Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning

 


Quel est votre épisode préféré ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  1x01 A Study in Pink
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  1x02 The Blind Banker
 
 
1.6 %
      1 vote
3.  1x03 The Great Game
 
 
44.4 %
 28 votes
4.  2x01 A Scandal in Belgravia
 
 
6.3 %
  4 votes
5.  2x02 The Hounds of Baskerville
 
 
19.0 %
 12 votes
6.  2x03 The Reichenbach Fall
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  3x01 The Empty Hearse
 
 
17.5 %
 11 votes
8.  3x02 The Sign of Three
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  3x03 His Last Vow
 
 
3.2 %
     2 votes
10.  Obiwan a une nette préférence pour L'Empire contre-attaque.
 

Total : 75 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning

n°36670679
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 04-01-2014 à 17:00:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 17:00:26  profilanswer
 

n°36670680
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 04-01-2014 à 17:00:37  profilanswer
 

Saison 1 :
 

  • A Study in Pink


 
Une étude en rose (A Study in Pink) est le premier épisode de la série télévisée Sherlock diffusé pour la première fois sur BBC One et BBC HD le 25 juillet 2010. Il présente les personnages principaux et la résolution d'une série de crimes mystérieux. C'est une très libre adaptation de la première aventure de Sherlock Holmes, Une étude en rouge. John Watson, un ex-médecin militaire blessé durant la guerre d'Afghanistan, fait la connaissance de Sherlock Holmes grâce à un ami commun. Ils décident de devenir colocataires, en partageant un appartement londonien situé 221B Baker Street et dont la logeuse est Mrs Hudson. Il y a eu une étrange série de morts que l'inspecteur Lestrade estime être des suicides en série. Lestrade demande à Sherlock d'aller voir avec lui la toute dernière scène de crime où se trouve une morte vêtue de rose. Sherlock déduit de ses observations que la femme avait de multiples amants pour la distraire d'une vie de couple malheureuse, un mariage de plus de dix ans. Cependant cette victime, contrairement aux précédentes, a laissé un message : elle a réussi à graver dans le bois du plancher le mot « RACHE » avec ses ongles avant de mourir.
 
 
 

  • The Blind Banker


Le Banquier aveugle (The Blind Banker) est le deuxième épisode de la série télévisée Sherlock et il a été diffusé pour la première fois sur BBC One et BBC HD le 1er août 2010. Au Musée national d'antiquités, une experte en poterie chinoise appelée Soo Lin Yao (Gemma Chan) voit quelque chose qui la terrifie et disparaît. Pendant ce temps, Watson a des problèmes d'argent, et doit trouver un travail rémunéré. Holmes l'emmène à « la banque », qui s'avère être une compagnie financière de haut vol. Là, Sebastian Wilkes (Bertie Carvel), une vieille connaissance de Holmes datant de l'université, lui demande de l'aide, en échange d'une énorme somme. Une effraction a eu lieu au cours de laquelle rien n'a été volé, mais deux symboles sans aucune signification apparente ont été peints à la bombe sur le mur d'un bureau. Holmes comprend que c'était un message destiné à un seul homme - Eddie Van Coon du bureau de Hong Kong - qui n'est pas venu travailler. Holmes se rend dans l'appartement verrouillé de Van Coon et l'y trouve mort. La police, sous les ordres du Détective Inspecteur Dimmock (Paul Chequer) est prête à conclure au suicide, bien que Holmes voie là un meurtre. Et bientôt le journaliste Brian Lukis (Howard Coggins) est lui aussi trouvé mort dans son appartement verrouillé. Holmes et Watson mènent l'enquête, et ils découvrent que dans une bibliothèque où Lukis s'était rendu les mêmes symboles ont été peints sur une étagère.
 

  • The Great Game


Le Grand Jeu (The Great Game) est le troisième épisode de la série télévisée Sherlock et a été diffusé pour la première fois sur BBC One et BBC HD le 8 août 2010. Sherlock Holmes s'ennuie désespérément, car il n'a aucune affaire intéressante à se mettre sous la dent. Une explosion dans son quartier vient bouleverser son ennui. Par ailleurs, son frère Mycroft lui demande d'enquêter sur la mort mystérieuse d'un employé du gouvernement, Andrew West, dont le crâne a été fracassé au bord d'une voie de chemin de fer, et qui travaillait sur un projet militaire top secret : le projet Bruce-Partington. Il détenait des plans sur une clé usb qui a disparu mais Sherlock ne semble pas vouloir s'y intéresser. Lestrade convoque Sherlock, car dans l'appartement détruit par l'explosion criminelle, on a retrouvé une enveloppe lui étant adressée.
 
Saison 2 :
 

  • A Scandal in Belgravia


Un scandale à Buckingham (A Scandal in Belgravia) est le premier épisode de la deuxième saison de la série télévisée Sherlock diffusé pour la première fois sur BBC One et BBC One HD le 1er janvier 2012. Il est la suite directe du dernier épisode de la première saison, Le Grand Jeu, et est une très libre adaptation de la première nouvelle des aventures de Sherlock Holmes, Un scandale en Bohême (A Scandal in Bohemia). Des photographies compromettantes et un chantage menacent le cœur du système britannique, et Sherlock Holmes et John Watson se retrouvent ainsi impliqués dans des menaces terroristes, des agents de la CIA et une conspiration des services secrets britanniques. De plus, une femme, The Woman, nommée Irène Adler croise la route des deux hommes, et ses charmes manipulateurs vont leur compliquer la tâche.
 

  • The Hounds of Baskerville


Les Chiens de Baskerville (The Hounds of Baskerville) est le deuxième épisode de la deuxième saison de la série télévisée Sherlock diffusé pour la première fois sur BBC One et BBC One HD le 8 janvier 2012. Il est une très libre adaptation d'un roman narrant les aventures de Sherlock Holmes, Le Chien des Baskerville (The Hound of the Baskervilles). Sherlock Holmes s'ennuie ferme dans son appartement et attend avec impatience la prochaine affaire. Après avoir repoussé un e-mail venant d'une fillette qui lui demandait de rechercher son « lapin lumineux » nommé Bluebell, il reçoit la visite de Henry Knight (Russell Tovey), un homme dont le père aurait été tué par un molosse gigantesque dans le Dartmoor vingt ans plus tôt. Henry, alors jeune garçon, a fui terrorisé avant d'être retrouvé errant et confus le lendemain matin. Après plusieurs années de thérapie, Henry a tenté de retourner sur les lieux du drame, une caverne dans les bois, mais la peur est revenue et Henry a préféré demander l'aide du détective. D'abord peu intéressé, Sherlock se prend soudainement de passion pour l'affaire quand Henry utilise le mot « molosse » (« Hound » en anglais) pour décrire la bête.
 

  • The Reichenbach Fall


La Chute du Reichenbach (The Reichenbach Fall) est le troisième épisode de la deuxième saison de la série télévisée Sherlock diffusé pour la première fois sur BBC One et BBC One HD le 15 janvier 2012 et librement adapté du Dernier Problème (The Final Problem).  Moriarty, récemment libéré de prison par Mycroft Holmes, entreprend de déjouer la surveillance de la Tour de Londres, et de s'emparer des Joyaux de la Couronne où ils sont exposés, en même temps qu'il organise, à l'aide d'un code numérique via son téléphone, l'ouverture du coffre fort de la Banque d'Angleterre et de la Prison de Pentonville. Avant de briser la vitre protégeant les Joyaux, il y écrit les mots « Trouvez Sherlock », de façon à ce qu'ils soient vus par les caméras de surveillance. Il attend alors la police assis sur un trône et vêtu des bijoux.
 
 
Saison 3 :
 

  • Many Happy Returns


Un prologue de sep minutes qu'il est inutile de résumer puisque la BBC a mis l'épisode en ligne pour qu'il soit accessible à tous : Sherlock Mini-Episode: Many Happy Returns - Sherlock Series 3 Prequel - BBC One
 
 

  • The Empty Hearse


The Empty Hearse  est le premier épisode de la troisième saison de la série télévisée Sherlock diffusé pour la première fois sur BBC One et BBC One HD le 1er janvier 2014 et librement adapté de La Maison vide (The Adventure of the Empty House). Deux ans après sa mort supposée, Sherlock Holmes a été totalement innocenté des accusations qu'avait accumulées contre lui James Moriarty. Sherlock, avec l'aide de Mycroft retourne à Londres qui est sous la menace d'une attaque terroriste. John a continué avec sa vie et a une fiancée, Mary Morstan, dont il a l'intention de demander la main.
 

  • The Sign of Three


  • His Last Vow


Episode Spécial :
 

  • The Abominable Bride


Saison 4 :
 

  • The Six Thatchers
  • The Lying Detective
  • The Final Problem


 
 
Les résumés sont issus des pages Wikipédia consacrées à la série : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sherl [...] %C3%A9e%29


Message édité par Metaluna le 10-12-2016 à 11:04:58

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°36670683
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 04-01-2014 à 17:00:43  profilanswer
 

Résultats des sondages du topic :
 
http://i.imgur.com/MWSu5z6.jpg


Message édité par Metaluna le 12-01-2017 à 13:14:59

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°36670962
Bbelgarion
:o
Posté le 04-01-2014 à 17:29:21  profilanswer
 

Drap :o
Bonne reprise pour ma part même si l'enquète était un poil en dessous.

n°36670972
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-01-2014 à 17:30:17  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
 
Très bonne série, qui reprend le mythe en le transposant parfaitement à notre époque. Les acteurs sont bons et le fait de faire peu d'épisode par saison permet la qualité. L'épisode sur le Chien de Baskerville me semble le moins bon jusqu'a maintenant.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36671066
Bbelgarion
:o
Posté le 04-01-2014 à 17:42:24  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Tain c'est Benedict Cumberbatch qui joue Smaug/Le nécromancien dans The Hobbit.  [:pampers]


Si vous aimez cet acteur faut voir le téléfilm Hawking. Il y joue vraiment très bien.

n°36671117
Arkin
Posté le 04-01-2014 à 17:49:14  profilanswer
 
n°36671429
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 04-01-2014 à 18:28:19  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/894114hfrsherlocked.gif


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36671718
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 04-01-2014 à 19:01:06  profilanswer
 

Pas mal !  [:ddr555]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°36672378
SOF40
Posté le 04-01-2014 à 20:46:28  profilanswer
 

Drap. Il vaut coup le 3x0 ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 20:46:28  profilanswer
 

n°36672646
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-01-2014 à 21:22:56  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Drap. Il vaut coup le 3x0 ?


 
Tellement vite vu que c'est pas la peine de passer à côté :)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36672717
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 04-01-2014 à 21:34:43  profilanswer
 

Il est essentiel pour pleinement comprendre le 3x01.  :o


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°36675980
Jean-Kevai​n
Posté le 05-01-2014 à 12:47:15  profilanswer
 

[:haltias]

n°36676973
Tototibere
Posté le 05-01-2014 à 15:08:37  profilanswer
 

[:spaydar]


---------------

n°36677679
semyaza
Posté le 05-01-2014 à 16:54:35  profilanswer
 

Drap [:jcqs]
 
J'ai bien aimé le dernier, la scène WTF au début était marrante :)
J'espère juste que ça va pas rester simpement un running gag et qu'on aura la réponse à un moment.

n°36681661
reynholm
Posté le 05-01-2014 à 23:15:04  profilanswer
 

semyaza a écrit :

Drap [:jcqs]
 
J'ai bien aimé le dernier, la scène WTF au début était marrante :)
J'espère juste que ça va pas rester simpement un running gag et qu'on aura la réponse à un moment.


 
mais on à la réponse non?
spoiler 3x01 :

Spoiler :

lorsque qu'ils sont dans le métro quand sherlock désactive la bombe, il y a un flashback qui explique tout de manière plausible.
j'ai trouvé ça bien foutu et il fallait bien ça vu la fin de la saison 2 ! :D


 
en tout cas très bien cet épisode, ça fait plaisir de retrouver la série même si j'ai découvert Sherlock que début décembre ! :D
beaucoup d'humour, pas tout compris à la scène de fin, un nouveau méchant peut être?
 
et drapal :)

n°36682268
semyaza
Posté le 06-01-2014 à 00:30:14  profilanswer
 

Pour le spoil,

Spoiler :

vu la réaction du type à qui il parle, j'ai pas l'impression que ce soit la vraie explication  :??:

n°36682885
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 06-01-2014 à 08:14:33  profilanswer
 

reynholm a écrit :


 
en tout cas très bien cet épisode, ça fait plaisir de retrouver la série même si j'ai découvert Sherlock que début décembre ! :D
beaucoup d'humour, pas tout compris à la scène de fin, un nouveau méchant peut être?
 


 
spoiler Episode 3x01
 

Spoiler :


 
Tout à fait, on a un bref aperçu de Charles Augustus Magnussen qui donnera du fil à retordre à Holmes sur l'ensemble de la saison.
 


 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°36683395
SOF40
Posté le 06-01-2014 à 09:51:30  profilanswer
 

Sinon j'ai vu la petite sequence 3x0, c'est sympatoche


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36683490
reynholm
Posté le 06-01-2014 à 10:00:40  profilanswer
 

voila, je pense que c'est la bonne explication.
 

Spoiler :

au début de l'épisode je comprenais rien je suis allé remater la fin de la saison 2 sur mon pc et je me suis dit "c'est n'importe quoi, il aurait vu le cable et tout, ça colle pas" j'aurais du attendre 2 minutes pour voir que oui c'etait bien n'importe quoi  [:adagio_for_strings:4]

n°36684542
saLutat1on​s
Posté le 06-01-2014 à 11:25:47  profilanswer
 

Sinon, dans le 3x01

Spoiler :

c'est l'accent français que prend Sherlock quand il se déguise en serveur pour accoster John, non ? :d

n°36684908
vandhemer
Yeah baby !
Posté le 06-01-2014 à 11:51:59  profilanswer
 

saLutat1ons a écrit :

Sinon, dans le 3x01

Spoiler :

c'est l'accent français que prend Sherlock quand il se déguise en serveur pour accoster John, non ? :d



 

Spoiler :

Oui tout à fait monsieur ! J'avais vu une interview où il parlait avec un accent français aussi.


 
Drapal !

n°36685491
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 06-01-2014 à 12:37:48  profilanswer
 

Bon, je viens de visionner le 3x02. Pas de spoilers pour le moment, mais c'était juste pour dire que la malédiction de l'épisode 2 de chaque saison est enfin levée. Un grand épisode de la série avec un final d'une rare émotion.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°36685843
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-01-2014 à 13:19:44  profilanswer
 

+1 bon épisode  :jap:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36686556
SOF40
Posté le 06-01-2014 à 14:20:43  profilanswer
 

+1
 
Excellent effectivement, bourré d'humour.  
 
J'ai pas le souvenir d'avoir vu autant d'humour dans les saisons précédentes, je me trompe?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36686674
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-01-2014 à 14:29:44  profilanswer
 

Non c'est celui avec le plus d'humour depuis le début. Bien tourné, le concept des enquetes racontées est top
 

Spoiler :

cela dit, j'aimerai savoir comment l'elephant est rentré dans la pièce !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36686741
SOF40
Posté le 06-01-2014 à 14:34:51  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Non c'est celui avec le plus d'humour depuis le début. Bien tourné, le concept des enquetes racontées est top
 

Spoiler :

cela dit, j'aimerai savoir comment l'elephant est rentré dans la pièce !



 
3x02
 
Mais du coup si j'ai bien compris,  
 

Spoiler :

le militaire qui a failli crever dans la douche, c'était juste un entrainement pour le "photographe?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36686867
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-01-2014 à 14:43:54  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
3x02
 
Mais du coup si j'ai bien compris,  
 

Spoiler :

le militaire qui a failli crever dans la douche, c'était juste un entrainement pour le "photographe?



 
Tout à fait.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36689044
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 06-01-2014 à 17:11:42  profilanswer
 

Excellent épisode, très bien rythmé (les seconds épisodes des précédentes saisons avaient toujours un problème de rythme).

 

Légèrement déçu par la fin, je m'attendais à ce que Sherlock fasse la danse de la girafe comme Eleven  :D

 

http://24.media.tumblr.com/5dbfdced42771162fc1739dbc9c0a9d6/tumblr_myyhzrTTqG1qdw90yo1_400.gif
http://25.media.tumblr.com/9193d1dc74e242fde0d1b2c107aae8f5/tumblr_myyhzrTTqG1qdw90yo2_500.gif


Message édité par solid-snake56 le 06-01-2014 à 17:12:32

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36694723
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-01-2014 à 00:30:00  profilanswer
 

semyaza a écrit :

Drap [:jcqs]
 
J'ai bien aimé le dernier, la scène WTF au début était marrante :)
J'espère juste que ça va pas rester simpement un running gag et qu'on aura la réponse à un moment.


 
Il faut comprendre qu'il n'y a pas de réponse 'en vrai' déjà. Par ailleurs c'est dans l'esprit 'mystère' que de ne pas donner de version officielle. Et ça permet au scénariste de ne pas se mouiller à devoir faire quelque chose de crédible. La dernière version est celle la plus travaillée cependant, celle qui a servi de base à la mise en scène.

Spoiler :

pas de câble, pas de poupée, la présence d'un batîment qui empêche de voir la chute, l'existence du cycliste qui ralentit etc. ; toutes les autres versions ne sont que des dérivés imaginés par des personnes qui ne savent pas avec certitude ce qui était observable et donc différent sur des points en imaginant une poupée par exemple, alors qu'on nous montrait bien dans le premier épisode que ce n'était pas le cas


 
Par contre je suis déçu par le rythme et la mise en scène de l'épisode.


Message édité par Mr Oscar le 07-01-2014 à 00:31:12

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°36695606
rionsnoir
Posté le 07-01-2014 à 09:13:44  profilanswer
 

Bien aimé le dernier épisode, même si je trouve que Sherlock devient presque trop humain :D
 
Un truc que je n'ai pas capté :  
 

Spoiler :


 
Ca allait vite, et les sous titres n'étaient pas top :/
Dans la scène avec les blogeuses, déjà, comment il sélectionne les 5 ?  
Le "fantôme" a approché une femme qui était invitée pour obtenir une invitation ? Mais alors quel interêt de rencontrer les autres femmes ? Et qu'est-ce qui reliait ces 5 femmes finalement ?  
 
Bref, si quelqu'un pouvait m'exliquer un peu cette pièce que j'ai du mal a integrer au puzzle ^^
 
 


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36695678
SOF40
Posté le 07-01-2014 à 09:25:15  profilanswer
 

J'avoue que j'ai pas tout saisi


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36697787
antiriad
Posté le 07-01-2014 à 12:08:00  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bien aimé le dernier épisode, même si je trouve que Sherlock devient presque trop humain :D
 
Un truc que je n'ai pas capté :  
 

Spoiler :


 
Ca allait vite, et les sous titres n'étaient pas top :/
Dans la scène avec les blogeuses, déjà, comment il sélectionne les 5 ?  
Le "fantôme" a approché une femme qui était invitée pour obtenir une invitation ? Mais alors quel interêt de rencontrer les autres femmes ? Et qu'est-ce qui reliait ces 5 femmes finalement ?  
 
Bref, si quelqu'un pouvait m'exliquer un peu cette pièce que j'ai du mal a integrer au puzzle ^^
 
 



 
Mêmes interrogations, la scène est à la fois géniale et obscure, je l'ai rematée 3 ou 4 fois sans y comprendre grand chose de plus  :D


---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°36698248
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-01-2014 à 12:46:23  profilanswer
 

C'est Sherlock, c'est au delà de notre compréhension de simple mortel !  
 
(pas trop compris non plus mais la scène est pas mal du tout)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36700851
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-01-2014 à 15:54:28  profilanswer
 

Bon déçu par le Chien des Baskerville, ils n'ont pas eu le cran qu'a pu avoir sur un thème similaire de "monstre" Xfiles par avec l'épisode de monstre dans le lac :o

n°36700862
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-01-2014 à 15:55:09  profilanswer
 

Eeeettt voilà, même pas une page et un mec vient dans un post mettre côte à côte XFiles et Sherlock. Désolé.

n°36703972
Arkin
Posté le 07-01-2014 à 19:52:49  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Bon déçu par le Chien des Baskerville, ils n'ont pas eu le cran qu'a pu avoir sur un thème similaire de "monstre" Xfiles par avec l'épisode de monstre dans le lac :o


 
t'es légèrement en retard mon coco :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°36704656
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 07-01-2014 à 20:47:56  profilanswer
 

Le topic a dépassé la 1ère page !!!!  [:pere dodu]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°36704889
mort_en_di​nant
ModéraLeur :o
Posté le 07-01-2014 à 21:09:27  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bien aimé le dernier épisode, même si je trouve que Sherlock devient presque trop humain :D
 
Un truc que je n'ai pas capté :  
 

Spoiler :


 
Ca allait vite, et les sous titres n'étaient pas top :/
Dans la scène avec les blogeuses, déjà, comment il sélectionne les 5 ?  
Le "fantôme" a approché une femme qui était invitée pour obtenir une invitation ? Mais alors quel interêt de rencontrer les autres femmes ? Et qu'est-ce qui reliait ces 5 femmes finalement ?  
 
Bref, si quelqu'un pouvait m'exliquer un peu cette pièce que j'ai du mal a integrer au puzzle ^^
 
 



 
Bonsoir,  
 
si je peux me permettre, je crois que l'explication réside dans....
 

Spoiler :

le fait que l'instant précédent, Sherlock consulte le site I date a gosth.com, il a probablement sélectionné parmi toutes celles qui ont posté sur le site.


 


---------------
Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je?
n°36705672
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 07-01-2014 à 22:25:20  profilanswer
 

Sur ce qui reliait les cinq femmes en définitive, moi j'ai compris ça :
 

Spoiler :


 
Elles étaient toutes au service du militaire.
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning

 

Sujets relatifs
Connaissez-vous le spam ?[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020Littérature du XIXe: Rasthor back to school
[Série TV] Episodesdois-je payer la redevance TV?
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR