Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°53738396
Altarius
As de la digression
Posté le 29-06-2018 à 20:33:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais vaut mieux avoir aussi la Vo. Mais néanmoins ces ST sont raisonnables par rapport à certains trucs qu'on peut voir.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 20:33:07  profilanswer
 

n°53738439
Tiny Rick
Posté le 29-06-2018 à 20:41:01  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

C'est quoi ces sous-titres de merde là ?
 
Je commence à comprendre pourquoi certains ont du mal à piger la série. :o


 
Pourquoi tu dis ça?  :??:  
C'est les sous-titres officiels de la série fait pour la diffusion OCS et Bluray, et la trad' est bonne qui plus est (même traductrice que GoT) :spamafote:

n°53739379
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-06-2018 à 23:43:56  profilanswer
 

wincent a écrit :

Perso j'ai les sous-titres VO intégrés avec le web-rip :o
C'est pour bosser la compréhension orale of course.


 :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53740805
wincent
Posté le 30-06-2018 à 11:32:22  profilanswer
 

Pour ceux qui se posent encore des questions sur la scène post-générique : https://www.vanityfair.com/hollywoo [...] -time-jump

n°53741802
n0naud
Posté le 30-06-2018 à 14:20:24  profilanswer
 

wincent a écrit :

Pour ceux qui se posent encore des questions sur la scène post-générique : https://www.vanityfair.com/hollywoo [...] -time-jump


Résumé ?

n°53750412
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-07-2018 à 04:09:29  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Le problème avec Dolores c'est

Spoiler :

que contrairement aux autres hosts qui s'éveillent Comme Maeve, Bernard Ake et compagnie, eux découvrent leurs émotions et en sont "dépendant", leurs prise de conscience s'apparente à une réelle humanité.  
Je trouvais extraordinaire l'éveil de Dolores en saison 1 mais depuis elle semble devenue beaucoup trop froide et détachée même si elle est encore capable d'émotion, elle semble finalement bien bugée avec un trou dans sa programmation, telle la description des humains par Ford.
Je sais bien qu'il y a eu du Wyatt  ajouté dans son code mais elle est sensé faire ses propres choix maintenant, après il y a aussi des humains ayant un problème avec le coté émotionnel, d'ailleurs elle est vraiment le pendant de MIB finalement
 
Sinon c'est clairement explicite que la dernière scène se déroule dans le futur



 
 
L'éveil de la conscience des hosts montre...que l'existence du libre arbitre amène à avoir des hosts humanisé dont le pannels s'étend du host vertueux et sage à la génocidaire.  
 
Comme nous, quoi  [:smileysex]

n°53754391
the_blob
Posté le 01-07-2018 à 17:25:23  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Y'a meme pas besoin de redface là  [:fandalpinee]


 
 [:gigaloool] tout les détails que vous perdez a lire des sous titre ...  [:moonzoid:5]  
 
Arrêtez un peu , certain n’ont pas un niveau d’anglais assez élever pour lire un sous titre en français  :o , d’autre en anglais , et d’autres encore ne peuvent pas se passer de sous titres tout court .

n°53754598
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 01-07-2018 à 17:41:48  profilanswer
 

Bientôt un pass "QI>140" pour pouvoir poster sr HFR suite à un visionnage d'une série + autorisation spéciale du Dictat si on publie sur "Sens critique" ou qu'on est cité dans les Inrock ..
 
Stop l’élitisme à 2 balles :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53755382
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-07-2018 à 18:30:45  profilanswer
 

the_blob a écrit :

[:gigaloool] tout les détails que vous perdez a lire des sous titre ...  [:moonzoid:5]  
 
Arrêtez un peu , certain n’ont pas un niveau d’anglais assez élever pour lire un sous titre en français  :o , d’autre en anglais , et d’autres encore ne peuvent pas se passer de sous titres tout court .


 
Ah parce ceux qui ne comprennent pas l'anglais ne perdent pas de temps à lire les sous titres FR ? Ce mépris  [:delarue]

n°53757315
Altarius
As de la digression
Posté le 01-07-2018 à 20:44:28  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
L'éveil de la conscience des hosts montre...que l'existence du libre arbitre amène à avoir des hosts humanisé dont le pannels s'étend du host vertueux et sage à la génocidaire.  
 
Comme nous, quoi  [:smileysex]


C'est vrai, mais Logan Delos dit quand même de Dolores en première saison qu'elle est "fucking broken" [:moonzoid:5]  


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2018 à 20:44:28  profilanswer
 

n°53757333
the_blob
Posté le 01-07-2018 à 20:46:14  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah parce ceux qui ne comprennent pas l'anglais ne perdent pas de temps à lire les sous titres FR ? Ce mépris  [:delarue]


 
Je les ai oublié eux , désolé  [:cosmoschtroumpf]

n°53785569
patrick se​bastien
Posté le 04-07-2018 à 01:22:55  profilanswer
 

Spoiler :

les hôtes sont tout simplement en train de reproduire ce qu'ont fait les humains, par le biais de Dolores. Elle indique avoir réussi à changer, chose que les humains sont incapables de faire, mais elle oublie que les sujets au conditionnement ne sont pas des humains mais des machines à qui ont impose les mêmes algorithmes pour les façonner, t'auras beau questionner "1+1", tu auras toujours la même réponse, quoiqu'en dise JCVD.  
 
Dolores est à côté de la plaque et l'homme en noir aussi... Enfin, ils sont tous dans l'erreur. C'est tous des hôtes.

n°53785896
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 04-07-2018 à 08:04:55  profilanswer
 

patrick sebastien a écrit :

Spoiler :

l'homme en noir



Il m'a fallut bien 10 secondes pour comprendre que tu parlais du MIB... pas facile ce matin...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°53794643
El Profeso​r
Posté le 04-07-2018 à 22:45:19  profilanswer
 

Bon je viens de m'enfiler le final, ça sera sans moi la S3, marre d'être dans le brouillard en permanence et de me demander si je perds 10pts de QI à chaque ep, vu que je comprends de moins en moins. Même Dark est plus accessible.

n°53794737
SOF40
Posté le 04-07-2018 à 22:57:37  profilanswer
 

El Profesor a écrit :

Bon je viens de m'enfiler le final, ça sera sans moi la S3, marre d'être dans le brouillard en permanence et de me demander si je perds 10pts de QI à chaque ep, vu que je comprends de moins en moins. Même Dark est plus accessible.


 
À ben c'est pas la case del papel :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53794793
El Profeso​r
Posté le 04-07-2018 à 23:06:52  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
À ben c'est pas la case del papel :D


Ouais mais c'est too much là.  
 
La 1 était équilibrée, la 2 par contre, première partie road trip chiante puis la seconde partie en mindfuck total, 15 timelines. Ya que l'episode de l'indien qui sortait un peu du lot

n°53795173
patrick se​bastien
Posté le 05-07-2018 à 01:26:05  profilanswer
 

Nolan le surcoté, dans toute sa splendeur :D

n°53795378
poddestroy
Posté le 05-07-2018 à 07:40:19  profilanswer
 

patrick sebastien a écrit :

Nolan le surcoté, dans toute sa splendeur :D


 
argumentation quand tu nous tiens o/

n°53795754
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-07-2018 à 09:02:05  profilanswer
 

El Profesor a écrit :


Ouais mais c'est too much là.  
 
La 1 était équilibrée, la 2 par contre, première partie road trip chiante puis la seconde partie en mindfuck total, 15 timelines. Ya que l'episode de l'indien qui sortait un peu du lot


 
c'est clairement le meilleur épisode de cette S2 :jap:

n°53795950
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 05-07-2018 à 09:27:54  profilanswer
 

Par contre, grâce (à cause) de vous, j'ai bien accroché The Expanse.


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°53795962
Altarius
As de la digression
Posté le 05-07-2018 à 09:29:19  profilanswer
 

Le truc qui me gène quand même un peu dans cette saison est que si les différentes époques étaient justifiés et bien amené, pour la S2 ça fait un peu artificiel pour pas grand chose. Même si c'est dû à ce qu'on sait.
J’espère que ce ne sera pas la cas pour la troisième, ou du moins que ce sera mieux fait, puisque ce découpage du temps reste lié au point de vue des hôtes.  
 
Mais ça reste du grand art [:moonzoid:5]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53795991
SOF40
Posté le 05-07-2018 à 09:32:58  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Le truc qui me gène quand même un peu dans cette saison est que si les différentes époques étaient justifiés et bien amené, pour la S2 ça fait un peu artificiel pour pas grand chose. Même si c'est dû à ce qu'on sait.
J’espère que ce ne sera pas la cas pour la troisième, ou du moins que ce sera mieux fait, puisque ce découpage du temps reste lié au point de vue des hôtes.  
 
Mais ça reste du grand art [:moonzoid:5]


 
+1


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53796814
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 05-07-2018 à 10:42:49  profilanswer
 

El Profesor a écrit :

Bon je viens de m'enfiler le final, ça sera sans moi la S3, marre d'être dans le brouillard en permanence et de me demander si je perds 10pts de QI à chaque ep, vu que je comprends de moins en moins. Même Dark est plus accessible.


 
Dark compliquée?
 
mis à part la machine de la fin de la saison dont la fabrication est un peu saugrenue, le reste n'a rien de bien compliqué on te donne des indications en permanence
 


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°53796859
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 05-07-2018 à 10:46:00  profilanswer
 

Puis au pire y'a quelques vidéos sur youtube qui décortiquent très bien les épisodes. Ça permet de démêler les passages non compris.


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°53796877
SOF40
Posté le 05-07-2018 à 10:47:42  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :


 
Dark compliquée?
 
mis à part la machine de la fin de la saison dont la fabrication est un peu saugrenue, le reste n'a rien de bien compliqué on te donne des indications en permanence
 


 
c'est pas compliqué, faut juste avoir une bonne mémoire des visages/famille


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53797178
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 05-07-2018 à 11:11:19  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

c'est pas compliqué, faut juste avoir une bonne mémoire des visages/famille


+1...et l'argo allemand des gamins aussi :o

 

c'est vraiment le truc qui me pénalise dans ce type de série : aucune mémoire ni des visages, ni des noms d'une semaine à l'autre... [:the cart:2]
C'est pour ça que j'aime bien les séries Marvel à la con : j'arrive facilement à différencier Flash d'Arrow de Supergirl. [:riptor44:2]

Message cité 1 fois
Message édité par fourer le 05-07-2018 à 11:11:43

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°53797204
SOF40
Posté le 05-07-2018 à 11:13:21  profilanswer
 

fourer a écrit :


+1...et l'argo allemand des gamins aussi :o
 
c'est vraiment le truc qui me pénalise dans ce type de série : aucune mémoire ni des visages, ni des noms d'une semaine à l'autre... [:the cart:2]  
C'est pour ça que j'aime bien les séries Marvel à la con : j'arrive facilement à différencier Flash d'Arrow de Supergirl. [:riptor44:2]  


 
moi aussi mais bon, je vais pas regarder des séries daubés pour autant :o


Message édité par SOF40 le 05-07-2018 à 11:13:53

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53797297
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 05-07-2018 à 11:21:26  profilanswer
 

Besoule a écrit :

Puis au pire y'a quelques vidéos sur youtube qui décortiquent très bien les épisodes. Ça permet de démêler les passages non compris.


 
Captain Popcorn fait des bonnes analyses des épisodes et va souvent chercher des références assez loin dans la première saison.
Ça ravive en même temps un peu les souvenirs pour ceux qui ne l'ont plus vu depuis la diffusion :D

n°53797797
El Profeso​r
Posté le 05-07-2018 à 12:01:57  profilanswer
 

 

Altarius a écrit :

Le truc qui me gène quand même un peu dans cette saison est que si les différentes époques étaient justifiés et bien amené, pour la S2 ça fait un peu artificiel pour pas grand chose.  
 
  [:moonzoid:5]


L'incursion dans le monde samourai, zero utilité, ça va on sait qu'ils sont de plus en plus humains...

n°53799070
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 14:18:55  answer
 

Bon du coup, Harrison Ford est vraiment un replicant ou pas ? :o

 
Spoiler :

Je parle évidemment de William et du fait qu'il soit hôte ou non, puisque malgré la scène post générique, je lis sur internet que ce n'est pas vrai

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2018 à 14:19:32
n°53799141
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-07-2018 à 14:24:42  profilanswer
 


 
Y'a ce que tu peux lire sur internet, et ce que tu vas comprendre de toi-même.  
 

Spoiler :

En l'occurrence, si tu as vu la scene en question, tu as bien du te faire ton avis non ? :o

n°53799463
joams
Posté le 05-07-2018 à 14:44:48  profilanswer
 

bon, je viens de finir la saison 2, je suis pas sur d avoir tout compris, parce que ça sort des sentiers battus....
en tout cas ça pose tout un tas de questions philosophiques dont on a pas de réponses définitives, en tout cas moi....mais c est comme ça qu on avance.
Au final, j ai bien aimé, et c est ce qui compte.

n°53807021
chupick
Posté le 06-07-2018 à 11:26:17  profilanswer
 


Spoiler :


Pour moi y a des mélanges dans la S2.
Scène post générique, évidemment oui, depuis trèèèèèès longtemps apparemment. Et le host qui l'accueil n'est pas sa fille, juste l'IA du système qui a pris cette apparence pour mieux le tester, sans toutefois le piéger. La même IA qui avait l'apparence de Logan Delos quand Bernarnord et Dolores sont dans la Forge.
La majorité des scènes de la S2 il est humain, même quand il bute sa fille, même quand Dolorès lui explose la main (ce qui se reproduira encore quand il sera un host).
J'ai un doute sur la story avec Lawrence, dans le village quand il semble avoir des remords et joue au héros, qu'il est ému par la petite famille toussa, c'est peut être un essai parmi tant d'autres après sa "réincarnation" en host.

n°53818143
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 06-07-2018 à 22:30:05  profilanswer
 

Ce qui est cool c'est de regarder Légion et de se dire que Westworld ca passe crème à côté

n°53818152
n0naud
Posté le 06-07-2018 à 22:30:54  profilanswer
 

fourer a écrit :

Par contre, grâce (à cause) de vous, j'ai bien accroché The Expanse.


Saison 4 !!
[:nplusdeux] [:maman_de_galles:5] [:nplusdeux] [:maman_de_galles:5]


Message édité par n0naud le 06-07-2018 à 22:31:07
n°53819647
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 07-07-2018 à 09:37:13  profilanswer
 

Quel kiff cette série.. je viens de finir la s2  :love:  
 
Surement déjà passé mais ce récap m'a permis de me remettre les idées à l'endroit avec toutes ces timelines  :pt1cable:  

n°53820330
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-07-2018 à 11:43:08  profilanswer
 


Il y a pas mal d'interviews de Jonathan Nolan et Lisa Joy qui parlent de la saison et du final.
 

Spoiler :

Et notamment de la nature du MiB dans la scène post-générique, qui n'est peut-être ni humain ni host, ou bien de la présence du corps de Charlotte Hale quand Bernard revient à la vie, alors que Dolores semble avoir retrouvé son corps.

n°53823631
Altarius
As de la digression
Posté le 07-07-2018 à 19:35:49  profilanswer
 

En y repensant, ce qui me trouble à propos de la mort de

Spoiler :

Emily, est la discussion avec l'indien lorsqu'elle va récupérer son père, non seulement elle parle leur langage sans difficulté mais la réponse qu'elle fait à Akemachin qui lui dit qu'il faut qu'il souffre, qu' elle lui réserve un sort bien, bien pire.
Et ça colle vraiment avec ce qui se passe après, non  seulement de tuer sa fille mais de revivre ces moments un nombre incalculable de fois, puisque c'est certainement le fameux geste qui définirait MIB comme le souvenir de Delos et de son fils.
 
Je pense pourtant qu'Emily fut bien humaine et tué mais du coup je ne comprend pas trop le sens de nous l'avoir montré dire ça à Aketruc, vu qu'on a aucune idée de ce qu'elle avait en tête en parlant de le faire souffrir terriblement


 
Réponse sans doute à la fin de toute les saisons. Ou pas...  [:transparency]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53832873
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-07-2018 à 23:56:35  profilanswer
 

Elle se trouve où la maison d’Arnold ?


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°53837274
aleceiffel
Posté le 09-07-2018 à 14:19:26  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

j'espère que vous avez raison :P
 
j'ai été totalement hypé par la S01, que j'ai trouvé brillante de bout en bout, mais là cette S02 (j'en suis à l'épisode 7), quelle souffrance pour l'instant à regarder.
 
entre les allers/retours de Bernard (perso qui m'insupporte en plus) via Ford, les questionnements métaphysiques à 2 balles, les autres parcs (more of the same) et le fil rouge de la clé de décryptage... pouah, j'ai l'impression de regarder le même épisode à chaque fois, et pourtant là ce n'est pas une boucle narrative des hôtes comme dans la S01 :D
 
j'ai vraiment l'impression de voir du remplissage et des scénaristes qui ne savent plus trop où aller. J'en viens même à me poser plein de questions techniques sur les hôtes et leur crédibilité, alors qu'avant cette S02 ça ne m'effleurait même pas l'esprit. Je vais aller jusqu'au bout malgré tout :D


 
Pareil, même sentiment de voir un même épisode encore et encore, j'en suis au 6 je crois (je me suis tellement endormi j'ai du mal à savoir).
Je dirais que ce qu'il manque vraiment à cette saison 2, c'est encore plus de Bernard. Pourquoi pas une intrigue supplémentaire avec une double ration de Nanard façon Dupont et Dupond qui se baladeraient à la recherche d'un énième labo secret tout en philosophant sur leur destinée mécanique.  

n°53837424
Esska
Posté le 09-07-2018 à 14:29:11  profilanswer
 

Spoiler :


Un peu de mal avec la scène de fin sur le principe que Mib soit devenu un host revivant sans cesse la même boucle et non un programme informatique.  
Pour qu'il revienne dans le même état avec le bras pourri cela implique que tout se soit passé à nouveau de la même manière. Mais la révolte des hosts, et la présence de Dolores face à Mib etc ne devraient plus avoir lieu, donnant lieu à une suite différente.  
De la même manière, l'assassinat de Ford ne peut pas être vécu à nouveau, ce qui devrait limiter la crise de paranoïa de Mib et donc son cheminement.  
Pour moi il y a un truc qui ne colle pas.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR