| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : Bon par contre, je commence à faire une overdose de la sous-Suzan Vega dans le bar miteux
pitin mais on l'a vu 15 fois depuis le début, et y en a qui ont encore pas saisi ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-07-2015 à 22:57:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 22:51:08 ![]() ![]() |
jello |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-07-2015 à 10:19:44 |
heow You're fucking out! |
|
Rasthor |
|
heow You're fucking out! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-07-2015 à 11:11:44 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 11:11:37 ![]() ![]() |
jello |
Rasthor | C'est le pluriel que j'employais ici.
|
sinbadlemarin |
sinbadlemarin | Bon après avoir regardé l'épisode 5, je me dis que cette saison ne peut pas finir en 8 épisodes |
PPG Wave Ex jeune homme moderne | Vu les épisodes 2 et 3 hier soir. Ça se met en place, très lentement. Ma copine trouve que ça se la pète un peu trop tout ça, que les auteurs compliquent l'histoire inutilement mais on sent bien qu'il y aura des éclaircissements très bientôt. Pour l'instant, ça me plaît bien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Petites réflexion sur l'intrigue globale après l'épisode 5
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
idly |
Message édité par idly le 27-07-2015 à 00:53:30 |
GiLaN | Je sais pas si vous avez remarqué, mais changement de générique à partir du e05 |
Docben R.ussell |
Je suis d'accord avec la plupart de ce que t'as dit mais la chanteuse dans le bar, je trouve ça bien. Ca fait une sorte de point de repère dans le boxon qu'est cette série où des fois tu comprends pas bien si l'histoire avance au milieu des emmerdes des différents protagonistes. Edit : OK, j'ai lu en diagonale, t'as pas dit que c'était pourri, t'as dit que ça ressemblait à Lynch. Au temps pour moi Message édité par Docben le 27-07-2015 à 08:44:39 |
sinbadlemarin | Ah non pas remarqué |
sinbadlemarin | Qui a vu le 6? |
rionsnoir | Moi
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Khayam Cinéaste à la noix | Ca sort vers quelle heure en 1080p chez les distributeurs de vidéos de vacances ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Le General |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Zoreil | 2x06
|
poutrella Contributeur net |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
sinbadlemarin | Bon le 6 qualitay ou pas? |
Zoreil | 6/10 pour ma part |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
0cool29 | Ce n'est pas au niveau de la saison 1, mais ça se laisse bien regarder
Message cité 2 fois Message édité par 0cool29 le 27-07-2015 à 19:13:20 |
wincent |
Message édité par wincent le 27-07-2015 à 22:43:40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cet épisode 6 est pas mal, pour une des rares fois je ne me suis pas ennuyé devant
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bzhyoyo | Les mecs se plaignent que dans l'épisode 5 on a vu la chanteuse pendant 5s à tout casser. Mais WTF??? C'est pas parfait, mais depuis l'épisode 5 et 6, je trouve que c'est de mieux en mieux filmé. Et Farrell est en effet excellent. S02E6
Message édité par bzhyoyo le 28-07-2015 à 00:32:42 |
Rasthor | Excellent cet épisode 6 ! Un bon 8/10 !
Plus que deux episodes... J'aimerais que ca dure plus longtemps, maintenant que le climax est installe. Message édité par Rasthor le 28-07-2015 à 01:02:06 |
airy | J'ai bien mieux apprécié les épisodes 4 et 5. Sans doute à cause du côté ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
WILDLIKE | Ep 6
|
idly |
Message édité par idly le 28-07-2015 à 02:13:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |