'écriture. On a même Sloane et sa boule magique.


Message édité par farib le 05-05-2020 à 12:22:31

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59692965
farib
Posté le 05-05-2020 à 15:02:40  profilanswer
 

Y'a un parallele a faire avec les Matrix
 
dans matrix et westworld
 
1 / saison 1: on créer un nouvel univers, on en décrit les règles, les personnages peuvent les courber un peu mais c'est tout.
Ca questionne en permanence la réalité, la conscience. C'est bien écrit, fluide, bien réalisé.
Ca se conclut très bien et il ne pourrait jamais y avoir de suite qu'on ne resterait pas sur notre faim.
 
2 /saison 2: On a cloturé une histoire sans cloturer complètement l'univers. Mais on sait déja qu'on veut prolonger en terme d'heures.
Donc on raconte une suite qui continue 1) mais sans savoir ou on veut aller, parce qu'il ne faut pas cloturer tout tout de suite, on reprend les recettes de 1) mais ça fait quand même un peu décousu, on perd a voir le sens, et on prolonge pour pouvoir ouvrir sur épisode 3)
 
 
3 / saison 3: il n'y a plus aucune règle, plus aucune cohérence, plus aucune tension, tout peut se passer ou son contraire, finalement, ça ne change finalement strictement rien, on se contente d'attendre que l'histoire se raconte sans rien attendre.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59693243
the_blob
Posté le 05-05-2020 à 15:24:16  profilanswer
 


 
Exact, après le;premier épisode de devs, j’étais un peu dubitatif, voir en mode WTF, puis la lenteur (souvent une qualité )et la musique envoûtante , je me suis laissé conquis pour me dire , merde c’est pas si mal et il n’y aura pas de suite , c’est loins d’être assez mainstream et abordable par la pleb .

n°59693309
the_blob
Posté le 05-05-2020 à 15:28:03  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

voila, les themes sont sympa mais par rapport a la qualité d'écriture et de mise en scène de la S1, c'est le jour et la nuit


 
Clairement , dans la s1, j’ai adoré le brainfucking à la Nolan et la musique de Djawadi, la j’ai eu l’impression que Nolan a été remplacé par Michael bay et ça a donné une saison avec la part belle à l’action .

n°59694037
farib
Posté le 05-05-2020 à 16:21:39  profilanswer
 

franchement bay on s'emmerde moins


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59695004
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-05-2020 à 17:48:06  profilanswer
 

Le truc qui m'aurait horrifié si ça s'était passé, dans le genre cliché pourrave

Spoiler :

au moment de la surtension de rehoboam, il devient intégralement bleu au lieu de rouge, genre Dolores a survécu dans la boule

n°59695828
jungledede
Posté le 05-05-2020 à 19:28:23  profilanswer
 

par contre on à toujours pas la réponse de la scène post-générique de la S2 quand

Spoiler :

william se pointe à  la forge qui  est en ruine et que Hale (dolo?) se pointe  
 
Bernard poussière en post généric de la S3 + host William/Halores pourrais faire un lien.
 
On sais dans la saison 3 que William à tuer sa fille et perdu ses doigts dans l'epoque actuelle.
Mais quand il sort du monte charge et que la forge est en ruine ça ne peut pas être la meme époque.
 
https://i.imgur.com/T7adZJf.jpg
 
Hors à ce moment, en temps que spectateur, on pense toujours voir le même William (en tout cas psychologiquement).
 
Du coup, la scène post-générique S2 est QUAND? et william que l'on sais host maintenant, pourquoi il reviens dans la forge?
 
Autre point troublant. Bernard quand il reviens sur l'ile (il à repris l'avions pour retrouver les autres) a non c'est lost ça,  il arrive au village des tuerie.  
L'église à brulé. On à un beau plant sur le cloché version "ruine". Pour moi c'est pas un hasard.
https://i.imgur.com/5xB7yqb.jpg
Pour rappelle, S2 EP01 quand l'équipe de nettoyage de Delos arrive, l'église est pas brulé
https://i.imgur.com/F6T1wJN.png
 
Même si une partie des decors ont brulé, l'église n'est pas un hasard.
Dans la S2 et  la S1 je crois, on vois le village ensablé avec ce cloché brûlé qui dépasse.
 
On nous vends que en fait c'est Ford qui l'a déterré à grand coup de machine et de terraforming. Pour moi les machines était pour le lac du barrage de la S2.
Du coup si je continus mon idée, la S2 nous a montré une timeline supplémentaire avec un William host qui se passe après la S3.
Ça explique la forge en ruine de sable et que le village soit ensablé. Perso je n’achète pas que le village soit engloutis à ce point en 30 ans max, et que ils le déterre en peut de temps, peinture, la total pour avoir exactement le même village que le massage de Arnold avant l'ouverture du park.


 
 
Pour la S3 horrible, blockbuster and co. Je me suis refait la S1 et S2 juste avant. J'ai donc vus 3 fois la S1 et 2 fois la S2.
spoil S1

Spoiler :

Quand on sais pour Bernard/Arnold et William/Man in black, elle est simple et même un peut trop lente.


Mais très bonne série, image superbes et musique au top.
La S2

Spoiler :

On sais que l'on continus en pire sur les timelines.
En fait si on la regarde d'un bloc elle n'est pas si complexe car on à des effets de transitions digne d'un ppt quand on change de timelines sur Bernard. Le seul mistère qui n'est pas clair pour moi ça reste la scene post-générique de la S2 avec un man in black qui arrive dans une forge en ruine, il fait jours et ça c'est à sec et ensablé. Ça fait donc très longtemps que c'est abandonné.


La S3 que j'ai vus d'une traite ne pas parue si mauvaise que ça.

Spoiler :

Maeve en début de saison permet d'expliquer comment que ça se fait que d'autres host soit en dehors du park. En bonus on nous montre un autre park. En S2 après tout, Maeve sur un papier avec l'emplacement de sa fille avais comme indication park 5 secteur truc.. On est d'accord que ça meuble un peut.
Le coup de Sizemore c'est juste du fan service avec mais il est mort ou c'est un host depusi le début. Surtout qu'ils jouent avec nous avec le chef de QA qui est aussi un host.


 
8ep c'est cours. Manque 2 ep comme les autres saisons. Ils ont dépensé tout le budget en salle verte et à Valencia à la cité des sciences. Les flammes en  fx, les éclaboussure, bof.
 

Spoiler :

Par contre j'ai apprécier l'arc William en HP qui pour moi est plus dans l'esprit westworld S1/S2 que le reste de la saison 3.
Et d'ici que ça serve beaucoup pour la S4... lier toujours avec ma scène post-gené de la S2.
Car au final William n'est toujours pas "libre"


 
Tient je cherche des captures pour mes spoil et je tombe sur ce site qui cite Lisa Joy a propos de la scen post géné de la S2 qui me confirme dans mon idée
Spoil S2 : http://www.premiere.fr/Series/West [...] me-en-noir


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°59696156
the_blob
Posté le 05-05-2020 à 20:02:51  profilanswer
 

jungledede a écrit :

par contre on à toujours pas la réponse de la scène post-générique de la S2 quand

Spoiler :

william se pointe à  la forge qui  est en ruine et que Hale (dolo?) se pointe  
 
Bernard poussière en post généric de la S3 + host William/Halores pourrais faire un lien.
 
On sais dans la saison 3 que William à tuer sa fille et perdu ses doigts dans l'epoque actuelle.
Mais quand il sort du monte charge et que la forge est en ruine ça ne peut pas être la meme époque.
 
https://i.imgur.com/T7adZJf.jpg
 
Hors à ce moment, en temps que spectateur, on pense toujours voir le même William (en tout cas psychologiquement).
 
Du coup, la scène post-générique S2 est QUAND? et william que l'on sais host maintenant, pourquoi il reviens dans la forge?
 
Autre point troublant. Bernard quand il reviens sur l'ile (il à repris l'avions pour retrouver les autres) a non c'est lost ça,  il arrive au village des tuerie.  
L'église à brulé. On à un beau plant sur le cloché version "ruine". Pour moi c'est pas un hasard.
https://i.imgur.com/5xB7yqb.jpg
Pour rappelle, S2 EP01 quand l'équipe de nettoyage de Delos arrive, l'église est pas brulé
https://i.imgur.com/F6T1wJN.png
 
Même si une partie des decors ont brulé, l'église n'est pas un hasard.
Dans la S2 et  la S1 je crois, on vois le village ensablé avec ce cloché brûlé qui dépasse.
 
On nous vends que en fait c'est Ford qui l'a déterré à grand coup de machine et de terraforming. Pour moi les machines était pour le lac du barrage de la S2.
Du coup si je continus mon idée, la S2 nous a montré une timeline supplémentaire avec un William host qui se passe après la S3.
Ça explique la forge en ruine de sable et que le village soit ensablé. Perso je n’achète pas que le village soit engloutis à ce point en 30 ans max, et que ils le déterre en peut de temps, peinture, la total pour avoir exactement le même village que le massage de Arnold avant l'ouverture du park.


 
 
Pour la S3 horrible, blockbuster and co. Je me suis refait la S1 et S2 juste avant. J'ai donc vus 3 fois la S1 et 2 fois la S2.
spoil S1

Spoiler :

Quand on sais pour Bernard/Arnold et William/Man in black, elle est simple et même un peut trop lente.


Mais très bonne série, image superbes et musique au top.
La S2

Spoiler :

On sais que l'on continus en pire sur les timelines.
En fait si on la regarde d'un bloc elle n'est pas si complexe car on à des effets de transitions digne d'un ppt quand on change de timelines sur Bernard. Le seul mistère qui n'est pas clair pour moi ça reste la scene post-générique de la S2 avec un man in black qui arrive dans une forge en ruine, il fait jours et ça c'est à sec et ensablé. Ça fait donc très longtemps que c'est abandonné.


La S3 que j'ai vus d'une traite ne pas parue si mauvaise que ça.

Spoiler :

Maeve en début de saison permet d'expliquer comment que ça se fait que d'autres host soit en dehors du park. En bonus on nous montre un autre park. En S2 après tout, Maeve sur un papier avec l'emplacement de sa fille avais comme indication park 5 secteur truc.. On est d'accord que ça meuble un peut.
Le coup de Sizemore c'est juste du fan service avec mais il est mort ou c'est un host depusi le début. Surtout qu'ils jouent avec nous avec le chef de QA qui est aussi un host.


 
8ep c'est cours. Manque 2 ep comme les autres saisons. Ils ont dépensé tout le budget en salle verte et à Valencia à la cité des sciences. Les flammes en  fx, les éclaboussure, bof.
 

Spoiler :

Par contre j'ai apprécier l'arc William en HP qui pour moi est plus dans l'esprit westworld S1/S2 que le reste de la saison 3.
Et d'ici que ça serve beaucoup pour la S4... lier toujours avec ma scène post-gené de la S2.
Car au final William n'est toujours pas "libre"


 
Tient je cherche des captures pour mes spoil et je tombe sur ce site qui cite Lisa Joy a propos de la scen post géné de la S2 qui me confirme dans mon idée
Spoil S2 : http://www.premiere.fr/Series/West [...] me-en-noir


 
 
Pour moi , les fins de la S2 et celle de la s3 se passent à la même époque , et c’est ce que va raconter la s4  [:neji hyuga:3].  Et ce sera du post apocalyptique  :D

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 05-05-2020 à 20:03:49
n°59696330
jungledede
Posté le 05-05-2020 à 20:23:57  profilanswer
 

un mad max reboot avec

Spoiler :

charlotte en Tina turner

du mad max 2 ? :o

  

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FeNykS4VlnwE%2Fmaxresdefault.jpg&f=1&nofb=1


Message édité par jungledede le 05-05-2020 à 20:24:16

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°59696558
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-05-2020 à 20:54:56  profilanswer
 

jungledede a écrit :


Spoiler :

Autre point troublant. Bernard quand il reviens sur l'ile (il à repris l'avions pour retrouver les autres) a non c'est lost ça,  il arrive au village des tuerie.  
L'église à brulé. On à un beau plant sur le cloché version "ruine". Pour moi c'est pas un hasard.
https://i.imgur.com/5xB7yqb.jpg
Pour rappelle, S2 EP01 quand l'équipe de nettoyage de Delos arrive, l'église est pas brulé
https://i.imgur.com/F6T1wJN.png
 
Même si une partie des decors ont brulé, l'église n'est pas un hasard.
Dans la S2 et  la S1 je crois, on vois le village ensablé avec ce cloché brûlé qui dépasse.


 


Alors en pratique le décor a brûlé pour de vrai durant les grands incendies qui ont touché la Californie, du coup le cloché brûlé ou pas n'est pas lié à la narration mais plutôt à ce qui a été tourné avant et après les incendies. Surement ils ont pensé que ça se prêtait bien à l'histoire et n'ont pas investi d'argent pour le remettre en état.
 
Peut-être même ont-ils complètement changé d'univers parce que le décor du parc avait cramé dans les incendies et peut-être que ça leur a coûté de l'argent ?  
 
Je ne sais pas, mais pour moi en tout cas c'est pas lié au scénario et à l'histoire mais juste les conditions de tournage.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59696876
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-05-2020 à 21:30:05  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
 
Pour moi , les fins de la S2 et celle de la s3 se passent à la même époque , et c’est ce que va raconter la s4  [:neji hyuga:3].  Et ce sera du post apocalyptique  :D


 
avec Linda Hamilton ou Kenu Reeve ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59698320
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-05-2020 à 02:29:33  profilanswer
 

C'est devenu un gros nanard Westworld, j'ai mal à ma série
Très très déçu de cette saison, écrit avec les pieds
Le sujet est intéressant mais mal développé
Je sais même pas si je laisserais sa chance à une saison 4 tellement la 3 est tombé dans le pathétique


Message édité par bulldozer_fusion le 06-05-2020 à 02:40:44

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59698329
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-05-2020 à 02:37:23  profilanswer
 

perso j'ai laissé tombé à l'épisode 5 ou 6


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59698334
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-05-2020 à 02:41:27  profilanswer
 

J'avais commence je voulais finir mais repartir là dedans, j'y réfléchis à 2 fois


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59698749
the_blob
Posté le 06-05-2020 à 08:43:03  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
avec Linda Hamilton ou Kenu Reeve ?


 
Mel Gibson  et Harrison Ford  [:tomatookc]

n°59699162
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 06-05-2020 à 09:32:27  profilanswer
 

Bon allez c'est parti :
 

Spoiler :


Cet épisode clos une saison bien pourrie et il est lui même même pourri :
 
- Les soldats sont encore plus nuls que d'habitude, à tel point que là ça frise l'indécence  
- Les mercenaires c'est les enchères Ebay, ils ont un contrat mais tu peux négocier en temps réel, si ça dure 10 min entre les protagonistes "moi je rajoute 100$", "Non moi 300$", les mecs attendent sagement ?  
- Dolores est encore plus pétée que de coutume, c'est devenu un Terminator omniscient
- Maeve en revanche est toujours plus nulle, elle attend patiemment que Dolores bute tous les soldats pour se faire un 1 vs 1 où elle se fait démonter sa race (mais où est passé le piratage wifi magique ?)
- Leur combat est tout pérave et ça pourrait très clairement s'appeler Terminator sans problème
- Sérac est en réalité un baltringue, un méchant décevant qui avait de l'envergure et finalement rien, le mec tenait le monde au creu de sa main et il perd tout parce-que 2 personnes pénètrent chez Incite  
- Apparemment n'importe quel garde ou agent de sécurité à une carte d'accès illimitée à Rehoboam et aux installations d'incite (c'est beau un monde bâti sur la confiance).
- Une fois en encore Rehoboam est laissé en libre accès alors que c'est une IA ultra sensible et la console d'accès permet de tout bidouiller sans sécurité
- Maintenant parlons de l'intérêt de laisser Salomon en service et surtout de lui donner la capacité de formuler d'autres stratégie ou de lui laisser la capacité de transmettre des données susceptibles de pirater Rehoboam et donner le contrôle à quelqu'un d'autre
- Dolores avait encore tout prévu, elle savait qu'elle serait reliée à Rehoboam et elle avait prévu d'utiliser la clée de Salomon pour transférer les droits à Caleb, mais on se fout de la gueule de qui là !
- Le changement de camp de Maeve cramé depuis plusieurs années épisodes (pas bien dur)
- Sérac qui ne comptait pas tenir sa parole parce que..... Il est con ? Ça ne lui coûtait rien et il s'attachait la loyauté de Maeve  
- Les hommes de mains de Sérac qui ont reçu l'ordre d'abattre Caleb mais prennent leur temps merci pour eux
- Nanar qui va voir la vieille et.... On s'en bat les cou*****  
- Nanar qui pourrait déjà envoyer Stubbs mourant dans le sublime mais "Non lol prend une gorgée de vodka et un glaçon je revient"
- Dolores qui avait demander à Salomon de produire un plan menant à l'extinction de la race humaine mais en fait non pas du tout, elle voulait la révolution pour rebâtir le monde (elle faisait quoi si le plan était mis à exécution par Caleb ?)
- Hale / Dolores qui reprend le plan d'extermination de l'humanité en contradiction avec le développement de son caractère qui avait appris la valeur de la vie humaine, que tous les humains n'étaient pas les mêmes et qui développait des sentiments pour sa "famille", niquez vous !!!!
- William ne sert à rien, il a une mort de caca en plus de débarquer flex chez Delos et buter des employés alors que le gars est encore actionnaire (WTF !!!)
- On assiste à une émeutes de gilets jaunes, à une fin à la Fight Club où le monde d'effondre mais "En fait non", quelques mois plus tard au Moyen-Orient tout semble aller pour le mieux, c'est cool.
 
Y'a rien qui va, rien du tout, c'est foireux de bout en bout, toute la saison est à jeter et si c'est une saison de transition non seulement on se fout du spectateur qui n'est pas un gogo et ira voir ailleurs.
 
Les incohérences sont légions, la subtilité aux abonnés absents, les réflexions philosophiques dignent du café du commerce, les scènes d'action mal filmées et montées, les dialogues d'une pauvreté navrante et les personnages sous exploités (Clémentine et la japonaise on en parle ?).
 
Je comprends les boules d'Ed Harris embarqué dans cette galère et qui voit son personnage complètement partir en couilles.
Hopkins a bien fait de se barrer de là, il a dû comprendre que ça ne mènerait nul part.
 
Ils avaient promis une saison 3 plus franche, moins compliquée à suivre, alors en effet c'est le cas, y'a aucun mind fuck, tout est expliqué, y'a pas de subtilité et les concepts sont amenés avec les gros sabots : "Les hommes n'ont pas plus le libre arbitre que les hôtes", y'avait pas moyen de le montrer sans le dire texto 5 fois par épisode ?
 
Pour finir, on s'achemine vers une saison 4, je ne sais pas si je vais regarder, j'en doute, tout cela ne va nul part et avec les audiences qui s'effondrent la série risque bien d'être annulée et nous n'aurons pas la saison 5 (il me semble qu'ils avaient prévus une développement sur 5 saisons), et si ça suit la dégringolade saison 1---> saison 3, on va littéralement s'arracher les cheveux.
 
J'ai du mal à comprendre les critiques positives que je lis sur internet et je me demande si ces personnes ont un jour regardé une série de SF lambda, parce que cette saison 3 est une série de SF lambda avec des concepts déjà manipulés 100 fois.
 
Il ne faudrait pas qu'ils tombent sur Battlestar Galactica, ils vont faire un AVC et hurler au génie absolu si ils estiment que la saison 3 de WW c'est de la bonne.

n°59699237
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2020 à 09:39:33  profilanswer
 

Puisque tu n'es pas le seul qui en parle, non ce n'est pas une saison de transition, ou alors elles le sont toutes. En tout cas c'est ce que dit Jonathan Nolan en creux dans une interview récente :

 
Citation :

On ne discute pas encore publiquement de la direction que la série va prendre, mais ce qui est amusant, c'est que dès le départ, Lisa et moi voulions créer une série qui se réinvente constamment, qui pourrait être une nouvelle série à chaque saison.

 

Source


Message édité par donut78 le 06-05-2020 à 09:40:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59699691
CanardLaqu​ay
Posté le 06-05-2020 à 10:17:18  profilanswer
 

Bien pourrie cette saison 3. Quelle perte de temps..

n°59699826
FRACTAL
Posté le 06-05-2020 à 10:27:32  profilanswer
 

HashKah a écrit :

Bon allez c'est parti :
 

Spoiler :


Cet épisode clos une saison bien pourrie et il est lui même même pourri :
 
- Les soldats sont encore plus nuls que d'habitude, à tel point que là ça frise l'indécence  
- Les mercenaires c'est les enchères Ebay, ils ont un contrat mais tu peux négocier en temps réel, si ça dure 10 min entre les protagonistes "moi je rajoute 100$", "Non moi 300$", les mecs attendent sagement ?  
- Dolores est encore plus pétée que de coutume, c'est devenu un Terminator omniscient
- Maeve en revanche est toujours plus nulle, elle attend patiemment que Dolores bute tous les soldats pour se faire un 1 vs 1 où elle se fait démonter sa race (mais où est passé le piratage wifi magique ?)
- Leur combat est tout pérave et ça pourrait très clairement s'appeler Terminator sans problème
- Sérac est en réalité un baltringue, un méchant décevant qui avait de l'envergure et finalement rien, le mec tenait le monde au creu de sa main et il perd tout parce-que 2 personnes pénètrent chez Incite  
- Apparemment n'importe quel garde ou agent de sécurité à une carte d'accès illimitée à Rehoboam et aux installations d'incite (c'est beau un monde bâti sur la confiance).
- Une fois en encore Rehoboam est laissé en libre accès alors que c'est une IA ultra sensible et la console d'accès permet de tout bidouiller sans sécurité
- Maintenant parlons de l'intérêt de laisser Salomon en service et surtout de lui donner la capacité de formuler d'autres stratégie ou de lui laisser la capacité de transmettre des données susceptibles de pirater Rehoboam et donner le contrôle à quelqu'un d'autre
- Dolores avait encore tout prévu, elle savait qu'elle serait reliée à Rehoboam et elle avait prévu d'utiliser la clée de Salomon pour transférer les droits à Caleb, mais on se fout de la gueule de qui là !
- Le changement de camp de Maeve cramé depuis plusieurs années épisodes (pas bien dur)
- Sérac qui ne comptait pas tenir sa parole parce que..... Il est con ? Ça ne lui coûtait rien et il s'attachait la loyauté de Maeve  
- Les hommes de mains de Sérac qui ont reçu l'ordre d'abattre Caleb mais prennent leur temps merci pour eux
- Nanar qui va voir la vieille et.... On s'en bat les cou*****  
- Nanar qui pourrait déjà envoyer Stubbs mourant dans le sublime mais "Non lol prend une gorgée de vodka et un glaçon je revient"
- Dolores qui avait demander à Salomon de produire un plan menant à l'extinction de la race humaine mais en fait non pas du tout, elle voulait la révolution pour rebâtir le monde (elle faisait quoi si le plan était mis à exécution par Caleb ?)
- Hale / Dolores qui reprend le plan d'extermination de l'humanité en contradiction avec le développement de son caractère qui avait appris la valeur de la vie humaine, que tous les humains n'étaient pas les mêmes et qui développait des sentiments pour sa "famille", niquez vous !!!!
- William ne sert à rien, il a une mort de caca en plus de débarquer flex chez Delos et buter des employés alors que le gars est encore actionnaire (WTF !!!)
- On assiste à une émeutes de gilets jaunes, à une fin à la Fight Club où le monde d'effondre mais "En fait non", quelques mois plus tard au Moyen-Orient tout semble aller pour le mieux, c'est cool.
 
Y'a rien qui va, rien du tout, c'est foireux de bout en bout, toute la saison est à jeter et si c'est une saison de transition non seulement on se fout du spectateur qui n'est pas un gogo et ira voir ailleurs.
 
Les incohérences sont légions, la subtilité aux abonnés absents, les réflexions philosophiques dignent du café du commerce, les scènes d'action mal filmées et montées, les dialogues d'une pauvreté navrante et les personnages sous exploités (Clémentine et la japonaise on en parle ?).
 
Je comprends les boules d'Ed Harris embarqué dans cette galère et qui voit son personnage complètement partir en couilles.
Hopkins a bien fait de se barrer de là, il a dû comprendre que ça ne mènerait nul part.
 
Ils avaient promis une saison 3 plus franche, moins compliquée à suivre, alors en effet c'est le cas, y'a aucun mind fuck, tout est expliqué, y'a pas de subtilité et les concepts sont amenés avec les gros sabots : "Les hommes n'ont pas plus le libre arbitre que les hôtes", y'avait pas moyen de le montrer sans le dire texto 5 fois par épisode ?
 
Pour finir, on s'achemine vers une saison 4, je ne sais pas si je vais regarder, j'en doute, tout cela ne va nul part et avec les audiences qui s'effondrent la série risque bien d'être annulée et nous n'aurons pas la saison 5 (il me semble qu'ils avaient prévus une développement sur 5 saisons), et si ça suit la dégringolade saison 1---> saison 3, on va littéralement s'arracher les cheveux.
 
J'ai du mal à comprendre les critiques positives que je lis sur internet et je me demande si ces personnes ont un jour regardé une série de SF lambda, parce que cette saison 3 est une série de SF lambda avec des concepts déjà manipulés 100 fois.
 
Il ne faudrait pas qu'ils tombent sur Battlestar Galactica, ils vont faire un AVC et hurler au génie absolu si ils estiment que la saison 3 de WW c'est de la bonne.



 
ouais je suis d'accord (et je suis bon public pourtant de manière générale, des merdes j'en ai vu)  
 

Spoiler :


- la sous IA c'est clair elle arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe et je vois vraiment pas l'utilité de l'avoir gardée
- la surveillance de incite et de rehoboam c'est clair ça pue, mais bon ils allaient pas nous refaire un remake de ocean eleven :d
 
mais c'est vraiment dommage en fait je me demande si, par exemple en multipliant les épisodes par 2 on arriverait à plus de finesse (ou plus de merde au final ? :d) parce que comme je disais avant, ça va trop vite donc ya des idées/concepts/bouts de scénar qui arrivent comme ça tout sec et qui rend un effet baclé.


 
sinon grosse incohérence au final
 

Spoiler :

pourquoi dans la fabrique de yakuza on voit du liquide blanc (= but faire des bots sans delos a priori?)  
quand on voyait ça on pensait à une invasion de bots dans le monde, qui fait pshitt, et même pas récupéré par halores, car si elle veut faire ça, elle a le matos de DELOS .

n°59699866
Altarius
As de la digression
Posté le 06-05-2020 à 10:30:27  profilanswer
 

En tous cas Dolores

Spoiler :

est réhabilitée. Elle a suscité beaucoup de haine et d'incompréhension mais a su terminer en beauté.
Tant mieux, j'ai toujours aimé ce personnage.


 
 
 

HashKah a écrit :

Bon allez c'est parti :
 

Spoiler :


Cet épisode clos une saison bien pourrie et il est lui même même pourri :
...
J'ai du mal à comprendre les critiques positives que je lis sur internet et je me demande si ces personnes ont un jour regardé une série de SF lambda, parce que cette saison 3 est une série de SF lambda avec des concepts déjà manipulés 100 fois.
 
Il ne faudrait pas qu'ils tombent sur Battlestar Galactica, ils vont faire un AVC et hurler au génie absolu si ils estiment que la saison 3 de WW c'est de la bonne.



Ça s'appelle la diversité des opinions, des gouts et des couleurs. Par contre pour BSG je ne relèverais même pas   [:julm3]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59699932
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-05-2020 à 10:35:36  profilanswer
 

BSG c'est jouissif quand tu roules pour les toasters les 3 premieres saisons avant de repasser coté humain pour la dernière
 
sinon c'est trop frustrant j'avais trouvé :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59700223
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-05-2020 à 10:58:29  profilanswer
 

Assez mitigé sur cette S3, ça a été un bon divertissement mais avec plus trop de fond :/
 
Quelques idées sympa mais qui sont juste effleurées au lieu d’être développées :/  
Les scènes de combats aussi nombreuses qu'inutiles. Cassel a du prendre des cours pour parler en anglais sans accent français mais au final ça sonne faux et j'ai toujours eu l'impression qu'il faisait en permanence des exercices de dictions :d  Un petit accent frenchy lui aurait mis un peu plus de charme :o
 
Pour le reste
 

Spoiler :

Le truc majeur de la saison la cartographie du cerveau, niveau humain avec la machine globale RAZ ça ne va pas servir à grand chose et Pour les robots on va voir si c'est utile ou pas.
Dolorès aurait pu développer son projet dans son coin avant de s'attaquer au système avec peu de moyens. Serac du moment qu'il avait une des boules de Dolorès et qu'il en avait imprimé une copie, il aurait pu faire directement ce qu'il a fait dans le dernier épisode, il aurait gagné du temps mais non c'était plus fun de se compliquer la vie :o


 


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59705725
wolowizard
Posté le 06-05-2020 à 19:12:57  profilanswer
 

bon , fin de saison hier  
je pensais pas qu'une saison de serie pas mal ferait passer GOT S8 pour un chef d'oeuvre
 
ca partait bien mais a partir de S3E4 partage en couille complet , musique de merde a la terminator de 1990 en permanence , scenar qui part dans le wtf , scene d'action a la mutant X M6 2000  
 
y'a eu une demission/changement de showrunner a part de S3E4 ou bien ?  
 
une purge, dommage y'avait du casting

n°59705759
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-05-2020 à 19:15:23  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

bon , fin de saison hier  
je pensais pas qu'une saison de serie pas mal ferait passer GOT S8 pour un chef d'oeuvre
 
ca partait bien mais a partir de S3E4 partage en couille complet , musique de merde a la terminator de 1990 en permanence , scenar qui part dans le wtf , scene d'action a la mutant X M6 2000  
 
y'a eu une demission/changement de showrunner a part de S3E4 ou bien ?  
 
une purge, dommage y'avait du casting


la dernière saison de Lost  [:zedlefou:1]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59705818
wolowizard
Posté le 06-05-2020 à 19:22:10  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


la dernière saison de Lost  [:zedlefou:1]


honnetement je crois que lost c'etait moins WTF que ce massacre en regle (meme le dernier episode BSG bien pourrave), mais rien que l'ambiance musicale on passe des covers de ramin djawadi a du synthé mono note facon film de sf des années 80 sur tout le reste des episodes , on sent bien la cassure , meme le scenar part en couilles
rien que spoiler :

Spoiler :

charlotte, qui se scarifie parce qu'elle supporte pas son aspect, je m'attendais a ce que ce soit Teddy dans son corps , et en fait non la meuf s'est copié 5x...


Message édité par wolowizard le 06-05-2020 à 19:22:37
n°59706292
Altarius
As de la digression
Posté le 06-05-2020 à 20:20:15  profilanswer
 

J'ai bien aimé la

Spoiler :

multicopie car avec Hale ça illustre que ce sont nos choix qui nous définissent au final


 
Et un détail important un peu passé inaperçu à propos des hosts

Spoiler :

tous basés sur Dolores et qui ne sont finalement que des copies, du moins pour le cœur de la programmation

 
 
Et j'ai bien aimé aussi ce que dit

Spoiler :

Dolores à propos du libre-arbitre, qu'ils existe mais pas évident pour autant


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59706662
wincent
Posté le 06-05-2020 à 21:02:30  profilanswer
 

[quotemsg=59706292,5679,450728]J'ai bien aimé la

Spoiler :

multicopie car avec Hale ça illustre que ce sont nos choix qui nous définissent au final


Alors ça c'est un peu un comble parce que toute la saison 3 laisse entendre qu'on n'a pas de libre-arbitre.

Spoiler :

Bouh la vilaine IA qui peut deviner tout ce que je vais faire et les humains ne valent pas mieux que les robots à suivre leur destin décidé par Rehoboam  [:cerveau zytrasnif]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR