Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°59892308
Arkin
Posté le 29-05-2020 à 02:05:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai regardé les 2 premiers épisodes avec mon père. C'est marrant de le voir pas tout comprendre alors qu'en sachant tout c'est limpide :D
Par contre j'avais le sentiment de m'être fait vraiment avoir avec le montage.
Le tout début avec la discussion arnold/dolores, ça s'ouvre avec dolores inactive dans une salle moderne et on te montre des scènes du présent avec William vieux alors que l'audio est en fait 35 ans plus ancien...

 

Pour william jeune il y a la salle des escalators qu'on voit abandonnée quand stubbs et bernard descendent au -83.


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 02:05:18  profilanswer
 

n°59950007
Supersmeag
Posté le 05-06-2020 à 09:21:40  profilanswer
 

Je viens de regarder en quelques semaines les 3 saisons...
Saison 1 : j'ai adoré, grosse ambiance, des moyens, de la qualité
Saison 2 : j'ai trouvé qu'il y avait une grosse baisse de qualité, j'ai eu l'impression qu'on perdait la cohérence entre la saison 1 et 2.  Pas trop aimé à part quelques épisodes sympa quand même
Saison 3 : Ca démarre pas mal, ca se renouvelle, et puis ça tombe dans le téléfilm sf bas de gamme pour la fin de saison. Donc au final, c'est la saison que j'ai le moins aimé.
 

Spoiler :


Ce que j'ai le moins aimé c'est le personnage de Dolores, je ne le comprends pas, pour moi c'est la méchante de la série. Sous prétexte de sauver les hotes, elle les massacre dans la saison 2, elle détruit leur sauvegarde, et elle les empêche d'atteindre le paradis et à la fin de la saison, elle ne sauve que sa gueule en se sauvegardant. Elle a fait chié tout le monde pendant la saison 2 pour récup son père, alors qu'elle s'en fout dans la saison 3.
 
Dans la saison 1, Ford annonce un nouveau scénario, vu le temps qu'il y passe on s'attend à un vrai truc, une vraie quête initiatique pour l'humain comme pour la machine.... et hop dans la saison 2 ca tombe à plat, c'est juste Dolores qui tue des gens tout en reprogrammant des hotes pour les forcer, tout ça bien sûr pour leur liberté... Ca m'a cassé complètement le truc, c'est pour ça que je ne trouve pas la saison 2 cohérente avec ce qui est mis en place dans la 1.
 
Les scènes d'action sont nazes, les militaires sont tous nazes, ils se mettent pas à couvert, ils ont des réactions débiles. Dolores est invulnérable, dans un ep, elle est gravement blessée avec une balle, dans l'autre, on peut en prendre 10 sans problème.
Dans la saison 1, les militaires etaient débiles, mais bon, je me disais que c'était peut être des hotes, que c'était le plan de Ford pour donner l'illusion de choix aux hotes qui veulent s'évader..
 
Puis franchement, le saison 3, Maeve et son sabre, putain, t'aurais pris un flingue, Dolores tu la buttais en 20 secondes.
 
Je sais pas si je regarderai la saison 4, vu la fin de la saison 3, ca va etre encore plus basique, la coexistence des humains et des machines.
 
Vive Teddy, le seul hote qui semblait avoir une vraie palette de sentiment. Trop bon, trop con !
 

n°59960010
cashless
Posté le 05-06-2020 à 23:29:03  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Je viens de regarder en quelques semaines les 3 saisons...
Saison 1 : j'ai adoré, grosse ambiance, des moyens, de la qualité
Saison 2 : j'ai trouvé qu'il y avait une grosse baisse de qualité, j'ai eu l'impression qu'on perdait la cohérence entre la saison 1 et 2. Pas trop aimé à part quelques épisodes sympa quand même
Saison 3 : Ca démarre pas mal, ca se renouvelle, et puis ça tombe dans le téléfilm sf bas de gamme pour la fin de saison. Donc au final, c'est la saison que j'ai le moins aimé.

 
Spoiler :


Ce que j'ai le moins aimé c'est le personnage de Dolores, je ne le comprends pas, pour moi c'est la méchante de la série. Sous prétexte de sauver les hotes, elle les massacre dans la saison 2, elle détruit leur sauvegarde, et elle les empêche d'atteindre le paradis et à la fin de la saison, elle ne sauve que sa gueule en se sauvegardant. Elle a fait chié tout le monde pendant la saison 2 pour récup son père, alors qu'elle s'en fout dans la saison 3.

 

Dans la saison 1, Ford annonce un nouveau scénario, vu le temps qu'il y passe on s'attend à un vrai truc, une vraie quête initiatique pour l'humain comme pour la machine.... et hop dans la saison 2 ca tombe à plat, c'est juste Dolores qui tue des gens tout en reprogrammant des hotes pour les forcer, tout ça bien sûr pour leur liberté... Ca m'a cassé complètement le truc, c'est pour ça que je ne trouve pas la saison 2 cohérente avec ce qui est mis en place dans la 1.

 

Les scènes d'action sont nazes, les militaires sont tous nazes, ils se mettent pas à couvert, ils ont des réactions débiles. Dolores est invulnérable, dans un ep, elle est gravement blessée avec une balle, dans l'autre, on peut en prendre 10 sans problème.
Dans la saison 1, les militaires etaient débiles, mais bon, je me disais que c'était peut être des hotes, que c'était le plan de Ford pour donner l'illusion de choix aux hotes qui veulent s'évader..

 

Puis franchement, le saison 3, Maeve et son sabre, putain, t'aurais pris un flingue, Dolores tu la buttais en 20 secondes.

 

Je sais pas si je regarderai la saison 4, vu la fin de la saison 3, ca va etre encore plus basique, la coexistence des humains et des machines.

 

Vive Teddy, le seul hote qui semblait avoir une vraie palette de sentiment. Trop bon, trop con !

 



C'est toujours le le même constat : la série aurait dû s'arrêter après la première saison. Triste quand même. Comme tu l'écris, les incohérences des s2 et s3 vont jusqu'à gâcher le plaisir qu'on a pu prendre à la s1 :/

n°60038677
Celos
Posté le 16-06-2020 à 13:40:23  profilanswer
 

Je viens de finir la saison 3, dans la douleur.
 
Au delà du fait que je l’ai trouvée ennuyante, quelqu’un peut m’expliquer le lien entre cette saison 3 et le titre de la série ?
 
Aucun.
 
Rien que ça, ça me fait penser que les scénaristes naviguent à vue.
 
Cette saison 3 est une pâle copie de Person of Interest.
 
Aucun intérêt de faire une saison 4.

n°60040389
farib
Posté le 16-06-2020 à 15:50:42  profilanswer
 

Celos a écrit :

Je viens de finir la saison 3, dans la douleur.
 
Au delà du fait que je l’ai trouvée ennuyante, quelqu’un peut m’expliquer le lien entre cette saison 3 et le titre de la série ?
 
Aucun.
 
Rien que ça, ça me fait penser que les scénaristes naviguent à vue.
 
Cette saison 3 est une pâle copie de Person of Interest.
 
Aucun intérêt de faire une saison 4.


c'est parce que on a pas compris
 
on pensait que c'était une série ambiance mixte western/moderne avec de grands acteurs (Antony Hopkins, Ed Harris) qui donnent du style a l'oeuvre
alors qu'en fait c'est une série métaphysique sur l'existence et la conscience.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60040712
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-06-2020 à 16:19:41  profilanswer
 

farib a écrit :


c'est parce que on a pas compris
 
on pensait que c'était une série ambiance mixte western/moderne avec de grands acteurs (Antony Hopkins, Ed Harris) qui donnent du style a l'oeuvre
alors qu'en fait c'est une série métaphysique sur l'existence et la conscience.


 
Franchement, autant je comprends la déception sur la saison 3 qui n'est pas à la hauteur du reste de la série, autant le concept à la base du parc était génial, autant tourner en rond dans le parc sans se confronter au monde réel derrière pendant des saisons n'a pas d'intérêt ou de sens non plus. A partir du moment où les hôtes ont du contrôle et se rebellent, forcément la suite est une confrontation au monde réel et c'est l'axe de développement obligatoire et le plus intéressant. Il a été baclé dans son traitement (à vouloir faire trop de choses au détriment du principal intérêt de la série), mais c'est inévitable de sortir de la cage à un moment (sinon c'est comme Lost et ça s'essouffle vite).
 
J'aurais été très frustré de mon côté qu'on ne voit pas une confrontation au monde humain, déjà la saison 2 a été pour moi un peu longue sur certains aspects à ce niveau là.
 
Hopkins manque à la série c'est certain, mais c'était surtout une chance de l'avoir eu dans la première saison.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60041273
farib
Posté le 16-06-2020 à 17:03:16  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Franchement, autant je comprends la déception sur la saison 3 qui n'est pas à la hauteur du reste de la série, autant le concept à la base du parc était génial, autant tourner en rond dans le parc sans se confronter au monde réel derrière pendant des saisons n'a pas d'intérêt ou de sens non plus. A partir du moment où les hôtes ont du contrôle et se rebellent, forcément la suite est une confrontation au monde réel et c'est l'axe de développement obligatoire et le plus intéressant. Il a été baclé dans son traitement (à vouloir faire trop de choses au détriment du principal intérêt de la série), mais c'est inévitable de sortir de la cage à un moment (sinon c'est comme Lost et ça s'essouffle vite).
 
J'aurais été très frustré de mon côté qu'on ne voit pas une confrontation au monde humain, déjà la saison 2 a été pour moi un peu longue sur certains aspects à ce niveau là.
 
Hopkins manque à la série c'est certain, mais c'était surtout une chance de l'avoir eu dans la première saison.


la saison 1 était déja confrontée au mond réel, c'est juste que l'unité de lieu était encore limitée parc et ses parties techniques. il fallait certes sortir du parc, mais surtout continuer à le faire tourner !


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60103903
teiris
Delenda Carthago
Posté le 25-06-2020 à 02:16:42  profilanswer
 

Je suis dans la saison 3 (ep3) j'espère juste que ça va pas finir en syndrome du cinéma français, mais je ne le sens pas :o  
 

Spoiler :

Dolores qui abandonne la guerre pour niquer paisiblement avec le repris de justice caleb, Dolores dans hale qui abandonne la guerre pour jouer à la maman avec l'autre mioche, et éventuellement reniquer avec le père, bernard qui abandonne la guerre contre dolores pour partir avec l'autre qui cherche aussi son mioche toys'r'us, et pourquoi pas, niquer aussi avec, tant qu'à faire.
 
Le scénario de 90% des films français, les problèmes psycho sexuels de CSP+ qui changent de vie
 
il y a vincent cassel, j'espère qu'il a pas contaminé la série par sa simple présence :o

Message cité 1 fois
Message édité par teiris le 25-06-2020 à 02:17:01

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°60104078
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-06-2020 à 07:43:25  profilanswer
 

teiris a écrit :

il y a vincent cassel, j'espère qu'il a pas contaminé la série par sa simple présence :o

En tout cas il n'a rien apporté comme on s'en doutait :/


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°60278084
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 19-07-2020 à 13:11:13  profilanswer
 

drap, je viens de commencer la série car j'aime bien attendre toujours qu'une série  ait plusieurs saisons avant de la suivre... J'en suis à l’épisode 4 de la première saison, pour le moment j'adore même s'il y a quelques lenteurs qui me semblait pas difficile à dégager.. mais bon je vais suivre ça.


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 13:11:13  profilanswer
 

n°60292385
xablen
Seven Eleven
Posté le 21-07-2020 à 10:35:49  profilanswer
 

1er saison :  [:implosion du tibia]  
2ème saison :  [:murrage:4]  
3ème saison :  [:prozac]


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°60297061
Guiguixtre​m
Posté le 21-07-2020 à 19:17:32  profilanswer
 

Je suis tristesse
Ma hype s'est effondrée à la troisième saison

 

J'ai cramé un abo OCS pour cette série


---------------
Glander sans discontinuer
n°60297175
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 21-07-2020 à 19:41:13  profilanswer
 

super ça donne envie :/
 
C'est marrant parce que j'en suis qu'à la saison 1 et j'aime bien mais je pressens quelques faiblesses dans la série


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°60297945
wolowizard
Posté le 21-07-2020 à 21:35:36  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

super ça donne envie :/
 
C'est marrant parce que j'en suis qu'à la saison 1 et j'aime bien mais je pressens quelques faiblesses dans la série


ca part en couille totale au 304, jusqua la meme si c pas aussi ouf que la S1 niveau scenar ca passe bien

n°60298310
xablen
Seven Eleven
Posté le 21-07-2020 à 22:23:55  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

super ça donne envie :/
 
C'est marrant parce que j'en suis qu'à la saison 1 et j'aime bien mais je pressens quelques faiblesses dans la série


 
 :D  
 
ça reste regardable quand même.  


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°60346037
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-07-2020 à 14:47:42  profilanswer
 

Je viens de regarder le premier épisode, y'a les bases pour que ce soit une tuerie :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60346347
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2020 à 15:11:20  profilanswer
 
n°60532571
valiran
Posté le 21-08-2020 à 10:09:18  profilanswer
 

Je viens de commencer la série, j'ai juste vu la saison 1, et franchement cette saison est oeuvre d'art.
 

Spoiler :

quand Maeve et Dolores, ou même Teddy apprennent qu'ils ne sont pas humains, c'est déjà violent psychologiquement d'apprendre qu'on est pas humain, et que tout notre monde, notre personne, c'est du vent, mais pour Bernard, le choc est encore pire, parce qu'il travaillait sur les hôtes, lui "il savait".
Je me demande comment réagirais dans la vrai vie une personne qui apprendrait la même chose?


---------------
Mes ventes:
n°60532860
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-08-2020 à 10:38:44  profilanswer
 

getstalt/nervous breakdown :spamafote:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60533376
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-08-2020 à 11:28:58  profilanswer
 

valiran a écrit :

Je me demande comment réagirais dans la vrai vie une personne qui apprendrait la même chose?


Clear cache + factory reset + reboot = la vie est belle


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°60566215
Ainex
Posté le 25-08-2020 à 15:55:46  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai entendu que du mal de la saison 2 et j’ai regardé le pitch qui me parait assez mauvais avec des arcs qui ne servent à rien.

 

Vous me conseillez de regarder la saison 3 ou est ce que les scénaristes n’arriveront jamais à la hauteur du scénario inspiré de Mondwest de la saison 1 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 25-08-2020 à 15:56:03
n°60566256
fiend41
why not !
Posté le 25-08-2020 à 15:59:41  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Clear cache + factory reset + reboot = la vie est belle


 
prenez donc un repas semaine3  comme dans la série "Homecoming"  :o  

n°60566552
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-08-2020 à 16:27:23  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Bonjour,
 
J'ai entendu que du mal de la saison 2 et j’ai regardé le pitch qui me parait assez mauvais avec des arcs qui ne servent à rien.
 
Vous me conseillez de regarder la saison 3 ou est ce que les scénaristes n’arriveront jamais à la hauteur du scénario inspiré de Mondwest de la saison 1 ?


 
C'est surtout la saison 3 qui est décevante plus que la saison 2, donc pas sûr que ce soit une bonne idée. Et puis de toute manière difficile de suivre sans avoir vu la saison 2 (déjà faut suivre la saison 2 quoi)
 
Sinon arrête à la saison 1 tout court si tu préfères rester sur un truc top et pas en avoir plus de qualité un peu inférieure.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60568010
Ainex
Posté le 25-08-2020 à 19:57:12  profilanswer
 
n°60568100
jungledede
Posté le 25-08-2020 à 20:11:49  profilanswer
 

Si tu regarde un western tu stop à la saison 1.
Si le trip des robots /humain/conscience t'as plus regardée la 2.

 

La 3 c'est si tu aime les mauvais nanar


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°60568951
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 25-08-2020 à 22:18:33  profilanswer
 

bon  bah un mois après avoir demarré j'en suis à la seconde moitié de la saison 2.. C'est moins bon mais ça va je suis encore bien accroché. Je pense que le problème de la série c'est que les choses évoluent trop vite.


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°60568964
farib
Posté le 25-08-2020 à 22:20:41  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

bon  bah un mois après avoir demarré j'en suis à la seconde moitié de la saison 2.. C'est moins bon mais ça va je suis encore bien accroché. Je pense que le problème de la série c'est que les choses évoluent trop vite.


 
oui


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60570210
abonisyah
Posté le 26-08-2020 à 09:03:49  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Bonjour,
 
J'ai entendu que du mal de la saison 2 et j’ai regardé le pitch qui me parait assez mauvais avec des arcs qui ne servent à rien.
 
Vous me conseillez de regarder la saison 3 ou est ce que les scénaristes n’arriveront jamais à la hauteur du scénario inspiré de Mondwest de la saison 1 ?


 
La 3 en fait c'est une autre série. Y'a des faiblesses, c'est moins bien que la S1, mais moi perso j'ai passé un bon moment. Après si ce qui t'intéresses c'est de jongler entre différente timeline et élaborer des théories oublie la et regarde Dark  :o
 


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°60571658
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-08-2020 à 11:42:01  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

 

La 3 en fait c'est une autre série. Y'a des faiblesses, c'est moins bien que la S1, mais moi perso j'ai passé un bon moment. Après si ce qui t'intéresses c'est de jongler entre différente timeline et élaborer des théories oublie la et regarde Dark  :o
 

 

Complètement d'accord. La saison 3 a ses faiblesses (pour moi la volonté de se concentrer plus sur les effets/scènes d'action que sur la profondeur et qualité de l'histoire), mais c'est pas non plus de la merde.

 

Et ouais Dark c'est une vraie merveille en terme de timeline/profondeur/réalisation :love:


Message édité par Sly Angel le 26-08-2020 à 11:42:12

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60576603
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-08-2020 à 22:05:46  profilanswer
 

Dommage que Dark ait oublié l'originalité au passage, parce que dans le genre convenu ça se pose là :/
 
(j'avoue, j'ai craqué à la fin de la S1, donc je sais pas ce que valent les saisons suivantes)

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 26-08-2020 à 22:07:15
n°60577278
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-08-2020 à 00:29:13  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Dommage que Dark ait oublié l'originalité au passage, parce que dans le genre convenu ça se pose là :/
 
(j'avoue, j'ai craqué à la fin de la S1, donc je sais pas ce que valent les saisons suivantes)


 
Le thème est connu, son traitement et ses ramifications sont soignées et abouties comme peu l'ont réussi par contre.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60577399
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 27-08-2020 à 01:30:33  profilanswer
 

Je compte plus le nombre de fois où je me suis dit "bon ben là il va se passer ça" ou alors "en fait X c'est celui qui a fait Y". L'apothéose c'était la conclusion de la S1, le truc qu'on voyait venir à des kilomètres : le fait que ça se passe pile-poil tel que je l'avais imaginé ("et là je te parie qu'il va se retrouver ZZZ" ) ça a été la goutte d'eau.

 

Je ne suis pas particulièrement perspicace, mais quand on a lu quelques trucs sur le sujet on se rend compte que ce gloubi-boulga ne vient pas de nulle part.

 

A partir du moment où je ne suis plus surpris, c'est niet.


Message édité par Gonzoide le 27-08-2020 à 01:31:10
n°60601685
Tuxerman12
Posté le 29-08-2020 à 21:30:17  profilanswer
 

Je viens de finir la saison 1, très bonne série, gros budget, acteurs venus du grand écran, etc [:implosion du tibia]  
J'attaque la saison 2, elle est aussi bien que la saison 1 ? [:professeur raoult:1]

n°60601871
joueur de ​flute
Posté le 29-08-2020 à 21:55:57  profilanswer
 

Arrêtez vous à la première ça vaudra mieux  [:gidoin]

n°60601943
Tuxerman12
Posté le 29-08-2020 à 22:01:51  profilanswer
 

Sérieux ? Je suis fan moi [:spiderban]
J'ai bien aimé le tout début S2E1 sorti de nullepart, mais au bout de quelques minutes on comprend que ça s'inscrit dans la continuité. Je verrai bien, si c'est nul j'arrête comme les nombreuses séries que j'ai commencé, mais là j'y crois !  [:nozdormu]

n°60602006
joueur de ​flute
Posté le 29-08-2020 à 22:09:18  profilanswer
 

Non la 2 c'est différent mais ça passe encore, même s'ils sont partis dans un espèce de délire sous opium/acide ça reste encore cohérent avec la s1
 
Par contre la 3 c'est même pas la peine, c'est juste mauvais et plus raccord avec quoi que soit

n°60625965
Tuxerman12
Posté le 01-09-2020 à 21:06:06  profilanswer
 

S2E5, ça part en live [:spiderban]
Je crois que je vais arrêter là [:clooney24]

n°60626152
joueur de ​flute
Posté le 01-09-2020 à 21:29:36  profilanswer
 

J'avais prévenu  [:mimounne:4]  
 
Mais je te suggère de tenir encore un peu jusqu'à l'épisode 8 ou l'apothéose de la prise de liberté niveau wtfisme

n°60634739
frankynov
Posté le 02-09-2020 à 20:38:22  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

J'avais prévenu  [:mimounne:4]  
 
Mais je te suggère de tenir encore un peu jusqu'à l'épisode 8 ou l'apothéose de la prise de liberté niveau wtfisme


 
C’est lequel celui-là, c’est celui centré sur l’indien ?
Si oui, pour ma part c’était l’épisode que j’avais le plus apprécié de la saison 2.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR