|
Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 09:17:57 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Surtout avec cette triple temporalité --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sauf que ça diffère quand même, j'insiste
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais et puis carrément mystique, limite tout s'est passé dans la tête du perso de McConaughey Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-02-2019 à 11:10:55 --------------- Eponyme |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter |
poutrella Contributeur net | Je savais plus qu'il n'y avait que 8 épisodes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 17:29:46 |
Rasthor | S05E06: ca avance vraiment lentement. Mais ca avance.
|
Nikla14 |
Message édité par Nikla14 le 13-02-2019 à 16:19:41 |
Nikla14 | Moi ce que j'aime le plus dans cette serie c'est de voir un acteur has been tuer le game.
|
Dylmatic | Cet épisode 7 de malade. |
Gnub | Bon ça reste assez classique dans le déroulement, mais c'est vraiment bien fait il y a une ambiance à la Twin Peaks à certains moments des deux derniers épisodes, je ne sais pas si c'est voulu |
wincent |
|
Rasthor |
|
Gnub |
|
Rasthor | C'est lent et il ne se passe pas grand chose. Je me suis presqu'endormi au début pour être honnête. C'est vrai que la deuxième moitie de l’épisode bouge déjà plus, mais j'ai vraiment peur qu'on rushe sur le dernier épisode pour arriver a un "Tout ca pour ca?". |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si ça suit strictement la structure narrative de la S1, ça pourrait bien se terminer comme tu le prédis
idly |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
idly |
|
Ryan Foupoudav | 'tain cette ambiance ultra poisseuse le dernier épisode, la musique lentement syncopée sur la fin. Il ne se passe pas grand chose mais je trouve que c'est du grand art. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rasthor | Je n'ai pas encore vu le dernier episode. Mais un truc que j'ai peut-être loupe dans les 7 premiers episodes:
Je dedrappe et je reviens dans quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-02-2019 à 22:20:47 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Gunman24 | Je viens de terminer de regarder l'épisode final.
Assez impressionné par le maquillage pour les faire vieillir ou rajeunir. Message édité par Gunman24 le 26-02-2019 à 02:50:05 |
igo2001 | J'ai vraiment galéré avec ce p*** d'accent de l'Arkansas, d'autant plus que je ne peux pas avoir de sous-titres la ou je suis.
|
wincent | Je partage l'avis de Gunman24, je trouve dommage qu'on nous balance trop facilement la vérité dans le dernier épisode après nous avoir donné quelques fausses pistes.
|
SOF40 | Enfin, je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi
Message édité par SOF40 le 26-02-2019 à 14:24:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kenaydy | Fini, beaucoup aimé cette saison. Surtout après la seconde qui avait été un fiasco total (me concernant). --------------- Illustrations et divers |
Gunman24 |
|
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est caustique de penser
Plus que d'habitude, j'ai trouvé que pour cette saison le "true détective" était le spectateur, car en plus de l'enquête, on découvre par bribes le parcours de vie du perso principal. J'ai bien aimé dans l'ensemble, sans être non plus follement emporté. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-02-2019 à 16:04:59 --------------- Eponyme |
Gunman24 | Ah ouais ok. |
SOF40 |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 26-02-2019 à 18:49:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
dois-je payer la redevance TV? | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |