|
Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
---|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 10:34:44 |
Rasthor |
|
FLo14 Gouranga ! | J’avoue, l’e2 envoie du steak --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Rasthor | Oui, très sympa ce deuxième épisode! Mais j'espère qu'il n'y aura pas trop d'autres références directes aux autres saisons, parce que je ne m'en souviens quasiment plus (cela fait 10 ans qu'elle est sortie!).
Message édité par Rasthor le 22-01-2024 à 23:38:12 |
Rasthor | Cela me fait penser à un autre mystère, bien réel celui-ci: Et après avoir vu le deuxième épisode, je vois deux épisodes de X-files qui sont proches:
Message édité par Rasthor le 22-01-2024 à 23:44:30 |
hawkins | Ce name dropping xxl dans cet épisode 2.
Message édité par hawkins le 23-01-2024 à 01:02:05 --------------- Men are brave |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les nombreuses refs à la S1 je vois ça comme une manière de masquer les manque d'idées et de se raccrocher à la franchise
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hawkins |
Sinon, oui on est loin de la subtilité de la saison 1 mais en même temps qu'elle série policière arrive à ce niveau là depuis ? --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 21:49:03 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour la caravane
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hawkins |
Voila --------------- Men are brave |
Asue | Bordel il fait bien bader ce premier épisode je vais regarder ça en journée plutôt --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Asue | Tout le monde a lâché l'affaire ? j'ai bien aimé le dernier épisode (le 5), hâte de voir la suite Message cité 1 fois Message édité par Asue le 10-02-2024 à 21:32:30 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Rasthor |
|
FLo14 Gouranga ! | Moi ça commence à moins me plaire.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bitman GRAB DA PUSSIES | j'ai décroché aussi, les perso sont dans l'excès c'est chiant |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
dany15 |
Asue | Ah oui c'est le 5 que j'ai vu justement !
Message édité par Asue le 10-02-2024 à 21:35:03 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Rasthor |
FLo14 Gouranga ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
FLo14 Gouranga ! |
yardbirds Comte d'Armagnac | Après un premier épisode qui m’avait donné pas mal d’espoirs je trouve cette saison très moyennasse
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Asue | J'espère qu'ils vont répondre à toutes nos interrogations lors du dernier épisode... --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
hawkins | Peu importe pour moi, le séries où il reste du mystère ça me dérange pas.
Par contre globalement je trouve l'acting vraiment bon, gros casting. J'en viens à me demander s'ils feraient pas mieux de faire une deuxième saison "Night country" pour la première fois revenir avec les mêmes personnages principaux Message édité par hawkins le 15-02-2024 à 15:40:47 --------------- Men are brave |
Rasthor | 8 épisodes aurait été top, même traitement que les saison 1-3.
|
hawkins | Le côté linéaire me déplaît pas : c'est tellement fait tout le temps partout les aller - retour dans le passé que je trouve ça tout pété et facile pour créer de faux suspense à l'image de ce qu'aime faite Nolan. Une scène, tu la découpe en 10 morceaux et tous les 20mn tu montre quelques secondes de plus de la dite scène pour avoir la révélation à la fin "ah mais c'était bien sûr, incroyable". Bah non on se doutait bien dès les premiers instants de ce que ça serait^^ Message édité par hawkins le 15-02-2024 à 17:22:46 --------------- Men are brave |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
yardbirds Comte d'Armagnac | Moi devant cette saison:
FLo14 Gouranga ! | Excellent --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
anthoto1 | Cette bouse, nom d'une pipe ! Message édité par anthoto1 le 19-02-2024 à 15:36:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Aïe aïe aïe ! C'est la cata ce dernier épisode --------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
multi_virus Celui-ci est gentil... | J'en suis à 11' de l'épisode 6...
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2024 à 23:29:02
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2024 à 00:01:37 |
yardbirds Comte d'Armagnac | J’ai explosé de rire à:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
dois-je payer la redevance TV? | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |