Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°53710543
bozoleclow​n
Posté le 27-06-2018 à 11:33:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

 
Spoiler :

L'aspect poussiereux et usé est justement là pour évoquer un futur (assez) lointain.
L'host MiB est dans une boucle scénaristique, au terme de laquelle il semble finir à chaque fois de façon identique (main explosée par le flingue de Dolores). Ça sous entend qu'à chaque fois il tue sa fille, ce qui doit être sa cornerstone (comme Delos avec son fils Logan). Ce test a probablement été mis en place par MiB lui même, qui aurait voulu se démontrer à lui-même qu'il doit forcément exister une version de "lui" qui ne fera pas les memes erreurs.

 

Apparemment, pour le moment c'est raté :o



Spoiler :

cet aspect poussiereux n'est pas la en ce qui concerne la boucle de Delos, qui doit se dérouler en même temps je suppose.
et ca n'explique pas non plus l'aspect de la maison d'arnold.
même si c'est l’explication la plus logique y'as un truc qui me gêne.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 27-06-2018 à 11:33:50
mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 11:33:04  profilanswer
 

n°53710663
gzil
Posté le 27-06-2018 à 11:43:39  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


Spoiler :

mouais je sais pas c'est bizarre l'homme en noir et Doloress sont ensemble au debut de l'episode et elle lui inflige la blessure a la main qu'il a dans cette scene et puis pour les decors ca ressemble pas aux degats des combats que l'on a pu voir tout au long de la saison, les bureaux retournés, les vitres explosées, etc... scènes de combats classiques.
la on voit un monde poussiéreux, un materiel usé.
pareil pour la maison d'arnold, y'as un coté post apocalyptique, le jardin qui ressemble a une mini jungle, la végétation que l'on voit par la fenêtre qui a l'air d'avoir repris le dessus.
je suis perplexe, mais c'est interessant. :jap:



Spoiler :

C'est pas en si mauvais état comparé à la première fois où on voit la maison mais le jardin n'a peut-être pas été entretenu depuis que Arnold est mort 30 ans plus tôt. On sait juste que Ford a installé tout le nécessaire pour recréer des hôtes.


 
Pour Stubbs

Spoiler :

Je pense qu'il n'est devenu conscient d'être un robot que très récemment. Il s'est peut-être remis en question quand ils ont découvert tous les Bernards. Enfin les employés humains du parc sont pas très observateurs pour ne pas remarquer que Bernard et Ashley n'avaient pas changé pendant toutes ces années.  :o

n°53711250
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-06-2018 à 12:48:35  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


Spoiler :

cet aspect poussiereux n'est pas la en ce qui concerne la boucle de Delos, qui doit se dérouler en même temps je suppose.
et ca n'explique pas non plus l'aspect de la maison d'arnold.
même si c'est l’explication la plus logique y'as un truc qui me gêne.



 

Spoiler :

Non ca ne se passe pas en meme temps que la boucle de Delos, qu'est-ce qui te fait penser ça ?  [:blinkgt]  
 
Et la maison d'Arnold est à l'abandon depuis pas mal d'années, depuis qu'Arnold est mort en fait. C'est logique que les plantes aient poussé.

n°53711445
bozoleclow​n
Posté le 27-06-2018 à 13:08:59  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 

Spoiler :

Non ca ne se passe pas en meme temps que la boucle de Delos, qu'est-ce qui te fait penser ça ?  [:blinkgt]  
 
Et la maison d'Arnold est à l'abandon depuis pas mal d'années, depuis qu'Arnold est mort en fait. C'est logique que les plantes aient poussé.



Spoiler :

meme si ce n'est pas exactement en meme temps ca ne doit pas être trop éloigné l'un de l'autre, les phases de test en boucle ont du etre lancées pendant que tout fonctionnait bien dans le parc.
on fait pas des tests comme ca alors qu'il y a le feu dans la maison.
les boucles de Delos lorsque william est encore jeune, le début du parc.
les boucles de l'homme en noir, william est vieux voir mort, la fin du parc a laquelle on assiste avec l’évasion de doloress.
dans les deux cas les infrastructures ne devraient pas etre usées comme si elles étaient a l’abandon depuis longtemps, car le parc est en exploitation.

n°53711497
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-06-2018 à 13:14:52  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


Spoiler :

meme si ce n'est pas exactement en meme temps ca ne doit pas être trop éloigné l'un de l'autre, les phases de test en boucle ont du etre lancées pendant que tout fonctionnait bien dans le parc.
on fait pas des tests comme ca alors qu'il y a le feu dans la maison.
les boucles de Delos lorsque william est encore jeune, le début du parc.
les boucles de l'homme en noir, william est vieux voir mort, la fin du parc a laquelle on assiste avec l’évasion de doloress.
dans les deux cas les infrastructures ne devraient pas etre usées comme si elles étaient a l’abandon depuis longtemps, car le parc est en exploitation.



Spoiler :

Comment tu sais que dans le futur lointain (plusieurs années quoi), le parc est toujours utilisé, et en particulier la Forge ? :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°53711682
gzil
Posté le 27-06-2018 à 13:30:14  profilanswer
 

Si ça se trouve

Spoiler :

c'est Dolores qui a créé MiBhost pour le plaisir de le torturer encore et encore.

n°53711712
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-06-2018 à 13:33:19  profilanswer
 

gzil a écrit :

Si ça se trouve

Spoiler :

c'est Dolores qui a créé MiBhost pour le plaisir de le torturer encore et encore.


 
Spoiler :

Vu qu'il demande au host de sa fille "Am I in the thing ?", comme Delos avant lui, ça veut certainement dire qu'il est au courant qu'il vit une boucle (une fois arrivé à destination bien sur), et donc que c'est lui-même (non host) qui s'est imposé ça.


Message édité par gibbonaz le 27-06-2018 à 13:33:56
n°53711876
DivadG
Posté le 27-06-2018 à 13:44:56  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Pas d'accord avec vous. Comme l'avait dit je sais plus qui, ça fait partie de la narration, de la façon dont Bernard perçoit les choses, le temps, les souvenirs, on est paumé comme lui mais globalement, tout se tient.  
 
Et j'ai adoré ce final, la réal, les idées, la porte, l'interprétation, la façon de boucler la boucle, l'ouverture vers le futur... :love:
 
Il y a des choses que j'ai moins aimé ou ai trouvé un peu ennuyeux/redondant, cette saison, notamment Shogun World, mais globalement un vrai bon moment !


Globalement même avis :jap:
 
La saison 2 était moins fluide que la première à suivre je trouve (ça vient aussi du fait qu'ils empilent un paquet d'infos mine de rien) mais ça reste du très haut niveau pour moi, quasiment au niveau de la 1.

n°53712650
SOF40
Posté le 27-06-2018 à 14:43:56  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Globalement même avis :jap:
 
La saison 2 était moins fluide que la première à suivre je trouve (ça vient aussi du fait qu'ils empilent un paquet d'infos mine de rien) mais ça reste du très haut niveau pour moi, quasiment au niveau de la 1.


 
+1
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53712910
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-06-2018 à 15:05:58  profilanswer
 

j'espère que vous avez raison :P
 
j'ai été totalement hypé par la S01, que j'ai trouvé brillante de bout en bout, mais là cette S02 (j'en suis à l'épisode 7), quelle souffrance pour l'instant à regarder.
 
entre les allers/retours de Bernard (perso qui m'insupporte en plus) via Ford, les questionnements métaphysiques à 2 balles, les autres parcs (more of the same) et le fil rouge de la clé de décryptage... pouah, j'ai l'impression de regarder le même épisode à chaque fois, et pourtant là ce n'est pas une boucle narrative des hôtes comme dans la S01 :D
 
j'ai vraiment l'impression de voir du remplissage et des scénaristes qui ne savent plus trop où aller. J'en viens même à me poser plein de questions techniques sur les hôtes et leur crédibilité, alors qu'avant cette S02 ça ne m'effleurait même pas l'esprit. Je vais aller jusqu'au bout malgré tout :D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 15:05:58  profilanswer
 

n°53717102
gus84
Old school gamer
Posté le 27-06-2018 à 19:33:59  profilanswer
 

La même pour moi. [:cosmoschtroumpf]  
 
C'est parti en sucette pour moi, trop de branlette.
 
Vous allez me dire: "pourquoi tu continue a regarder?"
je vais vous répondre, j’attends la fumée noire et les ours polaires, et surtout j'attends de boire des larmes de raj quand vous allez apprendre qu'il sont tous au purgatoire dans une simu informatique.   [:lafroussedanstonfrog:2]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°53717118
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 27-06-2018 à 19:35:28  profilanswer
 

Sacré concept de regarder un truc qu'on aime pas pour voir la réaction des autres, c'est pas comme si y'avait des millions de séries à regarder sinon. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53717275
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-06-2018 à 19:48:04  profilanswer
 

Et surtout, quand on n'aime pas, il faut bien penser à employer certains mots clés (branlette, pretentieux, pompeux...) histoire de se placer d'emblée au dessus des éventuels questionnements sur le pourquoi de notre opinion négative  [:mzitraya:1]

n°53717947
Snaaaake
Posté le 27-06-2018 à 20:47:25  profilanswer
 

gus84 a écrit :

La même pour moi. [:cosmoschtroumpf]  
 
C'est parti en sucette pour moi, trop de branlette.
 
Vous allez me dire: "pourquoi tu continue a regarder?"
je vais vous répondre, j’attends la fumée noire et les ours polaires, et surtout j'attends de boire des larmes de raj quand vous allez apprendre qu'il sont tous au purgatoire dans une simu informatique.   [:lafroussedanstonfrog:2]


 
T'embête pas va, Nolan est heureusement loin des tacherons que sont Abrams et Lindelof, mais bien tenté :)

n°53719104
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 27-06-2018 à 22:01:07  profilanswer
 

Bon ... j'ai adoré cette fin de S2 :love:  

Spoiler :


on retrouve cette Nolanité et la mise en abime qui perd le spectateur tout en restant compréhensible et rudement bien ficelée :D..
 
 
et le MiB Bordel , je n'avais rien vu venir [:stancw] totale claque dans ma gueule


Message édité par stancw le 27-06-2018 à 22:07:10

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53719136
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2018 à 22:03:22  profilanswer
 

Mouais pour MiB ...
 

Spoiler :

Pour moi la scène post générique, c'est la même que le teasing du shogun world en fin de première saison. Un waouh effect artificiel et putassier qu'ils vont galérer à gérer en saison 3  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53719789
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-06-2018 à 23:04:07  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Mouais pour MiB ...
 

Spoiler :

Pour moi la scène post générique, c'est la même que le teasing du shogun world en fin de première saison. Un waouh effect artificiel et putassier qu'ils vont galérer à gérer en saison 3  :D



 
J'ai le sentiment inverse :D
 

Spoiler :

Pour moi la S3, et même la série, peut très bien se passer de William. On sait tout de lui maintenant, on a vu ses débuts, sa vie, ses changements d'opinion, et pour finir on a vu son moment fort (sa "cornerstone" ). Cette scène nous permet d'imaginer ce qu'il a fait une fois remis sur pieds ; recréer toute une ligne narrative centrée sur ce qui lui est arrivé, uploader sa conscience dans un host, et explorer les facettes de son être tout en espérant trouver une variante de lui qui ne ferait pas les mêmes erreurs.
 
Ouais bon j'extrapole  [:la chancla]  
 
Et puis si je me trompe, c'est pas plus mal, Ed Harris est un putain d'acteur et donc un atout pour la série :D

n°53720321
Chicago Bo​y
Posté le 28-06-2018 à 00:27:14  profilanswer
 

Olala j'ai rien compris mais j'ai vraiment kiffé ; j'ai la même impression que quand je me réveille et que mes souvenirs de rêves sont entrelacés: à chaque fois que je pense avoir remis les pièces à leur place, le sens disparaît et je me retrouve encore plus démuni que quand j'ai cherché à ordonner.
 
J'avais vu passer une chronologie bien foutue mais celle que j'ai enregistrée s'arrête à l'épisode 7, vous en auriez une en stock qui va jusqu'au 10 ?


---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°53720454
Altarius
As de la digression
Posté le 28-06-2018 à 02:22:44  profilanswer
 

Pitié les sempiternels références à Lost, c'est devenu d'un lourd ...

Nafnaf a écrit :

Un truc que je trouve décevant,

Spoiler :

ou alors j'ai loupé une étape, mais cette quête de l'immortalité à travers la création d'hôtes aux réactions parfaitement similaires... c'est assez low tech comme truc, je veux dire quand le mourrai j'ai pas envie qu'un host prenne la relève et vive ma vie à ma place, convaincu qu'il est moi... le vrai moi sera quand même en train de pourrir quelque part, limite j'aurais préféré un matrix like où les humains pourraient se télécharger et ensuite éventuellement s'incarner dans des hosts.


change my mind comme on dit :o


 
Ouep pareil ici, je ne saisissais pas bien l’intérêt

Spoiler :

de cette "vie éternelle" là à moins d'avoir un ego vraiment démesuré, car ce n'en est pas vraiment une pour moi puisque on meurt pour de bon sans "téléchargement". Même dans Altered Carbon ça m'a posé un petit problème alors qu'il était pourtant bien question cette fois de transfert d'esprit.
 
Mais là on n'est pas dans ce cas, du moins pas encore et la série ne s'est pas vraiment épanché en détail sur le réel but de la forge et de cette recherche d'"immortalité".
Finalement je me rends compte que seule Dolores en parle un peu en disant que les humains cherchent à être comme eux, ou encore Emily qui prête à MIB des intentions à ce sujet mais lui même n'en pipe mot il me semble et tout ça reste bien vague,
rien ne dit que c'est pas juste pour remplacer des hommes influents et gagner en pouvoir, ou autre chose du genre du moins dans un premier temps [:gratgrat]


Il reste toujours pas mal de questions qui n'ont pas de réponses pour l'instant d'autant qu'au minimum un second visionnage s'impose.
 
En tout cas pas déçu de l’épisode final, ça envoie du bois même lorsque l'on s'attend à du lourd et aussi parce que je trouve que la série réussit à être assez imprévisible,

Spoiler :

et malgré le scénario qui insiste sur la prédictibilité des choses  :D

Comme déjà dit, je ne sais jamais dans quel direction WW va aller et ça c'est plutôt cool.
Et si la S3

Spoiler :

se passe principalement dans le monde réel ce serait vraiment audacieux, même si je ne doute pas qu'on reverra les parcs et que ceux-ci garderont une grande importance.
Il y a déjà un sacrée ménage fait avec les persos, même si on n'est pas à l'abri d'une "sauvegarde de secours secrète" mais jusqu'à maintenant ces écueils ont plutôt été évités, ainsi qu'avec le virtual world dont ils ont su ne pas abuser.


 
Reste quand même des petits détails et quelques facilités scénaristiques un peu plus nombreuses que dans la saison 1, comme

Spoiler :

le choix de Lee, le scénariste qui aurait tout aussi bien pu, même mieux retarder la sécurité sans s'offrir en sacrifice

mais ça reste raisonnable dans l'ensemble en regard de la qualité de la série.
 
Si j'ai eu un temps quelques doute sur cette seconde saison, ils se sont vraiment dissipés et une fois le tout visionné, mon admiration pour cette œuvre ne fait que croitre, encore un fois. Et si c'est dans une légère moindre mesure que pour la première saison, c'est uniquement à cause de l'effet de surprise en moins.
 [:implosion du tibia]
 

Citation :

Extrait d'ITV de J.Nolan &L.Joy, attention aux spoils  :o  
 
Johnatan Nolan :Nous avions toujours dit qu'avec cette histoire, nous voulions raconter le début, le milieu et la fin de l'émergence d'une nouvelle forme de vie sur Terre. Et nous avons réussi à couvrir beaucoup de ces bases en cette saison."
 
http://www.premiere.fr/Series/News [...] e-en-noir-


 
Par contre je vois bien ça se conclure par

Spoiler :

le croisement de l’espèce humaine et des hosts, un peu à l'image d'Héra dans BSG. Ce qui serait par très original pour le coup mais je fais confiance aux shorunners pour m'étonner. Ou d'une sorte de boucle créatrice éternelle entre humain et IA genre encore BSG.
Je pense toujours que la "prophétie" de Dolores sur le monde qui n'appartient pas aux humains mais à quelqu'un qui n'est pas encore là, un nouveau Dieu qui marchera sur terre n’était pas seulement là pour entretenir le mystere sur Wyatt mais aura son importance, surtout avec ce que déclare Nolan.



---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53721034
the_blob
Posté le 28-06-2018 à 09:04:42  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'ai le sentiment inverse :D
 

Spoiler :

Pour moi la S3, et même la série, peut très bien se passer de William. On sait tout de lui maintenant, on a vu ses débuts, sa vie, ses changements d'opinion, et pour finir on a vu son moment fort (sa "cornerstone" ). Cette scène nous permet d'imaginer ce qu'il a fait une fois remis sur pieds ; recréer toute une ligne narrative centrée sur ce qui lui est arrivé, uploader sa conscience dans un host, et explorer les facettes de son être tout en espérant trouver une variante de lui qui ne ferait pas les mêmes erreurs.
 
Ouais bon j'extrapole  [:la chancla]  
 
Et puis si je me trompe, c'est pas plus mal, Ed Harris est un putain d'acteur et donc un atout pour la série :D



 

Spoiler :

Par contre sa fille a dit qu'elle allait le faire souffrir, ce n’était donc pas un stratagème pour le libérer des indiens

n°53721228
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-06-2018 à 09:35:29  profilanswer
 

pour Stubbs :

Spoiler :

c'est la phrase "it's my core drive" qui m'a mis la puce à l'oreille et je pense qu'il s'agit d'un host. Et revoyant le dialogue, ça semble même (trop?) évident.


Pour MIB :

Spoiler :

c'est marrant, pour moi je l'ai imaginé en host dès la scène où il se répare le bras avec le laser au fin fond d'un bar


Pour la fille du MIB :

Spoiler :

alors, je n'ai pas compris dans la scène post générique ce qu'elle faisait là ?!? un nouvel hosts ? ou elle est finalement pas morte et c'était un hosts dans le parc ?!?


Pour le générique :  

Spoiler :

la scène du taureau qui explose le militaire est un copy/paste de la scène du générique .... mais pourquoi avoir remplacé le bison par un taureau ???
Et finalement, pas de reproduction entre hosts, juste une grosse thématique sur la relation parent/enfant dans cette S2... Les hosts créant d'autre hosts, peuvent aussi être assimilés à une relation parent/enfant


Pour la comparaison avec Lost :  

Spoiler :

je m'attendais aussi à une dernière scène avec Berandold sur la plage...J'ai d’ailleurs trouvé qu'il y avait beaucoup de dernière scène... et 3 ou 4 fois je m'attendais à avoir le générique...mais non, hop, une nouvelle scène


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°53723837
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-06-2018 à 13:38:06  profilanswer
 

pour le.mib a la fin

Spoiler :

je maintiens qu'il est dans les vapes et hallucine dans l'ascenseur, ou que ca se passe plusieurs années apres les faits


Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-06-2018 à 13:38:24

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53723926
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2018 à 13:45:56  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

pour le.mib a la fin

Spoiler :

je maintiens qu'il est dans les vapes et hallucine dans l'ascenseur, ou que ca se passe plusieurs années apres les faits




Ca ne peut que

Spoiler :

se passer dans un futur assez lointain vu la quantité de sable et l'état de délabrement des lieux ama

 
Snaaaake a écrit :

 

T'embête pas va, Nolan est heureusement loin des tacherons que sont Abrams et Lindelof, mais bien tenté :)


Lindelof a appris de ses erreurs et a pondu entre temps The leftovers, chef d'oeuvre. Donc tacheron  [:mme michu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-06-2018 à 13:46:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53724574
john-livin​gston
Posté le 28-06-2018 à 14:33:04  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :


 
T'embête pas va, Nolan est heureusement loin des tacherons que sont Abrams et Lindelof, mais bien tenté :)


 
Effectivement c'est pas comme si Abrams était à la production  :o  

n°53724756
Snaaaake
Posté le 28-06-2018 à 14:44:28  profilanswer
 

 
donut78 a écrit :


Lindelof a appris de ses erreurs et a pondu entre temps The leftovers, chef d'oeuvre. Donc tacheron [:mme michu:4]

 

World War Z, Prometheus...

 


john-livingston a écrit :

 

Effectivement c'est pas comme si Abrams était à la production :o

 

Un des producteurs c'est rien hein... Son rôle est tout sauf indispensable, et ça se voit vu la qualité de la série.


Message édité par Snaaaake le 28-06-2018 à 14:44:41
n°53724847
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 28-06-2018 à 14:49:55  profilanswer
 

'tain mais cette série   [:apges:5]

 

'tain mais cette saison [:apges:5] [:apges:5]

 


tant de choses possible pour la suite, pleins de théories et pistes interessantes  :love:


Message édité par darckcrystal le 28-06-2018 à 14:50:09

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°53725684
wincent
Posté le 28-06-2018 à 15:57:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

pour le.mib a la fin

Spoiler :

je maintiens qu'il est dans les vapes et hallucine dans l'ascenseur, ou que ca se passe plusieurs années apres les faits




 
En interview l'un des auteurs de la série a confirmé que cela se passait dans le futur.

n°53731781
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 09:27:14  answer
 

J'en suis au 2x07
 

Spoiler :

Bordel qu'on tue Dolores, je ne la supporte plus du tout, Maeve est nettement plus intéressante

n°53731792
the_blob
Posté le 29-06-2018 à 09:28:44  profilanswer
 


 

Spoiler :

[:legrillepain:3]


n°53731889
SOF40
Posté le 29-06-2018 à 09:38:41  profilanswer
 

[:sof40:6]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53733852
Altarius
As de la digression
Posté le 29-06-2018 à 12:09:09  profilanswer
 

Le problème avec Dolores c'est

Spoiler :

que contrairement aux autres hosts qui s'éveillent Comme Maeve, Bernard Ake et compagnie, eux découvrent leurs émotions et en sont "dépendant", leurs prise de conscience s'apparente à une réelle humanité.  
Je trouvais extraordinaire l'éveil de Dolores en saison 1 mais depuis elle semble devenue beaucoup trop froide et détachée même si elle est encore capable d'émotion, elle semble finalement bien bugée avec un trou dans sa programmation, telle la description des humains par Ford.
Je sais bien qu'il y a eu du Wyatt  ajouté dans son code mais elle est sensé faire ses propres choix maintenant, après il y a aussi des humains ayant un problème avec le coté émotionnel, d'ailleurs elle est vraiment le pendant de MIB finalement
 
Sinon c'est clairement explicite que la dernière scène se déroule dans le futur

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 29-06-2018 à 14:45:24

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53735068
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 29-06-2018 à 14:17:50  profilanswer
 

Spoiler : dernière scène S02 Finale :

 
Altarius a écrit :

Spoiler :

Sinon c'est clairement explicite que la dernière scène se déroule dans le futur



Spoiler :

Mais que fout sa fille là dedans alors ?! Pourquoi elle n'est plus morte ?

 

Je veuuuux savooiiiiir ! [:spiderban]  

Message cité 1 fois
Message édité par fourer le 29-06-2018 à 14:18:28

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°53735197
wincent
Posté le 29-06-2018 à 14:27:52  profilanswer
 

fourer a écrit :

Spoiler : dernière scène S02 Finale :  
 


 

fourer a écrit :


Spoiler :

Mais que fout sa fille là dedans alors ?! Pourquoi elle n'est plus morte ?
 
Je veuuuux savooiiiiir ! [:spiderban]  



Spoiler :

Parce qu'en tant que guest sa "personnalité" a été clonée et qu'ils ont pu la re-créer en robot.
Dolores était aussi un robot utilisé par Ford pour valider Bernarnold.

n°53735257
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 29-06-2018 à 14:32:13  profilanswer
 

wincent a écrit :


Spoiler :

Parce qu'en tant que guest sa "personnalité" a été clonée et qu'ils ont pu la re-créer en robot.
Dolores était aussi un robot utilisé par Ford pour valider Bernarnold.



C'est pas faux.... [:beastboy]


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°53735415
Altarius
As de la digression
Posté le 29-06-2018 à 14:42:11  profilanswer
 

Oui c'est clairement

Spoiler :

une host vu qu'elle a pas vieillie alors qu'elle dit que la forge n'est plus là depuis bien longtemps.
 
Il n'en reste pas moins que c'est vraiment strange ce final, MIB est tel que ce qu'on a vu avant avec les même blessures et ce n'est pas dans une simulation.  
Donc pour en arriver là, il lui a au moins fallu revire les derniers moments où il se pète la main, voir qu'il tue sa fille, donc il y a donc surement eu un scénario avec hosts et compagnie qui a été reproduit  [:transparency]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53735483
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 29-06-2018 à 14:46:55  profilanswer
 

Moi aussi cette scène m'a intrigué, d'autant que je l'avais raté comme un mecréant !  
Je vous remets la trad.
 

Spoiler :

788
01:27:55,395 --> 01:27:56,688
Merde.
 
789
01:27:58,147 --> 01:27:59,566
Je le savais.
 
790
01:28:05,154 --> 01:28:07,490
Je suis dans le truc, hein ?
 
791
01:28:07,949 --> 01:28:09,158
Non.
 
792
01:28:09,993 --> 01:28:12,161
Le système a disparu
depuis longtemps.
 
793
01:28:27,343 --> 01:28:29,095
Où sommes-nous ?
 
794
01:28:31,139 --> 01:28:33,516
Ce n'est pas une simulation, William.
 
795
01:28:33,808 --> 01:28:35,476
C'est ton monde.
 
796
01:28:36,561 --> 01:28:38,313
Ou ce qu'il en reste.
 
797
01:28:53,286 --> 01:28:55,163
Sais-tu où tu es, William ?
 
798
01:28:58,333 --> 01:28:59,834
Dans le parc.
 
799
01:29:00,793 --> 01:29:03,046
Dans mon putain de parc.
 
800
01:29:04,005 --> 01:29:05,924
Depuis quand es-tu ici ?
 
801
01:29:16,142 --> 01:29:17,685
Je ne sais pas.
 
802
01:29:27,153 --> 01:29:28,238
Dis-moi.
 
803
01:29:28,780 --> 01:29:30,782
Qu'espérais-tu trouver ?
 
804
01:29:31,741 --> 01:29:33,076
Prouver ?
 
805
01:29:38,957 --> 01:29:42,085
Qu'aucun système
ne peut me dire qui je suis.
 
806
01:29:45,004 --> 01:29:47,173
Que j'ai le choix.
 
807
01:29:49,050 --> 01:29:51,678
Et pourtant, nous sommes là.
Encore.
 
808
01:29:52,804 --> 01:29:55,014
Encore et encore.
 
809
01:30:06,442 --> 01:30:08,903
Combien de fois m'avez-vous testé ?
 
810
01:30:10,321 --> 01:30:12,448
Ça fait longtemps, William.
 
811
01:30:13,491 --> 01:30:15,285
Plus qu'on ne pensait.
 
812
01:30:19,080 --> 01:30:21,124
J'ai quelques questions.
 
813
01:30:22,041 --> 01:30:25,628
Un entretien de référence
pour un dernier contrôle.
 
814
01:30:28,715 --> 01:30:30,383
Un contrôle de quoi ?
 
815
01:30:32,510 --> 01:30:33,928
De la fidélité.
 

Message cité 1 fois
Message édité par zlatco le 29-06-2018 à 14:47:23
n°53737270
poddestroy
Posté le 29-06-2018 à 17:26:16  profilanswer
 

zlatco a écrit :

Moi aussi cette scène m'a intrigué, d'autant que je l'avais raté comme un mecréant !  
Je vous remets la trad.
 


 
pas besoin de ton .srt, nous on a suivi l'épisode :o

n°53737804
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 29-06-2018 à 18:47:59  profilanswer
 

C'est quoi ces sous-titres de merde là ?
 
Je commence à comprendre pourquoi certains ont du mal à piger la série. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°53737902
wincent
Posté le 29-06-2018 à 19:02:10  profilanswer
 

Perso j'ai les sous-titres VO intégrés avec le web-rip :o
C'est pour bosser la compréhension orale of course.

n°53737970
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-06-2018 à 19:13:57  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

C'est quoi ces sous-titres de merde là ?
 
Je commence à comprendre pourquoi certains ont du mal à piger la série. :o


 
Y'a meme pas besoin de redface là  [:fandalpinee]

n°53738396
Altarius
As de la digression
Posté le 29-06-2018 à 20:33:07  profilanswer
 

Ouais vaut mieux avoir aussi la Vo. Mais néanmoins ces ST sont raisonnables par rapport à certains trucs qu'on peut voir.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR