Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°53697687
RiiiP
Posté le 26-06-2018 à 11:12:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

skum a écrit :


 
Ouai mais ça devient tiré par les cheveux je trouve depuis Inception, avant c'était pas le cas. On dirait qu'il se met cette contrainte maintenant parce que faut absolument coller à sa réputation de Mindfuck, je trouve ça pénible.
 


 

skum a écrit :


 
Moi c'est l'inverse. Sur Inception ça passait à peu prêt, mais sur Interstellar j'ai trouvé ça imbuvable.


 
Vous confondez les frères Nolan non ?
Christopher ne travaille pas sur WestWorld et Jonathan n'a pas travaillé sur Inception.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 11:12:13  profilanswer
 

n°53697692
the_blob
Posté le 26-06-2018 à 11:12:26  profilanswer
 

matt113 a écrit :


 

Spoiler :

pas possible, Teddy est envoyé dans l'Eden de la Forge et envoyé via la connexion satellite on ne sais où



 

Spoiler :

ou c'est juste un snapshot  [:gordon shumway]   :o


 

n°53697702
skum
you'll never walk alone
Posté le 26-06-2018 à 11:13:19  profilanswer
 

RiiiP a écrit :

 

Vous confondez les frères Nolan non ?
Christopher ne travaille pas sur WestWorld et Jonathan n'a pas travaillé sur Inception.

 

Jonathan travaille main dans la main avec son Frère réal. Tous les scénar sortent plus ou moins de son esprit. Après pour Inception c'est ptet pas le cas j'ai pas été vérifier.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 26-06-2018 à 11:13:34

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°53697736
wincent
Posté le 26-06-2018 à 11:14:59  profilanswer
 

Panem a écrit :

Et c'est parti pour un an de suppositions sur
 

Spoiler :

qui sont les 4 autres host emmenes par Dolores dans son baise-en-ville




Spoiler :

Teddy et Peter Abernathy au moins.

n°53697832
RiiiP
Posté le 26-06-2018 à 11:21:56  profilanswer
 

skum a écrit :


 
Jonathan travaille main dans la main avec son Frère réal. Tous les scénar sortent plus ou moins de son esprit. Après pour Inception c'est ptet pas le cas j'ai pas été vérifier.


D'après wikipedia il est crédité seulement sur Le Prestige, the Dark Knight et Interstellar. Mais les deux frangins sont peut être aussi tordus l'un que l'autre :o

n°53697990
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 11:30:55  answer
 

neoeljin a écrit :

BSG ça atomise tout ce qui existe en série SF dans l'espace. Il n'y a que la dernière saison et son final qui aurait pu être meilleure, sinon c'est du grandiose.


 
La dernière saison, je crois que je l'ai avalé en une journée tellement j'en pouvais plus, et j'ai adoré le final au contraire.
Ca monte en puissance du début à la fin  :love:  :love:  :love:  
 
Meilleure série de SF jamais, Westworld est magnifique mais n'arrive pas à la cheville de BSG.
 
 
 
Putain, aimer la SF, ne pas avoir vu BSG, et se lancer dedans maintenant...  :love:  :love:  :love:  
 
Passe sur le côté un peu cheap qui va forcément piquer un peu, surtout à côté du sublime westworld, mais accroche toi, l'histoire détruit tout !
 

@chewie a écrit :


Faut pas suivre the expanse pour dire cela :o


 
C'est vraiment bien ça ? si c'est à moitié aussi bien que BSG je fonce :o
 
 
Pour westworld, j'en suis au 2.06, et pour l'instant je suis quand même pas hyper emballé, c'est toujours magnifiquement réalisé, mais je ne me sens pas pris aux tripes par l'histoire, la saison 1 était quand même au-dessus.
 

n°53698105
john-livin​gston
Posté le 26-06-2018 à 11:38:22  profilanswer
 

Oui the expanse c'est vachement bien tu peux y aller !

n°53698598
DK
No pain, no gain
Posté le 26-06-2018 à 12:29:05  profilanswer
 

D'accord avec tout ce qui a été dis ici, c'est un peu différent de la saison une qd même, le dernier épisode semble avoir été rushé / condensé. Et ils ont eu 1h30.
En plus la scene post générique était sensée être en premiere partie de l'épisode mais ils se sont dit que ça aurai fait bcp pour nos pauvres cerveaux, du coup ils l'ont mis à part à la fin.
Ca prend son sens car la saison 2 c'est bernarlod story mais qd même.
 
un épisode 10 avec zero mention du shogun world, c'est pas top non plus.
 
et puis il faut trancher quoi:
 

Spoiler :

DolorHale  
 
ou
 
Charlores  ?!?


 

john-livingston a écrit :

Oui the expanse c'est vachement bien tu peux y aller !


 
beratna brother
inya HfrA lowda, ke  
 
 :love:  

n°53698605
vinko
Posté le 26-06-2018 à 12:29:44  profilanswer
 

ITW de Joy et Nolan ici pour commenter la fin de la S2 et potentielle S3.
 
http://www.premiere.fr/Series/News [...] e-en-noir-
 
Si y a S3 faudra changer de titre parceque le Westworld c'est fini, aucune raison d'y retourner  :o  
 
Dans l'ensemble une bonne saison si ce n'est des trucs qui me font tiquer:
 

Spoiler :


 
La bibliotheque geante: on est dans le futur et on imprime des livres ? C est uniquement artistique, ca n'a aucun sens en terme de stockage logistique  :heink:
Dolores "ressuscite" Bernard, pour avoir un alter ego ? Je vois pas l’intérêt de le faire si elle ne le considère pas comme un "amis" ou quelqu'un sur qui compter...ou alors c'est un simple echange de bon procédé ?
Un truc qui m'a échapper c est la raison pour laquelle il ressuscite Dolores alors qu'il l'estimait dangereuse aussi bien pour les hotes que pour les humains...j'ai trouvé ce twist moyen...je m'attendais à autre chose.
 
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il y a des trucs purement "mindfuck" pour faire style tout au long  de la saison qui n'apporte rien à la naration  


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°53698688
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 26-06-2018 à 12:40:53  profilanswer
 

vinko a écrit :

ITW de Joy et Nolan ici pour commenter la fin de la S2 et potentielle S3.
 
http://www.premiere.fr/Series/News [...] e-en-noir-
 
Si y a S3 faudra changer de titre parceque le Westworld c'est fini, aucune raison d'y retourner  :o  
 
Dans l'ensemble une bonne saison si ce n'est des trucs qui me font tiquer:
 

Spoiler :


 
La bibliotheque geante: on est dans le futur et on imprime des livres ? C est uniquement artistique, ca n'a aucun sens en terme de stockage logistique  :heink:
Dolores "ressuscite" Bernard, pour avoir un alter ego ? Je vois pas l’intérêt de le faire si elle ne le considère pas comme un "amis" ou quelqu'un sur qui compter...ou alors c'est un simple echange de bon procédé ?
Un truc qui m'a échapper c est la raison pour laquelle il ressuscite Dolores alors qu'il l'estimait dangereuse aussi bien pour les hotes que pour les humains...j'ai trouvé ce twist moyen...je m'attendais à autre chose.
 
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il y a des trucs purement "mindfuck" pour faire style tout au long  de la saison qui n'apporte rien à la naration  



 

Spoiler :

On imprime rien du tout, c'est une représentation quasi métaphorique du stockage de données.
Dolores qui rez Bernard, j'ai un peu vu ça comme une variante du classique "un vilain a besoin d'un héros pour exister".
Bernard qui rez Dolores ; je pense que c'est parce qu'il savait que sans elle, il n'aurait jamais le cran necessaire à assurer la survie de "l'espece". C'est aussi pour ça qu'il s'invente un Ford fictif (apres l'avoir supprimé) qui va le guider dans ses actions.


 

Spoiler :

Et je lis beaucoup de posts qui parlent de complexité inutile, mais c'est pas l'impression que j'ai eue (bon vu que j'ai pas capté un truc dont je parle plus haut, ça se trouve je suis à l'ouest  :lol: ). Le twist de la S1 m'a beaucoup plus surpris par la qualité de son implémentation que la S2, moins fine dans son scénario.
Je vois la S2 comme une saison de cloture de l'arc initié en S1, donc forcément moins intrigante, mais obligatoire.
 
Je suis persuadé que la S3 se passera en grande partie ailleurs, pour entamer un nouvel arc. Et on reviendra au Westworld sur la fin de la série (S4 ou S5) pour conclure définitivement. Apres une coupure, ce sera sympa de revenir dans l'univers qu'on a appris à connaitre.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 12:40:53  profilanswer
 

n°53698698
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 12:42:10  profilanswer
 

vinko a écrit :


Spoiler :


La bibliotheque geante: on est dans le futur et on imprime des livres ? C est uniquement artistique, ca n'a aucun sens en terme de stockage logistique :heink:
Dolores "ressuscite" Bernard, pour avoir un alter ego ? Je vois pas l’intérêt de le faire si elle ne le considère pas comme un "amis" ou quelqu'un sur qui compter...ou alors c'est un simple echange de bon procédé ?
Un truc qui m'a échapper c est la raison pour laquelle il ressuscite Dolores alors qu'il l'estimait dangereuse aussi bien pour les hotes que pour les humains...j'ai trouvé ce twist moyen...je m'attendais à autre chose.

 

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il y a des trucs purement "mindfuck" pour faire style tout au long de la saison qui n'apporte rien à la naration



Spoiler :

On est dans un monde virtuel, tout ça n'est que binaire au final. Tu le représentes comme tu veux dans ta simulation :D



Message édité par donut78 le 26-06-2018 à 12:42:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53698712
DK
No pain, no gain
Posté le 26-06-2018 à 12:44:00  profilanswer
 

Des livres remplis de pages blanches écrites au laser WTF  :D  
 
Elle le dit je crois, c'est au nom de la liberté et du libre arbitre mais je pense qu'au fond elle en a besoin pour sauver les hôtes, leur assurer un avenir car seule, elle ne mesure pas ses chances de réussite. Au pire même s'ils ratent tous les deux, ils auront écrit leur propre histoire.
 
Il se rend compte qu'elle avait raison, il veut corriger son erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 26-06-2018 à 13:00:13
n°53698866
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-06-2018 à 13:06:36  profilanswer
 

Un truc que je trouve décevant,

Spoiler :

ou alors j'ai loupé une étape, mais cette quête de l'immortalité à travers la création d'hôtes aux réactions parfaitement similaires... c'est assez low tech comme truc, je veux dire quand le mourrai j'ai pas envie qu'un host prenne la relève et vive ma vie à ma place, convaincu qu'il est moi... le vrai moi sera quand même en train de pourrir quelque part, limite j'aurais préféré un matrix like où les humains pourraient se télécharger et ensuite éventuellement s'incarner dans des hosts.


change my mind comme on dit :o

n°53698880
DK
No pain, no gain
Posté le 26-06-2018 à 13:08:10  profilanswer
 

Spoiler :

Dites lorsque Maeve retrouve sa fille il y a un effet visuel lorsqu'elle la touche ou j'ai révé ?
comme si elle lui donnait ses super accès/pouvoir.

 

Et les scénaristes sont pas vicelards au point de mettre un cerveau d'hôte masculin dans le corps de charlote hale à la fin chez bernarnold, si ?
sinon y a au moins une des perles ramenées par dolores qui est celle d'une nana


Message édité par DK le 26-06-2018 à 14:10:55
n°53698894
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 13:09:17  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Un truc que je trouve décevant,

Spoiler :

ou alors j'ai loupé une étape, mais cette quête de l'immortalité à travers la création d'hôtes aux réactions parfaitement similaires... c'est assez low tech comme truc, je veux dire quand le mourrai j'ai pas envie qu'un host prenne la relève et vive ma vie à ma place, convaincu qu'il est moi... le vrai moi sera quand même en train de pourrir quelque part, limite j'aurais préféré un matrix like où les humains pourraient se télécharger et ensuite éventuellement s'incarner dans des hosts.


change my mind comme on dit :o


Oui pour que ça marche

 
Spoiler :

Il faut tuer l'original au moment où tu met en route la copie. Imagine qu'on fasse ça pendant ton sommeil, tu ne te rendrais compte de rien :d


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53698923
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-06-2018 à 13:11:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui pour que ça marche
 

Spoiler :

Il faut tuer l'original au moment où tu met en route la copie. Imagine qu'on fasse ça pendant ton sommeil, tu ne te rendrais compte de rien :d



 
 [:shlavos]

n°53699028
DK
No pain, no gain
Posté le 26-06-2018 à 13:21:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui pour que ça marche
 

Spoiler :

Il faut tuer l'original au moment où tu met en route la copie. Imagine qu'on fasse ça pendant ton sommeil, tu ne te rendrais compte de rien :d



 
C'est bien plus que du low tech, techniquement on peut faire plusieurs versions identiques qui vivraient en même tps. Tu m'étonne que le résultat donne des psychotiques ratés.

n°53699209
Hemix
GT : Hemix#3338
Posté le 26-06-2018 à 13:38:28  profilanswer
 

DK a écrit :


 
et puis il faut trancher quoi:
 

Spoiler :

DolorHale  
 
ou
 
Charlores  ?!?


 
 


 

Spoiler :


 
Dolorotte  :o  
 


 
 
Sinon au bilan j'ai beaucoup aimé cette saison 2. J'ai préféré la première saison car il y l'effet de surprise, la découverte du parc et des personnages avec leurs histoires. Et je trouve que la saison 2 est plus complexe au niveau du mixe des trames.
Mais on retrouve toujours la même qualité, de bons épisodes, et toujours l'envie de connaître la suite. Juste dommage qu'on ait pas revu William "jeune".  
C'est parti pour le début d'un 2ème visionnage. Ca va être long d'attendre la saison 3  :cry:


---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°53699246
dankostone​47
Posté le 26-06-2018 à 13:40:49  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Un truc que je trouve décevant,

Spoiler :

ou alors j'ai loupé une étape, mais cette quête de l'immortalité à travers la création d'hôtes aux réactions parfaitement similaires... c'est assez low tech comme truc, je veux dire quand le mourrai j'ai pas envie qu'un host prenne la relève et vive ma vie à ma place, convaincu qu'il est moi... le vrai moi sera quand même en train de pourrir quelque part, limite j'aurais préféré un matrix like où les humains pourraient se télécharger et ensuite éventuellement s'incarner dans des hosts.


change my mind comme on dit :o


 
En même temps, en 10 ans toutes les cellules de ton corps ont été remplacées au moins une fois, tu n'as rien en commun avec le toi physique d'il y a 10 ans, tu en garde juste les souvenirs. Quelle différence entre ça et un clone?
 
 [:apges:5]
 
Edit: My bad, cela ne s'applique pas aux neurones, ça change tout.

Message cité 2 fois
Message édité par dankostone47 le 26-06-2018 à 13:48:47
n°53699334
DK
No pain, no gain
Posté le 26-06-2018 à 13:47:57  profilanswer
 

Hemix a écrit :

 
Spoiler :

 

Dolorotte  :o

 
 


Sinon au bilan j'ai beaucoup aimé cette saison 2. J'ai préféré la première saison car il y l'effet de surprise, la découverte du parc et des personnages avec leurs histoires. Et je trouve que la saison 2 est plus complexe au niveau du mixe des trames.
Mais on retrouve toujours la même qualité, de bons épisodes, et toujours l'envie de connaître la suite. Juste dommage qu'on ait pas revu William "jeune".
C'est parti pour le début d'un 2ème visionnage. Ca va être long d'attendre la saison 3  :cry:

 

La saison 2 a des épisodes d’anthologie  :jap:  mais le tout est plus haché (ou desindexé plutôt  :ange: )  surtout avec le shogun world qui coupe un peu la saison.

 
Spoiler :

premiere.fr a choisi Halores

 

c'est aussi laid  :sweat:

 

Bon ça nous en fait 4, bientôt un sondage ^^


Message cité 1 fois
Message édité par DK le 26-06-2018 à 13:50:11
n°53699357
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 13:49:55  profilanswer
 

DK a écrit :


 
La saison 2 a des épisodes d’anthologie  :jap:  mais le tout est plus haché (ou desindexé plutôt  :ange: )  surtout avec le shogun world qui coupe un peu la saison.
 

Spoiler :

premiere.fr a choisi Halores
 
c'est aussi laid  :sweat:




Shogun world, t'as vraiment l'impression qu'ils ont été obligés de le mettre parce que teasé à la fin de la première saison, mais qu'ils ne savaient vraiment pas quoi en faire  [:mimounne:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53699456
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-06-2018 à 13:56:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Shogun world, t'as vraiment l'impression qu'ils ont été obligés de le mettre parce que teasé à la fin de la première saison, mais qu'ils ne savaient vraiment pas quoi en faire  [:mimounne:5]


+1
 
Le truc mis là uniquement pour teaser en fin de saison 1. [:rofl]

n°53699470
the_blob
Posté le 26-06-2018 à 13:57:11  profilanswer
 

vinko a écrit :

ITW de Joy et Nolan ici pour commenter la fin de la S2 et potentielle S3.
 
http://www.premiere.fr/Series/News [...] e-en-noir-
 
Si y a S3 faudra changer de titre parceque le Westworld c'est fini, aucune raison d'y retourner  :o  
 
Dans l'ensemble une bonne saison si ce n'est des trucs qui me font tiquer:
 
 
 

Spoiler :


 
La bibliotheque geante: on est dans le futur et on imprime des livres ? C est uniquement artistique, ca n'a aucun sens en terme de stockage logistique  :heink:
Dolores "ressuscite" Bernard, pour avoir un alter ego ? Je vois pas l’intérêt de le faire si elle ne le considère pas comme un "amis" ou quelqu'un sur qui compter...ou alors c'est un simple echange de bon procédé ?
Un truc qui m'a échapper c est la raison pour laquelle il ressuscite Dolores alors qu'il l'estimait dangereuse aussi bien pour les hotes que pour les humains...j'ai trouvé ce twist moyen...je m'attendais à autre chose.
 
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il y a des trucs purement "mindfuck" pour faire style tout au long  de la saison qui n'apporte rien à la naration  



 
Futurworld pour le titre :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_R [...] s_du_futur
 
 

Spoiler :

la bibliotheque est dans la matrice, c'est juste une metaphore, en plus c'est imprimé comme les rouleau perforé des pianos automatique.

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 26-06-2018 à 14:01:59
n°53699487
grinhu
Posté le 26-06-2018 à 13:58:23  profilanswer
 

Spoiler :

Je ne suis pas convaincu que la série ne revienne plus à Westworld.
Déjà, visiblement, dans un futur lointain, il s'y passe encore quelque chose.
 
Et puis, d'un niveau scénaristique, sortir la série entièrement de Westworld sans lui faire perdre son sens me parait compliqué, voire vertigineux. On connait en détail le monde version Westworld, alors qu'il y a tout ou presque à nous apprendre de ce monde semi-futuristique où ils vont mettre les pieds.  
Effectivement, je ne vois pas comment la prochaine saison pourrait ne pas être dans le monde réel, mais le retour à la fin de la S03 ou pour la S04 me parait toujours probable.
 

n°53699496
john-livin​gston
Posté le 26-06-2018 à 13:59:01  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Shogun world, t'as vraiment l'impression qu'ils ont été obligés de le mettre parce que teasé à la fin de la première saison, mais qu'ils ne savaient vraiment pas quoi en faire  [:mimounne:5]


 
Dans le film le robot qui pête un câble est issue de Westworld mais ensuite il se rend dans le monde médieval puis dans le monde de la rome antique. Il y a tellement de potentiel avec ces 2 mondes, impossible qu'ils n'en fassent pas quelque chose d'autant que GoT sera terminé.

n°53699522
Felkor
Para bellum
Posté le 26-06-2018 à 14:00:36  profilanswer
 

 

Fonce. Part pas sur l'idée de comparaison avec un BSG, surtout si la série a une place en particulier dans ton coeur car tu ne pourras qu'être déçu, mais le consensus global qui émerge autour de The Expanse c'est invariablement "meilleurs série SF spatiale depuis BSG". Et c'est amplement mérité. Donne lui jusqu'à l'EP4 que la S1 se lance bien.

 
DK a écrit :

Des livres remplis de pages blanches écrites au laser WTF  :D

 
Spoiler :

Si je me souviens bien, lorsque Dolores prends un des livres pour le feuilleter (celui du chef de l'équipe d'intervention qui vient sur l'île je crois, Karl qqc), le contenu est effectivement fait de feuilles de musiques qui sont utilisées par le piano. J'ai trouvé la métaphore intéressante.

 


dankostone47 a écrit :

 

En même temps, en 10 ans toutes les cellules de ton corps ont été remplacées au moins une fois, tu n'as rien en commun avec le toi physique d'il y a 10 ans, tu en garde juste les souvenirs. Quelle différence entre ça et un clone?

 

[:apges:5]

 

Edit: My bad, cela ne s'applique pas aux neurones, ça change tout.

 

Même si ça s'appliquait au neurones, il y aurait quand même un problème : la notion de continuité.

  

J'ai bien aimé cette saison 2 sinon. Le niveau de réalisation reste très loin devant tout ce qui se fait ailleurs, les acteurs toujours aussi bons (Bernarnold se défonce cette saison), et pour moi je n'y ai pas vu une 'sur-complixification'. Cette saison 2 n'est pas indépendante, elle conclue au contraire l'arc de la saison 1. Il serait difficile de déméler les deux tellement les narrations sont entremêlées, j'ai trouvé ça plutôt bien géré. Certains épisodes sont quand même au-dessous ou au-dessus du lot (notamment les 4 et 8), et le questionnement continue le long de cette saison est toujours là.
Bref, seal of approval, vivement S3. Genre dans 2 ans quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par Felkor le 26-06-2018 à 15:12:17
n°53699538
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 26-06-2018 à 14:01:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Shogun world, t'as vraiment l'impression qu'ils ont été obligés de le mettre parce que teasé à la fin de la première saison, mais qu'ils ne savaient vraiment pas quoi en faire  [:mimounne:5]


 
Totalement :D

Spoiler :

Sans oublier la gonzesse qui les rejoint pour le fanservice otaku, mais qui ne sert strictement à rien.

n°53699627
grinhu
Posté le 26-06-2018 à 14:07:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Shogun world, t'as vraiment l'impression qu'ils ont été obligés de le mettre parce que teasé à la fin de la première saison, mais qu'ils ne savaient vraiment pas quoi en faire  [:mimounne:5]


 

Spoiler :

Le fait que les autres mondes ne soient pas concernés par la Valey Beyond, me parait étrange aussi...

n°53699710
DK
No pain, no gain
Posté le 26-06-2018 à 14:13:32  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 

Spoiler :

la bibliotheque est dans la matrice, c'est juste une metaphore, en plus c'est imprimé comme les rouleau perforé des pianos automatique.



 
 
 

Felkor a écrit :


Spoiler :


Si je me souviens bien, lorsque Dolores prends un des livres pour le feuilleter (celui du chef de l'équipe d'intervention qui vient sur l'île je crois, Karl qqc), le contenu est effectivement fait de feuilles de musiques qui sont utilisées par le piano. J'ai trouvé la métaphore intéressante

.
 


 
Des feuilles de piano automatique  :love:  merci les gars GG


Message édité par DK le 26-06-2018 à 14:14:10
n°53699754
DK
No pain, no gain
Posté le 26-06-2018 à 14:16:47  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 

Spoiler :

Le fait que les autres mondes ne soient pas concernés par la Valey Beyond, me parait étrange aussi...



 

Spoiler :

hmmm bien vu, on dira que chaque parc a ses propres infrasctrutures séparées.
plusieurs cr4_dl, forge, etc...  indépendantes, ça collerai ?


n°53699807
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 14:19:52  profilanswer
 

DK a écrit :

 
Spoiler :

hmmm bien vu, on dira que chaque parc a ses propres infrasctrutures séparées.
plusieurs cr4_dl, forge, etc...  indépendantes, ça collerai ?




C'est quand même super chelou. Une telle étanchéité au niveau des parcs, rien que pour les équipes qui les gèrent et le matos. Ils n'auraient définitivement pas du les introduire. Au premier abord ça envoie du rêve mais au final ça nuit à la cohérence de l'histoire racontée.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 26-06-2018 à 14:20:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53700693
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-06-2018 à 15:15:22  profilanswer
 

dankostone47 a écrit :


 
En même temps, en 10 ans toutes les cellules de ton corps ont été remplacées au moins une fois, tu n'as rien en commun avec le toi physique d'il y a 10 ans, tu en garde juste les souvenirs. Quelle différence entre ça et un clone?
 
 [:apges:5]
 
Edit: My bad, cela ne s'applique pas aux neurones, ça change tout.


 
 
Oui mais la plasticité neuronale est telle que tu es totalement différent de l'enfant de 8ans que tu étais. Alors, c'est quoi ton vrai "moi" ?

n°53701111
john-livin​gston
Posté le 26-06-2018 à 15:43:18  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 

Spoiler :

Le fait que les autres mondes ne soient pas concernés par la Valey Beyond, me parait étrange aussi...



 

Spoiler :

A la fin on apprendra que les hôtes ne sont jamais sortis du parc et qu'ils sont dans futurworld je mets une piece là dessus

n°53701352
grinhu
Posté le 26-06-2018 à 15:58:11  profilanswer
 

john-livingston a écrit :


 

Spoiler :

A la fin on apprendra que les hôtes ne sont jamais sortis du parc et qu'ils sont dans futurworld je mets une piece là dessus



 

Spoiler :


ou coincés dans la forge/Cradle/le paradis des hosts
 

n°53701422
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 16:00:49  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 

Spoiler :


ou coincés dans la forge/Cradle/le paradis des hosts
 



S'ils nous enfument sur les ratios d'image, je vais leur en vouloir  [:ex-floodeur:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53701454
grinhu
Posté le 26-06-2018 à 16:02:34  profilanswer
 

donut78 a écrit :


S'ils nous enfument sur les ratios d'image, je vais leur en vouloir  [:ex-floodeur:5]


 
Pas faux.

n°53701868
john-livin​gston
Posté le 26-06-2018 à 16:26:03  profilanswer
 

Ou alors ils sont tous morts et ils sont sur une ile dans une espèce de purgatoire... oh wait !

n°53701933
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-06-2018 à 16:28:52  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

Ou alors ils sont tous morts et ils sont sur une ile dans une espèce de purgatoire... oh wait !


ils en seraient cap :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°53701964
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-06-2018 à 16:29:58  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

Ou alors ils sont tous morts et ils sont sur une ile dans une espèce de purgatoire... oh wait !


 :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53702004
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-06-2018 à 16:31:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est quand même super chelou. Une telle étanchéité au niveau des parcs, rien que pour les équipes qui les gèrent et le matos. Ils n'auraient définitivement pas du les introduire. Au premier abord ça envoie du rêve mais au final ça nuit à la cohérence de l'histoire racontée.


Spoiler :

Et on pourrait pas voir dans les prochaines saisons, justement le vol en éclat des autres parcs pour former un seul paradis des hosts? Voire envahir le vrai monde ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53702386
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-06-2018 à 16:49:26  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

Ou alors ils sont tous morts et ils sont sur une ile dans une espèce de purgatoire... oh wait !


 
Il n'en reste pas beaucoup de vivants :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR