|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Message édité par Metaluna le 04-01-2017 à 09:02:01 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2014 à 17:00:26 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Saison 1 :
Message édité par Metaluna le 10-12-2016 à 11:04:58 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Résultats des sondages du topic :
Message édité par Metaluna le 12-01-2017 à 13:14:59 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bbelgarion :o | Drap |
Bbelgarion :o |
|
Arkin | drapo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
solid-snake56 Hack Fraud |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Pas mal ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2014 à 20:46:28 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Il est essentiel pour pleinement comprendre le 3x01. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Jean-Kevain | |
Tototibere | --------------- |
semyaza | Drap |
reynholm |
|
semyaza | Pour le spoil,
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SOF40 |
saLutat1ons | Sinon, dans le 3x01
|
vandhemer Yeah baby ! |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Bon, je viens de visionner le 3x02. Pas de spoilers pour le moment, mais c'était juste pour dire que la malédiction de l'épisode 2 de chaque saison est enfin levée. Un grand épisode de la série avec un final d'une rare émotion. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | +1 bon épisode --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 | +1
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Non c'est celui avec le plus d'humour depuis le début. Bien tourné, le concept des enquetes racontées est top
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
solid-snake56 Hack Fraud | Excellent épisode, très bien rythmé (les seconds épisodes des précédentes saisons avaient toujours un problème de rythme). Légèrement déçu par la fin, je m'attendais à ce que Sherlock fasse la danse de la girafe comme Eleven Message édité par solid-snake56 le 06-01-2014 à 17:12:32 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 07-01-2014 à 00:31:12 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
rionsnoir | Bien aimé le dernier épisode, même si je trouve que Sherlock devient presque trop humain
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SOF40 |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est Sherlock, c'est au delà de notre compréhension de simple mortel ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
meriadeck arme de distractions massives | Bon déçu par le Chien des Baskerville, ils n'ont pas eu le cran qu'a pu avoir sur un thème similaire de "monstre" Xfiles par avec l'épisode de monstre dans le lac |
meriadeck arme de distractions massives | Eeeettt voilà, même pas une page et un mec vient dans un post mettre côte à côte XFiles et Sherlock. Désolé. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Le topic a dépassé la 1ère page !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Sur ce qui reliait les cinq femmes en définitive, moi j'ai compris ça :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connaissez-vous le spam ? | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | Littérature du XIXe: Rasthor back to school |
[Série TV] Episodes | dois-je payer la redevance TV? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning |